AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On croaaa qu'on le connait, mais on croaaa n'importe quoi...-Alessandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: On croaaa qu'on le connait, mais on croaaa n'importe quoi...-Alessandro   Sam 20 Juil 2013 - 19:48

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? Ce sera Jin de Samuraï Champloo quand j'aurais fini mon kit x)


~ Votre Personnage ~


Nom : Da Verone

Prénom : Alessandro, Sebastian

Age : 19 ans

Date et lieu de naissance : A Moonlight, dans une forêt.

Race : hybride mi-elfe...mi-corbeau!

Description mentale :


  • Alessandro est un être ambitieux, mais qui n'aime pas s'étendre en bavardages. Les longues  discussions et Alessandro, il va sans dire que ce sont deux choses EXTRÊMEMENT DISTINCTES. Les répliques favorites de cet hybride au sourire charmeur sont au nombre de deux : « Hmmm. » et « requiescat in pace », et expriment, semble-t-il, clairement, son tempérament violent. Si l'agression verbale est loin de lui être coutumière, les combats, eux, sont loin de lui être étrangers. Sa forme humaine lui offre une certaine résistance et une certaine force, non négligeables pour protéger une personne ou un lieu, tandis que sa forme plus « animale » lui permet une vitesse et une habileté plus importantes. A son grand dam, sa transformation dure une longue seconde, qui peut être décisive lors d'un combat  à mort. Car sans parler de simples duels d'entraînement, puisque de toute façon il n'en fait jamais, c'est ce genre de combat qui plaît le plus à l'homme-corbeau. Son jeune âge n'est pas synonyme d'inexpérience, contrairement à ce que l'on pourrait penser, et soyez prévenus que s'opposer à lui ne sera pas la même affaire que de s'opposer à un soudard de passage. Ses talents de conteur ne sont pas non plus en reste, cependant, il préfère amplement la lame à la plume, ce qui, soit dit en passant, me semble bizarre pour un être qui en est recouvert en tant que corbeau. Cependant, derrière le froid guerrier aux répliques courtes et cinglantes se cache un être, qui, sans être torturé par sa personne, ne cesse de se remettre en question. Alessandro aime les femmes, mais, par souci d'éthique,ne se permettrait jamais -et ne s'est jamais permis- de s'offrir les services d'une catin. En effet, bien que son apparence humaine puisse paraître plutôt séduisante, bien peu de membres de la gent féminine apprécient en revanche la forme sous laquelle il passe la plupart de son temps lorsqu'il n'est pas en ville, à savoir sa forme de Tengu, corbeau humanoïde aux serres affûtées et au bec pointu et plus dur que l'acier, et c'est la son plus grand désespoir. N'étant pourtant ni dénudé d'esprit ni d'un certain charisme, il n'a jamais pu garder auprès de lui une compagne, toutes fuyant en découvrant sa véritable apparence.

    Alessandro est donc de prime abord un être froid, violent et égoïste, mais derrière cette armure de glace sentimentale se trouve un cœur d'or dans un écrin de plumes noires qui n'attend qu'à être pris par une femme qui saura apprécier tant le physique que l'âme de cet être en proie au doute.


Description physique précise :


  • Physiquement, Alessandro est plutôt séduisant, avec son visage fin, ses yeux d'un noir d'Onyx, son corps taillé pour le combat et ses longs cheveux noirs qui tombent en cascade jusqu'au milieu de son dos. Musclé mais Svelte, l'homme-corbeau sous forme humaine n'a rien de repoussant, si ce n'est éventuellement une paire de lunettes fines aux verres de forme elliptique, qui corrigent une vue particulière puisque si l'apparence de ses yeux change, leur fonctionnement en tant qu'yeux de corbeaux n'est pas modifié,ce qui, somme toute, le rend plutôt myope. Si en combat il se fie à son instinct plus qu'à sa vue, dans une situation dans laquelle son adrénaline ne prend pas le dessus, la perte de ses lunettes (qu'il passe son temps à égarer) peut être un événement réellement handicapant. Son principal vêtement est un kimono bleu, ou noir selon l'envie, soit uni, soit décoré de fleurs de lotus blanches, si le kimono est bleu, ou mauves, si le kimono est noir. Sur son pectoral gauche est tatoué un colibri, et, enroulé autour de son bras droit, est tatoué un serpent dont la tête dépasse un tout petit peu du poignet sur le métacarpe. A son côté gauche, il porte, rangé dans un fourreau de cuir noir retenu à sa taille par une ceinture de même couleur et matière,un mugaï ryu enchanté, sabre plus lourd et plus large de lame qu'un katana classique, destiné autant à détruire les armures et les armes qu'a découper chair et muscles, tendons et ligaments, os et cartilages, bref, toutes les joyeusetés que l'on peut attendre d'un sabre de bonne facture. La lame de cette arme est forgée en acier Damas iridescent, dont les reflets se confondent avec la mince gaîne éthérée formée par l'enchantement qui permet à l'arme d'absorber l'énergie.


    Spoiler:
     

    Sous sa forme de Tengu, Alessandro est légèrement plus grand (environ un mètre quatre vingt) que sous sa forme humaine. Sa silhouette est bien plus élancée, et ses plumes noires sont plaquées contre son corps, lui donnant un certain aérodynamisme, à l'inverse du plumage, par exemple, de certaines chouettes, dont le but est de donner du volume pour effrayer les prédateurs. Son bec noir et long d'un peu moins de vingt-cinq centimètres, et ses orifices respiratoires sont placés relativement près de son visage qui, bien que recouvert de plumes et étant soutenu par une ossature plus aviaire qu'humaine, garde tout de même un certain air global qui laisse à penser qu'il reste en cet être un reste de bonté humaine. Sa forme de corbeau ne peut se contenter d'un kimono comme tenue, et c'est un pantalon en satin pourpre, ample, qui vient couvrir ses fins membres inférieurs, tandis qu'une cuirasse brun clair comprenant deux replis pour protéger ses ailes protège la partie supérieure de son corps, du moins son torse et ses épaules. Il porte parfois deux bracelets de force en acier noir à ses poignets, dotés d'une articulation particulièrement complexe,dans le but de le protéger sans entraver ses mouvements. Enfin, sa coquetterie le pousse à rajouter à cet attirail un tricorne de cuir brun surmonté d'une plume rouge, qui cache un crâne sur lequel des plumes noirs forment comme une crête qu'il ne trouve pas moyen d'aplatir. Ses serres aux ongles noirs sont des armes au même titre que son bec, cependant, son mugaï ryu change également de forme lorsqu'Alessandro opte pour une apparence plus proche du corbeau que de l'humain, devenait une lame droite jusqu'à mi-longueur, ou elle se courbe dangereusement en rappelant les redoutables kepesh et cimeterres égyptiens.


Pouvoirs et capacités :

    Pouvoir de base : Croââââ? :Peut se transformer partiellement ou totalement en un être mi-homme mi-corbeau ( + resistant et + lent sous forme humaine, + rapide et capable de voler sous forme de Tengu)
    Pouvoir 1 :Wrist blades Possède deux bracelets de force noirs contenant chacun une lame secrète de contact côté intérieur et une lame secrète propulsable sur le dessus du poignet. (Lame secrète d'Altaïr croisé couteau balistique quoi Razz )
    Pouvoir 2 : Mandragora :Possède une épée appelée Mandragora qui se transforme en même temps que lui et qui est capable d'absorber l'énergie (sauf énergie vitale)
    Pouvoir 3 : Oppan Berserk Style!:Peut se mettre dans un état de transe dans lequel ses yeux et ses cheveux deviennent blanc (ou ses plumes dorées) dans lequel il ne ressent plus aucun sentiment ni aucune sensation et est capable d'anticiper les mouvements d'un adversaire a partir de la tension de ses muscles. En contrepartie, il ne reconnait plus ni alliés ni ennemis et a une forte tendance à bourriner tout ce qui passe. Ca fait un peu tache, mais c'est comme ça!



Spoiler:
 

Histoire, famille, amour :



  • L histoire d'Alessandro est absolument fade et dénudée d'intérêt. Il va sans dire que de toute manière, la plupart n'est faite que de membres tranchés, voire de têtes les jours de grande forme. Contrairement à ce que pourrait indiquer son nom d'origine italienne, le jeune homme est né à Moonlight. Son père ? Un corbeau. Oui, moi aussi, je me dis « WTF ? » avec des majuscules et un gros point d'interrogations, mais c'est comme ça et pis basta ! Du côté de sa mère, les elfes paraissent relativement plus normaux dans sa lignée que les corbeaux, et c'est sur une mère du beau Peuple qu'Alessandro put compter pour lui donner naissance. Enfin. On pourrait presque dire « pour le pondre », mais les elfes n'ont pas la réputation d'être des ovipares si mes souvenirs sont bons. Enfin. C'est au moins un côté qu'il tenait de sa mère, morte en couche. Il fallait bien que ça lui tombe dessus, tiens, à peine né, déjà il lui arrivait une cacahuète! Environnement familial POWA ! Je ne veux pas savoir ce que cette elfe et ce piaf ont fait ensemble, ou plutôt, comment ils ont réussi à faire ce genre de choses, mais toujours est-il que le résultat de leurs galipettes était bel et bien là, et un poil abandonné sur les bords. À peine sorti du ventre de sa mère, il prenait forme humaine. Le médecin qui avait extrait d'une même morte le nourrisson ayant succombé dans la seconde à un infarctus en se rendant compte qu'il tenait dans les bras une boule de plumes et non un être à la peau pâle et aux oreilles pointues. Et c'est sur un démon de passage qu'il dut compter pour faire son éducation. Démon particulier s'il en est : combien de démons ont pour nourriture principale la confiture de fraises ? Rectification, petite erreur de souvenir :  « pour nourriture principale l'elfe farci à la confiture de fraises ». Toujours est il qu'il est question de confiture de fraises, et puis c'est tout ! Relativement silencieux, taciturne, presque austère, le démon en question n'était pas un adepte de la discussion, ce qui ne lui empêcha pas d'apprendre au jeune homme-corbeau  à lire, écrire, compter, et surtout, conter. Raconter des histoires en captivant son auditoire.

    De cette jeunesse à l'éducation plutot particulière, Alessandro garde des séquelles plus que marquées : il est tout aussi taciturne et peu enclin à la discussion que fut son précepteur, de qui il apprit également le maniement de la lame qu'il porte : Mandragora. À la base appartenant au démon , qui usait de sa jumelle, Cockatrice, cette lame devint l'héritage physique d'Alessandro lorsque son père adoptif mourut malencontreusement d'une hache perdue lors d'une rixe de taverne. Bretteur et conteur de talent, l'homme-corbeau se détourna de la voie de la paix et des contes de fées (si je puis m'exprimer ainsi) en préférant celle de la lame, s'établissant comme garde, d'abord, puis comme agent de protection rapprochée, et enfin, comme mercenaire, travail bien mieux rémunéré que les précédents, et qui lui permit de s'offrir le luxe d'une demeure un peu à l'écart de Moonlight, comprenant une salle d'arme, une salle-sanctuaire dédiée à son père adoptif, Amkyshor Da Verone, trois chambres, une grande cuisine (à retenir, une de ses grandes faiblesses reste la pâtisserie), une luxueuse salle de bains avec sauna, un petit salon pour ses repas en privé, et un grand salon...pour ses repas en privé également, puisque dans sa grande mansuétude et sa sociabilité sans égale, il n'a pas trouvé le moyen d'avoir d'amis. Mais c'est toujours classe d'avoir un grand salon avec une grande table en verre et fer forgé, des vitraux noir et ocre, des assiettes ouvragées et une belle argenterie, non ?  Vous ne trouvez pas ? Lui si. Du côté de ses fréquentations, il n'y a que trois personnes qui peuvent compter comme étant des « proches » d'Alessandro. Selena Llanowar, chasseresse de son état, et qui avait du faire face à Alessandro a cause d'un contrat mis sur sa tête. Elle s'en était somme toute sortie grâce à sa maîtrise de la dague, ce qui avait donné une raison a l'homme-corbeau de l'épargner et d'en faire son associée. En ce qui concernerait les assassinats discrets, il était dit qu'elle ferait la sale besogne. Sa seconde relation s'apelle Enrik Skaldursön, en qui Alessandro n'a aucune confiance, mais pourtant avec qui il s'entend plutôt bien...Par rapport au reste des habitants de Moonlight, en tout cas. Leur rencontre date de l'époque ou le tengu était encore sous la tutelle d'Amkyshor. Le démon avait opposé les deux jeunes gens pour prouver la supériorité de l'enseignement qu'il dispensait sur celle d'un autre démon qui donnait ses ordres à Enrik. Effectivement, Alessandro avait écrasé son adversaire, qui se battait avec une énorme hache de guerre. Depuis ce jour là, l'homme-corbeau a compris une chose importante de la vie. C'est pas forcément la taille qui compte. Enfin, la dernière personne qu'Alessandro pourrait ajouter à son tableau de relations est un jeune elfe du nom d' Ellenir Llanowar. Son cousin. Ils se connaissent peu, cependant on peut dire sans mal qu'Ellenir est bien le seul elfe à ne pas considérer Alessandro comme une erreur de la nature. En tant que zoologue, il le considérait surtout comme le sujet d'une probable dissection interessante après sa mort, mais pas comme une erreur de la nature. Comprenez qu'avec de joyeux lurons dans le genre, Alessandro n'aie pas franchement envie de discuter des masses.

    Le familier d'Alessandro s'appelle Cesare, c'est un faucon gigantesque aux yeux d'or et au plumage brun par endroit veiné de traces noires rappelant des tatouages tribaux. Les deux « drôles d'oiseaux » sont de connivence à chaque fois qu'il s'agit de faire une petite balade aérienne, que la finalité en soit d'abattre un lapin pour le repas ou un homme pour le travail. Alessandro avait rencontré le faucon un jour qu'il n'avait rien d'autre à faire que de s'entrainer dans la forêt environnante. La salle d'armes, c'est bien beau, mais il faut bien sortir de temps en temps. Apres avoir manqué de décapiter l'oiseau lors d'une passe d'armes qui se devait facile, Alessandro n'avait eu d'autre choix que de se défendre pour éviter les assauts furieux de Cesare, qui en avait apparemment aux tripes de l'homme-corbeau, et apres s'être battus pendant une bonne nuitée, soit environ neuf heures, ils étaient tombés de fatigue. Comme quoi, une bonne taloche, ça peut faire plus de copains qu'un discours sur la situation économique ! Bref. Deux marginaux, deux têtes de piaf, tout ça pour dire que la ville de Moonlight n'est pas sortie de l'auberge si elle doit porter sur son sol ces deux drôles d'engins !


Familier : Le familier d'Alessandro s'appelle Cesare, c'est un faucon gigantesque aux yeux d'or et au plumage brun par endroit veiné de traces noires rappelant des tatouages tribaux. Il est capable de lui parler par télépathie et peut ressentir les auras des gens autour de lui. C'est également un véritable ventre sur pattes.




~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Jules

Age : 17

Comment avez vous connu le forum ? Akkarin Sanalieeth, ça vous dit quelque chose? Je reprends du service avec une connaissance qui s'est inscrite il y a peu de temps Wink

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? ça dépendra de ma situation familiale, assez compliquée. Normalement une à deux heures par our.

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? 4 ans de RP, principalement réaliste - pré apocalyptique.


Dernière édition par Alessandro S. Da Verone le Mar 23 Juil 2013 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 191
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 24
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: On croaaa qu'on le connait, mais on croaaa n'importe quoi...-Alessandro   Dim 21 Juil 2013 - 23:10

Bonsoir Alessandro et re-bienvenue sur le forum !
Ta fiche est parfaite ! Mais pour que je puisse te valider, il faut que tu aies un avatar. Aussi : Dis-moi juste dans quel groupe tu désire être. Celui des elfes ou des hybrides ?

Voilà voilà ! Un
e fois ceci régler ce sera en ordre. ^^

~~~~~~~~~~~~

Rps avec : ღ  Luka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On croaaa qu'on le connait, mais on croaaa n'importe quoi...-Alessandro   Lun 22 Juil 2013 - 1:06

Hybride, s'il te plait, il est homme-corbeau avant d'être elfe =p Cependant, avant que tu ne me valides, j'aimerais réfléchir encore un peu sur son troisieme pouvoir, c'est possible? =)

EDIT : Akkarin reprend également du service, soit dit en passant, maitenant que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: On croaaa qu'on le connait, mais on croaaa n'importe quoi...-Alessandro   Lun 22 Juil 2013 - 1:29

Oui oui pas de problème dis nous quand tu as terminé ^^

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On croaaa qu'on le connait, mais on croaaa n'importe quoi...-Alessandro   Lun 22 Juil 2013 - 1:31

Tiens, bonsoir Alissa, ça fait plaisir de te revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On croaaa qu'on le connait, mais on croaaa n'importe quoi...-Alessandro   Sam 27 Juil 2013 - 22:25

Pouvoirs : OK
Kit : à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 191
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 24
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: On croaaa qu'on le connait, mais on croaaa n'importe quoi...-Alessandro   Lun 29 Juil 2013 - 17:39

Hello Alessandro !

Je vois que tu est en ordre. Je vais valider ta fiche sur le champ. Smile

~~~~~~~~~~~~

Rps avec : ღ  Luka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On croaaa qu'on le connait, mais on croaaa n'importe quoi...-Alessandro   Lun 29 Juil 2013 - 20:47

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: On croaaa qu'on le connait, mais on croaaa n'importe quoi...-Alessandro   Mar 30 Juil 2013 - 15:32

Bonjour Alessandro.

J'aimerais que tu réduises la taille de ton avatar, il est beaucoup trop large et déforme le forum. La taille maximale est du 200*400. Merci ^^

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On croaaa qu'on le connait, mais on croaaa n'importe quoi...-Alessandro   Mar 30 Juil 2013 - 16:22

bien sur =) je m'en occupe tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On croaaa qu'on le connait, mais on croaaa n'importe quoi...-Alessandro   Mer 31 Juil 2013 - 15:12

Avatar remis a la norme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On croaaa qu'on le connait, mais on croaaa n'importe quoi...-Alessandro   

Revenir en haut Aller en bas
 
On croaaa qu'on le connait, mais on croaaa n'importe quoi...-Alessandro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais en fait, je fous quoi ici? (Libre…)
» Mais ça veut dire quoi ?
» Mais dis moi ? On se connait ? [PV Sophia]
» "Bonjour toi ! On ne se connait pas, mais ça ne va pas tarder..." TERMINE
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: