AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nyaouh~ {Hinae R. Katsuhisa}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nyaouh~ {Hinae R. Katsuhisa}   Jeu 27 Juin 2013 - 18:47



• NOM : Katsuhisa
• PRÉNOM(S) : Hinae, Ringo
• ÂGE : 21 ans
• DATE DE NAISSANCE : 22 avril 1992
• LIEU DE NAISSANCE : Aomori, Japon
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• AUTRE : Barmaid dans un bar du centre-ville de Moonlight City

DESCRIPTION MENTALE
Depuis sa tendre enfance, Hinae est une fille rêveuse qui souhaite vivre en paix avec les autres gens de ce monde. Délicate et douce, c’est une personne attentive malgré ses excès de folie. Il n’est pas rare de la voir sauter ou courir partout. Mais, c’est normal après tout, c’est un chat. Son visage a un certain côté serein et rassurant ; il y a chez elle quelque chose de rassurant. Peut-être est-ce dans sa façon de parler, de bouger, d’agir… Elle dégage une certaine électricité qui vous donne la joie, la pêche, l’envie de sauter partout en sa compagnie. Parce qu’avant tout, Hinae est une femme qui ne sait pas rester statique : elle bouge sans cesse, ne peut s’empêcher de se trémousser sur de la musique. Ce qui est étonnant chez elle, lorsqu’on la connait un peu, c’est qu’on se rend vite compte qu’elle tient vraiment très bien l’alcool. Elle adore boire avec les clients et relever les défis qu’ils lui imposent. Il est assez exceptionnel de la voir bourrée et encore plus rare qu’elle ne se rappel pas de ce qu’elle a dit ou fait la veille.

Bien qu’elle ait un tas de qualité, elle a aussi de nombreux défaut. Le premier reste la maladresse. C’est une femme maladroite qui à deux pieds gauche et deux mains droite. Le second serait la gourmandise : elle est, en effet, presque gloutonne tellement elle aime les pâtisseries et sucreries. Elle a souvent été seule et elle souffre même parfois encore de ces moments seuls dans une mélancolie prononcée. Bien que cela se soit passé il y a plusieurs années, Hinae reste hantée par le souvenir de ce garçon duquel elle était amoureuse du temps de sa scolarité dans ce pensionnat. Bien qu’hétérosexuelle, cela ne l’empêche pas de « jouer » avec quelques filles au cours de soirées. Evidemment, rien ne dépassera le stade de « jeu » avec ces filles.

MAGIE
• Race : Hybride → Neko-Ange (à ailes violettes)
• Pouvoir(s) & Capacité(s) :
Magie de base : Contrôle –encore approximatif- de l’air sur une distance courte (jusqu’à une dizaine de mètre environs). Lui permet de soulever des objets légers ainsi que de provoquer de faibles courants d’air. Sans danger apparent, sauf quand elle s’en sert pour manier ses armes.
Capacité : Possibilité de se transformer en chaton doté d’une paire d’aile violette.
Armes : Batterie de six couteaux à sacrifice qu’elle cache sous ses vêtements, le plus souvent dans sa veste ou au niveau de ses bas.


DESCRIPTION PHYSIQUE
Les bas, les robes, les accessoires sont principalement ce qui compose la garde-robe de cette jeune femme aux tendances gothiques et à qui tout va bien mise à part le sweet-lolita. Du violet, du noir, du bleu marine ; des bottes hautes, à semelles compensées ; des chaines partout mais un instinct félin toujours présent et affiché grâce à la clochette qu’elle porte autour du cou. Ces tenues parfois provocatrices cachent une silhouette élancée. Hinae est une femme mince bien qu’elle ne se prive rien sur la nourriture. Elle porte ses cheveux bruns aux doux reflets violets-bleus, vraiment très longs, qu’elle coiffe un peu comme elle en a envie. Ses yeux sont tintés d’un jaune-orangé représentant parfaitement l’énergie de la demoiselle. Un petit nez pointu, de fines lèvres et un maquillage léger composent le reste de son visage ovale. Assez bien proportionnée, Hinae a une poitrine ni trop abondante, ni trop petite. Celle-ci est d’ailleurs plus ou moins visible en fonction de ce qu’elle porte. De grands bras ainsi que de grandes mains pourtant fines lui servent à servir les verres le soir tandis que ses jambes musclées par les journées entières à grimper aux arbres lui servent à danser jusqu’au bout de la nuit. Hinae a également hérité des attributs félins : deux oreilles sensibles dressées sur le haut de sa tête ainsi qu’une longue queue de chat. Elle a également l’agité d’un chaton souple mais maladroit.
HISTOIRE
C’est dans une lointaine contrée qu’elle est née. Bien loin de Moonlight, Aomori ouvrait ses bras à une jeune fille bien plus particulière que n’importe quelle autre. C’était un 22 avril, le soleil tapait dans le ciel azur et la chaleur printanière envahissait la pièce. L’accouchement c’était déroulé sans difficulté mais pourtant, la mère de l’enfant n’avait pas été amenée à l’hôpital. On l’aurait traitée de démon, on l’aurait jeté en prison ou pourquoi pas, directement à la morgue. La table du salon s’était transformée en table d’accouchement. C’était Grand-Mère qui était venu assister la jeune maman. Pourquoi Grand-Mère ? Pourquoi ne pas avoir transporté la jeune mère là où elle aurait eu des soins bien meilleurs ? La raison n’était pas évidente à comprendre, pour les « humains ». Ils sont tellement racistes, tellement renfermés sur eux-mêmes. Jamais ils n’auraient acceptés de prendre en charge un ange qui donnait naissance à une enfant moitié chat.

L’enfant, prénommé Hinae, eu une enfance presque normale malgré ses différences. Elle n’allait pas à l’école et suivait des cours par correspondance. Son père jugea nécessaire de l’envoyer à l’école à partir du collège. Bien qu’elle fût dans l’incapacité de rentrer ses attributs félins, elle les faisait passer pour un cosplay, pour des accessoires. D’ailleurs, ça lui réussissait plutôt bien. Elle avait eu des remarques, c’est vrai. On lui disait souvent qu’on lui avait greffé sur le crâne, que ses accessoires semblaient vrais. Dans le fond, Hinae était persuadée qu’ils savaient. Ils savaient tous, mais personne n’osait dire la vérité. Pour elle, c’était la seule raison qui faisait qu’ils n’avaient jamais essayé de tirer sur ces soi-disant accessoires.  Mais il y avait quelque chose qu’ils ne savaient pas : c’était qu’elle était aussi moitié ange et qu’elle possédant une paire d’aile. Une paire d’aile dont elle se servait à merveille. Cette paire d’aile était étrange puisqu’elle était violette. La raison était simple : un jour, elle avait rencontré un mage qui, jalouse de sa capacité à voler avec autant de facilité, lui tint les ailes de violet en guise de punition. Drôle de punition n’est-ce pas ? D’autant plus qu’Hinae adorait le violet.

Pendant quatre ans, elle se fit des amis. Principalement des amis garçons. Les filles la trouvaient louche. Elles ne l’approchaient pas ou peu. Lors de sa dernière année de collège, sa mère perdit la vie dans un accident de la route. Elle avait essayé de sauver un enfant mais y avait perdu la vie. L’enfant avait survécu mais resta longtemps en soin intensif. Son père était anéanti. Il gardait les oreilles basses, sa queue de remuait plus : son bonheur avait disparu. Pourtant, pour une raison qui échappe à toute logique, il envoya sa fille dans un pensionnat du sud de l’archipel nippone pour qu’elle y poursuive ses études. C’est ce qu’elle fit. Depuis la mort de sa mère, Hinae n’a jamais ressortie ses ailes. Elles dorment au fond de son cœur et son agilité à voler semblait éteinte.

Envoyée dans un pensionnat, Hinae se retrouvait entourée de gens plus étranges les uns que les autres. Tous avaient une personnalité particulière. Mais personne n’avait ses attribues à elle. Personne n’était né moitié ange moitié chat… Encore une fois, ça passait pour des accessoires. Dans ce pensionnat, elle fit la connaissance de nombreuses personnes mais aussi et surtout d’un garçon en particulier. Ce garçon qui l’aimait. Ce garçon qu’elle aimait. Ce garçon avait qui elle vécut bien des choses. C’était la première fois qu’elle était amoureuse. La première fois qu’elle vivait des choses aussi fortes ! Et pourtant, un jour, ce garçon est parti. Il est rentré. Jamais elle ne l’a revu.

A la fin du lycée, pas de nouvelle de son père. Il n’était plus à Aomori, personne ne semblait savoir où il était. Elle se souvint, dans son enfance, qu’il lui avait parlée d’une ville qui s’appelait Moonlight. C’était sa ville natale. Peut-être qu’il y était. Elle avait entendu des choses sur cette ville. Sur elle, elle portait une batterie de couteau à sacrifice qui lui servait si jamais elle avait besoin de se battre. Sa maniabilité de l’air l’aidait à contrôler ces couteaux et son agilité de félin l’aidaient grandement dans les combats : elle en avait déjà essayé les vertus. A vingt ans, Hinae fit ses bagages et partait pour Moonlight City, où elle prit un job de Barmaid et un petit appartement. C’était chouette, ici. Les gens, ils étaient comme elle. Pas besoin de cacher ses oreilles.



IRL
• PSEUDO : Nileeda
• ÂGE : 17 années maintenant
• PERSONNAGE SUR L'AVATAR : Chocola de Neko Paradise (de l'artiste Sayori)
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Un chaton m'y a amené ~
• A QUELLE FRÉQUENCE ? : Environs 4 à 5 jours par semaine
• EXPÉRIENCE RP ? : 4 années déjà !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyaouh~ {Hinae R. Katsuhisa}   Sam 29 Juin 2013 - 0:02

Fiche terminée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 191
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 24
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nyaouh~ {Hinae R. Katsuhisa}   Dim 30 Juin 2013 - 15:58

Bonjour et bienvenue Hinae !

Ta fiche est parfaite! Je vais donc te valider sur le champ. J'espère que tu passera un très bon moment parmi nous. ^^

~~~~~~~~~~~~

Rps avec : ღ  Luka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nyaouh~ {Hinae R. Katsuhisa}   Dim 30 Juin 2013 - 20:12

Merci ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nyaouh~ {Hinae R. Katsuhisa}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyaouh~ {Hinae R. Katsuhisa}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: