AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Lun 17 Juin 2013 - 23:49

La vie peut réserver parfois d'excellentes surprises. Ca dépend pour qui...

 Ce jour-là, Grim s'ennuyait. Et quand il s'ennuyait, le prince avait besoin de sortir. D'évacuer son ressentiment. De s'amuser. Il se balladait donc, au crépuscule, dans la Rue de l'Ombre, près de son habitation. Le sabre posé sur son épaule, dans son fourreau, était maintenu par sa main gauche, et sa jumelle se terrait dans sa poche droite. Ses yeux, semblables à deux goutelettes d'or, perlaient à travers les ombres du soleil couchant. Soudain, il surprit une disscussion entre deux de ses congénères, non loin de là, dans un recoin sombre de la ruelle qu'il empruntait.

 T'es au courant ? Il paraît qu'une mystérieuse guilde qui se dit protectrice de Moonlight sévit. Ils traquent tout ceux qui font du mal à leur yeux.

 Oui, c'est flippant. J'espère qu'il ne me trouveront pas !

 Leurs mines graves trahissaient leur peur. Pour la première fois de la journée, Grim souriait, de son rictus satisfait et effrayant. Il s'approcha des deux démons, sans un mot, et broya la nuque du deuxième homme qui avait parler, sans même lui accorder un regard. Une mort rapide et sans goût. Il se tourna vers l'autre  victime, terrorisé, qui tremblait et suintait abondamment.

 P..Pitié ! Ne me.. tuez pas !!

 Pour l'instant, tu n'as rien à craindre. Tu vas simplement me suivre et me dire  tout ce que tu sais sur cette fameuse guilde. Sinon..

 Il posa les yeux sur le cadavre derrière lui. Il éclata de rire pendant quelques minutes, puis repris haleine. Mais il sentit un aura puissant derrière lui, un aura... démoniaque. Sans se retourner, il sourit à pleine dents, silencieux.


Dernière édition par Grim Flanbel le Mar 18 Juin 2013 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Mar 18 Juin 2013 - 0:18

Pour une fois que l'envie de me promener hors du ciemetiere me venais a l'esprit, je decida de me diriger vers les ruelles sombres. Reputes pour leurs nombreux habitants demons. Je marchais, mains enfourres dans les poches de mon long manteau bleu ancre, le visage froid, mes cheveux flottant legerement aux vents. Personne se semblait vouloir m'approcher a plus de dix metre... Ressentaient ils mon aura ? Aucune idee. En tout cas, je me balladais dans les rues, ne disant bonjour a personne, meme aux quelques demons que je pouvais croiser...

Quand tout a coup j'entendis quelqu'un hurler de douleure. Je connaissais bien ce son . Et je l'appreciais tout particulierement. Il me rappelle les bons souvenirs où je tuais n'importe qui dans la rue qui me regardais de travers ou qui voulait me chercher... Entendre ce cris d'agonie qui me sembla si court... Une mort courte et rapide je presume... Mais cette odeur de sang que je pouvais sentir, me chatouillant les narrine. Je voulais aller voir le cadavre... Et qui sait peut etre que je pourrais en soutirer quelques gouttes de sang frais...

Je me dirigea alors a l'aveugle, n'ayant comme GPS l'odeur si plaisante de cette elixir...
Soudainement, je me retrouva face a 3 hommes. Enfin du moins 2... Le troisieme etait mort... Ce devait etre lui que j'ai piste jusqu'ici... Rehardant la scene attentivement, je m'accouda au mur pour mieux observer. Il y avait la deux demons. L'un avait une aura assez puissante mais l'autre n'avit pas grand chose... Vraiment pas grand chose...  Lorsque d'in seul coup, le demon dos a moi trucida son congenere, apres avoir longuement parle avec lui. Je continuais de l'ovserver et dit amuse :

- Je n'aurais jamais crus trouver quelqu'un d'autre ici qui ne tue juste pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Mar 18 Juin 2013 - 19:59

Le Prince ennuyé
Nous sommes en Décembre. Lieu, Crépuscule. J'étais revenu dans ce pays dont j'étais le maître incontesté pour prendre quelques vacances, Moonlight était trop barbant pour moi, je préférais mon Monde. J'étais donc dans ma somptueuse et très spacieuse suite, dans mon château - non - ma forteresse-bunker-char d'assaut-observatoire-cimetière impénétrable. Je me levait alors, et utilisait mon pouvoir pour me teleporter avec les ombres jusqu'à l'entrée, car j'aurais eu besoin de beaucoup de courage, de vivres et d'eau pour traverser cette chambre immense. Cette ville entière était ma capitale, et elle était également très renforcée, tellement puissante qu'il faudrait au moins cinq cent armées de dix mille hommes pour la faire tombée. J'étais aussi aucourant de quasiment tout ici, et c'est ainsi que je voulu faire un tour. Des hommes se trouvaient sur ma route, des gardes, qui s'inclinèrent à mon passage et élevant à mes oreilles des : "Bonsoir votre Majesté !". Comme l'autre dirait, c'est bon d'être le Roi ! Une fois mon chemin arriver au milieu approximatif de la petite escorte d'hommes (environ 20 guerrier bien entraîné), ils commencèrent à marcher à mon rythme et me suivirent sans mot, dans un ordre et une discipline remarquable. Je me hatait donc vers ma garde robe et échangeait mes vêtements habituel contre une autre longue veste noire, avec un peu moins de chaînes - juste trois - et muni d'une capuche. Un jean noir avec une seule chaîne et des New Rocks noir. Je prenait également un pistolet semi-automatique que je glissait dans son étui, ainsi qu'un katana accroché à ma ceinture. Je fit alors signe de la main aux gardes de rompre et de s'occuper de leurs affaires à présent. Je sortait du château. 


Je partit vers les ruelles et sentit quatre auras, puis une disparu et un sentiment de peur me fit avancer, quelqu'un avait peur, et je sentais également deux sentiments liés au sadisme et à la forte volonté. Je m'approchait, silencieux, froid et sur de moi, n'ayant aucun ressentit ni sentiments à ce moment. Je put apercevoir un cadavre, et sourit quand je vit à travers les ombres ma soeur et Grim. Je passait alors de toits en toits, puis m'accroupit au bord de la chute, souriant.


- Kuroi ! Grim ! Que faites vous ici ? Et c'est quoi cette histoire de guilde de Moonlight ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Mar 18 Juin 2013 - 21:23

“ Le début d'une sombre histoire.
With Grim F. Kuroi Z. & Sasha U.


Je suis dehors et je n'aie pas froid. C'est étrange puisque nous somme en décembre. Je ne sais pas comment ça se fait. La journée est bien avancée mais je décide tout de même de sortir de chez moi. Je sens que j'ai besoin de sortir de m'aérer. Je n'ai pas de raison, j'en ai envie, c'est tout. Je referme doucement la porte derrière moi. Cette idée de promenade m'enchante mais très vite, je me plonge dans mes pensées. Elles s'écoulent dans un flot continu que je ne maîtrise pas. Je ne me rappelle même pas ce qui a déclenché ce flux de pensée. Quand je relève la tête, je constate que d'étrange bâtisse s'élève autour de moi. Je suis en plein centre ville mais ce quartier ne me dit rien. Il fait sombre, de plus en plus même et je n'aime pas ça. Je constate que je suis seule et je prononce cette phrase d'une voix neutre, un peu plaintive peut-être .. J'en sais rien, je ne suis pas experte en voix. Encore moins quand il s'agit de la mienne qui plus est.

“ - Hmpf. Je me suis perdue.

Je continue d'avancer. Je me dis que tôt ou tard je finirai bien par tomber sur quelqu'un ou sur un quelconque élément qui me permettrait de retourner plutôt vers chez moi. Le temps me semble tellement long. Au bout d'une heure, je perçois des voix non loin, dans une ruelle adjacente. J'approche silencieusement, j'ai tout de même un léger pressentiment de méfiance, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Je jette un coup d’œil par delà le mur et le spectacle que j'ai sous les yeux me révulse, un cadavre au sol, un homme térrifié et deux personnes qui discutent tranquillement. Je devine par ce simple fait, que ce ne sont sans doute pas des personnes recommandable. Je me demande s'il ne serait pas préférable que je rebrousse chemin et essaye de rentrer par me propre moyen. D'autant plus qu'une troisième personne les rejoint et ne semble pas surpris de voir ce cadavre. Même si ma corne possède des propriétés miracle, je ne peux pas ranimer les morts.

Je recule et respire calmement. J'amorce ma fuite, il faut que je reste discrète. Un craquement sonore m'interrompt. J'ai marché sur quelque chose .. Un os ?! Ce simple craquement à suffit à me faire repéré, enfin toutefois, si quelqu'un fait encore attention à ce qu'il se passe autour. Les trois individus avaient l'air plongé dans une discussion fort intéressante sur les rumeurs d'une guilde bienfaisante agissant dans la ville.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Mar 18 Juin 2013 - 22:37

Grim questionna le jeune démon sur cette guilde. Il en apprit deux choses importantes : Ils se nomment Shadow's Hunters, et ils sont forts.

 Merci, c'est tout ce que je voulais savoir. souffla-t-il.

 En un seul coup. Il dégaina son sabre, et fit pénétrer la lame tranchante dans le corps de son congénère. Une longue estafillade d'où se déversait une éclaboussure ensanglantée apparu, zébrant le corps du garçon de l'épaule jusqu' au milieu du fémur. Il retira sa lame, la nettoya d'un rejet et la rengaina. Il se retourna, calmement, en saluant son rival vampire d'un signe de tête, et sa soeur, qu'il ne connaissait pas, d'un sourire carnassier. Soudain, un bruit alarmant fit tourner la tête aux trois êtres maléfiques au même moment. Mais il est le plus rapide. Sans perdre une seconde, il se téléporte dans l'allée voisine. Et ce qu'il découvre le laisse... sans voix. Une jeune femme, splendide, se trouve figé comme une statue au milieu de l'avenue sombre. On la comparerait a une luciole de l'espoir dans la nuit noire des ténèbres, a un rêve de pureté dans un cauchemar sans fin. De longs cheveux blanchâtres et soyeux s'étiraient depuis le sommet de sa tête, et tombait en une épaisse queue de cheval. Avec délice, il s'approcha de la moucharde appeuré, ses yeux  où sommeillaient deux étoiles scintillantes l'envoûtait malicieusement. Il remarqua ainsi en la fixant son regard de ciel étoilé et son visage vraiment à croquer. Même le pire des sadiques tomberait face à tant de charme et tant d'élégance, mêlé à la terreur sur son visage doux.

 On est perdu, ma chère demoiselle ? l'aborda-t-il avec un rictus satisfait dessiné sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Mer 19 Juin 2013 - 11:17

Je salua sans trop d'intérêt le garçon se faisant surnommer Grim, mais mon visage se tourna vers le vampire, mon frère...

- Salut frero...


Puis en tournant le regard, ayant entendue un bruit de craquement d'os, je vis Grim, se hâter pour aller voir l'inconnue qui nous épiaient... Je le suivis non chalament, accompagné de mon frère. Je pouvais sentir que l'auras du démon en face de moi avait légèrement  changé, faisant maintenant place à une curiosité et de la fascination...Tandis que moi, mon visage restait toujours froid... Même glacial... J'observais l'intrus. Une jeune fille. Elle n'avait vraiment pas l'air d'etre capable de faire des actes comme mon frere, Grim ou moi en serions capables... Du moins c'est ce que je pense. Peut etre qu'elle cache son jeux sous ses longs cheveux blanc...


Je ne prononça aucun mots, juste je fixaits la scène sans trop d'amusement. Les mains toujours dans les poches de mon lobgs manteau bleu ancre et laissant mes longs cheveux argentés pendre dans le vide. J'étais même en train de me demander comment est ce que cette inconnue pourrais réagir face à de la torture... Son visage exprimerai t il de la peur, du supplice... Hmm ça doit être plaisant de la voir souffrir oui... Comme toutes les personnes que je peux torturer d'ailleurs... Ahlala ... J'ai envie de sadisme tout à coup...


Dernière édition par Kuroi Zetsubo le Lun 26 Aoû 2013 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Mer 19 Juin 2013 - 19:23

Retrouvailles et Surprises
Mon cher rival, qui est aussi un bon ami, ainsi que ma soeur me saluèrent également, ma capuche complètement abbatue sur mon visage cachait mes yeux bleus comme l'azur dans une ombre démente, ténèbres soit témoins de mes tourments, n'était visible que le bout de mon nez fin, me donnant un air d'assassin. Ce soir, il n'était pas grave que Grim et Kuroi m'aient reconnu, mais l'étranger qui venait de faire craquer un os ne devait la connaître, un Prince du Crépuscule doit rester discret parmi la foule. Je fit alors apparaître un cache-nez autour du bas de mon visage qui cachait mon identité du mieux qu'il le pouvais. Je remontait ensuite ma capuche et mes yeux parurent scintiller dans le noir. Grim se téléportait directement dans la direction du bruit de craquement, et moi, je faisais de même, arrivant derrière ... la demoiselle aux air enfantin qui avait l'air terrorisée. Les ombres avait permis mon déplacement rapide et je pu rester dans le plus sourd des silence, puis je pris un couteau papillon à ma ceinture et le dégainait, laissant tilter un petit bruit désagréable de métaux s'entrechoquant. Je mit ensuite la lame sur le côté droit du cou de cette fille, la lame à un petit millimètres de son artère principale. 

- Qui es-tu et que faisait-tu ? Pourquoi tu nous écoutait ? Si ta réponse n'est pas à ma convenance je te laisserait entre les mains de ma soeur alors tu as intérêts à parler immédiatement.

Des paroles plus froides étaient presque inimaginable, j'adressait un regard amusé à la chère soeur qui arrivait dans la ruelle adjacente et je put sentir la peur dans les entrailles de ce qui semblait être ... une licorne ?

- Respire lentement et relaxe toi, si tu ne tente rien de déplacer je ne te ferais rien.

Toujours aussi froid, mais mon âme de prince m'empêchait de laisser quelqu'un dans la peur, et encore moins une jolie demoiselle, car elle n'était pas dégueulasse du tout la minettes. Je ne laissait rien paraître et gardait mon air froid et sérieux, n'ayant pas bouger d'un pouce. Et puis s'il arrivait quelques choses, Grim et Kuroi pourrais assurer une suite propice à notre groupe, mais à moins que l'intrus ne soit vraiment une ninja, elle avait peu de chance de s'en sortir, je mit tout de même ma main libre sur le manche de mon flingue, prêt à la trouée si un problème survenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Mer 19 Juin 2013 - 23:44


“ Le début d'une sombre histoire.
With Grim F. Kuroi Z. & Sasha U.


Destinée quand tu nous tiens. Il faut toujours que les psychopathes me tombent dessus. Je n'ai pourtant rien fait de mal, si ? Je dois être maudite, il y a pas d'autre explication. Je n'ai pas le temps d'esquisser le moindre geste qu'une présence se fait sentir dans mon dos. Je me sens frémir mais je fais tout pour ne pas le montrer. Malgré tout, je sais bien que je ne suis pas le genre de fille aussi impassible que j'aimerais l'être. L'homme en face de moi sourit, je lui trouve une allure étrange. Ses long cheveux blanc étaient presque aussi long que les miens, son attitude montrait une confiance en lui irréprochable tandis que mes prunelles croisaient les siennes pour la première fois. Ses yeux semblaient doré et portant, on n'y voyait que la noirceur de son âme. Il m'aborda et je ne répondis pas dans un premier temps, je ne savais pas si sa question était purement rhétorique ou pas. Son rictus suffisant me faisait un peu peur, mais j'arrivais parfaitement à voir qu'il voulait s'amuser, et je devais sans doute être pour lui, un nouveau jouet pour sa soirée.

“ - O-oui. Je veux juste rentrer chez moi.

Ce qui était simplement vrai. Je m'étais égarée et me voilà dans de beaux draps. Les traits du visage féminin se dessinèrent à l'angle de la rue. Son regard n'avait rien pour me rassurer non plus, j'avais l'impression d'y lire une lueur disons .. Malsaine. Oui c'est ça, malsaine. Et je voyais bien que ses pensées concernait ma personne, vu la façon dont elle me fixait. J'avalais ma salive et voulut reporté mon attention sur mon premier interlocuteur quand je me rendis compte que j'étais cernée. Derrière moi, la troisième personne me pointait de son arme, ma jugulaire prête à répandre mon sang au moindre faux pas. Une nouvelle voix masculine me parvint, m'intimant de répondre à des questions pour lesquelles je n'avais aucune vraie réponse, d'ailleurs, je ne les écoutait même pas et j'étais simplement là par un malheureux hasard.

“ - Je n'écoutais pas. J'ai entendu deux trois choses bien sûr mais tout ce que j'ai vu, ce sont les cadavres. Je ne veux pas finir comme ça, je veux juste rentrer chez moi.

J'esquivais sa première question, je n'avais pas envie de donner mon nom. On ne sait jamais que cela permette de remonter à mon père, et l'impliquer dans une histoire pareille, c'est bien la dernière que je veux. Je restais immobile et tentais au mieux de garder mon calme, j'ose qui s'avérait en fait extrêment difficile quand un homme vous nargue de haut, un autre vous menace d'une arme et qu'une jeune femme vous fixe avec l'air d'avoir pour vous de sombre projet. Se relaxer. Il en avait de bonne lui quand même.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Jeu 20 Juin 2013 - 8:59

 Sasha. Lâche-la... tout de suite.

 Grim n'avait pas pris de pincettes avec son rival de toujours. Il lui enfonçait déja son poing dans la face, sans sourire. En général, quand Grim est sérieux, c'est mauvais signe. Mais quand il fronce les sourcils et qu'il se déplace plus vite que son ombre, littéralement, il y avait de quoi s'inquiéter. Le vampire tituba et encaissa plutôt bien le choc. L''essentiel était là ; La jeune femme n'était plus menacer de mort. Le garçon à la peau d'albâtre se tourna vers cette dernière.

 C'est ma proie, pas la tienne. finis-t-il par répondre dans un soupir. 

 Le prince pointa la main vers le ciel, et activa sa balise. Sa main commençait à luire, puis la lueur trancha l'air en entamant une montée fulgurante. Elle se divisa en trois, et les deux dupliquée s'évanouirent dans le lointain. Peu de temps après, sur les toits, onentendait des pas. Grim esquissa un sourire malicieux, et deux démones habillées en maid survinrent. Elles s'approchèrent du prince, et sans la moindre indication, enchaînèrent la fille de menottes magiques. Pourquoi magiques ? Car elles servaient à absorber l'énergie d son utilisateur, et de la retranscrire dans la nature.

 Ramenez là chez moi, je m'occuperai de son cas plus tard. Grim reporta son regard sur elle.
 Toi, tiens toi tranquille et il ne t'arrivera rien. Ses traits reflétèrent la malice de son âme, et il murmura près de son oreille, sentant le souffle de la fille sur la peau blanche comme neige de sa nuque. En théorie.

 Il éclata de rire, mais pas de n'importe quelle rire. C'était le rire sournois du sadique. Il finit par se calmer alors que ses soubrettes enmenaient la jeune beauté. Son regard croisa celui de Sasha, puis de sa soeur, Kuroi. Devait-il s'excuser ? Grim en avait conscience, mais il ne le ferai jamais, par fierté. Il tenta maladroitement de lui faire comprendre son embarras.

 C..Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Jeu 20 Juin 2013 - 17:23

Mon dieu mais qu'est ce que je fais ici avec eux ! La connaissance de mon frêre, Grim, me laisse assez perplexe... Un coup il a l'air d'un pur sadique, etde l'autre il essaye de rassurer "sa proie"... Tss... Quel bandes d'imbéciles ... Il n'y a bien que mon frère qui a l'air "normal"...Enfin normal pour moi. Il avait menacé de mort la jeune fille... C'était assez amusant ! D'autant plus que mon sourire des plus sadiques s'était dessiné lorsqu'il insinuait que je pourrais très bien m'occuper d'elle ! Mais en voyant par la suite Grim défendre l'inconnue, j'arqua un sourcil... Surprise... Moi qui aurait crus que Grim et mon frère formaient une équipe... Apparement non ... ! J'étais presque désespéré de l'acte du démon... 

- Tss... Si on a pas le droit de s'amuser...


Murmurais-je dans ma barbe... Sasha m'avait surement entendue... Je fixais ensuite Grim. D'un air mauvais... Il voulait s'approprier la jeine fille comme ça, en.nous laissant en plan... Et puis surtout ... Il a osé frapper Sasha... !! Mon regard était glacial ! Puis avant que le démon ne s'en aille, je m'approcha de lui et luiglissa en quelques mots, froidement, et très sadiquement...


- Tu touche encore à mon frère... Je te jure que tu le regreteras !


Puis jetant un regard a la captive, menotté, je ne prononça aucun mots. Je l'observais simplement... De mon regard qui était toujours aussi démoniaque... Je pouvais entendre les battements de son coeur... Son coeur qui palpitait et allait à une allure assez rapide..... Un magnifique coeur... Qui m'a l'air vraiment délicieux...


Dernière édition par Kuroi Zetsubo le Lun 26 Aoû 2013 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Jeu 20 Juin 2013 - 18:31

Apparition d'un coeur étranglé par les hurlements d'une peine incontrôlée
J'étais toujours aussi sérieux. La demoiselle répondit alors à mes questions et je ne bougeait pas d'un cil. J'assemblait dans ma tête les informations à une vitesse hallucinante et au vu de ses sentiments, que je voyais grâce à mon pouvoir d'empathie, elle ne mentait pas. Ce fut au moment où je m'apprêtais à ranger mon arme que je me pris un coup au visage, qui me fit reculer sur plusieurs mètres. Grim. Alors que je baissait ma garde il attaquait. Je grinçait des dents, et je put distinctement entendre les paroles de ma soeur, se plaignant de ne pas pouvoir s'amuser. Grim lança alors un sort et invoqua deux servantes, qui enchaînèrent la licorne, je le fixait donc et Kuroi lui glissa quelques menaces à l'oreille, n'ayant apparemment pas supporter qu'il me frappe. Je laissais passer pour cette fois-ci et fixait ma soeur, parlant à travers le bandeau d'ombre qui cachait le bas de mon visage. 

- Laisse tomber soeurette, reste calme, je gère l'affaire.

Je souriait alors en fixant les servantes de Grim, mon sourire invisible derrière mon cache-nez, mais mon sadisme se faisant témoigner par une aura noir et aussi sombre que mon coeur qui s'échappa de mon corps, invisible, mais rien que me croiser dans une ruelle dans cet état là aurait décourager n'importe quel tueur en série. 

- Mesdemoiselles, excusez moi mais ... je ne peux vous laisser emporter une personne innocente. je claquait des doigts Sakuya, arrête de te cacher, et rejoint moi.

A ces mots, les deux servantes tombèrent ensemble, parfaitement synchrones et les menottes disparurent, je souriais de nouveau et une Maid aux cheveux longs et blancs, dont deux tresses descendant presque jusqu'aux seins de la demoiselle, apparu, sortant d'un coin de la rue, deux couteaux calés entre ses doigts fins et délicats. 

- Grim, je te présente Sakuya, ma Maid personnelle et la plus grande des assassins, elle serait peut-être même capable de tous nous tuer ici.

La jeune Sakuya s'avança alors à moi et s'inclinait brièvement. 

- Je suis désolée, Maître, je ne pouvais vous laissé sortir ainsi alors que le danger rôde !

Je caressait alors les cheveux de ma servante, souriant. La mort des deux autres était dû au fait que Sakuya possédait un pouvoir, celui de stopper le temps, elle pouvait donc les tuées en ce qui nous paraissait une fraction de seconde. La demoiselle gardait un air froid et fixait mon torse, baissant les yeux. 

- Ne t'en fais pas, rentre donc au château, j'essaierai de ne pas tarder.


Je fixait ensuite le démon, puis m'avancait vers la fille apeurée. 

- Excuse nous. Et excuses également les manière rustique de ce démon, je prends parfaitement la responsabilité de ses actes, mais ne lui en veux pas, il est ainsi quand quelqu'un l'intéresse.

Je finit de parler en me redressant, étant un peu plus grand que la fille, j'avais du me baisser légèrement pour lui parler. Je tournait ensuite le visage vers ma soeur, approchait d'elle, et la prit dans mes bras, lui chuchotant à l'oreille, et caressant ses cheveux.

- Ne t'en fais pas, je te trouverais quelques choses à torturer. 


Tel un éclair de lune ~ :
 




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Sam 22 Juin 2013 - 13:30


“ Le début d'une sombre histoire.
With Grim F. Kuroi Z. & Sasha U.


Je sursautais quand le premier des démons reprit la parole pour me .. défendre ? Non, ce n’était pas ça, cela ressemblait plutôt à une réaction enfantine du genre « Pas touche ! Je l’ai vue avant toi ! ».  Oui, c’était ça en fait. Je ne disais rien, j’étais encore tétanisée par la peur de me faire trouée. La pression de la lame avait disparut de ma gorge mais la sensation du métal froid à quelques millimètre à peine restait présente. Je devinais d’ailleurs que je n’étais pas au bout de mes peines. Je me tournais vers la seule autre représentante féminine. Son air était toujours aussi neutre, et moi, toujours aussi coincée. Enfin, dans son attitude nonchalante, on voyait tout de même qu’elle n’avait pas apprécié le geste du démon sur son .. frère ? Et elle semblait encore moins commode que précédemment. Une lueur attira rapidement mon attention et je vis apparaitre devant moi deux femmes en soubrette qui me menottèrent sous les ordres du démon aux yeux d’or. Il voulait ramener la créature que j’étais chez lui pour des plans qui me firent frissonner. Son souffle sur ma peau me faisait froid dans le dos, mais le pire, je crois bien que c’était le regard qu’il me portait.

“ - H-hein ?! N-non ! Laissez-moi partir.

Je m’étais adressé à l’homme aux cheveux blancs d’une petite voix. Je ne voulais pas qu’on me traite comme un trophée et encore moins qu’on me ramène autre part que chez moi. Il ne m’entendit pas, ou fit semblant de ne pas m’entendre, laissant le soin à ses servantes de me pousser dans la ruelle pour que j’avance. Alors que je luttais pour ma liberté, je m’égratignais de plus en plus les poignets. Puis soudainement, les deux filles tombèrent et je me retournais pour savoir ce qu’il se passait. Apparemment, l’autre homme présent ne l’entendait pas de cette oreille. Sa servante attitrée était apparut et se tenait maintenant un genou à terre devant son maître, lui intimant de rentrer, les rues n’étant pas sûre. Je restais alors silencieuse, un moment propice pour la fuite ? Non pas vraiment. J’étais peut-être intrépide mais pas idiote, je massais mes poignets douloureux, les menottes s’étant volatilisées avec la perte de connaissance – En tout cas je l’espérais –  de mes geôlières. Instinctivement, ma corne se mit à luire et mes plaies se refermèrent rapidement, ne laissant aucune trace de ce qu’il venait de se passer sur ma peau lisse.

L’homme, après avoir congédié sa servante, s’approcha une nouvelle fois de moi et je tentais tant bien que mal de garder mon calme, j’avais déjà peur qu’il ait changé d’avis et veuillent à nouveau me menacer avec je ne sais quelle arme sortie de nulle part. Au lieu de ça, il s’adressa à moi en se penchant légèrement, me demandant de bien vouloir pardonner les manières abruptes du démon aux cheveux blancs. Je l’intéressais ? Étrange quand même comme comportement, je ne réagissais pas. Me contentant de fixer aléatoirement les trois personnes autour de moi. Je me demandais si j’arriverais ce soir au bout de mes peines, mais je n’en étais pas vraiment sûre. Alors que le jeune homme prenait sa sœur dans ses bras, je l’entendis murmurer quelque chose mais je n’en compris pas un traitre mot. Je regardais mes poignets et fixait alors mon tout premier interlocuteur dans ses yeux dorés. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je pris la parole.

“ - Euh je .. Il n’y a pas de mal mais .. Je tiens à ma liberté. Les êtres comme moi ont besoin d’être libre et je ne vous connais pas. Laissez moi rentrer chez moi, s’il vous plait ..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Sam 22 Juin 2013 - 19:49

* Je vais le tuer. Non, je vais le frapper, puis le tuer. Comment ce sale vampire, que je traitais en tant que mon égal  jusqu'à présent, a-t-il pu me faire passer pour un rôturier ?! *

 Le prince était en colère. Il murmurait des menaces sordides en lançant un regard noir à Sasha. Pour qui il se prenait ? Une chose était sûre, il payerait pour son arrogance, mais plus tard. Il reporta son attention sur la jeune femme. Et là, il remarqua la corne aux reflets bleutées luisants à travers la sombre nuit, comme une étoile rendant son dernier soupir. Elle était rattaché au dessus du front de ce qui se présentait comme une hybride, pas comme un serre-tête, mais comme une véritable partie de son corps.
 
 Après une analyse profonde, il en déduit que cette femme était une hybride licorne capable de régénérer ses plaies, comme le jeune démon a pu le constater lorsque les dégâts causés par les menottes s'effacèrent. Le prince s'aperçut que Sasha souffla quelques mots inintelligibles à sa soeur. Il sursauta légèrement, un peu trop rêveur, lorsque la voix de la prisonnière, encore tremblante s'exclama :

   Euh je .. Il n’y a pas de mal mais .. Je tiens à ma liberté. Les êtres comme moi ont besoin d’être libre et je ne vous connais pas. Laissez moi rentrer chez moi, s’il vous plait ...

 Grim écarquilla les yeux brutalement  et perdit son sourire vicieux. Qu'était-ce ? Ce sentiment nouveau qui germait en plein milieu de l'abysse d'habitude si impénétrable de son esprit, qu'était-ce ? L'instant suivant, un nouveau sourire sournois fendit son visage d'une oreille à l'autre. Ce n'était qu'un simple moment de faiblesse. Pour lui, il n'y avait pas de quoi s'alarmer. Soudain, il repensa à la guilde protectrice de Moonlight City, ses pensées se mêlant entre la proposition de la licorne, et l'idée de s'amuser en semant le chaos.

 A ce moment précis, a cet instant clé, le début d'une sombre histoire commença. L'idée la plus écoeurante que seule un démon aurait pu avoir. Sans attendre un instant, il toucha l'épaule de l'hybride, et ils se téléportèrent. Un instant après, ce fut Kuroi qui disparut. Sachant que Sasha les retrouverait sûrement.

Tout les trois étaient désormais chez lui, au plus profond du dédale qu'était le château souterrain de Grim Flanbel, Prince d'Erèbe. Avec ses grands airs royaux, le démon s'assit lentement sur son trône d'argent et de zinc. La licorne était encore inconsciente, car sans doute c'était sa première téléportation. La démone quand à elle le toisait avec regard furieux.

 Bienvenue, jubila-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Lun 24 Juin 2013 - 14:03

Nous venions d'etre teleporte par Grim. Je put facilement le deviner car ce dernier une fois dans son entre nous disais un "bienvenue" jubilatif... Quand a moi, je toisais ce dernier. D'ou est ce qu'il se permettait de me teleporter comme ça !? Et d'autant plus chez lui ! Je me tenais les bras croises, mon visage des plus glacials. Je regardais par la suite autour de moi, voyant cette forteresse assez enorme, pouvant reunir une centaine d'homme... Apres avoir fait le tour de moi meme en observant chaques details de son chateau, mes yeux retomberent sur le demon. Je lui adressait un regard indifferent qui ne signifiait pas grand chose... Tandis que l'inconnue encore inconciente se tenait allonge par terre... 

- Pourquoi nous avoir teleportes jusqu'ici ?!

Je lui demandais cela sans le lacher du regard. Je voulais savoir ce qu'il tramait... Il y avait forcement une raion pour nous avoir emmenes ici... Ou alors juste il ferais ça pour s'amuser ? Peut etre... Mais je voulais tirer sa au clair... Je le trouvais louche meme... Il n'etait vraiment pas clair du tout...


Dernière édition par Kuroi Zetsubo le Lun 26 Aoû 2013 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Mer 3 Juil 2013 - 17:22


“ Le début d'une sombre histoire.
With Grim F. Kuroi Z. & Sasha U.


Je ne put pas faire de geste de recul et je sentit la main du démon se poser sur mon épaule. Le monde se mit alors à tourner autour de moi, je ne comprenais rien. Je voyais encore le sourire de l'homme aux cheveux blancs. J'en avais des sueurs froides mais je parvins à ne pas le montrer. J'avais mal au cœur et je finis par fermer les yeux, enveloppé dans une brume obscure sans que je comprenne ce qu'il se passait autour de moi. Les yeux clos, je revoyais la rue où je m'étais trouvée et comment les choses évoluent. Bien trop rapidement apparemment. Si seulement je m'étais pas aventurée si loin en ville. Mais bon, de toute façon, ce qui est fait est fait. Des bribes de conversation me parvinrent et j'ouvrais les yeux en papillonnant des paupières. Je n'étais plus dans la rue mais sur le sol carrelé de ce qui ressemblait fort à une résidence. Je me redressai faiblement et remarquai que j'avais été inconsciente pendant un temps qui m'était encore inconnu. La tête le tournait toujours et je reconnus les cheveux blancs de deux interlocuteurs. Celui au cheveux noir n'était plus là. Je ne savais pas trop si c'était une bonne chose ou non. D'une petite voix, j'essayais timidement d'avoir des informations.

“ - O-où suis-je ?

Je regardais autour de moi et me relevais péniblement, j'avais encore du mal à tenir sur mes jambes. Trop d'émotions sans doute. Je me tenais tout de même droite et digne, ignorant encore dans quelle situation je me trouvais. De toute façon, cela ne changeait rien, seulement, il faut savoir faire face et montrer ce qu'on est. J'étais une licorne, dernière de ma lignée d'ailleurs et il fallait donc que j'agisse comme tel. Enfin je crois. Le démon et son interlocutrice semblaient encore en plein débat sur les manières du démon, comme quoi, elle aussi était mécontente de se retrouver ici. Ce ne devait pas être son élément. Je ne dis pas un mot et m'approcha, attendant que leur pseudo querelle cesse enfin pour m'imposer. Faut dire que je retrouvais un peu de poil de la bête. Jouer les enfants apeurées, ça ne me ressemble pas vraiment de toute façon. M'approchant du démon assis sur le trône.

“ - Pourquoi suis-je ici ? Dites-moi ce que vous voulez de moi .. Et puis qui êtes-vous à la fin ?!

J'avais adressé cette dernière question aux deux personnes présente ici. Je le regardais maintenant l'un et l'autre à intervalle régulier. Le contraste entre la demoiselle dans la rue et celle maintenant devait les avoir perturbé, mais bon, on ne va pas contre sa nature. Je croisais les bras sur ma poitrine, déposant finalement mes yeux sur le démon aux yeux d'or en arquant un sourcil, lui qui avait l'air bien bavard prononcerait surement quelque chose en premier. J'attendis donc qu'il se décide à prendre la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Mer 3 Juil 2013 - 19:03

Grim pensa d'abord à répondre à coté à la question de la soeur de son rival, mais il se dit qu'il valait mieux aller droit au but. Alors qu'il allait prendre la parole, il entendit la voix de l'hybride gronder. Ses questions n'était pas dénué d'interêt. En fait, Grim voulait simplement exposer son plan lorsque tout le groupe serait présent, mais il se dit qu'il n'aura qu'à tout répéter à Sasha. Il appréciait voir la colère se dessiner sur le visage farouche de la démone aux cheveux, mais il s'obligea à ne pas faire durer son plaisir. D'une voix lasse mais forte, le prince infernale s'exprima.

Premièrement, je suis un des Princes des Enfers, qui sont une poignée de démons héritiers aux trônes des différents pays qui composent l'Enfer. Kuroi qui est visiblement la soeur de l'homme aux cheveux noirs que tu as vu tout à l'heure, est donc une démone au sang royal, puisque Sasha, celui qui t'as " défendu ", est un de ces Princes, tout comme moi.

Le jeune garçon à la peau qui ressemblait à du plâtre marqua une pause, pour se lever et se diriger vers l'hybride. D'un ton qui se voulait rassurant, mais qui inspirait plus de terreur qu'autre chose, le démon parla, la tête penchée vers celle de la licorne, fixant ses yeux migrant du blanc le plus pur au bleu le plus cristallin.

N'essaie pas de paraître forte, car ça ne te servira à rien ici. il releva la tête en regardant la démone qui était un peu mise à l'écart. D'ailleurs, ici, c'est chez moi. Faites comme si c'était chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Ven 12 Juil 2013 - 21:15

Le démon en face de moi paresait presque amusé de nous voir sur les nerds... Même si personellement je n'étais pas vraiment énervé... Je le fixa ensuite d'un air mauvais lorsqu'il insinuait que j'étais "de sang royal"... Je n'y croyais pas un seul mot... J'étais une fille des ténèbres. Pas des enfers ! Mon frère lui l'était... Mais je n'aurais jamais crus que j'aurais du sang royal comme il le prétend...

- Tss... Si tu crois que je vais faire comme si j'étais chez moi... commençais-je. Et répond à la question ! Pourquoi nous avoir emmené ici !!?

J'ignorais complètement l'hybride. Mon regard se dressait vers le Démon, qui avait l'air un peu trop confiant à mon goût ! Mon regard sombre et glacial reflettait surement ma pensé sur le moment présent...
Les bras croisés sous ma poitrine, les poings serrés, j'attendais sa réponse et vite...


Dernière édition par Kuroi Zetsubo le Lun 26 Aoû 2013 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Sam 20 Juil 2013 - 21:14

“ Le début d'une sombre histoire.
With Grim F. Kuroi Z. & Sasha U.


La situation aurait pu être pire, largement pire. En ce point, les choses étaient plus ou moins positive pour la jeune hybride qui se trouvait embarquée bien malgré elle dans des histoires qui ne la concernait en rien. Lorsque le démon reprit la parole, elle se tut pour l'écouter, c'était certes bien beau, mais cela ne révélait en rien ses intentions à l'égard des jeunes femmes et ce qu'elle venait donc faire chez lui comme il le soulignait, elle qui voulait simplement rentrer chez elle, c'était raté. L'autre dame présente perdit patience et lui intima de dire tout de suite ses réelles motivations. La licorne elle, recula d'un pas, cherchant déjà la sortie du regard, n'avait-elle pas demandé à rentrer chez elle ? Toutes ses histoires, elle s'en fichait après tout et puis l'un comme l'autre, c'étaient des démons et elle se voyait mal rester là pour taper la causette.

“ - Quand pourrais-je rentrer chez moi ?

Demanda-t-elle vainement alors que Grim tardait à répondre, il avait certes le don pour faire des choses théâtrales mais pour le moment, cela devenait long. Trop long.


| HS : Désolée c'est court mais bon, pas vraiment de matière dans le post précédent ^^' |

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Jeu 22 Aoû 2013 - 17:58

<< La naissance d'un mal >>


Le démon se mit à expliquer en souriant son plan, en essayant de le dire le plus explicitement possible.

<< Je vais renverser Moonlight. Tellement de paix règne dans cet endroit où des milliers d'adversaires potentiels rôdent sans que je puisse m'y confronter tranquillement. Je vais refaçonner cette ville, y semer le chaos et la désolation, annihiler son coté bénéfique. Pour cela, j'aurais besoin de toi, licorne. Voilà pourquoi tu resteras. A moins que tu veuilles voir périr toute ta famille, lentement ?>>




Dernière édition par Grim Flanbel le Mar 22 Oct 2013 - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Lun 26 Aoû 2013 - 0:50

Gardant mes bras croisés, je soupira longuement. Encore un qui voulait refaire le monde... Je fermit ensuite les yeux.

- Pourquoi nous avoir emmenés toutes les deux si tu n'as besoin que d'elle ?! Je rouvris les yeux pour les plonger sombrement dans ceux du démon et dit des plus calmement qu'il soit : Franchement... T'as vraiment l'air d'un minable... Tu veux refaire le monde ? Et bien vas y te gêne pas ! Mais pourquoi vouloir des acolytes si tu n'es même pas capable de t'en sortir seule ?

Je décroisa mes bras pour les mettres sur ma taille, un sourire se dessinant doucement sur mes lèvres. Je le fixais comme s'il s'agissait d'un défis. Cet homme me donnait vraiment envie de vomir. Les gens qui se croient assez fort pour renverser le monde... Très peu pour moi ! Mon regard ne lâchait pas ma cible. Toujours rivés sur lui. Puis je me retourna après un autre soupire.

- Maintenant, moi je me casse ! Rien à faire de ton histoire à la noix !

Rajoutais-je en mettant les mains dans les poches de mon manteau pour marcher vers la sortie, juste en face de moi, à quelques mètres de là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   Mar 22 Oct 2013 - 18:10

<< La naissance d'un mal >>


Le démon se téléporta devant la dénommée Kuroi, attrapa son bras gauche et créa une cloison de zinc renforcé en magie pour les tenir attacher. Il rit, fier de lui, fier de commettre des méfaits. Son autre main saisit le mince cou blanc de la démone et la souleva comme une plume, tout souriant. Un claquement de porte sonore retentit ; L'hybride s'était faite la malle. Grim gérera se problème plus tard, car pour le moment, il savourait cet instant.

<< Toi aussi tu devras rester. Je crains que tu ne puisses pouvoir partir maintenant. Reste calme et écoute sagement, aucun mal ne te sera fait.>>

Le prince savait qu'elle se débattrait. Il brisa la menotte et envoya le corps de la jeune fille sur le dos de son trône. Le métal explosa littéralement dans un crissement sonore, puis vint se rattacher à Kuroi, l'immobilisant comme si elle était prisonnière dans un cocon ; Seul sa tête émergeait du monticule de zinc.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une sombre histoire. [PV Kuroi, Sashy & Jewell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sombre histoire de famille [PV Diavolo]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: