AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwyn
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Jeu 21 Jan 2010 - 18:31

Après avaoir marché tranquillement pendant plusieurs minutes, j'étais arrivée devant cette magnifique cascade enchantée, qui portait bien son nom ...
J'avais entendu dans un des villages elfiques des elfes qui disaient que derrière cette cascade se trouvait une grotte, dissimulée des regards, et abritants des merveilles et des horreurs, et qu'un homme y était entré mais n'était jamais revenu ... Attirée par ma curiosité enfantine, j'étais venue jusqu'ici pour decouvrir la vérité sur cette fameuse grotte ... J'avais sauté dans l'eau de la cascdae et avait nagé jusqu'à la chute d'eau, remontant sur le bord de la rive derrière la cascade ... Il y avait bien là une paroi creuse ...

*Alors les rumeurs étaient vraie ...*

Je regardaient autour de moi avec mon regard affiné, je pouvais voir dans l'obscurité, mais il n'y avait rien d'anormal ici, juste de la pierre et un inlassable bruit de goutellettes qui tombes, ainsi que la chute d'eau qui créé un son très fort ... A part ses bruits d'eau, un silence parfait, même un peu angoissant régnait ici ... Mais ce silence fut briser par des bruits de pas derrière moi ... Vive comme l'air, j'avais déjà encoché une de mes flêches sur mon arc et visai l'inconnu face à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Race: Démon
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Jeu 21 Jan 2010 - 18:51

Cela fesait un bon moment que je marchai à travers la forêt,un peu plus tôt dans la journée j'avais interrogé une vielle dame qui m'avait dit avoir vu une jeune fille dont la description collait avec l'apparence de Yukia,s'aventurer dans la forêt.Je me trouvai à présent au pied d'une cascade j'observai les alentours mais ne vu âme qui vive.

*Cette vielle m'a roulé on dirait!!*

Mon regard se porta vers la cascade.

*Ya peut-être une grotte derrière..Ya tourjours des grottes dérrière les cascade*

Je m'approchai de la cascade,et regarda l'immense rideau d'eau.

"Hors de question que je plonge"

Je me mis dos contre l'immense mur d'où coulait l'eau et avança,après qelques pas j'arrivai enfin derrière la cascade où come je l'avais prévu se trouvait une grotte qui était sombre et très humide.Je fit apparaître un flamme dans ma main et avança jusqu'à ce qu'une jeune fille aux long cheveux blond se tienne devant moi.Malgré que la flèche de son arc soit pointé dans ma direction je restai impassible.

"Si je serai toi je ne ferai pas ça....Tu gacherais une flèche pour rien."

~~~~~~~~~~~~

Because it's you and me endlessly:

Rps avec: ¤ Kaïri ¤
Elwyn
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Jeu 21 Jan 2010 - 20:24

Devant moi, je pouvais voir un grand et séduisant jeune homme aux cheveux gris clairs et aux yeux dorés, comme mon amie sorcière ... Il avait l'air très sûre de lui, et me demanda de baisser mon arme ...Je le fixai un moment, puis fit disparaitre mon arc et sa flêche, impassible ...

- Je peux tout de même me battre, et à moins que tu n'es une excellente raison, tu n'as rien à faire ici.

Je fis appel à mes sens surdévellopés afin de ressentir l'énergie du beau jeune homme ... Il degageait une Aura maléfique plutot puissante, mais moins forte tout de même que celle de Red ... Je sentis mon sang comme boullir à l'interieur de moi ...

*A crorie que les démons me poursuivent c'est pas possible ...*

Je remarquai alors que ce démon tenait dans la paume de sa main de petites flammes qui éclairaient une partie de la grotte ... Je frémis, reculant d'un pas à cette vision ...

- Eteinds ce feu démon, tu n'as pas à être armé si je ne le suis pas moi même.
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Dim 24 Jan 2010 - 13:20

Après avoir fait disparaître son arc et sa flèche,la jeune fille qui se tenait devant moi me dit que je n'avais rien à faire ici.Je levai les yeux aux ciel puis fixai la fille sans rien dire,malgré la faible lueur de ma flamme je pouvais clairement la voir.Elle était assez grande pour une fille et avait de long cheveux blond qui fesait ressortirent ses jolis yeux bleus,à en juger par ses longues oreilles elle devait être une elfe.Alors que je la détaillai,elle me demanda d'éteindre ma flamme.

"Désolé pour toi l'elfe mais si j'éteind cette flamme je ne verrai plus rien et si je voulais t'attaquer j'aurai déjà incendié l'endroit depuis longtemps."

~~~~~~~~~~~~

Elwyn
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Dim 24 Jan 2010 - 17:22

- Tu n'as pas interêt à tenter quoi que se soit, sinon je t'empalle sur place avec mes flêches.

Voyant que le démon n'avait apparement pas l'intention de m'attaquer, je m'avançai vers lui, tout de même sur mes gardes ...

J'ai horreur qu'on m'appelle par le nom de ma race. Mon nom est Elwyn. Et toi ?

Je n'avais encore jamais vu ce jeune homme en ville, mais je savais très bien que c'était un démon, et que d'habitude, les êtres du mal ne sortaient que la nuit ... Si il était là, c'est qu'il avait de bonnes raisons ...
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Ven 29 Jan 2010 - 14:07

Je ne pus m'empêcher d'affichr un sourire lorsque le jeune elfe me menaça de m'empaller sur un des ces flèche.

*C'est qu'elle a du caractère!*

Elle s'avança ensuite vers moi et me demanda mon nom après m'avoir dit le siens.

"C'est Nero."

Je fit grandir la flamme qui dansait au creux de ma main histoire de mieux éclairer l'en droit et commença à inspecter les lieux tout e demandant à Elwyn.

"Dis-moi l'elfe,il y a beaucoup de gens qui passe par ici?"

~~~~~~~~~~~~

Elwyn
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Ven 29 Jan 2010 - 19:50

En voyant la flamme entre les doigts du démon grandir, quelques frissons me parcoururent, mais je fis face sans scier ... Le jeune homme s'apellait Nero, et il commença à inspecter la grotte, me demandant si il y avait beaucoup de passage ici ...

- Déjà, ne m'appelle pas par le nom de ma race, j'ai un prénom.

Ma voix avait été froide et quelques peu agacée, puis je repris un ton normal, pour lui expliquer ce que je savais sur ce lieu ...

- Cette grotte n'est pas censée être connue des humains. C'est un lieu sacré qui recelle plusieurs mystères connus seulement des elfes. Je ne comprend même pas comment tu peux etre ici, puisque tu es un démon et que tu n'es pas originaire de ce pays.
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Dim 31 Jan 2010 - 10:36

D'après Elwyn,la grotte où nous nous trouvions était un lieu sacré seulement connu par ceux de sa race et semblait curieuse de savoir comment j'avais découvert cet endroit.

"C'est simple,il y a toujours une grotte derrière un cascade....Je me suis dis que la personne que je cherchais pouvait se cacher ici....Mais apparement je me suis trompé."

J'arretai d'inspecter la grotte et me dirigea vers la jolie jeune fille.

"Bon!T'aurai pas croisé une fille étrange récement....Le genre qui parle pas beaucoup et qui se méfie de tout...Elle me ressemble fort,a quelques centimètre en moins que moi,des cheveux semblables aux miens et des yeux verts.Elle s'appelle Yukia."

~~~~~~~~~~~~

Elwyn
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Dim 31 Jan 2010 - 22:37

*Toujours une grotte derrière une cascade ? Il la sort d'où celle là ?..*

Cette légende venait surement de l'Enfer, ou de la Terre, car ici, personne ou presque ne connaissait l'existence de la grotte derrière la cascade enchantée ... Nero me parla ensuite d'une jeune fille assez craintive, qui lui ressemblait assez physiquement et qui s'appelait Yukia en me demandant si je l'avais déjà vu, ce qui était en effet le cas ...

- C'est bien possible. Je peux savoir ce que tu veux à cette jeune fille ?

Autant ne pas risquer la vie de Yukia pour rien, et en apprendre plus sur ses intentions avant toute chose ...
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Lun 1 Fév 2010 - 18:35

Elwyn semblait connaître ma soeur cependant je me doutas bien qu'elle n'allait pas me dire comme ça où elle se trouvait.

*Va falloir feinter mon gars!*

Je me tournai vers la belle elfe tout en affichant un sourire quelque peu charmeur.

"Et bien..Vois-tu ma chère Elwyn...Elle a quitter la ason familiale il y a quelques temps et mon père nous a envoyer ici pour prendre des ses nouvelles....Voir comment elle allit et si elle s'en sortait."

~~~~~~~~~~~~

Elwyn
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Lun 1 Fév 2010 - 20:54

Selon ses dires, Nero était bien le frère de Yukia, ce qui expliquait leur forte ressemblance et pourquoi le beau démon recherchait cette jeune fille ...

- Dans ce cas, si elle est partie de chez vous c'est qu'elle avait une très bonne raison. Si tu veux savoir, elle s'en sort très bien. Et n'affiche pas cet air satisfait, je ne me fait pas avoir si facilement Nero.

Bien evidement, j'avais remarqué que le jeune démon essayait de me soutirer des informations, mais mes sens développés elfiques me permettaient de ne pas être trop naïve ...
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Mar 2 Fév 2010 - 19:16

Devant la déclaration de l'elfe à la chevelure dorée je laissa imédiatement tomber mon sourire pour prendre un air plus sérieux,et m'avança vers elle.

"Je n'ai pas pour habitude de m'en prendre aux femme.....Mais si tu ne me dis pas où est cette traîtresse de Yukia je vais êtr obliger d'user de la force."

Je fit apparaître des flammes un peu partout dans la grotte pour prouver à le jeuen fille que je ne rigolais pas.

~~~~~~~~~~~~

Elwyn
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Mar 2 Fév 2010 - 22:58

Lorsqu'une multitude de flammes nous entoura Nero et moi, je fut completement prise de panique ... Je tournai et retournai sur moi même, jettant des regards sur toutes ces étincelles qui étaient apparues ... Et le démon avait fait apparaitre ces flammes uniquement pour me soutirer des informations ... A l'évidence, il recherchait Yukia comme une traitresse, mais malgré ma peur, je n'avais pas l'intention de lui devoiler quelque chose ... Je me remis alors soudainement face à mon adversaire, le fixant dans les yeux, le regard dur et la voix froide ...

- Fait disparaitre ce feu immédiatement ! Ce n'est pas avec la force que tu me feras plier, n'y comptes même pas sale démon !

Je fis alors apparaitre mon arc ainsi qu'une flèche, l'armai et tirai la flêche de manière à ce qu'elle passe juste à coté de la joue de Nero, créant une légère coupure sur sa peau, et allant se ficher dans la paroi rocheuse ... Même après ce lancé, je gardai mon arc tendu avec une autre flêche, dans la direction du jeune homme ...

- Moi aussi je sais me défendre.
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Mer 3 Fév 2010 - 19:38

L'elfe qui se trouvait face à moi semblait avoir été un instant paniquée par le brasier que j'avais créer.Après avoir fais deux ou trois tour sur elle même,elle reprit son calme et se tourna vesr moi avat de m'ordoner d'éteindre mon feu.Sans même me laisser le temps de rétorquer,elle fit apparaître son arc et tira une flèche dans ma direction....Flèche qui réussit à m'égratiner,aparement mon corps n'avait pas juger cette attaque très dangereuse.J'essuyai du bou des doigts le fin filet de sang qui coulait le long de ma joue tout en affichant un sourire narquois et sadique,ne me préoccupant nullement de la seconde flèche qui me visait.

"Tu crois sérieusement que tu vas m'avoir avec ça?Je n'ai même pas eu besoin d'utiliser mon bouclier!Tu ferais bien de me dire ou se trouve a soeur.....A moins que tu tienne à user toutes tes flèches contre moi?Dans ce cas j'aime autant te prévenir que lorsque tirera ta dernière flèches..Se sera la dernière que tu auras tirer dans ta vie!"

J'écartait les bars de sorte à laisser tout mes points vitaux exposer à toute attaque éventuel histoire de provoquer un peu la jeune femme.

~~~~~~~~~~~~

Elwyn
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Mer 3 Fév 2010 - 22:20

- Ce coup là n'était qu'une menace figure toi. Si tu ne m'attaques pas, je ferai de même, mais si tu veux te battre je suis prête à tout. Et je te préviens, j'ai l'avantage du terrain, car cet arc n'est pas ma seule arme crois moi. Et non, je ne te tirerais pas dessus comme ça ...

Je baissai alors tout doucement mon arc en signe d'arrêt de combat, bien que je ne croyais pas que le démon allait renoncer si facilement ... Il devait posseder un pouvoir spéciale pour ne craindre aucune ataque physique, et je ne voulait même pas tester cette force ... Pourtant, je tenais à rester franche avec lui ...

- Pour ta gouverne Nero, ta soeur a quitté le village il y a quelques jours, et j'ignore où elle a bien put aller. Je sais juste qu'elle est toute seule.
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Mar 9 Fév 2010 - 8:01

La belle elfe m'annoça que la flèche qu'elle avait lancée contre moi était juste un avertissement et prétendait avoir l'avantage du terrain tout en baissant son arc.

"Je ta l'ai déjà dit je ne m'attaque pas aux femmes...sauf aux sorcières....."

Après un bref moment de silence,ellle m'annoça qu'elle avait bien croisé Yukia mais que cette dernière avait quitter le village et qu'elle était seule.Je croisai les bras et posa mon regard sur le sol lisse ce qui était sûrement à l'eau.

"Alors le mioche ne savait réellement pas où elle se trouve."

Je relevai la tête tout en soupirant.

"Je pense surtout qu'il le sait mais qu'il ne veux pas le dire...Raaaahh!J'en connais un qui ne va pas être content!"

Je me tournai vers Elwyn à qui je fis un sourire des plsu charmeur espèrant l'amadouer.

"Tu pourrais me guide à l'endroit où tu l'as vue la dernière fois?"

~~~~~~~~~~~~

Elwyn
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Mar 9 Fév 2010 - 18:02

- N'essaie pas de te faire passer pour un gentil, je déteste l'hypocrisie. Et je te l'ai déjà dit, la dernirèe fois que je l'ai vu, c'était au village elfique le plus près d'ici, dans la forêt. Je te préviens à l'avance, si tu veux y aller, n'utilise pas tes pouvoirs. Les archers sont très susceptibles et très dangereux.

Je me mis à marcher lentement et en silence autour du jeune démon, le devisagean entièrementet au risque de paraître sans gênes ... Après tout, j'avais toujours était curieuse comme ça, et ça n'allait pas changer avec les années ...

- Dit moi, qui est ce qui ne va pas être content du tout si tu ne trouves pas Yukia ?

*Si il doit la livrer à quelqu'un, je ferais mieux de me taire, même si j'apprend quelque chose par la suite ...*
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Jeu 11 Fév 2010 - 15:00

Elwyn ne semblait pas vouloir me guider là ou elle avait vu ma traîtresse de soeur pour la dernière fois m'informant juste qu'elel l'avaiat vue dans le vuillage elfique le plus proche de l'endroit où nous nous trouvions actuellement.

*Bah tiens!Ca m'avance vraiment de savoir ça.*

Je laissa mon regard se poser sur l'énore rideua d'eau que formait la cascade n'écoutant plus du tout Elwyn.Il m'avait sembler voir à travers l'eau une silhouette,je plissai un peu les yeux et remarqua que cette "silhouette" se touvait ans le rideau d'eau.Peu à peu je commençai à distinguer cette "silhouette".

"Anaëlle?"

*C'est pas possible elle est morte il y a bien longtemps.*

Je fermai els yeux et secouai vivement la tête avant de réouvrir les yeux et de fixer de nouveau la cascade dans laquelle je ne voyais plus rien.

*Ca y est!Je perd la boule avant l'âge.*

Je me tournai vers Elwyn qui s'était rapprochée alors que ej l'avais totalement oubliée.

"Tu disais?"

~~~~~~~~~~~~

Elwyn
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Jeu 11 Fév 2010 - 21:48

Nero sembla ailleurs pendant quelques seconde. Il fixait la cascade, puis murmura un prénom : Anaëlle. Il sembla ensuite revenir à ses esprits, puis se retourna vers moi.

- Ce que je disais n'a pas d'importance. Qui est Anaëlle ?

Je penchai la tête sur le coté d'un air interogatif, puis pris un sourire amusé.

- C'est ta petite amie ? C'est vrai que tu es mignon, mais avoir des hallucinations n'est pas n très bon point, il n'y a personne ici à part nous Nero.

*Je me demande bien qui c'est cette fille ...*
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Sam 13 Fév 2010 - 12:24

Lorsqu'Elwyn me demanda qui était Anaëlle je secouai a main dans le vide pour lui faire comprendre que ce n'étais pas important ais lorsque l'elfe prononça le mot petite amie,j'arqui un sourcil tout en la dévisageant.

"Moi?Une petite amie....Nan merci!Une femme c'est bien trop encombrant!"

Je croisai ensuite les bras tout en tournant autour de l'elfe à la chevelure dorée.

"Alors comme ça je suis mignon hein?Je dois avouer que tu n'es pas mal non plus,t'as de jolie formes."

Je repris ma place en face d'Elwyn tout en soupirant.

"Bon!Où on en était avant que je me fasse hanter par une gamine?Ah oui!!!Conduit moi à l'endroit où tu as vu Yukia pour la dernière fois...Parce que si je dois trouver ce village seul à travers toute cette broussaille ça risque de faire u joli feu de joie."

~~~~~~~~~~~~

Elwyn
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Sam 13 Fév 2010 - 23:51

*Ce garçon est vraiment des plus puérils ... Comment se permet-il de faire de telles affirmations sur les femmes ?! Je pourrais en dire autant sur les hommes moi !*

Mais je me retint, bien que celà soit très dur. Nero commençait serieusement à me taper sur les nerfs avec ses remarques désobligeantes. Et en plus, il insistait pour que je l'emmene au village où se trouvait Yukia un peu plus tot.

- T'es vraiment buté ... Je t'ai déjà dit que les menaces ne marchaient pas avec moi, et que si tu veut uniquement faire le mal dans la forêt, tu n'as qu'à le dire, on règle le problème tous les deux. Si les elfes vivent loin de tous les autres êtres magiques, c'est uniquement pour ne pas avoir à faire au danger et à la guerre. Et ce n'est pas toi qui va commencer à changer tout ça.

*Bon, du calme, on va pas envenimer les choses, ça sert à rien ...*

- Si tu me promet de te tenir tranquille et que tu ne feras pas de mal à ta soeur, je t'emmene là bas.
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Mer 17 Fév 2010 - 12:32

Après m'avoir répété que ls menaces ne marchaient pas avec elle,Elwyn commenca à me faire la moral à propos de faire le mal dans la forêt,je levai les yeux aux ciel dans un énorme soupir pour lui faire comprendre que je n'en avait rien à faire.

*Rolalala ya pas un bouton dessus?*

Après son sermon l'elfe à la chevelure dorée accepta de me conduire au village où ma soeur avait été vue pour la dernière fois.J'affichai un grand sourire satisfait et me dirigea vers le rideau que formait l'eau de la cascade avec un air presque jovial.

"Ne t'en fait pas pour Yukia,j'ai aps l'intention d elui faire de mal sauf si elle ne veut pas coopéré.Je dois la ramener en un seul morceau au cinglé."

Je me tournai ensuite vers Elwyn.

"Si tu pouvais accéléré le pas se serait merveilleux,j'ai pas toute ma journée!"
Elwyn
Victime du paranormal

Féminin Poissons Rat

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   Mer 17 Fév 2010 - 12:48

Devant les nouvelles remarques de Nero, je ne pus retenir mon exasperement.

- Ou alors t'y va tout seul, au moins je te ralentirais pas tu sais.

Je secouai doucement la tête légerement énervée et le rejoignit puis quittai la grotte avec lui et me dirigeai vers la forêt. Le village n'était pas si loin finalement, mais Nero avait interêt à se tenir tranquille avec les autres elfes et aussi avec moi sinon, ça allait très mal finir.

[HRP : suite au village ^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]   

Les mysteres de la grotte ...[PV Nero]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1