AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rosalya, la sorcière des bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rosalya, la sorcière des bonbons    Mer 15 Mai 2013 - 11:52

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Rosalya, amour sucrée

~ Votre Personnage ~


Nom : Sweet

Prénom : Rosalya

Age : 17 ans

Date et lieu de naissance : le jour de mardi gras!

Race : Sorcière

Description mentale (3 lignes minimum):
Rosalya est une fille que l'on pourrait qualifier de très simple. Elle est parfois (et plutôt souvent) dans la lune, ce qui est un peu normal mais ça, tout sera expliquer dans la rubrique histoire. Elle n'aime pas trop se battre et son pouvoir lui va bien même si elle aurait plutôt souhaiter un truc dans le genre annulation des pouvoirs, parce que malheureusement son style de vêtements la rend... plutôt attirante.
Ah oui encore une chose, il ne faut jamais, jamais mais JAMAIS toucher à son cher amour Leigh ou à un de ses objets. Ce sera la seule fois qu'une personne pourra voir le doux visage de la demoiselle devenir très épicé! (vous voyez ce que je veux dire?)

Description physique précise (3 lignes minimum):
Rosalya est ce que l'on peut appeler une school girl: elle adore se balader en uniforme que lui a fait Leigh, qu'elle doit avoir en une dizaine d'exemplaires après être aller voir un magicien. La tenue a été confectionné ainsi: une robe blanche lui arrivant mi-cuisses, avec de légères vagues. Elle est à des manches longues avec des revers violets. dessus, des manchettes qui ont la même couleur que ses yeux. La cravate possède la même couleur violette et est assez courte pour que le bout puisse être dissimulé dans sa veste queue de pie, d'une couleur un peu plus dans les mauves et aux coutures et boutons comme pour les manchettes. Pour parfaire cela elle possède des bottes lacets lui arrivant au dessus des genoux. Et enfin, ptite touche finale: elle a des yeux jaunes magnifiques et une longue chevelure argentée.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base):
en plus de savoir faire tous les bonbons à la perfection, elle possède le pouvoir de l'absorption des pouvoirs
Le pouvoir d'absorption des pouvoirs est la capacité de voler les capacités des autres êtres, qui ont un pouvoir, par un contact physique, pendant une durée déterminée.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
Rosalya a toujours eu un destin qui était tracé. Certains gouvernent un royaume, elle, devait reprendre la fabrique familiale, celle d’une boutique spécialisée dans les sucreries et biscuits. Mais elle est plus douée pour ce qui est bonbon. La preuve est que dans son village on la surnommait la fée des bonbons, ce qu’elle aimait bien. Depuis sa plus tendre enfance elle passait sa journée à voir des petites bouilles trop mignonne se régaler avec ses créations. Seulement, c’est une fille assez dans la lune, et un jour elle mit un peu trop d’un ingrédient primordial. Et là, ce fut le drame. Tous les enfants du village devinrent étrangement malades après avoir mangé l’une de ses sucreries et on se mit rapidement à accuser la boutique d’avoir « empoisonner » les enfants. Bien sûr Rosalya essaya de défendre sa famille, mais elle ne put rien faire face aux preuves. Du jour au lendemain, la boutique fut saisit, la marchandise brulée et la famille à la rue. Personne ne voulut leur tendre la main, les traitant comme des monstres. Rosalya eu même droit à une étrange rumeur sur elle : la fée des bonbons était devenu une méchante sorcière qui te rendra malade si tu manges trop de sucreries. Dégoutée par le fait que les enfants qui l’adoraient deux jours plus tôt lui jetaient des pierres méchamment, elle préféra fuir que de prendre ses responsabilités.

Elle traversa tout son pays avant de tomber inconsciente dans une grande ville, car elle ne mangeait plus à sa faim. Quand elle se réveilla elle se trouvait dans une adorable maison… en bordel. Il y avait des tissus de partout, sur une table on pouvait voir des croquis, dont certains la représentait. Elle prit peur et voulu fuir, mais le propriétaire du lieu la retint. Il s’agissait d’un tailleur nommé Leigh en manque d’inspiration, qui l’avait découvert et il lui avoua qu’elle lui avait donné des idées. Rosalya trouva ce garçon des plus étranges mais aussi des plus beaux. En effet il semblait avoir son âge (ici). Il était habillé de manière aristocratique et ses cheveux bien coiffés lui donnaient un coté très charmant.. Bien sûr ce fut le coup de foudre pour la chère demoiselle qui n’avait plus parlé à personne depuis des mois.

Les deux jeunes gens s’entendirent vite à merveille et elle put restée auprès de lui en tant que muse du plus grand créateur du pays. Rosalya était honorée et eut même le droit à une tenue exclusive rien que pour elle, comme demande de fiançailles (oui y en a qui offre des bagues et alors ? ca change). C’est cette tenue qu’elle garda à jamais sur elle. Mais le talent du jeune garçon présentait des failles qui furent un jour découvert par inadvertance : il les crée par magie. Les deux amoureux furent obligés de fuir ensemble car la magie était alors considérée comme l’œuvre du diable et ils risquaient la mort. Leigh ne voulait pas qu’il arrive quoi que ce soit à sa chère et tendre alors il ouvrit un placard dans sa maison. Elle semblait tout à fait normale sauf que le jeune homme inséra la clé dans une faille au fond, qui déverrouilla un espèce de passage. Il fit entrer Rosalya dedans en lui promettant de la rejoindre plus tard…

La sorcière débarqua dans un endroit sombre et étroit… Elle tâta chaque recoin avant de comprendre qu’elle se trouvait dans un placard. Elle réussit à défoncer la porte, pour se retrouver dans une pièce peu éclairée. Il semblait faire nuit dehors. La poussière régnait partout ainsi que les toiles d’araignées, des planches de bois bouchées les fenêtres, ne laissant que peu d’espace à la lune pour passer. Elle appela Leigh, sans succès. Il n’était pas. Elle tomba alors sur le sol et éclata en sanglots. Elle avait perdu l’être qui lui était cher, et elle ne savait pas ou elle pouvait être….


Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)
Si quelqu'un veut faire Leigh je dis pas non

~ Vous dans la réalité ~

Sakura~


Dernière édition par Rosalya Sweet le Lun 3 Juin 2013 - 11:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rosalya, la sorcière des bonbons    Mer 15 Mai 2013 - 13:01

Bienvenue, Sweet Girl. Ne sachant pas si tu es unDC ou une nouvelle, je dirais simplement que ton pouvoir à l'air très intéressant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rosalya, la sorcière des bonbons    Jeu 16 Mai 2013 - 4:11

Oh je suis une ancienne de ce forum n.n en tout cas merci grim, faut dire que j'avais aucune idée au départ et après quelques recherches j'ai trouvé ça et j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rosalya, la sorcière des bonbons    Jeu 16 Jan 2014 - 20:44

Alors ma namour ♥ (pardon d'avoir complètement zappé cette fiche...), j'aimerais que tu dises juste à la fin de ton histoire où elle se trouve sur Moonlight parce que c'est pas bien clair, ou alors que tu rallonge un peu en faisant son arrivé dans la ville, voilà ^^

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rosalya, la sorcière des bonbons    Jeu 3 Nov 2016 - 16:50

Bonjour,
Je te relance un peu pour que tu finisses ta fiche.
Merci.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rosalya, la sorcière des bonbons    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalya, la sorcière des bonbons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» [mission] Les bonbons, c'est mauvais pour les dents [pv]
» Frida [Sorcière]
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]
» Le Mangeur De Bonbons Débarque ! =3 [ Fini ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation-
Sauter vers: