AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Un bruit de pas. Des pas lourds. Cette fois, pas de rat. » [Ebène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: « Un bruit de pas. Des pas lourds. Cette fois, pas de rat. » [Ebène]   Lun 22 Avr 2013 - 19:14

    Une seule question se posait aujourd’hui : comment et pourquoi était-elle descendue dans ce qui semblait être une grotte, un sous-terrain, un tunnel. L’humidité se faisait ressentir. Déjà, les gouttes d’eaux tombaient du haut de la paroi pour venir s’abattre au sol dans des flaques formées par d’autres gouttelettes tombées avant. Le bruit résonnant se faisait -par endroit- assourdissant. Elle frissonnait. En posant son regard vers la gauche, elle aperçu un rat se faufilant dans un trou. Au dessus d’elle pendaient des fils électriques, sans doute ceux alimentant la ville. L’atmosphère se faisait encore plus pesante encore. Elle avait peur. Peur de ce qu’il pourrait arriver si un de ces câbles lui tombait dessus. Peur de ce qu’il pourrait se passer si… Et si elle ne remontait jamais à la surface ? Et si elle se faisait manger par un rat gros comme elle ? Et si… ?

    Tandis que plein de question se bousculaient dans sa tête quand à sa remontée sur la terre ferme, la jeune femme ne faisait plus attention où elle mettait les pieds. Elle glissait alors sur une pierre. Les fesses au sol, elle dévalait la pente qu’elle était en train de descendre doucement. Maintenant, elle était trempée. Son short violet avait presque prit la couleur maronnée qu’offrait le sol. Quand à ses collants, heureusement, ils étaient en laine et avaient résistés à la chute. Son sweet, violet également avec des oreilles de lapin sur la capuche, était mouillé dans le dos et sur les manches. Elle se relevait pour s’apercevoir qu’elle s’était éraflé la main. « Et merde… » Elle soupirait. Ses cheveux violets en bataille, elle avançait doucement, toujours en direction du bas. Plus bas, elle croisait une ombre. Stressée à l’idée de qui –ou quoi- cela pouvait-il être, elle s’arrêtait alors, attentive. Un rat sorti de sa cachette en courant, faisant sursauter la femme en même temps. « N’ai pas peur. Calme-toi. Ça serait dommage de tout faire sauter et de mourir à cause d’un foutu rat ! »

    L’électricité se faisait ressentir dans l’air. On sentait une certaine tension, comme si tout allait sauter d’une seconde à l’autre. Parfois, on voyait un peu d’électricité sortir des flaques d’eaux qui semblaient tressaillir. A la manière de serpent, les charges semblaient se déplacer de flaques en flaques plus ou moins au même rythme que la jeune femme. Une lumière surgit alors suivit d’un couinement qui résonna dans le sous-terrain entier. Un nouveau rat avait mit les pattes dans l’eau et s’y était électrocuté. La femme, elle, elle avait peur. Collée au mur, elle avait le cœur qui battait la chamade. A l’intersection de deux tunnels elle entendit à nouveau un bruit. Un bruit de pas. Des pas lourds. Cette fois, pas de rat. Restant collée au mur, elle ne pu cependant pas retenir le flux électrique qui sorti du sol à l’instant même où un cri strident sortait de sa bouche pour annoncer sa peur. Dans la lueur créée elle pu apercevoir un garçon qui ne semblait pas beaucoup plus vieux qu’elle. Elle eut alors tout juste le temps de dévier sa magie pour ne pas le blesser.

    « FAIT ATTENTION LA PROCHAINE FOIS ! J’aurais pu te tuer bordel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Un bruit de pas. Des pas lourds. Cette fois, pas de rat. » [Ebène]   Lun 22 Avr 2013 - 19:58

Aujourd'hui, je décide d'aller, une nouvelle fois, jeter un coup d'oeil dans les souterrains. Même si grâce à Kuroi, je sais ce qu'il se passe à l'intérieur de ce foutu collier, je n'ai toujours pas trouvé une seule information susceptible de me fournir un élément de réponse sur la tentative de meurtre dont j'eût été la victime. Et les souterrains, c'est le refuge de démons en tout genre. Mais la rencontre que je vais faire n'était pas celle d'une personne mal attentionnée à qui je pourrais faire sortir les vers du nez.

Après m'être de nouveau perdu dans ces satanés souterrains, je débouche dans une espèce de grotte parcourut d'élément magnétique. Des flaques stagnantes parcourut de veine électro-magnétique brillaient. Le liquide translucide agissait comme une ampoule, car les reflets blafards naissant de cavité rocheuses disposés sur le plafond rugueux se déposait lentement et nonchalement sur l'eau. Soudain, un arc électrique jaillit en se dirigeant à une vitesse fulgurante vers moi. Bien que je fut surpris, je ne cherchais pas à éviter l'éclair. Après tout, je me reconstiturai très rapidement. Mais étrangement, au dernier moment le coup fut dévié sur le coté et alla crevé la surface de la pièrre, laissant un trou béant plaqué sur la paroi qui était désormais pourvu de zébrures. Une jeune sorcière pesta en hurlant une phrase incompréhensible devant moi. Je plisse les yeux, puis enlève le capuchon sur ma tête dissimulant mes cheveux d'un noir profond se mêlant aux ténèbres environnants. D'un voix sereine et dépourvu de toute crainte je lui dis :


Tu en fais du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Un bruit de pas. Des pas lourds. Cette fois, pas de rat. » [Ebène]   Mer 24 Avr 2013 - 14:48

    « Tu en fais du bruit. »

    Il était calme. Il venait de frôler la mort, MAIS il était calme ! Il avait faillit de manger une décharge de 250 volts dans la pomme, MAIS il était calme ! Ce calme finit par déstabiliser la jeune femme qui se laissait alors glisser le long du mur jusqu’à poser ses fesses sur le sol. Comment pouvait-il être aussi calme ? Qui était-il ? Que faisait-il ici ? Pourquoi n’avait-il pas riposté –à la grande joie de la demoiselle- ?

    « Il ne fallait pas me surprendre aussi ! Quelle idée de surgir de nulle part… »

    Il venait de retirer sa capuche, dévoilant une chevelure sombre (laquelle ne l’est pas dans l’obscurité me direz-vous…) et mal coiffée. Voir même pas coiffée. L’absence d’ordre dans les cheveux de l’inconnu rassurait un petit peu la sorcière assise au sol. Ces cheveux en bataille étaient, pour elle, le signe d’une jeunesse proche de la sienne à cinq-six années près. Dans la lueur provoquée par le réseau électrique envoyé, elle avait pu apercevoir ses yeux. Ils étaient sombres, la couleur ne l’ayant pas particulièrement flashée. Peut-être marron bien foncé ou encore noir. En tournant la tête, elle avait pu apercevoir le trou qu’elle venait de faire dans le mur. « Hm… J’ai encore des progrès à faire moi… »
    Avec l’assurance d’une sauterelle mutilée, elle se relevait en préférant rester collée au mur. Qui sait, peut-être allait-il l’attaquer ! Même si elle n’était pas en mesure de se défendre, son corps le ferait pour elle, ‘’par reflex’’. Presque rassurée par ce pouvoir qui pouvait la tuer à tout moment, elle s’approchait doucement, hésitante, vers l’inconnu. Face à lui, elle en profitait pour le regarder de haut en bas. Il était plutôt fin, pas réellement gros, ni maigre. Il semblait assez petit et aussi, plus jeune de plusieurs années.

    « Pardon, pour ça. » dit-elle, montrant du doigt ce qui venait de disparaître contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Un bruit de pas. Des pas lourds. Cette fois, pas de rat. » [Ebène]   Mer 24 Avr 2013 - 16:00

La jeune fille collée au mur caverneux devant moi paraissait abasourdie. Pourquoi ? Mystère.
Elle me réprimanda sur le fait d'avoir surgit de nulle part. Je plissa légèrement les yeux pour mieux la distinguer. Elle était habillé d'une robe. Visiblement, elle aimait les tons clair, violet et rose. Un bisounours. Avec ses cheveux et sa tenue, on aurait dit un bisounours. Cette idée complètement stupide me fit pouffer au moment où le chewing-gum se releva. Elle était un peu moins grande que moi mais sûrement plus agée. Ce que ça pouvai ête agaçant de se sentir plus petit que quelqu'un ! Un sentiment d'infériorité évident fit naître une petite pointe de jalousie en moi. Il manquait plus que ça, je suis jaloux d'un marshmallow ! Exaspéré, j'allais rebrousser chemin quand la sorcière débutante vint se placer devant moi.


Pardon pour ça.

Je fut un peu surpris, mais garda un air de profond désinterêt. Je lui répondis :

T'excuse pas, de toute façon, il m'aurait régenéré.

Spoiler:
 


Dernière édition par Ebène Blazer le Jeu 2 Mai 2013 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: « Un bruit de pas. Des pas lourds. Cette fois, pas de rat. » [Ebène]   Lun 29 Avr 2013 - 23:51

    Ses joues gonflèrent d'un coup. Elle les avait remplis d'air, les mains sur les hanches, pour montrer son mécontentement. Elle avait pu lire dans les yeux du garçon ce qu'il pensait d'elle : un chamalow-bisounours. Tout ça à cause de la couleur de sa robe. « Pas ma faute si je porte bien le violet ! » Et en plus, il soupirait ! Non mais, quelles manières avait-il là... S'en était presque désagréable d'essayer de lui parler alors que lui, il ne pensait qu'à partir au plus vite. « Il a peur de moi ou quoi ? J'vais pourtant pas le bouffer... » Toujours face à lui, elle expirait lentement toute l'air emmagasinée dans ses joues de petit hamster violet.

    « Il m'aurait régénéré. »

    Mais, qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Le fait qu'il n'ait pas riposté la laissait croire qu'il n'était pas un mage comme elle, mais d'une autre race. Elle haussait les épaules sans réellement comprendre, puis, elle lui montait un bout de la grotte, une direction, de la main.

    « Je crois qu'on est tout les deux perdus. On fait le chemin ensemble ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Un bruit de pas. Des pas lourds. Cette fois, pas de rat. » [Ebène]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Un bruit de pas. Des pas lourds. Cette fois, pas de rat. » [Ebène]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh oh Je vais pas avaler ma Soupe sans faire de bruit cette fois-ci :/
» Tuer sans faire de bruit, facile non ? (PV Alya Sai)
» Huit personnes dans une maison hantée, ça va pas être la jo... AAAAAAH ! C'ETAIT QUOI CE BRUIT ?!
» Le bruit du chat - Astuce
» Bonjour, je voudrais pouvoir tuer sans faire de bruit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Les tunnels vers les souterrains-
Sauter vers: