AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retrouvailles animé [pv Saskia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keichi Furude
Enchanteur renommé
avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 76
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (Elfe & Chat)
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Retrouvailles animé [pv Saskia]   Dim 14 Avr 2013 - 15:38

Depuis quelque temps, Keichi vivait plus tranquillement, les rencontres qu’il avait fait par le passé lui avais prouvé que même si ça vie n’avais pas été de tout repos, il avait connu d’autre personne plus ou moins dans le même cas, et cela le rassurais de les voir aussi vivant.
Ce matin-là, le neko avait décidé de faire un tour dans le parc, se balader, croquer la vie à pleine dents comme certain dirais. N’ayant pas de maison, il dormait depuis quelque nuit à la guilde, et ce matin-là, Keichi pris la direction de la ville. Une fois arrivé sur place, il rejoignit le parc en passant au travers de la rue commerçante. Les citoyens profitait du soleil pour faire quelque emplettes, mais la plus grande partie se prélassait en allant vers le même endroit où ce rendait notre ami le chat. Levant les yeux au ciel, Keichi avançait sans faire attention et c’est à ce moment qu’il la percutât, une fille plus petite que lui, et ayant les cheveux rose. Le choc sembla plus brutal pour la demoiselle, et le neko lui attrapa la main pour l’empêcher de tomber, l’air désolé

« Veuillez me pardonner madame, je ne faisais pas attention où je marchais… Vous n’avez rien ? »


Les habitudes, même mauvaise, on la vie dur ; et ça Keichi le savait assez bien, tout ce temps où il fut forcé de parler ainsi, maintenant il n’arrivait pas à faire autrement spontanément.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Retrouvailles animé [pv Saskia]   Lun 15 Avr 2013 - 17:32

Elle le regardait. Elle s'approchait. Puis elle sursauttait. Plongeant dans un vide, un trou noir. Alors elle ouvrit les yeux. Au dessus d'elle tronait le plafond. Ce plafond bleuâtre de la grande chambre qu'elle partageait avec son unique chat roux tâché noir. Il était nommé Hérisous, c'était un véritable paraisseux et son activité favorite consistait à dormir au dessus de la tête de la jeune femme, sur son oreiller. Elle soupirait. Elle, elle ne pouvait pas dormir. Elle devait aller le revoir, lui. Lui, c'était son professeur de magie de l'époque. Cet ami de la famille qui l'avait aidé à maîtriser ses pouvoirs, aidant par la même occasion à préserver le secret qui aurait sans doute ruiner l'année à Moonlight qu'elle a passé. 

Elle était revenue ici pour une seule raison : accompagner son frère, Jeremy, dans la quête d'êtres comme eux. Pourtant, depuis deux jours qu'elle était là, elle rêvait de ce petit garçon même pas adolescent. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà rencontré avant, par le passé. Mais qui était-il réellent ? 

Elle se levait alors, enfilait la première robe violette qu'elle avait sous la main, puis elle se chaussait de souliers vernis. Elle savait qu'il ne faisait pas froid en cette saison. Alors elle enfilait un gilet léger et descendait prendre le petit déjeuné. Il était dix heure quinze.

Après avoir salué Jeremy, elle sortait du petit appartement et se dirigeait vers l'atelier de cette personne qui l'avait aidée. Elle passait par le parc.
Le chemin était raccourcis et puis, il faisait beau. Pourquoi ne pas en profiter après tout ! Peu de temps après elle était plongée au milieu du parc. L'herbe verte et fraiche venait lui chatouiller les chevilles tandis que le soleil venait lui carresser le visage doucement. Elle tournait sur elle même, presque trop heureuse de ce temps si beau. Alors elle heurta quelqu'un. Quelqu'un ui la rattrapa. Quelqu'un qui s'excusa d'une manière tellement honorable qu'elle faillit en rougir. Elle s'excusa à son tour, une fois qu'elle eut fini de le dévisager. Un hybride, mi neko qui plus était. Elle esquissait un sourire. Il lui rappelait presque le garçon de ses rêves...
« Ne vous excusez pas comme cela voyons ! Je suis bien plus fautive que vous, je ne regardais rien d'autre que le ciel. Vous... Vous me rappellez quelqu'un. Quelqu'un d'un rêve... A pardon de vous embêter avec cela. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles animé [pv Saskia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Le dessin-animé de Ralph Bakshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: