AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre inhabituelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre inhabituelle    Mer 13 Fév 2013 - 15:20

Réda s'ennuyait. Sa vie monotone l'insupportait. Tous les jours, c'était la même chose: il se réveillait, faisait ce qu'il avait à faire, partait chasser, revenait le ventre plein et enfin allait dans toutes sortes de bibliothèques pour trouver le pouvoir. Mais il ne trouvait jamais, ce qui le mettait en rage. Alors il allait dans la forêt et incendiait des arbres, jusqu'à ce que les elfes et les fées arrivent et qu'il soit obligé de plier sous le nombre et de partir. Ce n'était pas qu'il n'était pas capable de se défendre contre eux, juste qu'il ne voulait pas les tuer pour rien. Comme disait son père: "il ne faut pas gâcher la nourriture". Alors il partait en simulant sa défaite. Et il revenait dans sa petite chambre minable dans l'hôtel, et qui ne convenait pas à quelqu'un de son rang. Et tous les jours, c'était le même programme. C'était... lassant.
Ce matin, cela avait été la même chose, et Réda piqua une crise en sortant de la bibliothèque. Il courut comme un fou vers la forêt, incendiant des arbres au passage, mais pour une fois, continua sa course. Il courut jusqu'aux montagnes, qu'il traversa et arriva de l'autre côté, dans le désert. Il continua tout de même sa course. Où allait-il? Lui même ne le savait pas. Il courrait et c'était tout. Cela le défoulait. Alors il continuait sa course.
Il dût courir ainsi une bonne heure, voire deux et se retrouva au beau milieu du désert de sable. Il ralentit enfin la cadence et regarda autour de lui.

*Du sable... Du sable à perte de vue... Comment vais-je rentrer?*

Puis, une idée lui vint: il n'allait pas rentrer!
Il se mit à marcher tout droit. Il marcha ainsi une petite demi-heure quand il aperçut un petit tas, sur l'horizon. Curieux, il se mit à courir en direction de cette... chose tout en se posant mille questions. Il arriva finalement et vit que cette... chose, cette destination n'était qu'un amas de vieilles ruines. Il fut déçut, mais d'un coup, il sentit quelque chose. Ces lieux étaient maléfiques! Il le sentait comme il pouvait sentir la chaleur du désert. Il déambula dans ces ruines maudites, soudainement intéressé. Ces ruines renfermaient peut-être des parchemins pouvant l'aider à devenir plus puissant!
Alors qu'il cherchait un parchemin, il sentit une présence derrière lui.

-Vous bougez et je vous réduit en bouillie!

Dernière édition par Réda Devish le Jeu 14 Fév 2013 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ered'il
Eleve confirmé

Féminin Bélier Tigre
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle    Mer 13 Fév 2013 - 17:44

Je me promenais dans la forêt, cherchant quelque chose à faire. Je m'ennuyais et j'avais fait tout ce que j'avais à faire. Alors je déambulais et cherchais quelqu'un à qui parler, mais tout le monde était occupé. J'allais au village des elfes et essayai de parler à quelqu'un mais, là aussi, ils avaient tous quelque chose à faire. Je m'assis contre un arbre et attendait, regardant ce que faisaient les autres. Je passai une petite dizaine de minutes ainsi quand je sentis une odeur de brûlé. Un elfe, visiblement très jeune, arriva en courant.

-La forêt brûle!!!! cria-t-il.

Tout le monde se pressa autour de lui et j'essayai de m'approcher pour l'entendre.

-Un homme, visiblement un démon, est arrivé en courant et met feu aux arbres qu'il croise!! paniqua le petit elfe.

Un murmure indigné se fit entendre. Le chef du village arriva et prit la parole, nous expliquant que cela était inacceptable et envoya plusieurs elfes à la recherche du démon. Je m'approchai et lui demandai de partir à sa recherche également. J'étais peut-être timide, mais quand on menaçai la forêt, je savais montrer les crocs. Le chef accepta et me donna pour ordre de le retrouver et de le punir.
Je me mis donc à courir aux trousses de l'incendiaire.

*Il va payer pour ce qu'il a fait*

Je courus en suivant sa piste, qui donna jusqu'aux montagnes. Je traversai celles-ci sans broncher. J'étais gonflée à bloc et rien ne me détournerait de ma tâche. Au loin, j'entendis les autres elfes. Ils avaient dû s’arrêter pour chercher la trace du démon, mais je ne me distrayais pas plus et continuai ma course folle aux suites de l'ignoble démon. J'arrivai au désert et continuai de suivre la trace du fautif. A cause de la chaleur, je dû ralentir mais je gardais mon but bien en tête. Je continuai donc et soudain, j'aperçus une silhouette au loin. Je la suivis, faisant le moins de bruit possible et donc, ralentissant un peu l'allure. La silhouette se dirigea vers les ruines et je la suivis. Nous arrivâmes aux ruines. Le démon était juste devant et semblait ne pas m'entendre. Il cherchait quelque chose. Je profitai de l'effet de surprise et prit mon arc. Je le bandais en direction du démon et m'adressai à lui:

-Vous bougez et je vous réduit en bouillie!

~~~~~~~~~~~~
Don't dream your life but live your dreams!
Je suis vraiment désolée de mon inactivité ><  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle    Jeu 14 Fév 2013 - 21:16

Réda n'osai pas se retourner. Non pas qu'il craignais ces menaces inutiles et dont il s'en fichait comme de sa dix-huitième couche, mais qu'il n'avait pas entendu l"ennemi" arriver, et par conséquent avait été surpris et se sentait bête. Il resta donc debout, regardant autour de lui, cherchant du regard le fameux parchemin qui pourrait l'aider. La personne ayant osé le menacé réitéra sa menace, en lui disant qu'il allait payer ce qu'il avait fait. La voix de son "ennemi" (ennemi entre parenthèses car il ne le prenait pas au sérieux) était purement féminine et mélodieuse, et pourtant on y percevait toute la haine qu'il fallait. Réda rigola intérieurement.

*Comme si une fille allait me faire peur*

Il se retourna doucement, afin de ne pas effrayer son "ennemie" et de pouvoir la voir. Il fut surpris de voir que c'était une jeune elfe, tout à fait jolie (comme la plupart des elfes d'ailleurs). Ses jolis cheveux blonds flottaient dans le vent et ses yeux verts pétillaient de rage. Elle semblait fragile mais n'en était pas moins intimidante. Elle semblait vouloir le faire exploser sur place. Réda voulut plaisanter un peu avec son "ennemie" qui, soit dit au passage, allait devenir sa proie. Après tout, il avait faim!

-Oh une elfe! Comment t'appelles-tu?

Elle sembla ne pas apprécier cette familiarité.

-Oups! J'en oublie les bonnes manières! Je m'appelle Réda Dévish et je suis un démon. Enfin bon... Passons aux choses sérieuses: tu semble vouloir me tuer, j'ai tort? Si j'ai tort dis-le moi mais je crois que j'ai raison... N'est-ce pas?

Il la jaugea, cherchant à déterminer son type de magie et sa puissance. Elle semblait plus forte que les elfes qu'il avaient attaqués jusque là, mais face à la force du démon, ce ne serait pas suffisant. Réda n'était pas du genre à se laisser faire face à une "race inférieure". Une petite elfe de rien du tout ne lui ferait rien. Alors, fidèle à lui-même et trop confiant, il embrasa ses poings, prêt à attaquer si nécessaire.
Luna Ered'il
Eleve confirmé

Féminin Bélier Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle    Ven 15 Fév 2013 - 17:11

Le démon se retourna doucement. Il me jaugea d'un regard surpris. Apparemment, il ne s'attendait pas à ce que je sois une elfe. Tant pis! C'était le même prix! Il allait se faire torturer puis tuer par une elfe, ça lui fera les pieds... Il prit la parole:

-Oh une elfe! Comment t'appelles-tu?

Il se fichait de moi ou quoi? Il venait de crâmer ma forêt et me demandait avec ce petit air méprisant mon nom??! Je voulut l'envoyer en enfer, mais me retint.

-Oups! J'en oublie les bonnes manières! Je m'appelle Réda Dévish et je suis un démon. Enfin bon... Passons aux choses sérieuses: tu semble vouloir me tuer, j'ai tort? Si j'ai tort dis-le moi mais je crois que j'ai raison... N'est-ce pas?

J'avais envie de le tuer! Il m'énervait, et pourtant, quelque chose en lui me disait de ne pas lui faire de mal. Pourquoi ne lui ferais-je pas de mal? Il a brûlé ma forêt! Il semblait très... prétentieux et fier. Il embrasa ses poings.
*Ah il veut se battre! Et bah on va se battre et tu vas mourir sale démon!*
J'étais aveuglée par ma colère. En temps normal, je ne faisais jamais cela mais là, au beau milieu du désert et de ruines, et plus en colère que jamais, j'allais pouvoir le faire: déployer la totalité de mes pouvoirs. Néanmoins, je lui répondis, pour qu'il sache QUI l'avait envoyé au tapis.

-Je m'appelle Luna Ered'il. Et oui je veux vous tuer car vous avez brûlé MA forêt!

Sur ces mots, je lui lançai une giclée d'eau, pour voir sa résistance. Ici, en plein désert, mes forces étaient diminuées par le manque d'eau, mais en même temps j'étais avantagée: je pouvais modeler le sable et en faire une arme ou des sables mouvants. Ah! il avait choisi l'endroit de sa mort! Je dois avouer que j'aurai préféré me battre sur un lac, mais tant pis!
Il repoussa ma petite giclée d'une seule main.
*Bien! Il est puissant donc*
Je créai alors une immense bulle d'eau tout autour de lui, afin de le noyer. On verrait bien comment ils'en sortirait.

~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle    Dim 24 Fév 2013 - 22:00

Toujours les poings embrasés, Réda attendait patiemment sa réponse... Qui ne tarda pas à venir.

-Je m'appelle Luna Ered'il. Et oui je veux vous tuer car vous avez brûlé MA forêt!
*Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu*
Elle lui lança une minuscule et pitoyable giclée d'eau. Allons bon! C'était tout ce qu'elle savait faire? Il s'était inquiété pour rien alors. Lui qui pensait qu'elle serait plus coriace que les petits gardes elfes... Il dévia facilement le jet d'eau. Il allait riposter mais elle le prit de vitesse et l'enferma dans une immense bulle d'eau, où évidemment il ne pouvait pas respirer. L'eau n'était pas vraiment son élément, mais il ne pouvait pas se laisser battre aussi facilement. Et par une elfe en plus! Qui, soit dit en passant, avait l'air très, mais alors très, énervée. Réda se mit à faire bouillir l'eau qui l'entourait et celle-ci se mit à s'évaporer.
*C'était facile! Elle est plutôt faible mais elle a de la chance j'ai envie de jouer. Alors je vais jouer avec elle*
Il réprima un sourire sadique. La pauvre allait souffrir et savoir ce qu'il en coûtait de s'attaquer à un démon. ET de son rang en plus! Il réembrasa ses poings (qui avaient étés éteints lors de sa capture dans la sphère d'eau) et lança une salve de boules de feu, assez faibles, que la jeune elfe évita facilement. Autant pour la légendaire habileté des elfes! Mais cela ne le stopperait pas. Il avait décidé qu'il jouerait avec sa proie, et bien c'était ce qu'il allait faire!
Il concentra ses flammes et entoura Luna d'une barrière infranchissable de feu.

*Dommage qu'elle finisse brûlée. Elle était plutôt mignonne!*

Spoiler:

Luna Ered'il
Eleve confirmé

Féminin Bélier Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle    Mer 6 Mar 2013 - 22:36

Le maudit démon fit bouillir ma barrière d'eau et celle-ci s'évapora. Il réembrasa ses poings. Si je ne faisais rien, il allait se croire le plus fort. Je cherchai une idée mais rien ne vint. Il m'envoya une salve de boules de feu que j'évitai assez facilement.
*c'est tout ce qu'il sait faire?*
Alors que j'allais répliquer, il créa une barrière magique de feu. J'étais encerclée et je commençai à avoir chaud, et le fait d'être en plein désert n'arrangeai rien. Je cherchai rapidement une solution. Bien sur, je pouvais facilement éteindre ces flammes! Mais le problème était que un: cela me demanderait pas mal d'énergie au vu de la taille disproportionnée de celles-ci, et deux: ces flammes étaient des flammes de démon, donc je n'avais aucune garantie que mon eau puisse les éteindre.
*une solution, vite il me faut une solution!*
Je bouillais de rage. Je tentai une ouverture mais, comme je le redoutai, les flammes étaient trop grandes.

-Espèce d'imbécile! Triple idiot!

*oula je perds mon sang-froid! Pas bon du tout!*
Réda me regarda l'air amusé. Je me mis vraiment en colère. Il osait se moquer de moi! Je pris une grande inspiration et plongeai mes perceptions dans le sol. Je cherchai toute l'eau que je pouvais trouver et érigeai une immense barrière qui balaya les flammes. Il parut étonné de me voir tenir debout après un tel effort. En fait, moi aussi. il ne s'en doutait pas mais cet effort m'avait permis de ne pas finir carbonisée, mais m'avait vidée de mon énergie. Il s'apprêta à réattaquer. Il choisit le corps à corps et m'envoya un phénoménal coup de poing dans le ventre. A cause de ma fatigue, je ne pus éviter le coup et eus le souffle coupé. Tout tourna autour de moi et, impuissante, je le regardai, triomphant avec son air méprisant. Tout tournait et bientôt mes jambes ne purent plus me porter. Je tombai lourdement sur le sol et m'évanouis.

~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inhabituelle    

Rencontre inhabituelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1