AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les relations du chat sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuto Tsukiyo
Mage respectable


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 103
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Les relations du chat sauvage   Lun 21 Jan - 12:41

"Ikuto Tsukiyo
« Kuro neko »



    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Son caractère ? Son tempérament ? Là encore, il est susceptible de faire craquer pas mal de jeunes filles ou bien d'avoir le don d'agacer certains garçons. Il est du genre réservé, très peu bavard..ah ça c'est sûr, il ne parle pas beaucoup. Ikuto se montre de temps à autre froid et distant dans certaines situations mais cela est rare. D'habitude, c'est un jeune homme taquin et flemmard. Il est plus ou moins "Je m'en foutiste" mais il a des réactions parfois surprenantes auxquelles on ne s'attend pas. Parfaitement capable d'ignorer toutes insultes lui étant adressé directement, celles qui sont sous-entendu le rendent nerveux et il lui arrive d'être alors impulsif ou bien le plus souvent : il le prend comme un jeu, une forme d'amusement. Oui car il s'ennuie à longueur de journée...et c'est avec un malicieux sourire, le regard pétillant, qu'il prendra part à un défi ou un combat juste pour le fun , tant que cela sert de distraction et puis, étant plutôt fort dans l'esquive, il ne craint pas les coups de poignard...bien qu'il y est malgré tout des chances pour lui d'être blessé mais dans les cas extrêmes il finit par prendre subitement la fuite en un bond étonnant pour disparaître dans la pénombre, tel un chat. En général, loin de lui l'idée de chercher les ennuis, non il est pacifique mais aime embêter les gosses quand ça lui plait. Aussi, il s'avère que ce 'cat-boy' soit un protecteur au grand cœur, eh oui ! mine de rien, il ne supporterait pas l'idée, même s'il s'agit d'un ennemi, de perdre un être qui est cher à ses yeux, ainsi il apparait toujours à la dernière minute, quitte à se sacrifier. Quant au sujet de son côté pervers, disons qu'il l'est sans trop l'être.Il parle mais ne passe que très peu à l'action. Neutre dans la plupart des cas, être son ami est favorable...il n'est pas aussi insociable que cela mais préfère agir seul...On peut lui faire confiance...de toute manière, il est certain qu'il ne se mêlera pas des affaires des autres mais essaiera de tirer un avantage pour son propre intérêt de n'importe quelle chose ou événement. Toutefois solitaire dans l'âme...un vrai chat errant, il n'a guère d'amis...mais toi ?Seras-tu le sien ? .








"Mes amitiés... ou pas"- -


Xecty Luinil
♣ nature du lien - Xecty représente tout pour Ikuto. Leur rencontre remonte à leur enfance, et c'est grâce à elle si il est ce qu'il est aujourd'hui. Il lui doit tout et l'aime du plus profond de son coeur


Fubuki Shinju
♣ nature du lien - Ikuto ne connait pas beaucoup cette jeune fille. Il l'a renconrtré lors d'une mission pour la guilde: "pour le plaisir d'un enfant". Ikuto aime bien la taquiner et la trouve sympathique.

Luka Tsurugi
♣ nature du lien - Ikuto ne le connait pas du tout. Il a juste compris qu'il s'agissait d'un chasseur de prime, comme lui. Cela pourrait être intéressant à l'avenir, s'il avait besoin de renseignements..

Lisbeth Salander
♣ nature du lien - Ikuto ne l'aime pas vraiment, alors qu'elle est une hybride comme lui. Et il semble que ce sentiment soit réciproque.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les relations du chat sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domestique VS Sauvage (Nuage Doux et Epine de Rose)
» Un tour de magie (PV un chat sauvage)
» [EVENT] Que destruction soit!
» Chat sauvage ou cannibale ?! [Mission B - Katano Yusuke]
» Activer le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Panneau d'affichage :: Fiches de relations-
Sauter vers: