AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle rencontre en foret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démon
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Lun 21 Juin 2010 - 21:50

J'esquissai un lerger sourire en voyant l'abri qu'Aya avait créer,ce dernier ressemblait à un petit abri tout ce qu'il y a de plus normal....Mis à part les deux oreilles de chat qui trônaient sur le toit et les quatres pattes de chat aux quatres coins de l'abri.

*Halala!Décidement les gosses ne savent pas faire dans la simplicité!*

Je suivis la petite fille aux oreilles de chat et entrai à mon tour dans l'abri qui n'était pas très grand mais assez spacieux pour acceuillir trois personnes.Une fois à l'intérieur je remarquai que trois couchettes et une bougie se trouvaient également là.J'allumai la bougie en prenant simplement la mèche entre mes doitgs.Je m'approchai ensuite de la petite néko et ébourrifa légèrement ses cheveux.

"Décidément tu as penser à tous ma petite Aya!C'est très réussit!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mar 28 Déc 2010 - 20:44

Je vis la petite neko reprendre son carnet et dessiné un abri , j'eus un sourire quand je vis l'endroit où nous allions dormir cette nuit. En passant , dormir dans la même pièce qu'un démon ne me plaisait guère, mais à vrai dire je n'avais pas vraiment le choix . Aya et Nero entrèrent les premiers dans l'abri qui ne semblait que pouvoir acceuillir pile trois personnes, je les suivit sans faire d'histoire, contrairement à mes habitudes. Le démon alluma la bougie puis passa sa main dans les cheveux de la petite neko en la félicitant .Je ne put retenir une grimace de dégout en le voyant gentil.

*C'est fou ce qu'un démon peut bien cacher son jeu, mais de là à aller jusqu'à ce servir d'une petite fille, je trouve ça déroutant .Enfin bref', je les ammène à Moonlight demain et je n'entend plus parler d'eux.*

Je m'assis sur un sac de couchage et fermai les yeux quelques instants , peu après je les rouvris et posa mon regard sur Nero .

- On fait en sorte d'arriver le plus tôt possible à Moonlight demain , je vous lâche dans la ville et vous vous débrouillez , à part si la petite à besoin d'aide bien sur .

J'adressai un gentil sourire à la neko en même temps.
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mer 29 Déc 2010 - 13:07

Alorsque je venais tout juste de féliciter Aya sur l'abri qu'elle venait de créer,Kaïri recommença à gendarmer.La jeune fille aux long cheveux bruns-roux dit vouloir arriver en ville le plutôt possible le lendemain matin de sorte à ce qu'elle puisse nous "lâcher" comme elle l'avais dis.

*Bah!Sympa la fille!*

Elle ajouta ensuite qu'elle aiderait la petite néko si cette dernière avait besoin d'aide.Sans qu'Aya ne puisse dire quoique se soit,je pris la parole à sa place.

"Ca ira!Je m'occuperai d ela petite moi-même....'Fin je veux dire que je l'aiderai à retrouver ses parents."

Il est vrai que j'aurai bien aimé emmener la fillette avec moi,mais c'était impossible et ce, pour plusieurs raisons.Pour commencer,cette petite devait avoir une famille qui retournai ciel et terre pour la retrouvée.Et,vu ma situation,j'étais incapable de prendre un enfant à ma charge,c'était bien trop dangereux.De plus,j'étais peut-être un peu trop immature pour m'occuper d'une petite fille.J'avais déjà du mal à m'occuper de moi pour tout avouer.

~~~~~~~~~~~~

Because it's you and me endlessly:

Rps avec: ¤ Kaïri ¤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mer 29 Déc 2010 - 14:01

Nero m'avoua qu'il s'occuperait de la petite tout seul , je lui lançai un regard noir, je ne le voyais pas capable de s'occuper d'une petite fille tout seul, il me semblait tellement irresponsable et dangereux que je ne le pensai pas une seule seconde assez protecteur pour aider et ramener Aya saine et sauve chez elle . Je m'allongeai sur le sac de couchage pour pouvoir penser correctement mais un gargouillement provenant de mon ventre m'en empêcha . Je me leva et me tourna vers le démon avec un faux sourire .

- J'ai faim, faut qu'on trouve un moyen de se nourrir, personnellement je ne pourrais pas m'endormir avec le ventre vide.

Je me postai près de la porte et regardai attentivement dehors, la pluie commençait tout juste à s'arrêter doucement mais il faisait nuit noir .

* Ça, ça donne envie de se promener dehors *

Bien sur ma pensée était ironique puisque je n'avais même pas envie de mettre ne serait-ce qu'un pied dehors. La forêt de Moonlight était peuplée de monstres en tout genre la journée, je ne veux même pas pensé à ce que je trouverai la nuit, sûrement des vampires, des loups-garous et des démons. Je n'étais pas de nature peureuse mais servir de dîner pour des créatures assoiffées ne me plaisait guère. Je soupirai et je finis par me rassoir sur mon sac de couchage, déjà fatiguée à l'avance de ne pas pouvoir sortir dehors et nous chercher à manger.
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mer 29 Déc 2010 - 16:44

Lorsque j'annoncai à la jeune ange que j'allais m'occuper moi-même d'Aya se sentit qu'elle me fusilla du regard.Sans doute pensait-elle que je n'étais pas capable de m'occuper d'un enfant.Elle n'avait pas tort mais il était hors de question que je l'admette,surtout devant elle.

"Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça?Je tout à fait capable de m'occuper d'Aya!Les gosses ça me connais,c'est moi qui ai fait toute l'éducation de mon frère."Annonçais-je fierement.

Il était bien évident que ce que je venais de dire était un mesonge puisque qu'en réalité je détestais les enfants et que les seules fois où je m'interesse à Dante c'est pour le persécuter,histoire de m'amuser un peu.Malgré cela,j'affectionais particulièrement la petite néko,pour quelle raison?Je n'aurais su le dire.
Alors que je cogitais sur la question,Kaïri m'annonça qu'elle avait faim et qu'il lui était impossible de dormir le ventre vide.Je croisai les bras et fixa la jeune fille tout
en penchant légèrement a tête sur le côté,incrédule.

*Mais qu'est-ce qu'elle veut que j'y fasse?*

Ce n'est qu'au bout de quelques secondes de réflexions que je compris où voulais en venir Kaïri.Un sourire malicieux s'afficha,alors, sur mon visage tandis que je regardai la jeune femme regagner son sac de couchage après avoir jetter un coup d'oeil dehors et m'installai à ses côtés,mon sourire malicieux ayant laisser place à un sourire charmeur.

"Si j'ai bien compris tu veux que j'aille de chercher à manger,n'est-ce pas?Le problème vois-tu c'est que je n'aime pas trop me ballader quand il fait nuit..."

Je laissai mon regard doré plongé dans les yeux violets de Kaïri,essayant d'être le plus charmeur possible même si je savais que mon coup n'allait pas marcher.Mais bon,je me serai au moins payer une bonne tracnhe de rire.

"Peut-être qu'un baiser me donnerai un peu de courage..."

~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mer 29 Déc 2010 - 17:15

Tandis que j'essayais de m'endormir sans penser à mon ventre je sentis quelqu'un s'installer à côté de moi, je fus surprise quand je vis Nero avec un grand sourire aux lèvres. Méfiante je me reculai un peu et le fixa. Un peu dégoutée de son sourire qui se voulait charmeur je le laissai quand même parler avant de le dégager plus ou moins gentiment. Le démon aux cheveux blancs m'avoua qu'il n'aimait pas aller dans la forêt la nuit et qu'un baiser lui donnerait du courage. Je me retenu de rire et le regardai amusée. J'hésitais entre marcher dans son jeu ou l'envoyer paitre avec une remarque cynique.

* Si je marche dans son jeu, je me souviendrai toujours de la tête qu'il fera, ça ne durera que quelques secondes alors autant en profiter . *

- Donc si je t'embrasse tu iras me chercher à manger hein?

Je plongeai mes yeux violets dans les siens dorés et me rapprocha de lui. Je m'arrêtai quand je fus assez proche et regarda Aya du coin de l'œil , je ne pourrai dire si elle nous regardait ou pas mais de toute façon elle ne pourrait pas se fâcher contre Nero ou contre moi, elle est beaucoup trop gentille pour s'énervée contre quelqu'un . Puis je reportai mon attention sur Nero et me demanda quelle réaction il pourrait avoir.

* Il va sûrement me repousser, ça risque d'être amusant *

- Et puis si tu as vraiment trop peur de te balader tout seul dans la forêt je pourrais t'accompagner .

Ma phrase fut suivit d'un clin d'œil de ma part.

Dernière édition par Kaïri Kumiko le Ven 31 Déc 2010 - 22:40, édité 1 fois
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Jeu 30 Déc 2010 - 12:17

Contre toute attente,Kaïri marcha dans mon petit jeu.Après m'avoir demander si j'irai lui chercher à manger si elle m'embrassait,elle se rapprocha de moi,ne laissant qu'un espace minime entre nous.La belle ange ajouta ensuite dans un clin d'oeil que si j'avais peur de me sortir seul,elle voulait bien m'accompagner.
Je devais l'avouer, sa réaction m'avait beaucoup surpris,je m'attendais à me faire rembarrer.Mais j'essayais de cacher au mieux ma stupeur,cependant elle avait du remarquer l'expression étonnée qui était appparue sur mon visage l'espace de quelques secondes.Je repris très vite mes esprits et,tout en affichant un fin sourire charmeur,je posai délicatement mes doigts sous le menton de Kaïri afin d'approcher un peu plus son visage du miens..

"Huuuum...C'est plutôt tentant..."Dis-je tout bas,de sorte à ce que Kaïri soit la seule à entendre ce que je venais de dire.

Je laissai une fois de plus mes yeux dorés se plonger dans son regard violet et,sans rien dire, je capturai doucement ses lèvres dans un doux baiser.J'étais plutôt confiant,si il y avait bien une chose pour laquelle j'étais doué hormis le combat,c'était bien dans l'art du baiser.Et ce dernier ne pourra que plaire à la jeune femme.

~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Jeu 30 Déc 2010 - 15:08

J'esquissai un sourire quand je vis le visage étonné de Nero à quelques centimètres du mien. Je ne l'aperçu que quelques secondes puisque le démon reprit bien vite son sourire charmeur. Je ne savais pas si le démon allait vraiment m'embrasser ou pas mais de toute façon si il le faisait ou pas ça ne me ferait ni chaud ni froid. Je sentis des doigts de poser sous mon menton et Nero me murmura que ma proposition était tentante , puis il posa ses lèvres tout doucement sur les miennes. Je fermai les yeux tandis que j'étais assez étonnée de la douceur que le démon pouvait procuré avec un baiser. Je pouvais sentir qu'il était assez sûr de lui et qu'il savait ce qu'il faisait . Je me séparai de lui peu après et le regarda d'un air malicieux.

- Bon maintenant que tu as eut ce que tu voulais, tu vas chercher à manger? Et puis si tu as encore besoin de courage, je suis là.

Je lui fit un deuxième clin d'œil mais restai proche de lui pour ne reculer que quelques secondes après et me rassoir complètement sur ma couchette .

- Mais si tu as toujours peur d'aller tout seul ma proposition tiens toujours il n'y a pas de problème.

[HS : C'est pas long mais j'ai pas d'inspi x) ]
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Sam 1 Jan 2011 - 23:10

Lorsque je l'embrassai,Kaïri se laissa faire ce qui,une fois de plus,me surpris.J'aurai plutôt penser qu'elle se serai dégonflée et m'aurait repoussé.Alors que j'avais les yeux fermés pour profiter pleinement de ce baiser très agréable,la jolie jeune fill aux long cheveux bruns-roux y mit fin en se détachant de mes lèvres.Elle me lança un regard malicieux et me demanda si j'allais aller lui chercher à manger maintenant que j'avais eu ce que je voulais,ajoutant par la suite que,si j'en avais besoin,elle voulais bien me donner du courage une seconde fois.

"Je m'en souviendrai."Dis-je dans un sourire charmeur

Alors que Kaïri reprenait place sur son sac de couchage,je me redressai et métirai un peu.La hûte qu'avait crée la petite Aya n'était pas très grande et je m'y sentais un peu à l'étroit.Je commencais à avoir de légère courbatures dans le dos,sortir me fera le plus grand bien.
J'étais,a présent assis en tailleur,les bras croisés sur mon torse,me demandant bien ce que j'allais bien pourvoir ramener à manger à Kaïri et Aya.Je ne connaissais pas du tout cette forêt et,de ce fait,je ne savais pas ce que je pourrai y trouver.

*Bah!On verra bien!*

Je sortis de mes pensées lorsque Kaïri me dit qu'elle voulait bien m'accompagner si je ne voulais pas sortir seul.Je m'approchai d'elle et plongea mon regard dans le siens.

"Ca serait avec plaisir ma belle mais il faut que quelqu'un s'occupe de la petite.Je sais que tu me trouve irrésistible mais il va falloir que tu te passe de moi pendant une heure ou deux."

Puis,sans crier gare,je m'emparai délicatementdes lèvres de la belle ange une seconde fois.Cela n'avait pas l'air de l'avoir dérangée la première fois que j'avais tenté l'expérience alors m'en privé?

~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Dim 2 Jan 2011 - 10:35

Une fois notre baiser finit, Nero me fit un sourire charmeur en me disant qu'il se souviendrait de ma proposition, je callai mes pieds sous mes cuisses pour m'assoir en tailleur tandis que mon ventre protestait toujours pour me rapeller le fait que je ne m'étais pas encore nourrit .
Je plongeai mon regard violet dans celui doré de Nero qui adoptait la même position que moi. Pour Aya, l'abri était suffisament grand, mais pour nous qui faisions le double de sa taille, c'était assez petit, mais je n'irai pas me plaindre, j'avais au moins un abri pour la nuit et avec le démon à nos côtés, la petite neko et moi ne craignions rien . Je soufflai, déjà lasse de savoir que je ne réussirai pas à dormir beaucoup dans la nuit , non pas que la couchette n'était pas confortable, loin de là, c'est juste que je resterai toujours sur mes gardes, au moindre bruit, au moindre mouvement provenant du dehors.
Le démon répondit négativement à ma proposition de l'accompagner, me justifiant qu'il fallait quelqu'un pour s'occuper de la petite neko, je tournai justement mon regard vers celle-ci, lui souriant gentiment. Puis Nero reprit son masque de vantardise, m'avouant qu'il savait que je le trouvait irresistible mais qu'il fallait que je fasse sans lui un petit moment .

* Et bah voyons, manquait plus que ça. Il croit que je suis déjà à ses pieds parce qu'il m'a embrasser. Ha les mecs, c'est vraiment désespérants. *

Nero me sortit de mes pensées en m'embrassant une nouvelle fois, pensant sûrement que cela ne me gênerait pas puisque quelques minutes avant j'avais répondu oui à sa demande. Je fis pareil que la première fois, me laissant aller une seconde fois à son baiser qui dura un peu plus longtemps que le précédent . Puis, je me séparai encore du démon, détachant ses lèvres des miennes et le regarda dans les yeux, sans aucunes méchancetés , pour une fois. Je ne me décalai pas pour autant, ne laissant qu'un espace minime entre nous deux .

- Je trouves que tu profites beaucoup de la situation non?

J'avais dit ça doucement, juste pour qu'il n'y est que le démon aux cheveux gris qui puisse m'entendre , pas que la petite Aya ne devait pas entendre nos conversations, non, mais je ne savais pas pourquoi, je lui parlai comme ça naturellement.
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Dim 2 Jan 2011 - 14:45

Une fois de plus,Kaïri ne me repoussa pas et me laissa l'embrasser,pour mon plus grand bonheur.Je trouvai que les deux baisers que j'avais partagé avec cette dernière étaient bien plus plaisants que tout ceux que j'avais pu partager avec d'autres filles.Et Dieu seul sait combien il y avait eut d'autres baiser.J'avais toujours apprécier la compagnie des femmes mais je ne restais jamais longtemps avec ces dernières,le problème étant que je me lasse très vite et que j'ai constament besoin de nouveautés.De plus il était hors de question que je m'engage dans une relation,j'aimais bien trop ma liberté pour ça.Mais peut-être que cela finira par arriver un de ces jours.
Ce fut,encore une fois,Kaïri qui mit fin à notre baiser,plongeant son magnifique regard violet dans le mien.Alors qu'elle n'avait laissé qu'un écart minime entre nos deux visage,elle me demanda,tout bas,si je ne profitai pas un peu de la situation.Mon regard plongé dans le siens j'affichai un sourire coquin.

"Peut-être....Mais,je n'y peux rien
si je te trouve irrésistible.J'irai même jusqu'à dire que tu m'as envouté ma jolie."

Il n'était pas dans mes habitudes de faire de tels compliments mais j'étais sûr que ça ne devait pas déplaire à la belle ange.Après tout qui n'aime pas les compliments?Surtout que ce dernier etait spontané et qu'il y avait du vrai dans ce que je disais.En effet,maintenant que je ne cherchai plus à mettre la jeune fille hors d'elle dans le but de m'amuser,je remarquai qu'elle avait beaucoup de charme,chose à laquelle je n'avais pas vraiment fait attention au début de notre rencontre.J'avais plutôt remarquer son caractère bien trempé et m'avais amusé à l'irriter pour me divertir un peu.
Alors que je fus pris d'une envie d'embrasser une nouvelle fois Kaïri,je m'écartai doucement de cette dernière.Lui voler un baiser pour la troisième fois serait un peu déplacer de ma part.
Je m'étirai et décidai de me concentrer sur mon objectif principal,c'est-à-dire toruver de la nourriture.

*Je commence à avoir la dalle aussi.*

Une fois que j'eus finis de m'étirer je reportai mon attention sur Kaïri.

"Dis-moi ma belle.Toi qui vis ici,t'as idée de ce que je vais bien pouvoir trouver de comestible dans cette forêt?"

~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Dim 2 Jan 2011 - 15:12

Alors que je regardai toujours Nero dans les yeux, celui-ci m'avoua qu'il me trouvait irrésistible et que je l'avait "envouté" , je fronçai les sourcil, me demandant si c'était un vrai compliment, ou juste des paroles en l'air qu'il ne pensait pas . A vrai dire j'opterai pour la deuxième réponse, puisque , je l'avais bien compris, le démon n'avait pas dans ses habitudes de faire de tel compliment et d'être aussi gentil, avec moi en tout cas . Je décidai de ne pas relever ses compliments mais ne put m'empêcher de rougir un peu malgré tout c'était toujours agréable de recevoir des louanges, même si celui qui les disait ne le pensais pas forcément . Nero s'écarta doucement de moi et j'en fit de même, puis il me demanda ce qu'on pouvait trouver dans la forêt . C'est vrai que j'habitais ici depuis pas mal de temps, et que j'avais déjà eu l'occasion de chercher à manger dans l'étendue verte qui se trouvait aux abords de Moonlight .

*Qu'avais-je trouver déjà? Huum, ha oui c'est bon je m'en souviens, j'étais avec Ice et nous nous étions tellement éloignés de la ville que nous nous étions perdus, c'était de sa faute en plus . *

Je souris en me souvenant de notre petit périple dans la forêt de Moonlight puis je revint à la réalité et me tournai vers Nero .

- Alors pour commencer tu pourras trouver des baies, elles sont toutes comestibles ici, puis avec un peu de chance tu trouveras du gibier, et puis si t'as un don pour la pêche il y a quelques poissons . De plus il y a souvent des fruits sur les arbres .

Je réfléchis quelques secondes , puis je continuai .

- Pour ramener assez pour nous trois, tu ne mettras pas plus d'une heure normalement, à part si tu te fais attaquer par des bêtes sauvages entre temps, mais tu sais te défendre je suppose.

Je levai mon regard vers le démon et plongeai une nouvelle fois mes yeux dans les siens dorés , mais ayant peur de m'y perdre je détournai le regard juste après . On va dire que Nero ne me laissait plus indifférente à présent .
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Dim 2 Jan 2011 - 16:03

Après avoir refléchis un court instant,Kaïri m'indiqua que je pourrai trouver des baies en tout genres dehors,ainsi que des fruits.Cette forêt semblait être prospère puisqu'elle ajouta qu je pourrai également trouver du gibier et du poissons.D'après elle il ne me faudrait pas plus d'une heure pour trouver de quoi nous rassasier.Elle évoqua,aussi, le fait que je pourrai me faire attaquer mais ajouta bien vite qu'elle se doutais que je savais me défendre.

"Ne t'en fais pas!Ce n'est pas deux ou trois grosse bestioles qui vont venir à bout de moi!Tu as devant toi le démon plus puissant des enfers!"

Une fois de plus,ce je venais de dire était un messonge puisqu'il y avait des démons bien plus puissants que moi,notament Noctis.Cependant je ne doutais pas une seule seconde de ma puissance.Je me battais depuis mon plus jeune âge et j'avais rarement perdu mes combats,si bien qu'aujourd'hui j'étais tout aussi redouté que mon frère,mais notre nom y était un peu pour quelque chose.Les Rasphodos avaient toujours été craints depuis la nuit des temps,surtout à cause de leur cruauté et de leur puissance légendaires.
Je reportai mon attention sur Kaïri et remaquai que le regard de cette dernière semblait fuire le miens,ce qui me fit légèrement froncer les sourcil.Mon ventre criant également famine je ne m'attardai pas sur ce detail et me levai.

"Bon!Je vais y aller dans ce cas!Ne fais pas d ebetisse en mon absence."Dis-je dans un clin d'oeil.

Je me dirigeai ensuite vers Aya que j'avais un peu délaissée pendant un bon moment et lui ébourrifai gentiment les cheveux.

"Et toi sois gentille avec Kaïri d'accord?"

Je quittai la hûte qu'avait créer la petite néko pour ensuite m'enfoncer dans la forêt.Comme l'avait dit Kaïri,il ne me fallut mas énormément de temps pour trouver de quoi manger.Après plus ou moins une heure je regagnai notre abri avec assez bien de fruit et même de la viande.Je déposai ma veste,dans laquelle j'avais déposer ma récolte pour plus de commodité, sur le sol et entrai dans la tente.

"Me revoilà!"

Je donnai le fruit que j'avais pris avant d'entrer dans la tente à la fillette aux oreilles de chat et me dirigeai ensuite vers Kaïri.

"Tu veux bien me suivre à l'extérieur?"

Sans attendre sa réponse je sortis de l'abri aux oreilles de chat,sachant très bien que la jolie jeune fille allait me suivre.Si je lui avais demander de me suivre dehors c'était pour que la petite néko ne voit pas le lapin que j'avais réussi à attraper,me doutant que cela la choquerait sans doute de voir un animal mort.
Une fois dehors j'ouvris ma veste dans laquelle se trouvait le tas de fruits que j'avais ramassé ainsi que le lapin qui bien évidement était mort.Je posai mon regard avec appréhension sur Kaïri,esperant qu'elle ne me prendrai pas pour une espèce de barbare pour avcoir tuer un animal.

"Je pense qu'on aura de quoi se remplir le ventre avec ça....Tu...Sais comment ça se cuisine?"

~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Dim 2 Jan 2011 - 16:58

Nero me rassura un peu en me disant qu'il était le démon le plus puissant de l'enfer, je le regardai, amusée, et surtout en sachant très bien qu'il me mentait, j'étais au courant qu'il y avait des démons bien plus puissant que lui, mais je me retenu de faire le commentaire, je ne voulais pas le chiffoner. Je ne pus cependant pas retenir un petit rire en voyant le regard confiant que Nero avait adopter pour me prouver sa bonne foi. Il me recommenda de ne pas faire de bétise en son absence et accompagna ses paroles d'un clin d'oeil .

- T'en fait pas pour moi ni pour Aya, je sais me défendre aussi .

Après avoir ébourriffer les cheveux de la petite néko, il sortit de la hûte et partit s'aventurer dans la forêt. Moi pendant ce temps-là, j'avais essayer d'apprendre quelques mots en français à Aya, mais elle ne retenu pas grand chose, je devais être une piètre traductrice. Alors que cela faisait plus ou moins une heure que le démon aux cheveux gris lune était partit, j'entendis du bruit dehors, assez méfiante, j'attendis patiemment la personne, ou l'animal, qui avait osé s'aventuré près de l'abri. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis Nero revenir avec un fruit qu'il donna à Aya .
Je souris en voyant qu'il allait parfaitement bien et qu'il n'était pas blessé . Non mais que je me sois inquiétée loin de là [HS : elle est de mauvaise foi elle par contre xD] mais je n'aurais pas eu le courage de m'occuper de lui maintenant si il avait été blessé, puisque la nuit était déjà bien avancée et que je n'avais qu'une envie c'était d'aller manger puis me coucher . Je soufflai et Nero me demanda de le suivre à l'extérieur de l'abri, ce que je fis en silence. Le démon avait réussit à attraper un lapin et il me demanda si je savais comment ça se cuisinait .

- Bien sûr, c'est toujours moi qui fait la cuisine à la maison, laisse moi faire . Tu m'allumes un feu pendant que je vais chercher les ustensiles, d'accord?

Je retournai dans la hûte dessinée par Aya et ressortit quelques secondes après avec tout ce qu'il me fallait pour cuisiner le lapin. Je vis que Nero avait fait du feu avec quelques branchages et je m'installai sur un coin pour préparé le lapin à la cuison , quelques temps après il était fin près pour être cuit . Je le mit dans une casserole [HS² : ma préparation à moi xD] et attendit un quart d'heure plus ou moins . Je le découpai, mit des morceaux sur des assiettes et apportai le tout dans l'arbri . Je me rassis sur ma couchette et donnai des couverts à tout le monde .

- Je garantis rien, c'est la première fois que je cuisine avec si peu d'ustensiles .

J'attendai que les autres mangent avant moi, non ce n'est pas que j'avais peur de m'empoisonée loin de là, je voulais juste voir leur réaction. En attendant je pris donc une pomme et commença à la manger.
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Dim 2 Jan 2011 - 17:42

Kaïri m'expliqua qu'elle savait cuisiner puisque c'était elle qui préparait les repas chez elle.Elle me demanda si je pouvais lui allumer un feu et entra dans la hûte chercher de quoi pouvoir cuisiner.Je me mis aussitôt au travail et chercha après des buches de bois sec,chose plutôt difficile sachant qu'il avait plut il y a à peine deux heures.Une fois que je réussis à allumer le feu non sans quelques difficultées à cause du bois qui était mouille,je m'assis sur le sol et regarda Kaïri faire.
Une fois le repas prêt,servit les assiettes et nous rentrâmes tout deux à l'intérieur.Je m'installai sur mon sac de couchage tandis que la belle ange me tendais des couverts tout en disant ne pas être sur que le plat qu'elle avait préparer était bon vu les conditions précaires dans lequel elle avait du le préparer.

"T'inquiète pas ,j'ai déjà manger pire!"Dis dans un grand sourire.

Bien que cette phrase sonnait comme une critique elle avait pour but,en réalité,de la rassurer sur ses talents culinaires.Je décidai ensuite de goûter en premier à la préparation de la belle ange puisque personne ne semblait se décider à commencer à manger.Et quelle ne fut pas ma surprise de constater ce plat était délicieux.

"C'est super bon!T'es vraiment un cordon bleu Kaïri!"

~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Dim 2 Jan 2011 - 18:45

Tandis que je regardai avec insistance Nero et Aya pour qu'ils se décident à manger, ce fut le démon qui le fit en premier après m'avoir dit dans un grand sourire qu'il avait déjà manger pire. Je ne savais pas comment prendre la réflexion, bien ... mal, je n'en avais aucune idée, je décidai donc de ne pas la relever et en juger par les dires du démon aux beaux yeux dorés mon plat était bon ce qui me fit sourire puisque j'avais vraiment peur d'avoir complètement foiré la cuisson du lapin .

- Merci.

C'est tout ce que j'avais trouver à dire . Intelligente? Oui je l'étais, mais je ne me sentais plus à l'aise avec le démon depuis l'épisode du baiser. Je bloquai donc mon regard sur la petite neko ne voulant absolument pas croiser le regard de Nero . Peureuse? Ca ce pourrait, oui ça ce pourrait beaucoup même. Je finis ma pomme ainsi que mon assiette et je ne put manger plus, je me callai bien sur mon sac de couchage, mes pieds bien sous mes cuisses, assise en tailleur. Tandis que je regardais la petite Aya finir de manger, je baillai puisque la fatigue commençait à s'emparée de moi.

*Je vais attendre que les autres finissent de manger pour aller me coucher. *

Je tournai mon regard violine vers le démon qui se tenait au côté de la neko mais comme l'heure passée je fuyai son regard .

Dernière édition par Kaïri Kumiko le Ven 21 Jan 2011 - 20:42, édité 1 fois
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Lun 3 Jan 2011 - 11:08

Tandis que je continuai à manger Kaïri me remercia pour mon compliment dans un magnifique sourire.Je restai immobile un instant me contentant de la fixer avec une certaine insistance,je n'avais pas encore remarqué qu'ellle avait un is beau sourire.Après être rester ainsi pendant un bon moment je reportai mon attention sur mon assiette et continai de manger.
Le dîner se passa dans le silence,l'atmosphère était assez lourde et,je ne sais pour quelle raison,il y avait comme un malaise entre moi et la belle ange.Le regard de cette dernière était toujours posé sur la petite Aya,comme si elle cherchait à fuir le miens.Ce n'est qu'à la fin du repas qu'elle osa poser les yeux sur moi.Mais aussitôt avais-je relevé les yeux vers elle que Kaïri détourna le regard.Je fronçai les sourcil et inclina légèrement la tête sur le côté,ne comprenant pas ce qui lui arrivait.C'était comme si elle avait subitement perdu toute l'assurance qu'elle avait au début de notre rencontre.

"Kaïri?Quelque chose ne va pas?"

Je ne sais pourquoi,j'avais l'intime conviction que la jeune fille aux long cheveux bruns-roux allait de façon positive à cette question.Mais je voyais bien que quelque chose n'allait pas et je ne lacherai pas l'affaire tant que je ne saurai ce qu'elle avait.

[Désolée,c'est pas très long mais je savais pas trop quoi répondre ù_ù]

~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Lun 3 Jan 2011 - 20:34

Alors que j'avais toujours mon regard bloqué sur la petite neko, Nero avait remarquer mon regard fuyant, à mon plus grand malheur et me demanda si j'avais quelque chose . Je frissonai, me demandant si je devais lui mentir ou pas , mais c'était la meilleure des choses à faire puisque moi même je ne savais pas ce que j'avais . Je soufflai et décidai d'inventer une excuse plausible pour mon attitude et surtout pour que le démon n'insiste pas trop . Le seul problème, oui parce qu'il y a toujours un problème, était le fait que je ne savais pas mentir.Alors comme à chaque fois que j'essaie de mentir, je vais m'embrouiller, begayer quand je vais parler, ensuite rougir, puis baisser les yeux. C'était inévitable et c'est ce qui allait se passer quand je vais ouvrir la bouche . Je finis par lever les yeux vers Nero, et je ne pus que sourire quand je rencontrai son regard doré, j'étais comme "envoutée" à chaque fois que je plongeai mes yeux violet dans ceux de celui avec qui j'avais échangé des baisers un petit peu plus tôt dans la soirée .

- Je ... je vais bien . Je suis ... je suis juste un peu... tout petit peu ... fatiguée... Ca ira ...ça ira mieux demain ... demain .

Je me maudissai de ne pas savoir mentir sans bégayer toutes les deux secondes, puis je continuai de fixer le démon aux cheveux gris et je sentai le rouge me monter aux joues, comme je l'avais dit précédemment . Je me traitais intérieurement d'idiote et baissai les yeux.

*Je suis sûre qu'il a cramé que je lui ai menti et puis si il s'en est pas aperçu, c'est qu'il est vraiment plus bête que je ne le pensais . *

Je ne savais pas ce que pourrais répondre Nero, mais l'atmosphère dans l'abri commençait à se faire vraiment lourd, voir même étouffant .
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mer 5 Jan 2011 - 16:54

Le comportement qu'avait eu Kaïri en répondant à ma question me laissa quelque peu perplexe.En effet,la jolie jeune fille c'était mise soudainement à begayer en m'expliquant qu'elle était tout simplement fatiguée,que ça irait sans doute mieux le lendemain.J'arquai un sourcil,n'étant pas convaincu par ses dires tandis que le rouge lui montait subitement au joues.

*Mais qu'est-ce qu'il lui prend?*

Je croisai les bras et fixai la belle ange pendant un instant,pas très convaincu par ce qu'elle venait de me dire.Un silence pesant s'était installé dans la petite tente qu'avait créer Aya,ce qui n'était pas pour me plaire puisque je ne savais d'où venait cette ambiance morose.Après avoir toisé Kaïri du regard pendant quelques instants je décidai de rompre le silence qui régnait dans l'abri.

"Tu sais que tu mens très mal?"

Bien déterminé à savoir ce qu'avait la jeune fille aux longs cheveux bruns-roux,je m'assis à côté de cette dernière.

"Et si tu me disais ce qui ne va pas?"

Ce n'était pas dans mes habitudes,de me préoccuper des gens.Cependant,je devais l'avouer,l'étrange comportement de Kaïri m'inquiètait un peu.C'était comme si toute l'assurance qu'elle avait au début de notre rencontre l'avais quittée et je ne comprenais aps pourquoi.Peut-être était-elle malade?

*Maintenant que j'y fais attention,c'est vrai qu'elle est rouge.*

Sans rien dire,je posai une main sur le front de la jeune fille pour prendre sa température,chose plutôt difficile quand on sait que la chaleur de mon corps est bien plus élevée que la normale à cause de mes pouvoirs.

~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mer 5 Jan 2011 - 17:28

J'avais toujours le regard baissé et je regardai maintenant mes mains, jouant avec pour éviter de me concentrer sur Nero. En faite ,j'avais juste honte de moi, je ne pouvais pas embrasser un démon, même si ce n'étais qu'un jeu, je ne veux même pas savoir comment réagirai ma famille si jamais ils l'apprenaient, mais d'un côté il n'y avait aucunes raisons pour qu'ils le sachent ou même juste qu'ils me retrouvent . Mais si cela devait arriver, au pire je serais reniée, puisque je viens d'une famille noble très strique, soit je me faisait simplement punir. J'opterai pour la deuxième option, mais mon père a toujours des réactions étranges. Ce fut le démon qui me sortit de mes pensées en me disant que je mentais très mal .

*Je suis un ange, normal que je mens mal, je suis pas faite pour les mensonges. Je suis toujours franche, enfin toujours est un bien grand mot . *

Je sentis Nero s'assoir à côté de moi et j'eus presque un mouvement de recul que je retenu . Il me demanda de lui dire ce qu'il n'allait pas . Je relevai mon regard vers lui et je ne vis aucune méchanceté ou ironie ce qui me rassura. Il était vraiment sincère et si je poussai ma réfléxion un peu plus loin j'aurai pu y décerner de l'inquiétude, mais j'étais beaucoup trop occuper à chercher une excuse que je ne vis pas ce sentiment dans le regard doré du démon . Je rebaissai mon regard et repartit dans la contemplation de mes mains.

*Qu'est-ce que je pourrais lui dire, et si je m'en tenais seulement au faite que j'étais fatiguée? Oui c'est la meilleure solution . *

Puis je sentis une main sur mon front et je vis avec étonnement que c'était la main de Nero, je relevai une nouvelle fois mon regard vers lui et recroisai son regard doré qui aurait fait chaviré le coeur de n'importe quelle fille . Je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça mais quand je sentis sa main chaude je compris qu'il essayait de prendre ma température.

- Je ne suis pas malade.

J'avais dit ça dans un murmure, si bien que seul Nero aurait pu m'entendre, je le regardai dans les yeux, pour lui montré que j'étais loin d'être malade, j'avais un regard assuré et plus dure que je ne le voulais . Mais si il n'y avait que ça pour le rassurer et lui faire comprendre que je n'étais pas malade.

- J'ai juste envie de dormir, murmurai-je encore .
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mer 5 Jan 2011 - 19:02

Kaïri sembla étonnée de voir ma main posée sur son front et tandis que son regard violine étaint plongé dans le miens,elle me dit,tout bas,qu'elle n'était pas malade.Son regard se fit alors un peu plus dure,comme au début de notre rencontre.Je compris dés lors que la belle ange ne voulait pas de mon aide et enlevai aussitôt ma main de son front alors qu'elle m'expliquai,toujours en murmurant,qu'elle avait juste sommeil.

"Dans ce cas,je vais te laisser dormir."

Je me relevai et allait près d'Aya que je bordai avant d'aller m'installer sur ma propre couchette pour,ensuite,reporter mon attention sur Kaïri.

"Je vais monter la garde,alors tu peux dormir tranquille."

Contrairement à Kaïri et Aya qui semblaient épuisées je n'avais pas très sommeil,alors autant me rendre utile.De plus,les forêt n'étaient jamais sûres la nuit,il valait donc mieux que l'un d'entre nous reste éveillé.Je me relevai donc,sortis de la tente et m'assis sur un rondin de bois à l'entrée.

~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mer 5 Jan 2011 - 20:13

Après que j'eus murmurée ma phrase, Nero enleva prestemment sa main de mon front, comme si je l'avais brûlé . Je fronçai les sourcils, trouvant étrange sa réaction ; puis il me dit qu'il allait me laisser dormir .

*Je l'ai vexé? *

Je le vis aller border Aya, puis s'assoir sur son sac de couchage, je m'allongeai sur le mien et contemplai le plafond, me demandant ou j'avais été méchante ou blessante avec le démon pour réparé mon erreur . Mais je ne trouvais pas de réponse, je n'avais pas été spécialement froide dans mes paroles, c'était même tout le contraire je lui avait parler doucement et calmemant . Nero me sortit de mes pensées en me disant qu'il allait monter la garde pour que Aya & moi puissions dormir tranquillement .

*Quoi qu'il fasse je ne dormirai que d'un oeil, alors peu m'importe si il monte la garde ou pas . *

Je le regardai sortir, attendit quelques minutes me demandant ce que je devais faire, puis me levai discrètement pour ne pas alerter le démon et la petite neko . Je sortit de l'abri et vit Nero de dos, ne sachant pas quoi faire, je m'approchai de lui et entourai sa taille avec mes bras .

- Je sais pas ce que je t'ai fait, mais je m'excuse, je ne voulais pas te vexer .
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Jeu 6 Jan 2011 - 1:42

Toujours assis sur le rondin de bois non loin de la tente,je fixai un point inexistant,me demandant bien ce qui arrivait à la belle ange.Son comportement plus qu'étrange commencait à m'inquièter et j'avais l'impression qu'elle agissait ainsi,en grande partie,à cause de moi.J'avais bien remarquer que Kaïri essayait de m'éviter depuis que nous nous étions embrassé.Je n'avais pas pensé une seule seconde que cet acte avait pu la mettre mal à l'aise puisqu'elle s'était laissée faire.

*En même temps elle s'y était peut-être sentie obligée...*

Je secouai vivement la tête pour en sortir cette idée sachant très bien que si la jeune fille aux longs cheveux bruns-roux n'avait pas voulu m'embrasser elle ne l'aurait pas fait.

*Mais qu'est-ce qu'elle a alors?*

Je levai la tête vers le ciel dans un énième soupire,c'était bien la première fois que je me préoccupais du bien être de quelqu'un.Mais je devais avouer que la belle ange ne me laissait pas indifférent,surtout depuis que je l'avais embrassée.Alors que j'étais perdu dans mes pensées je sentis deux bras passer autour de ma taille.Ne m'y attendant pas du tout je sursautai légèrement et tournai vivement la tête sur le côté pour voir la personne qui m'enlaçait.Et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir Kaïri.Cette dernière me présenta ses excuse bien qu'elle ne savait pas trop pour qu'elle raison et ajouta qu'elle n'avait pas voulu me vexer.Je baissai la tête,peu fier de moi d'avoir mis la jolie jeune fille dans un état pareil.

"C'est plutôt à moi de m'excuser,j'ai tout compris de travers."

Je reportai une nouvelle fois me regard vers le ciel et m'adressai de nouveau à Kaïri.

"Je suis désolé d'avoir mal réagis....Mais tu sais,malgré tout je t'apprécie....Je t'apprécie beaucoup même.Et je m'inquiète un peu parce que depuis tout à l'heure tu as un comportement un peu étrange....Si c'est à cause du baiser que je t'ai volé,je te prie de m'excuser.Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ou te causer du tort."

A cet instant,je compris que quelque chose était en train de changer en moi car c'était bien la première fois de ma vie que je m'excusais,surtout auprès d'une femme.Jamais au paravent je n'aurai fait ça,j'étais bien trop fier et j'en n'en voyais guère l'utilité puisque,pour moi,j'avais toujours raison.Mais je n'aurai su expliquer pourquoi,la présence de Kaïri tout contre moi m'apaissait et me rendait léger.Voilà sans doute pourquoi j'avais plus de facilité à dire ce qui me pesait sur le coeur.

~~~~~~~~~~~~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Jeu 6 Jan 2011 - 17:28

Je restai toujours collée contre Nero qui se tourna vers moi après avoir légèrement sursauté ce qui me fit sourire, le démon était toujorus sur ses gardes, c'est même bizarre qu'il est sursauté . Après que je lui avait présentée mes excuses, aussi incompréhensibles soient-elles, il baissa la tête et je comprit qu'il s'en voulait au moment où il s'excusa à son tour. Je secouai la tête pour lui dire qu'il n'avait pas à s'excuser puis, il m'avoua qu'il m'appréciait, encore une chose qui me supris.

*Je n'arrive pas à croire que le garçon qui me parle était le même que celui que j'avais rencontré dans l'après-midi, il était beaucoup plus gentil et beaucoup plus sincère.*

Il s'excusa aussi pensant que le baiser m'avait mise mal à l'aise, ce qui était un peu près en soit. Sans le voir je resserai mon étreinte sur lui et posai ma tête sur son dos, puis je soupirai de lassitude.

- En vrai tu n'as pas à t'excuser. Si je t'ai laissé m'embrassée c'est parce que j'étais consentente, sinon je ne l'aurais pas faitje te rassure. Et j'assume toujours mes actions jusqu'au bout .

Je finis par relâcher mes bras de sa taille et fit le tour du rondin de bois sur lequel le démon était assis pour me poster devant lui avec un sourire inscrit sur mes lèvres.

- On va dire que j'ai juste eu un moment de "faiblesse " , dis-je en imitant les guillemets avec mes doigts, quoi que toi tu ne dois pas savoir ce que ça fait.

J'avais dit la dernière phrase sur un ton moqueur, voulant par cela lui faire comprendre que je voulais oublier mon petit moment d'incompréhension et je trouvai que la carte de l'humour était le meilleur moyen pour qu'il arrête de s'en vouloir. Je finis par lui faire un sourire taquin tout en plongeant mes yeux violets dans ceux dorés du démon .

- Et puis si l'expérience de t'embrasser devait recommencer, je ne dirais pas non .

Je lui fit un clin d'oeil tout en lui tirant gaminement la langue .
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Jeu 6 Jan 2011 - 20:23

Lorsque je m'excusais,je sentis Kaïri resserer son étreinte et poser sa tête sur mon dos,ce qui me provoqua un léger frisson non désagréable.La belle me dit que je n'avais pas à m'excuser puisqu'elle avait consenti à ce baiser.Puis,à ma grande déception,elle se détacha de moi et me contourna de sorte à être face à moi et m'expliqua qu'elle avait juste eut un moment de faiblesse,immitant des guillemets avec ses doitgs avant d'ajouter que je ne devais sans doute pas connaître ce sentiment sur un ton plaisantin.Je décidai donc de ne pas repliquer,sachant très bien que la jeune fille aux long cheveux bruns-roux n'avait pas dis ça méchamment.
Cependant,elle avait raison,je ne savais pas du tout ce que pouvait être la faiblesse puisque j'avais été élevé dans le seul but d'être un puissant démon.Dés mon plus jeune âge il m'avait été interdit de ressentir des sentiments comme la peur ou le doute.J'avais du apprendre à refouler toute mes émotions car,d'après mon géniteur,c'étaient ces dernières qui me mèneraient à ma perte.Même si ça n'avait pas été un réel succès,j'en était arrivé au point où je ne savais même pas si j'étais encore capable de ressentir de l'amitier ou de l'amour pour une personne...Jusqu'à aujourd'hui.
Alors que j'étais complètement perdu dans mes pensées,je revins à la réalité lorsque Kaïri me dit que si elle l'occasion se présentait de nouveau,elle n'hésiterait pas à m'embrasser une nouvelle fois.Je plongeai mes yeux dans son magnifique regarde violine et affichai un sourire charmeur,oubliant le malentendu qu'il y avait eut il y a à peine quelques minutes.

"Je savais que tu étais folle de moi!"Dis-je dans un clin d'oeil.

Je me relevai ensuite,et m'avancai vers la belle ange.Une fois arrivée à sa hauteur,je laissai mes yeux se perdre une nouvelle fois dans son regard et posai,presque insonscienment, une main sur sa joue.

"Mais...Moi non plus je ne dirai pas non.....Loin de là."Murmurais-je à la jolie jeune fille comme si je lui confiais un secret.

~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   

Nouvelle rencontre en foret ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant