AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle rencontre en foret ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démon
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mer 3 Fév 2010 - 19:55

J'affichai un sourire satisfait...Kaïri avait exactement eut la réaction que j'attendais d'elle,je turnai la tête dans sa direction toujours en affichant un sourire.

"Si tu fais ça je jure que jte retrouverai coûte que coûte....Et à ce moent là tu regrettera de ne pas mourir brûlée..Crois-moi..."

Je laissai un long soupir m'échapper.

"Au fait....Tu es née à Moonlight City?"

~~~~~~~~~~~~

Because it's you and me endlessly:

Rps avec: ¤ Kaïri ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Ven 5 Fév 2010 - 18:08

Nero afficha un sourire, et tourna la tête vers moi, si j'aurai put l'écorcher vif je crois que je l'aurai fait. Il me déconseilla vivement de ne pas m'enfuir car il me retrouverait et apparament je regretterai de ne pas être morte brûlée. Le garçon aux cheveux gris me demanda ensuite si j'étais née à Moonlight City, j'eus une grimace et tourna la tête.

"Non, je vis chez mon meilleur ami."

*Non mais de quoi il se mêle? Je lui ai demandé où il était né moi? Non c'est bien ce que je me disais.*
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mar 9 Fév 2010 - 7:53

Je regardai la jeune et jolie ange du coin de l'oeuil.

"Ton meilleur ami...Vraiment"

Je tapotai gentiment sa tête tout en tenant tjours Aya dans mon autre bras.

"Aller!Aller!...Tu peus me le dire qu'en fait c'est ton petit ami.....Et que comme tes parents s'opposaient à votre union tu as fugée chez lui!C'est courant tu sais!"

Je laissai un long soupir m'échaper.

*J'ai vraiment des idées tordues par moment.*

Dernière édition par Nero Rasphodos le Sam 27 Fév 2010 - 10:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mar 9 Fév 2010 - 19:08

Nero me tapa derrière la tête, et commença à raconter toute une histoire disant que mon meilleur ami était en fait mon petit ami et que mes parents ne voulaient pas qu'on se marient, ect... Tout cela était bien sur de la pur invention, quoi qu'une seule chose était vrai, le fait que je me sois enfuie de chez moi. Mais ça bien sur, à part Ice, personne ne le savait et ne devait être au courant. Je tournai la tête, faisant l'indiférente, et recommençai à marcher doucement. Quelques minutes après, je posai mon regard sur Nero.

"Bon tu pourrais pas accélérer? Il commence déjà à faire nuit."
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Jeu 11 Fév 2010 - 14:51

Kaïri nia en bloc ma petite fiction et me pria ou plutôt m'ordonna d'accélérer,je laissai un soupir m'échapper.

"Oui!J'accèlère mon commandant!Franchement tu sais faire autre chose que râler et sermoner les autres?Je plains tes amis si t'es toujours comme ça!"

Je tournai ensuite me tête vers la petite Aya toujours installée dans mes bras.

"Et toi ma ptite Aya d'où est-ce que tu sors?T'habite aussi à Moonlight?"

Dernière édition par Nero Rasphodos le Sam 27 Fév 2010 - 10:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Jeu 25 Fév 2010 - 14:04

Je vit Nero soupirer et je ne pus m'epêcher de sourire, il me dit qu'il plaignait mes amis si ne faisait que râler et sermener tout le monde. Mon sourire se transforma en grimace et je me tournai vers Nero. Il semblait en pleine conversation avec la petite Aya.

"Hum... avance, tu pourras lui parler après."

Je poussai un branchage et continuai d'avancer, ne me demandant même plus si le démon aux cheveux grisâtres me suivait.
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Ven 26 Fév 2010 - 12:54

Alors que j'attendais la réponse de la petite Aya qui se trouvait toujours dans mes bras,Kaïri me suggèra ou plutôt m'ordonna encore une fois d'avançer tout en ajoutant que j'aurai le temps de parler à la petite Néko plus tard.Je laissa un soupir m'échapper et leva ma tête vers le ciel qui commençait à s'assombrir.

"Ralala..T'en a jamais marre de râler?"

Je reportai mon regard sur la jeune ange tout en fesant un sourire taquin.

"Ou peut-être es-tu jalouse?"

Dernière édition par Nero Rasphodos le Sam 27 Fév 2010 - 10:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Ven 26 Fév 2010 - 16:19

La petite neko avait écouté la conversation des deux jeune sans pour autant en comprendre tout le contenu . Toujours dans les bras de Nero , elle agitait distrêtement sa queue de chat en regardant les nuages au fur et à mesure qu'ils avançaient jusqu'à ce que le démon lui demande si elle habitait à Moonlight .
Aya Shoo baissa alors la tête pour le regarder et prit un air hésitant et étonné .

" Oooh ... I think that... no ... but I don't remember really . " finit-elle toute fière .
" Oooh .. Je crois que .. non ... mais je ne me souviens pas réellement . "

Puis Kaïri semblait être passablement préssée , intimant plutôt froidement au démon d'avancer au lieu de lui parler tout de suite , et Nero prit encore celà à la rigolade , lui demandant si elle était jalouse .
A cette phrase , la petite Aya Shoo s'exclama fortement dans un air des plus étonné et déçu .

" Eeeeeh ?! This is your girlfriend ?? " demanda-t-elle très vite à Nero dans une petite moue .
" Eeeeeh ?! C'est ta petite amie ?? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Ven 26 Fév 2010 - 18:58

Nero semblait prendre toutes mes remarques à la rigolade, ce qui m'exaspéra grandement, il me demanda si je n'en avait pas marre de râler ou si j'étais jalouse. Je lui fit les yeux ronds, ayant manqué de m'étouffer.

"Nan mais tu vas pas bien toi?!"

La petite Aya s'étonna dans les bras du démon, prenant un air un peu déçu, elle lui demanda si j'étais sa petite amie.

*Ils veulent que je meurs ou quoi.*

Je secouai les mains en signe de négation.

"Sa risque pas d'arriver ne t'inquiète pas."
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Sam 27 Fév 2010 - 11:02

Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire lorsque Aya me demanda si Kaïri était ma petite amie en fesant une mine dépitée,

*Elle est vraiment adorable cette petite*

Je n'eus le temps de répondre quoique se soit que la jeune ange s'empressa de dire que ça ne risquait pas d'arriver.Je tournai la tête dans sa direction un sourire charmeur accrocher sur le visage.

"Tu dis ça....Mais je suis sur que tu baves intérieurement sur moi!Après tout j'y peux rien si je suis irrésistible!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Sam 27 Fév 2010 - 12:05

Aya fût rassurée lorsqu'elle entendit Kaïri assurer qu'elle ne risquait pas d'être sa petite amie , mais le sourire et les propos de Nero laissaient la petite Neko perplexe qui ne quittait pas sa petite moue dépitée .

" But .. but ... "
" Mais .. mais ... "

Elle retourna la tête vers Nero dans de grands yeux étonnés et pétillants , gardant toujours sa décéption .

" But Aya Shoo want to get married with Nero ! " s'enquit-elle de sa petite voix .
" Mais Aya Shoo veut se marier avec Nero ! "
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Sam 27 Fév 2010 - 23:35

En entendant ce que je disais à Kaïri la petite Néko , me fixa toujours avec sa petite mine dépitée et m'expliqua qu'elle voulait se marrier avec moi.Je manquai de m'étouffer devant cette déclaration et regardai la petite fille avec de grand yeux.

"Mais..Mais....T'es trop jeune pour te marrier avec moi!!!"

*Bah!Tiens c'est bien la première personne qui m'apprécie!*

Je sourit à la petite fille et pris l'une de ses oreilles dans le bout de mes doigt.

"T'es vraiment mignone toi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Dim 28 Fév 2010 - 13:12

Aya Shoo rougit lorsque le démon lui dit qu'elle était mignonne , puis elle s'agita dans ses bras en remuant très vite sa petite queue de chat , et faisant tinter ses grelots .

" But when I'll be much older ! "
" Mais quand je serai plus grande ! "

Elle cligna très vite des yeux comme si elle tentait de le convaincre . De son age , elle était persuadée qu'elle serait sûrement bientôt aussi grande que Kaïri , et ainsi donc qu'elle pourrait se marier avec Nero , comme dans certains contes que lui racontait sa défunte grand-mère .

" .. No ? "
" .. Non?"
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mar 2 Mar 2010 - 7:48

La petite Néko semblait vraiment vouloir se marier avec moi.

"Heuu....C'est que...Quand....."

Je jettai un regard furtif vers Kaïri asseyant de chercher de l'aide auprès d'elle.

*Ouais....Comme si ellle allait m'aider celle là!*

Je reporta mon regard sur Aya qui battait des cils comme si elle essayait de me convaincre.

"Heeeemm.On verra ça quand tu seras plus grande,d'accord?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mar 2 Mar 2010 - 11:11

Je fis des gros yeux quand Aya, la petit néko, nous annonça qu'elle voulait se marier avec Nero. Celui-ci répliqua qu'elle était trop jeune, mais Aya semblait vraiment tenir çe mariage à coeur. Je vis Nero jeter un regard vers moi, recherchant sûrement de l'aide, je tournai la tête et fis comme si je ne l'avais pas vu. Mais puisque la petite néko insistait et que le démon ne savais pas quoi dire,et grâce au fait que je sois gentille, je prit Nero par le bras et le força à avancé. Je me penchai vers son oreille et lui chuchotai.

"Ne lui dit pas n'importe quoi, immagine qu'elle y croit vraiment, tu vas finir par te fiancé avec elle. Après tu fais comme tu veux mais moi a ta place je n'aimerai pas me marier avec une gamine de 4 ans. Au pire tu lui dis que c'est pas possible parce que t'aime quelqu'un d'autre ou un truc comme ça, je sais pas moi, invente...."
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Ven 5 Mar 2010 - 8:41

Alors que je venais de donner une réponse à la petite néko,Kaïri me prit par le bras et me conseilla de ne pas dire n'importe quoi à Aya car cette dernière pouvait certainement y croire.Elle me conseilla plutôt de dire que j'amais quelqu'un d'autre.A cette annonce je fixai la jeune ange en fronçant les sourcils.

"Nan mais ça va pa...Je tiens pas à lui faire de la peine non plus!C'est qu'une enfant..Ca va lui passer."

Je levai ma tête vers le iel qui commençait à se couvrir.

"Au fait....Est-ce qu'on arrive bientôt?Parce que je pense qu'il va pleuvoir."

A peine avais-je finis ma phrase que de grosses gouttes d'eau tombèrent du ciel en abondance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mer 14 Avr 2010 - 9:30

Nero lui assura qu'ils verraient ça lorsqu'elle serait plus grande et cette réponse suffit à Aya Shoo qui lui sourit de toutes ses petites dents blanches . Elle ne fit pas attention à ce que disait Kaïri puisqu'elle pensait également que la jolie jeune fille voulait à son tour lui prendre Nero ...
Mais la discution prit vite fin lorsque le ciel s'assombrit . Des frissons parcoururent alors Aya Shoo qui sentit la pluie arrivée ...

" Not rain ... " dit-elle d'une voix plaintive .
" Pas la pluie ... "

Et oui , il était bien connu que les chats et la pluie ne s'entendaient pas vraiment . Mais rien n'y fit de grosses gouttes se mirent à descendre du ciel pour le plus grand malheur d'Aya qui secouait la tête à chaque goutte qui tombait sur son museau .
Puis soudainement , elle écarquilla les yeux dans une exclamation et elle sauta des bras de Nero en sortant un petit carnet et un crayon de sa petite sacoche . Elle l'ouvrit laissant ainsi voir des feuilles blanche et elle s'accroupit en tentant de couvrir sa feuille de dessin d'une main de la pluie , commençant à dessiner de l'autre.
Elle s'appliquait et comme à l'habitude elle tirait légèrement la langue avant de détacher sa feuille de petit bloc en la laissant tomber doucement. Sur la feuille étaient dessinés trois parapluie qui commençaient à être marqués par la pluie avant que soudainement ils ne se matérialisent tout les trois sous les yeux des deux grandes personnes.
Malheureusement , à cause de la pluie , les parapluie avait prit la forme du dessin et avaient donc des bords légèrement ... tombant comme la pluie avaient fait dégouliner légèrement le crayon . Mais Aya Shoo en fit abstraction et les prit avant d'en tendre un à Kaïri , puis le second à Nero , et de s'abriter sous le dernier .
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mer 14 Avr 2010 - 12:17

Aya qui jusqu'ici était restée dans mes bras sauta à terre et sortit un crayon ainsi qu'un bloc de feuille de sa petite sacoche et se mit à dessiner.Curieux de savoir ce que la petite Neko dessinait je m'accroupi à côté d'elle.

*Des parapluies?*

Je fronçai les sourcils,me demandant pourquoi la petite fille dessinait des parapluies et surtout pourquoi dessinait-elle alors que les goutte d'eau qui nous tombaient dessus déformaient son dessin.Une fois son chef-d'oeuvre terminé,la petite Neko détacha la feuille sur laquelle elle avait dessiner du bloc.A ma grande stupéfaction la feuille de dessin laissa place à trois parapluies,les trois parapluie qu'avait dessinés Aya.Cette dernière prit les paralpuies et m'en tendit un.

"Wouaw."

Je me redressai et observa le parapluie sous toute ses coutures,malgré que les bord étaient legèrement tombants,ce paraluie avait tout d'un parapluie normal.Je me décidai enfin à l'ouvrit et me plaça en dessous avant de reporter mon attention sur la petite Neko.

"Ton bloc à dessins?Il est magique?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mer 14 Avr 2010 - 12:50

Lorsque Nero prit le parapluie pour s'abriter dessous , affichant un air étonné face à cette magie étrange , Aya Shoo fût ravie et elle sourit de toutes ses petites dents blanches.

" Not my papers drawing , but me ! "
" Pas mes feuilles de dessins , mais moi ! "

En effet , la petite neko chat avait la faculté avec son bloc de feuilles de dessins , et seulement elle , de faire devenir réalité tout ce qu'elle dessinait dessus, tout comme le verre de sang qu'elle avait dessiné quelques jours auparavant à l'étrange femme vampire qui était venue à Moonlight.

" So , where do we go ? "
" Alors , où est-ce qu'on va ? "
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mer 21 Avr 2010 - 17:41

Le petite néko m'expliqua que la magie ne venait aps de son bloc à dessin mais d'elle,je supposai alors qu'elle était capable de faire apparaître tout ce qu'elle dessinait.

*Plutôt interréssant comme pouvoir!Jme demande si elle peut tuer des gens à distance...Si c'est le cas...on!Laissons tomber,jvais pas pas mêler cette petite à mes histoires.*

Je sortis de mes sombres pensée et reporta mon attention sur Ayya qui venait de me demader où nous allions maintenant.

"En ville...Enfi si mademoiselle Kaïri veux bien accelerer le pas."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Lun 24 Mai 2010 - 15:10

Le petite neko dessina sur son bloc à dessin des parapluies, la pluie faisait dégouliner les traits de crayon, mais on pouvais très bien voir les parapluies. Elle déchira la feuille, et trois parapluies se matérialisèrent, elle m'en passa un, en tendit un à Nero et s'abrita sous le dernier. Le démon lui demanda si ses feuilles à dessin étaient magiques mais la neko lui répondit que c'était elle qui était magique .

*Donc elle à le pouvoir de faire apparaitre tout ce qu'elle veux en dessinant? C'est très étrange mais sympathique.*

Aya demanda ensuite où nous allions et Nero lui répondit en ville, et me lança une pique en me demandant d'accélérer.

*Je le déteste*

Je pressai donc le pas et me retrouvai à la même hauteur que les deux autres.

"Je crois qu'on est mal parti, en plus de la pluie, il fait maintenant nuit, je ne sais pas si j'arriverai à trouver le chemin le plus direct."
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mar 25 Mai 2010 - 15:07

A ma remarque,Kaïri accelera le pas et m'avoua qu'elle aurait certainement du mal à nous guider à cause de la pluie ainsi que de la nuit qui tombait petit à petit.

"On a raison de dire qu'on ne peut compter que sur soi-même"Soupirais-je

J'observai les alentours un moment,il était vrai qu'il commençait à faire de plus en plus sombre et la pluie qui tombait en abondance n'arrageait rien à cela.Je laissai un soupir m'écchapper une fois de plus et me tournai vers la jeune fille aux cheveux bruns-roux.

"Dans ce cas on ferait bien de s'arrêter ici pour la nuit."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Mar 25 Mai 2010 - 20:31

Je vis Nero soupirer en disant qu'on ne pouvais compter que sur soit-même, remarque qui me blessa un peu. Je lui lançai un regard noir, tandis qu'il regardait les alentours, sûrement pour savoir si ce que je disais était vrai. Il soupira une deuxième fois, et le garçon aux cheveux blancs se tourna vers moi, en me disant qu'il fallait sûrement camper ici pour la nuit. Je le regardai quelques secondes avec les yeux ronds, comme si je voulais lui demander si il ne blaguait pas .

*Mais attends, je n'ai pas encore essayer de lire dans ses pensées à celui-là, faut que j'essaie un de ses jours. *

Ce fut à mon tour de soupirer.

"Tu as raison, nous risquons de nous enfoncer encore plus dans la forêt et à ce moment là nous serons vraiment perdu. "
Nero Rasphodos
Victime du paranormal

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Lun 14 Juin 2010 - 17:51

La jeune fille aux longs cheveux bruns-roux me donna raison après avoir soupiré,je croisai mes bras sur mon torse et affichai un sourire triomphant.Je cherchai du regard un endroit où nous pourrions passer la nuit à l'abri de la pluie,cependant mis à part des arbres je ne vis rien qui aurait pu nous protéger de la pluie.

*Bon!C'était peut-être pas une si bonne idée que ça*

Je posai mon regard sur les deux filles qui m'accompagnaient lorsqu'une idée me traversa.Je m'approchai de la petite néko et m'accroupis de sorte à être plus ou moins à sa hauteur.Si elle avait pu faire apparaître des parapluies à partir de ses dessins,elle pourrait sans doute faire un abri.

"Dis moi Aya?Tu pense que tu pourrais dessiner quelque chose qui pourrait nous abriter de la pluie...Une tente ou quelque chose dans le genre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   Ven 18 Juin 2010 - 22:12

Aya Shoo fût heureuse que les parapluies plaisent à Kaïri et Nero, et elle afficha dès lors un petit sourire fier et content tout en marchant à leur côté. Mais rien n'était réglé puisqu'un autre problème apparût presque aussitôt ... ils ne pouvaient pas continuer à marcher ainsi sous cette forte pluie, il leur fallait passer la nuit ici même selon Nero. Cependant ... ils n'avaient aucun abrit.
Le démon aux cheveux d'argent s'était alors rapproché d'Aya, s'accroupissant face à elle tandis qu'elle le regardait avec de ses grands yeux de chat. Il lui demanda par la suite si elle pouvait leur faire apparaître un abrit comme elle l'avait fait pour les parapluie.
La petite neko le regarda alors avec de grands yeux ronds, puis elle réfléchit un moment. Des parapluies , c'était facile à dessiner. De quoi s'abriter pour la nuit ... ça allait être plus dûr. Cependant, la petite fille comprenait la certaine détresse de ses deux nouveaux amis, et elle acquièça vivemet de la tête, faisant tinter ses deux grelots avant de reprendre son bloc de feuilles et son crayon , s'accroupissant pour poser le carnet sur ses genoux et commençant à dessiner en prenant garde ne pas mouiller la feuille.

Elle commeça par tracer un cube qu'elle transforma en volume par quelques autres traits. Ensuite, elle dessina à l'intérieur de celui-ci trois sortes de petites couches comme pour dormir, ainsi qu'une grosse bougie au milieu. Le dessin ressemblait vraiment à abrit mais plus ou moins exagéré ... puisqu'Aya Shoo rajouta des oreilles de chat au toit, ainsi que de petites pattes de chats sur les murs ...
Enfin satisfaite de son résultat, elle se releva et lâcha la feuille. Lorsqu'elle toucha le sol, la feuille disparût dans de petites paillettes, et l'abris apparût instantanement devant eux.
Ce n'était pas très grands pour dire assez petit, mais celà sufirait pour la nuit.

- Well !
* Bien ! *

La petite fille chat lâcha son parapluie pour filer à l'intérieur de l'abris en se secouant comme le ferait un chat qui aurait prit la pluie ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre en foret ?   

Nouvelle rencontre en foret ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant