AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oh, qu'est-ce que c'est ça ? [PV Luuka Rosemberg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Oh, qu'est-ce que c'est ça ? [PV Luuka Rosemberg]   Jeu 23 Aoû 2012 - 0:31

La bleue s'était quelque peu éloignée de la forêt. Elle ne savait trop pourquoi. Elle avait simplement envie de changer d'air. Jamais seule elle discourait avec l'Eau. Cette dernière se plaignait de la chaleur de l'été. Non pas qu'elle pusse craindre le chaud, non, là n'était pas le problème. Le problème était les habitants de Moonlight City qui ,eux, avaient chaud et ne cessaient donc de se baigner. Elle se fichait comme d'une guigne de leur présence en son sein seulement, ils effrayaient ses enfants. Car oui, il faut savoir que l'entité liquide considérait les poissons comme ses enfants. Blue fit la moue. Elle comprenait bien son problème mais ne pouvait absolument rien y faire. Elle ne pouvait décemment pas interdire la baignade à tout un chacun sous prétexte que les poissons trouvaient les baigneurs importuns. On la prendrait à coup sûr pour une folle si elle faisait ainsi. Il faut dire que c'était aussi un peu pour cette raison qu'elle avait quitté ses endroits de prédilection. La cascade et le lac étaient tout simplement envahis. Non pas qu'elle détestât la compagnie mais trop, c'était trop. Elle en avait assez d'être observée comme une bête de foire. Elle n'osait même plus demander à l'Eau de s'évaporer de ses cheveux ni rester pendant de longues minutes sous la surface. Un humain était même venue la repêcher une fois : L'idiot avait cru qu'elle se noyait. Tout cela était parti d'une louable intention mais avait tout de même irrité la fée pourtant habituellement si calme. Elle était donc partir. Partir où elle savait absolument pas et, à vrai dire, elle ne s'en préoccupait pas vraiment. Elle papotait tout simplement avec l'Eau. Un peu déconnectée de la réalité comme toujours dans ces moments là.

Alors qu'elle songeait faire demi tour elle aperçut une chose Une chose qui l’intrigua fortement. Dans l'air, à un endroit précis, elle voyait un sorte de miroitement. Un miroitement derrière lequel on voyait un grand vide, tel une gueule béante. Il fallait qu'elle aille voir ça ! Elle accéléra le pas, demandant à son amie si elle savait de quoi il s'agissait. Ce qu'elle lui répondit, la fée eut un peu de mal à mettre des mots dessus. Littéralement cela aurait donné : l'endroit-miroitant-que-l'-eau-et-l'-air-passent-mais-rien-d'-autre. Blue trouvait cela bien alambiqué. Elle fronça les sourcils. Elle sortit rarement de la Forêt et n'était donc pas très au fait de ce qu'il pouvait se passer à l'extérieur de son petit monde. Elle soupira, finalement plutôt déçue de ce qu'elle venait de trouver. Mais sa curiosité était piquée. Elle s'approcha encore. Le vide s'étendait sous ses pieds. Tournant la tête de tous côtés elle aperçut une silhouette. Une silhouette humaine qui lui avait l'air fort sympathique. Demandant conseil à son amie elle décidèrent d'un commun accord de s'approcher. La fée et l'Eau étaient aussi curieuses l'une que l'autre.
Blue s'approcha donc. Ainsi, à pied, ses ailes soigneusement repliées dans son dos, elle semblait être une jeune humaine. Une humaine à la couleur de peau singulière mais une humaine tout de même. Mais, depuis quelques temps, elle ne se formalisait plus vraiment de sa différence. Une fois à quelque distance de la silhouette ouvertement féminine elle lança un "Bonjour !" sonore. Elle était toujours plus à l'aise avec les femmes. L'individu ne manqua pas de tourner la tête dans sa direction. Si la fée se rendait bien compte que la situation pouvait être étrange elle tenta de n'en rien faire paraître. Arrivant finalement au niveau de la jeune femme elle ne put s'empêcher de baisser les yeux vers le sol. Sa maudite timidité faisait encore des siennes ... D'une petite voix elle osa reprendre la parole, ne laissant pas le temps à l'inconnue de l'interroger.

- Excusez moi de vous importuner mais c'est quoi ça ?

Tout en prononçant ces mots elle pointait l'étrange miroitement et le grand vide noir du doigt. Rougissant ensuite de son impolitesse, elle prit une teinte tirant un peu sur le violet à cause du bleu naturel de son épiderme.

- Et .. euh ... en fait je suis Blue, Blue Ellyeus. Enchantée.

Elle ponctua ses paroles d'une légère inclinaison du buste en une pseudo révérence. Ce qu'elle devait avoir l'air bête ... Elle était mortifiée de se ridiculiser ainsi pour l'une de ses rares sorties. Elle tenta de rattraper ses maladresse en adressant un petit sourire contrit à la personne se trouvant face à elle. Elle pouvait entendre, à la périphérie de son esprit, l'Eau qui riait de la situation. Si elle aussi s'y mettait ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, qu'est-ce que c'est ça ? [PV Luuka Rosemberg]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret de travail des magistrats en signe de protestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: La barrière de protection-
Sauter vers: