AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nero Rasphodos ~ Between light and darkness ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 23
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Nero Rasphodos ~ Between light and darkness ~   Sam 28 Juil 2012 - 17:06





~ Nero Rasphodos ~


Son physique .

Dépassant facilement le mètre quatre-vingt, Nero est d'une stature assez imposante sans pour autant paraître titanesque. Plutôt gâté par la nature, le démon sait jouer de ses charmes, qu'il s'agisse de son visage aux traits très plaisant ou de de son corps à la musculature très bien sculptée. Comme tout les Rasphodos Nero possède des cheveux dont la couleur est similaire à celle de la lune. Ceux-ci s'accordent parfaitement avec son légèrement pâle et ses pupilles dorée. Lorsqu'il libère complètement son pouvoir, Nero change complètement et prend alors l'apparence d'un monstre à la peau grise dôté d'énormes crocs et d'yeux rouges .

Son caractère .

Nero est ce que l'on pourrait appeler un démon type. Dôté d'un sadisme et d'une cruauté sans nom, il aime détruire tout ce qui se trouve sur son chemin et torturé quiconque ne va pas dans son sens. Véritable amoureux de la baston, il n'hésite pas à se jeter dans un combat quel qu'il soit. Très colérique, il ne supporte pas qu'on le contredise et peut se montrer très têtu. Le jeune Rasphodos est aussi une personne très vantarde qui ment comme il respire. Un peu paresseux sur les bords, il peut se montrer très jaloux et protecteur, surtout lorsqu'il s'agit de sa dulcinée ou de ses enfants. Pour eux, il serait prêt à aller tuer Lucifer.



Famille ;
Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine .
Dante Rasphodos
De tous les membres de sa famille, Dante est sans doute celui que Nero méprise le plus. Le démon aux pupilles dorées a longtemps considéré son jumeau comme une vermine impuissante. Ne partageant pas ses idéaux et voulant « l'enducir », il a longtemps martyrisé Dante. Toutefois, leur dernier affrontement l'a fait changé d'opinion à propos de son frère et il reconnaît à présent sa valeur.
Noctis Rasphodos
Le second frère de Nero mais aussi celui auquel il est le plus liés. Les deux jeunes Rasphodos partagent ensemble le goût pour la violence et le chaos. Bien qu'il l'intimide quelque peu, Nero admire beaucoup son frère et l'a longtemps considéré comme un modèle qu'il se devait d'atteindre. Aujourd'hui leur relation a bien changé. Les deux frères sont devenus à présent ennemi puisque Noctis en veut à la famille de son frère. A la grande peine de celui-ci qui redoute un affrontement directe. Même si il ne le diras jamais tout haut, Nero est très attaché à son second jumeaux.

Yukia Rasphodos
Yukia est la seule et unique soeur de Nero, mais aussi sa jumelle. On peut aisément dire que la relation entre les deux démons était très tendue puisque leurs points de vue divergeaient grandement. Même si Yukia s'interposait souvent lorsqu'il se battait avec Dante, Nero n'a jamais vraiment entretenu de réelle relation avec sa soeur, chose qu'il regrette quelque peu aujourd'hui.
Naminé Rasphodos
Naminé est la fille de Nero et Kaïri, ainsi que la soeur jumelle de Sora, mi ange mi démone, elle est encore un bébé mais accapare déjà l'attention complète de ses parents. Naminé tient ses cheveux de son papa et les yeux de sa maman. Elle semble déjà aussi fragile que Kaïri ce qui inquiète beaucoup ses parents. C'est pour la protéger elle et Sora que Kaïri s'est teint les cheveux en bleu pour être méconnaissable. Cependant Kaïri et Nero évitent de sortir avec eux pour ne pas qu'on reconnaisse la chevelure gris lune si typique des Rasphodos.

Sora Rasphodos
Sora est le fils de Kaïri et Nero et également le frère jumeau de Naminé. Il est beaucoup plus actif et téméraire que sa soeur malgré son jeune âge. Il donne beaucoup de fil à retordre à ses parents, ne dormant pas la nuit, ou réveillant sa soeur quand celle-ci s'endort. Le démon aux pupilles dorées a hâte que son fils grandisse afin de lui enseigner tout ce qu'il sait. Pour la sécurité de leurs enfants, Kaïri et Nero ont décidé qu'il ne fallait pas que les jumeaux ne soient trop connus dans les environs et les sortent donc peu.




Amis ;
Plus on est de fou et plus on rit !
Aya Shoo
La petite protégée de Nero. Le beau démon a rencontré cette petite hybride lors de son arrivée à Moonlight City. Sans savoir pourquoi, il s'est directement pris d'affection pour la petite anglophone. Savoir qu'Alissa Haliwelle est aussi très attachée à cet enfant irrite quelque peu Nero mais il ne préfère rien dire, sachant que – même si ça lui fait mal de l'avouer- la sorcière prend soir d'elle à sa place. Nero n'a plus revu Aya Shoo depuis bien longtemps maintenant mais il n'empêche qu'il espère secrètement le voir surgir de nulle part à chaque fois qu'il sort en ville.
Haruka Wesley
Nero connaît Haruka depuis qu'il est enfant mais n'a pas vraiment tissé de liens avec elle contrairement à Noctis ou Dante. A vrai dire, il n'a jamais vraiment apprécié la jeune femme au regard vampirique et ne lui a jamais fait vraiment confiance, du fait qu'elle traînait souvent dans al chambre de Noctis lorsqu'elle était en visite dans le manoir familial. Savoir qu'elle est au courant pour ses enfants fait rager Nero plus que tout car il redoute qu'elle aille tout raconter à son frère. Il se méfie donc beaucoup d'elle...
Alex Versinke
Alex est une ange déchu qui a aider Nero à saccager un village elfique par pur vengeance. Il se sont tout de suite très bien entendu et le jeune homme est très vite monté dans l'estime de notre démon. Toutefois, il ne l'a plus revu depuis ce carnage mais espère le croiser une nouvelle fois afin de s'amuser à torturer de pauvres innocents encore une fois..
Ryu Kumiko
Ryu est le grand frère de Kaïri et donc, le futur beau-frère de Nero. On peut dire que leur première rencontre à été des plus chaotiques puisque les deux jeunes hommes en sont venus aux mains. Leur relation ne s'est pas améliorer par la suite, que du contraire. Cependant Nero essaie tant bien que mal de briser la glace entre. Même s'il ne l'avouera certainement pas tout haut, il a apprit à apprécier le jeune ange au fil du temps.

Ice Akatsuki
Tout comme avec Ryu, Nero a eu beaucoup de mal à se faire accepter de Ice. A vrai dire, ce n'est toujours pas le cas. Et malgré tout les efforts qu'il fait pour se faire accepter le jeune démon sent que le meilleur ami de sa dulcinée ressent une certaine animosité envers lui. Il lui arrive même de se demander si il ne serait pas jaloux. Cependant, il l'apprécie malgré tout et sait qu'il pourra toujours compter sur lui pour veiller sur Kaïri./td>



Ennemis ;
Personne ne peut me battre !
Alissa Haliwell
Si Nero devait vous parler d'Alissa Haliwell, il vous dirait que cette jeune femme est numéro un sur sa liste « à tuer le plus douloureusement possible ». Le beau démon à fait de la jolie sorcière son ennemie jurée. Quels sont ses motifs ? C'est une sorcière – elle fait donc partie d'une race qu'il hait plus que tout- et elle se met toujours en travers de ses plans. Néanmoins, un semblant de trêve à été signé entre les deux jeunes gens depuis qu'ils ont appris qu'un liens sempiternel les liaient, au grand dam de Nero.
Elwyn
Si tout laissait à croire lors de leur première rencontre qu'ils auraient pu être amis, Nero et Elwyn sont sans doute les pires ennemis du monde. Toute comme Alissa, l'elfe à la chevelure blonde a une fâcheuse tendance à se mettre en travers du chemin de notre démon. Ce qui a le dont le le mettre hors de lu

Dagnir D'al Senir
Nero a rencontré Dagnir lorsqu'il a saccagé un village elfique en compagnie d'Alex. Il a tout de suite vu en cet elfe l'adversaire idéal. Et bien que le combat fut féroce, ce fut le jeune Rasphodos qui en sortit vainqueur. Pour se récompenser de cette victoire, il n'a pas hésité à voler l'épée de Dagnir sous son nez et la garde avec lui comme trophée.



Autres relations ;
Tu ne me connais peut-être pas encore mais, crois-moi, tu ne m'oublieras pas !
Kaïri Kumiko
Le tendre amour de Nero. Il a rencontré Kaïri lors de son arrivée à Moonlight City. Si ce petit bout de femme au caractère bien trempé l'a littéralement exaspérer au début, il est très vite tombé amoureux d'elle. Nero serait capable de commettre les pires folies pour cette jeune femme qu'il considère comme l'amour de sa vie. Il l'aime tant qu'il n'a pas hésité une seule seconde a laissé tombé son frère – malgré les dangers que cela représente- afin de vivre à ses côtés et d'assumer son rôle de père..
Nom &Prénom
Texte de présentation de la relation

Nom & Prénom
texte de présentation de la relation..


~~~~~~~~~~~~


Because it's you and me endlessly:
 

Rps avec: ¤ Kaïri ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nero Rasphodos ~ Between light and darkness ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Age of Light and Darkness
» Editeur light libre
» the light of aerendil
» | When Darkness Falls
» Suivi de Light T. Leonheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Panneau d'affichage :: Fiches de relations-
Sauter vers: