AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Abracadabra, et tu disparaitras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistral Nereis
Jeune magicien
avatar

Féminin Gémeaux Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Mi démone mi sorcière
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Abracadabra, et tu disparaitras...   Mar 1 Mai 2012 - 1:34

Un tourbillon les aspira, les transporta vers un lieux étrange. leurs pieds avaient quitter le sol, les transportait haut dans le ciel. Prise de panique, elle avait attraper la main de sa petite soeur. Que se passait-il? Une chimie les attirait vers une ile étrange, située au delà de l'atmosphère. Au bout d'un moment qui lui parut aussi long que l'éternité, leurs pieds foulèrent le sol de cet étrange endroit où régnait une aura dégoutante de bien-être. Elle ouvri les yeux, doucement, sur une fontaine où coulait de l'eau claire qui reflétait le soleil qui était maintenant très haut dans le ciel. Son coté démon, qui était très dominant, commençait à suffoqué sous ce soleil de plomb. Regardant autour d'elle, elle découvrait de longues allées où trônaient des maisons aux jardins multicolores. Du coin de l'œil, elle repéra Melty, toujours couchée par terre. Elle me précipitais sur elle pour s'assurer qu'elle n'était pas blessée. S'agenouillant à ses côtés, elle pause sa tête sur ses genoux et pris un peu d'eau de la fontaine pour lui laver le visage, puis les mains. Elle fit pareil à son tour, puis elle repéra un coin d'ombre où elle l'amenait pour attendre qu'elle se réveille. Sa tête toujours sur ses genoux, elle allongea son frêle petit corps sur l'herbe fraichement coupé.

*Mais dans quel espèce d'endroit bizarre sommes-nous atterris?*


~~~~~~~~~~~~


Dernière édition par Mistral Nereis le Sam 7 Juil 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melty Nereis
Jeune magicien
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 21
Localisation : with Onee-chan !
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Mi sorcière mi démone
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Abracadabra, et tu disparaitras...   Mar 1 Mai 2012 - 3:07

Il y a des erreurs qui peuvent vraiment changer une vie.

Dans une petite maison tranquille en plein coeur du Japon, une jeune fille s'amusait d'une bien étrange manière. En effet, alors que les filles de son âge feraient du shopping ou de simples virées entre amis, Melty était dans sa cuisine, devant un petit chaudron noir posé sur une grande table couverte de pleins de choses différentes : des plantes, des morceaux de viandes, des coquillages, et d'autres trucs non identifiés. N'importe qui aurait pu croire en voyant ce décor qu'elle était en train de tester une nouvelle recette. Seulement, en observant la jeune fille en question, on comprend tout de suite que ce n'est pas exactement ça.

Cette jeune fille était habillée d'une petite robe foncée, avait de long cheveux argentés et un regard mauve pétillant, mais ce qui frappait tout de suite dans son apparence, c'était son grand chapeau pointu qui faisait facilement référence à son statut de sorcière. Enfin, demi sorcière, mais ce n'était qu'un détail à ses yeux, parce qu'elle ne faisait guère attention à son sang de démon qui ne se voyait absolument pas chez elle, à part peut-être à ses petites oreilles pointues. C'était surtout de sa nature de sorcière qu'elle était fière et qu'elle revendiquait.

Vous l'aurez donc compris, Melty n'était pas en train de faire un gateau, mais bien une potion magique, dans un but bien précis : s'essayer à la téléportation. Elle n'avait pas encore tenté ce sort, et comme elle avait trouvé les ingrédients qui lui manquaient dans la matinée, elle s'était empressée de se mettre aux fourneaux. Elle avait appelé sa grande soeur, Mystral, alors que sa préparation touchait à sa fin, parce qu'elle voulait se téléporter avec elle. Son objectif n'était pas très difficile : juste sortir de la pièce pour se retrouver dans leur jardin. La jeune fille se remit alors devant son chaudron, sa soeur de l'autre côté de ma table et sembla chercher quelque chose des yeux.


- Alors, voyons voir, où est la corriandre ... Ah, là voilà ! Attention, abracadabra, téléportation !

Sur ces mots, la petite sorcière jeta une poignet des herbes qu'elle venait de nommer dans son récipient et une explosion retentit dans la pièce, provoquant alors une sorte de tourbillont mauve très puissant qui s'empara des deux soeurs. Melty sentit Mystral attrapper sa main, elle regarda tout autour d'elle sans comprendre ce qu'il se passer, mais trouvant ce tourbillon lumineux plutot joli. Seulement, sa contemplation fut très vite stoppée puisque les deux jeunes filles firent une chute plutot importante, et Melty tomba dans l'inconscience alors qu'elle heurtait le sol. Elle ne sut jamais combien de temps s'était écoulé mais une sensation de fraicheur sur son visage et sur ses mains l'extirpa de son sommeil. Avant d'ouvrir les yeux, elle bougonna un peu comme à chaque fois qu'elle se réveillait puis sentit quelque chose sous sa tête. Elle ouvrit finalement ses yeux et comprit qu'elle était allongé sur les genoux de sa grande soeur.

- Mmh ... Onee-chan ..?

Elle la fixa, encore à moitié éveillée, comme sortant d'un long et lourd sommeil, puis se redressa tout doucement et frotta le dos de sa tête qui la lançait un peu. Puis, clignant des yeux à plusieurs reprises, elle regarda devant elle et pu voir une fontaine un peu plus loin, avec une petite foule de gens passant et repassant dans ce qui semblait être une grande avenue. Il y avait aussi pas mal de bâtiments, mais rien qui ressemblait à sa ville ni à sa maison. Elle se serait trompée de destination ? Ou pire, de planète ? Melty se frotta les yeux comme pour sortir d'un rêve ou d'une hallucination, mais son environnement ne changea en rien. Elle allait certainement se prendre un savon, et elle soupira bruyamment à cette idée. Voir Mystral en colère ne l'enchantait guère ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistral Nereis
Jeune magicien
avatar

Féminin Gémeaux Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Mi démone mi sorcière
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Abracadabra, et tu disparaitras...   Mar 5 Nov 2013 - 23:15

Mistral n'était pas du genre à se mettre en colère rapidement.

Par contre, à ce moment-ci, elle avait de la misère à se contenir par rapport à sa petite soeur qui se réveillait à peine de sa dangereuse chute. Mais voyant le visage si innofensif de sa soeur, la jeune démone se refusa tout simplement de lui en vouloir plus de quelques secondes. Comme elle était rassurée d'être venue proche d'elle alors qu'elle voulait tenter de se téléporter! Sinon qui aurait prit soins d'elle dans ce vaste coin de monde qui ne ressemblait en rien à leur maison? Elles y étaient d'ailleurs partis très loin, Mistral pouvait le sentir. Car rien ne sentait à la fois bénéfique et à la fois maléfique aussi intensément que cet endroit, pas même leur coin de pays à elles.

Mais quel était cet étrange endroit où elles venait de débarquer? Mistral se promettait bien de le découvrir. En entendant, lorsqu'elle entendit la petite voix aiguë de sa soeur, plus rien ne lui importait d'autre qu'elle, en ce moment précis. Lorsque ses parents étaient morts, elle s'était bien jurer de prendre soins d'elle, peu importe, d'essayer d'être la meilleure personne possible pour elle -mais seulement pour elle- et devenir même comme sa deuxième maman, ou presque. On ne pouvait pas remplacer sa mère, au même titre qu'on ne pouvait imiter la douceur et la patience d'une mère, mais au moins, on pouvait être dédier à une personne comme sa petite soeur au point de sacrifier beaucoup de choses pour elle, et c'était bien ce que la belle démone comptait faire pour sa chère et douce petite soeur.

Alors elle caressa ses cheveux doucement, essayant ainsi, gauchement, de l'aider à retrouver ses esprits, en lui répétant que tout allait bien et qu'elle était là.


-Ne t'inquiète pas, Onee-chan, tout va bien.. je suis là.

Car peu importe où elles étaient, l'important était qu'elles y étaient ensemble, et voilà ce que Mistral se disait pour se rassurer elle-même. Et de plus, l'esprit de ses parents les accompagnaient partout, alors elle était presque sûre que rien ne pouvait leur arriver. De plus, se disait-elle, elle avait ces capacités démoniaques qui, de toutes façon, pouvait lui servir n'importe quand. Il ne fallait pas oublier qu'elle était reine et qu'elle régnait, alors tout ce qui pouvait leur tomber dessus de toute façon allait être inférieur à elle, peu importe. Ce faisant, si quelqu'un tombait sur elles en ce moment même, peut-être qu'avec toute la sensualité provocatrice et dominante qui émanai d'elle, cet être de bas étage pourrait leur donner des informations au sujet de cet endroit, ou mieux, leur trouver un abrit pour que Mistral soit sur que sa petite soeur soit en sécurité.

En encore cette envie de vengeance qui s'empara d'elle, et d'un cran, sa colère par rapport au monde lui reprit de plus belle. Donc, pour se changer les idées, elle caressa encore les cheveux de sa soeur.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melty Nereis
Jeune magicien
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 21
Localisation : with Onee-chan !
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Mi sorcière mi démone
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Abracadabra, et tu disparaitras...   Dim 29 Déc 2013 - 0:20

Une nouvelle vie commence.

Alors que la petite sorcière s'était préparée à se faire gronder, sa sœur la rassura tendrement. Melty en profita donc pour sourire et lui faire un gros câlin, profitant des caresses dans ses cheveux de la part de Mistral, avant de se lever prudemment, testant ainsi si tout allait bien. Elle inspecta ses vêtements, remit son chapeau bien droit, toucha ses bras et son visage : parfait, tout semblait à sa place. Au moins, elle n'avait pas perdu un bout de quelque chose pendant le voyage ! Elle se retourna alors vers son aînée, ses mains un peu devant sa bouche, honteuse, et un air penaud sur son joli minois de petite fille.


- Gomene *(pardon)*, onee-chan ... Je ne sais pas où on a atterrit, et je ne sais pas non plus comment rentrer ...

Certes, Melty était fière d'avoir réussi son tour de magie, elle avait bel et bien réussi à se téléporter. Le seul problème, c'est qu'elle n'avait pas réglé la destination comme il le fallait, et que du coup, elles étaient perdues toutes les deux. Elles n'étaient plus en Enfer, ça, elle pouvait en être sûre, parce qu'elle ne sentait que peu d'Aura démoniaque autour d'elle, ce qu'elle ne trouva d'ailleurs pas désagréable. Ceci dit, elle doutait que cela plaise à Mistral, bien plus démone qu'elle.

- Mais ... Ce serait bien qu'on visite un peu, tu ne penses pas ? tenta-t-elle.

A vrai dire, la jeune fille aux cheveux mauves n'avait qu'une envie : courir partout et s'étonner des mille curiosités qui s'offriraient à elle. Cependant, elle savait qu'il serait plus sage de rester près de Mistral, histoire de ne pas l'énerver, mais aussi de ne pas la perdre de vue. Ce monde n'avait pas l'air dangereux, mais il ne fallait pas tenter le diable non plus ! Et même si Melty était une tête brûlée, elle connaissait ses limites : face à un ennemi, elle pourrait sûrement se défendre, mais elle ne savait pas quelle sorte d'ennemi elle pourraient rencontrer. Si ça se trouvait, la bienfaisance environnante dissimulait de terribles créatures ... Elle frissonna, et décida de penser à autre chose, reportant son attention sur sa grande sœur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mistral Nereis
Jeune magicien
avatar

Féminin Gémeaux Chien
Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Mi démone mi sorcière
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Abracadabra, et tu disparaitras...   Sam 6 Déc 2014 - 16:58

*Quelques mois après*


Chaque jour passe et elle ne trouve pas.

Trouver le moyen de rentrer chez elles lui semble à présent impossible, mais la belle démone garde espoir. Il le faut. Pour Melty. Elle est si jeune, si innocente, Mistral ne peut lui avouer qu'elles ne rentreront peut-être jamais chez elles. Elles étaient arrivées dans ce grand quartier que les gens appellent "le grand lotissement". Puis, les deux sœurs avaient déambulé dans les rues et avaient trouvé une maison qui plaisait à la belle démone, et à sa sœur aussi. Le duo était entré, et il ne semblait y avoir personne. Puis, en se promenant dans la maison, elles découvrirent une lettre annonçant que les propriétaires étaient "partis pour un monde meilleur" et n'allaient pas revenir. Mistral aura passer le reste de son temps à essayer de savoir comment ils avaient fait, mais le point était que cette maison était vide, ne demandant que quelqu'un pour l'habiter et les deux soeurs étaient prédestinées à y vivre. De plus, cette maison avait tout pour leur plaire; elle était belle et grande, comme les deux jeunes filles. En ouvrant la porte, un grand hall et un lustre suspendu au plafond les accueil. Quand on suit le couloir qui avance dans la maison, on tombe sur une grande salle, probablement le salon, dans laquelle on trouve des canapés et des fauteuils si doux et confortables qu'on voudrait y rester toute notre vie. Autour de la salle, plein de portes restent fermées pour les jeunes filles sauf une, porte derrière laquelle se trouve une grande salle à manger avec, au centre, une grande table pouvant accueillir au moins une douzaine de convives. Une autre porte encore et il y a la cuisine. Une aura magique y flotte et au fil des jours, Mistral a pu découvrir que le garde manger ne se vide jamais. Quelle joie! Avoir la certitude que si jamais la jolie démone devais s'absenter pour quelques jours, au moins, sa petite soeur ne manquerait pas de vivres. Si on revient au grand hall, lorsqu'on ouvre la porte de la maison, deux escaliers qui se croisent apparaissent devant nous. En haut, deux immenses chambres les attendaient. Mistral prit la première. Lorsqu'on ouvre la porte, on arrive dans une pièce faite sur deux étages, mais le deuxième étage ne fait que la moitié de la superficie de la chambre et n'a pas de mur, sauf sur les côtés. En fait, c'est ouvert sur du côté de la chambre, mais l'autre côté donne sur cette énorme véranda où la jeune femme peut même profiter d'un jaccuzi et d'un mini-bar qui a les mêmes caractéristiques que la cuisine. Le rêve! Et son lit, même qui, de toute façon, n'est jamais utilisé est sous ce deuxième étage, laissant ainsi toute l'intimité dont la jeune fille a besoin malgré l'immensité de ma pièce. Elle a même sa propre salle de bain!

C'est dans cet espace que la démone se retrouve, sur le bureau, pour essayer de trouver une façon de rentrer chez elle. En fouillant les grimoires anciens qu'elle a pu trouver lorsqu'elle a été se promener dans le centre-ville avec sa soeur. La grande démone adore prendre soin d'elle, mais il y a dans cette ville une aura si sombre qui l'attire et qui l'appelle vraiment. Son côté démoniaque se réveille de jours en jours et bientôt elle aura sans doute besoin d'aller chasser... Et juste à cette pensée, se voir en rage chasseresse, sentir le sang couler sur ses doigts... Elle en frémit d'excitation. Si Melty le savait, elle serait tellement fâchée contre elle... Mais si sa sœur prenait seulement la peine d'essayer, de voir qu'est-ce que ses capacités lui permettrait de faire, si elle ne prenait la peine que d'essayer de dominer par la mort... peut-être y prendrait-elle plaisir? En fait, Mistral en était presque sûre... Bon, ça la ferait changer radicalement, elle devrait maturer, éveiller ses instincts qu'elle refoule, la grande sœur aurait peut-être perdu sa petite soeur inoffensive mais elle aurait une partenaire de chasse, une partenaire même, à long terme qui l'aiderait à dominer et à reigner telle une reine, et alors elle serait sa princesse et elles pourraient être tellement heureuses... Leurs désirs seraient exaucés par des serviteurs bien inférieurs à elles de toute façon, et peut-être même Mistral marrirait-elle Melty à une homme puissant, supérieur, mais qui prendrait soins d'elle également...

Les jours passent et la belle démone se dit que finalement, c'est peut-être dans cette maison qu'elles allaient être heureuses. Il y a tellement de place, tellement de portes qu'elles ont laissées fermées dans le salon car elles n'ont pas pris la peine de les ouvrir que même si sa soeur invite de nouveaux amis qu'elle se fera (et que, biensûr, la démone devrait approuver), il restera tout de même beaucoup de place inhabité. Ah!, la jeune femme était sûre qu'elles seraient heureuses... car les jours passent encore et elle en vient à oublier que son but premier était de retourner à la maison. Voir sa petite protégée heureuse, ici, laisse la jeune femme démoniaque savoir que retourner à la maison n'est pas ce qu'il y a de mieux pour elles. Car il y aurait aussi les mauvais souvenirs attachés là-bas. Lorsque leurs parents se sont faits tuer, elles y étaient, et ces événements se sont produits dans cet endroit qu'elles avaient encore habiter par la suite, ce qui les a plongé dans une déprime mêlée à de la tristesse, et c'est bien normal aussi.

Et puis un bon matin, la démone prend ses parchemins d'essais de formules pour retourner chez elles et les jettes aux ordures. Car si elle n'a encore rien trouver, après des mois d'essais, elle se dit que rien n'est plus possible. Le soleil commence à se lever. Ce soir, elle serait ici encore, mais peut-être que cet endroit sera devenu son nouveau chez-sois. Elle ne sait pas si Melty sera d'accord, mais elle se lève, s'étire, et se dirige vers sa chambre. La démone ouvre la porte doucement et se dirige vers son lit, où elle s'assoit doucement afin d'attendre que sa petite soeur se réveille.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melty Nereis
Jeune magicien
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 21
Localisation : with Onee-chan !
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Mi sorcière mi démone
Age: 16 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Abracadabra, et tu disparaitras...   Jeu 15 Oct 2015 - 1:23

Strange dream.

Les deux jeunes filles avaient emménagé depuis plusieurs mois maintenant dans une grande demeure plutôt luxueuse. Melty avait eu du mal à s'habituer à cet endroit : sa chambre devait faire la taille de son ancienne maison ! Elles n'étaient que deux à peupler ce palace, mais sa grande sœur semblait y prendre vraiment goût, alors elle n'avait pas fait la remarque. Elle s'était dit qu'elle finirait bien par s'y faire, à force, et au moins, elle aurait de le place pour stocker son matériel de sorcellerie et ses livres de magie ! Elle s'était d'ailleurs empressée de décorer sa chambre à son image, dans tes touches marrons et roses, avec des bougies un peu partout, des grimoires rangées sur des étagères, une multitude de fioles et de bocaux sur une large table en bois où trônait un petit chaudron, et bien sûr, un balai accroché au mur. Et avant d'aller se coucher, elle déposait toujours son chapeau de sorcière sur sa table de nuit, un peu comme un porte bonheur.

Cette nuit avait était plutôt calme pour la jeune sorcière. Elle ne faisait pas souvent de cauchemars de toutes façons, elle avait une vie plutôt insouciante alors elle ne laissait pas de place aux idées sombres dans son esprit, mais elle avait rêvé de sa sœur. Elle l'avait vue marcher devant elle, puis suivre une sorte d'ombre dans une rue, et quand elle avait voulu la rejoindre, Mistral avait disparu. C'était un rêve assez étrange, mais il ne la réveilla pas en sursaut. C'était plutôt une odeur familière qui l'avait sortie de ce songe. Le parfum de sa sœur. Elle ouvrit doucement ses paupières sur ses jolies pupilles violettes, et vit effectivement son aînée, assise près d'elle, comme si elle l'avait veillée.


- Mmh... Onee-chan..? demanda-t-elle d'une petite voix un peu endormie avant de bailler lascivement.

La jeune fille aux longs cheveux blonds fixait sa jeune sœur avec un joli sourire qu'elle était la seule à lui montrer. Melty le savait, elle seule avait le droit de voir sa gentillesse à son égard, c'était un peu comme un privilège. La jeune fille se redressa pour s'asseoir dans son lit et regarda les yeux, similaires aux siens, de Mistral.


- C'est rare que tu viennes me réveiller.. Il s'est passé quelque chose ? la questionna-t-elle, tout de même un peu inquiète.

En général, Mistral vaquait à ses occupations, et c'était Melty qui allait la voir quand elle se réveillait, pour qu'elles prennent leur petit déjeuner ensemble, mais là, elle était venue avant même qu'elle ne se réveille. Elle devait vouloir lui dire ou faire quelque chose de particulier, c'était la seule explication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Abracadabra, et tu disparaitras...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Abracadabra, et tu disparaitras...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens]
» Abracadabra ! [Terminé]
» Le voile disparaît ... Et tu disparaitras avec lui. [Merci Krys !]
» Abracadabra [La Niche de Chïra]
» Abracadabra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: