AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une équipe de choc ! [pv Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Mar 20 Mar 2012 - 6:38

[Suite de ce rp]

La jeune fille n'eu pas vraiment le temps de protester que son nouveau maître l'avait portée dans ses bras, telle une princesse, et les enmena rapidement, avec une vitesse hallucinante, en direction d'une jolie petite chaumière; qui se située dans le grand lotissement. Jamais Lisbeth n'était allée là-bas auparavant, car même si la jeune hybride semblait faible et délicate, comme une poupée de porcelaine qui pourrait se fissurer au moindre contact, elle était en fait une véritable guerrière, au caractère bien trempée. et c'était ce caractère là qui lui avait ordonné de ne pas s'approcher de ce lieu, car elle ne devait pas avoir le droit à l'aumône, et de plus elle ne pouvait pas vivre correctement avant d'avoir trouver son maître.

Mais maintenant elle l'avait trouvé, ce maître qu'elle recherchait, mais qu'elle avait peur de vite perdre. Il s'avérait être un vampire, et ce dernier avait des ennemis; d'après ce qu'elle avait put voir. C'était même cela qui l'avait menée à être dans la chaumière douce et chaleureuse de son maître. elle s'était blessée en le protégeant, et il fallait dire qu'elle ne s'était pas ratée. Luka avait été dans un premier temps furieux, mais il semblait s'être radouci après.

De plus, il n'y avait pas que lui qui s'était radouci, mais Lisbeth également. La présence de cet homme à ses cotés la rendait plus gentille, et elle ne pouvait rien faire contre.

La jeune demoiselle regarda son maître qui été de retour, avec de quoi la soigner. etant assise sur le canapé du vampire, elle se redressa pour pouvoir dénuder la blesseur, et ainsi lui faciliter les soins. seulement, elle devaitenlever toute sa robe, car elle n'avait pas mit sur elle des vetement separés. Alors elle l'enleva sans un mot, mais n'osa plus dire quoi que se soit, ni regarder l'homme. elle se rassit sur le canapé, tenant sa petite robe contre elle, n'ayant plus qu'une petite lingerie sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Lun 26 Mar 2012 - 23:22

Etre aux petits soins avec quelqu'un n'ets pas si désagréable.

Luka venait de retourner chez lui avec la jolie Lisbeth dans ses bras. Elle venait d'être blessé et il lui avait promis de prendre soin d'elle, aussi l'avait-il déposé délicatement sur le canapé pour qu'elle reste assise en attendant qu'il aille chercher de quoi désinfecter sa plaie et la panser. Une fois de retour avec une petite trousse de secours, le jeune vampire fut surpris de voir la jeune fille à moitié nue. En effet, pour pouvoir découvrir sa blessure, elle avait été obligée de etirer sa robe et la tenait à présent contre son petit corps comme pour se cacher. Il fit comme si de rien n'était et vient s'agenouiller près d'elle sur le sol pou être à sa hauteur puis s'occuper de sa blessure avec douceur, pour ne pas lui faire mal. Il savait ce que c'était que de s'occuper de convalescents, il avait vu faire Rima tant d'années avec lui ...


- Voilà, tu devrais te sentir mieux après ça.

Il adressa alors un joli sourire à Lis et releva son regard vers son visage. Cette jeune fille, malgré ses trains enfantins, ou plutot grâce à ceux-ci, était vraiment très mignone et paraissait toute innocente. Tellement que s'il écoutait son instinct, il lui aurait sauté dessus depuis bien longtemps. Mais il refusait d'écouter le meurtrier naturel qui sommeillait en lui depuis sa naissance. Mais alors qu'il était plongé dans ses pensées, la réalité le rappela alors que de légères rougeurs étaient visibles sur les joues de Lisbeth. Il se souvint d'un coup qu'elle n'était pas très couverte et que, bien qu'il fasse plutot chaud ces temps-ci, ce ne devait pas être une posture très agréable.

- Excuse moi, c'est bon, tu peux te rhabiller.

Ces mots prononcés, il lui adressa un énième sourire et se releva pour aller ranger son nécessaire de soin, pour revenir une petite minute plus tard près d'elle. Voyant qu'elle était encore un peu perdue, et voulant la mettre à l'aise, il passa par sa cuisine, fit chauffer une tasse de lait avec un peu de chocolat et la ramena, fumante, à sa nouvelle amie. Il vint s'asseoir à ses côtés et lui tendit l'objet qui sentait bon le lait sucré et qui était chaud sans être brulant.

- Tiens, bois ça pendant que c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Mar 27 Mar 2012 - 15:55

Une fois les soins donnés et son maître parti pour aller ranger ses affaires, Lisbeth en profita pour vite remettre sa robe délavée, car elle avait honte de ce petit corps frêle dans lequel elle devait vivre. Elle aurait tant aimé être une fille plus grande, et avec plus de muscle. elle avait essayé de remédié à sa corpulence, mais même avec de l'entrainement ses bras et ses jambes restaient fins, et cela l'agaçait.

Soudain, une odeur particulièrement délicieuse effleura les narines de la jeune hybride faisant gronder son estomac qui en réclamait. cela faisait longtemps qu'elle en rêvait en plus, puisque cela pouvait être comme une drogue à ses yeux, et à ceux de sa race. Comme pour répondre à sa demande plus que silencieuse, Luka arriva dans le salon avec une tasse de lait chaud, juste comme il fallait, avec un peu de chocolat pour aromatiser le tout.

Lorsque son possesseur lui tendit le récipient, Lis le prit d'abord doucement, tel un objet fragile qui pourrait se briser au moindre contact trop fort, et le regarda, de peur que ce ne soit une illusion. Mais le lait était bien là, et attendait juste d'être but.

Lisbeth remercia d'un petit signe de la tête son maître, mais résistait à boire. car elle avait peur de surprendre son maître à cause de sa nature un peu différente de la sienne. mais l'envie était tellement forte que la neko ne put tenir indéfiniment.... Ces attributs apparaissant, elle se jeta à moitié sur le lait, le délectant en le lapant.

Se rendant compte de ce qu'elle faisait, Lisbeth posa précipitamment le bol, plus que gênée


-... Excusez moi..

Sur ces mots, elle chercha à partir en courant se cacher quelque part

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Mar 27 Mar 2012 - 23:53

Alors ça, pour une surprise ...

Luka venait de ramener à Lisbeth un peu de lait chaud au chocolat pour qu'elle se remette de ses blessures et qu'elle s'apaise un peu, puisque finalement, il étaient voués tous les deux à passer beaucoup de temps ensemble, alors autant commencer d'une bonne manière. La jeune fille sembla d'ailleurs hésiter un peu devant le récipient, si bien queLuka se demanda s'il venait vraiment d'avoir une bonne idée. Si ça se trouvait, elle était allergique au lactose ... Mais elle le remercia finalement, se pencha sur son bol et c'est alors que Luka sursauta, presque choqué. En effet, deux oreilles de félin venaient d'apparaitre sur le sommet de la tête de Lisbeth, tout comme une queue dans le bas de son dos, et elle lapait son lait tel un chat.


- Oh ... Une hybride, je ne m'en serai jamais douté ...

Luka s'était mit à sourire en regardant la jeune neko. Il n'en n'avait encore jamais fréquenté, et il la trouvait encore plus mignone qu'à l'habitude. Mais il perdit son sourire quand elle s'excusa, reposa sa tasse et se leva pour, apparemment, essayer de fuir. Le beau vapire se leva en hâte et, de sa rapidité surprenante, se plaça devant elle pour l'arrêter et la prendre dans ses bras, comme lorsqu'il l'avait protégée un peu plus tôt. Il resta ainsi pendant quelques secondes, il aimait bien la serrer contre lui, sentir son petit corps contre le sien, et plus que tout, il voulait qu'elle se calme en sa présence, qu'elle comprenne qu'il ne lui voulait que du bien. Il s'écarta enfin pour la regarder et lui sourire à nouveau gentillement.

- Allez viens, je ne vais pas te manger, et tu n'as pas à t'excuser. Ta nature ne me dérange vraiment pas.

Il lui tendit sa main pour attrapper une des siennes afin de la ramener sur le canapé et, sans prévenir, la pris sur ses genoux. Elle était tellement légère ... Il se pencha un peu en avant en la gardant sur lui et pit le bol pour le lui rendre, puisqu'elle ne l'avait pas encore terminé. Il la laissa ainsi faire en gardant ses bras autour de sa taille sans vraiment s'en rendre compte et la regarda faire avec amusement mais tendresse. Son odeur le rassurait, la douceur et la chaleur de sa peau, sa voix aussi ... Un peu comme à l'époque de Rima en fait. Et c'est ainsi qu'il replongea dans ses pensées, fixant Lisbeth avec insistance alors que l'image de sa tendre mère se mêlait à celle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Jeu 29 Mar 2012 - 9:31

Alors que Lis pensait fuir se cacher quelque part, elle se retrouva vite contre un obstacle. Elle mit un petit moment avant de comprendre qu'il s'agissait de Luka, et que ce dernier s'était mis devant elle et l'avait pris dans ses bras. Elle se calma presque instantanément, car l'odeur de son maître avait beaucoup d'effet sur elle, plus qu'elle ne l'avait imaginé... Lorsque que celui-ci s'enleva, l'hybride avait envie d'aller se reblottir dans ses bras, mais elle ne fit rien, l'écoutant dire que la nature de la jeune fille ne le dérangeait pas.

Sûr ce, elle se laissa prendre la main et guidée à nouveau en direction du canapé. Elle alla pour s'assoir mais se retrouva légèrement soulever et atterrit sur les genoux de son possesseur. Ce dernier lui redonna son bol de lait, et mit ses bras autour de sa taille. Lisbeth le laissa rester comme ça, se remettant à laper doucement le lait.

Après que quelques longues est passées, la jeune demoiselle eu finit son petit bol et le posa sur la table avant de regarder son maître. Luka avait l'air perdu dans ses pensés, mais il la regardait avec insistance. Cela fit tressaillir un peu l'hybride, qui parla.


-... quelque chose ne va pas, maître?...

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Dim 1 Avr 2012 - 23:51

Quand le passé rattrappe le présent.

Le beau vampire n'était plus dans son état normal, son esprit était ... Ailleurs. Ce qu'il voyait devant lui n'était que le fruit de son imagination, et pourtant, même s'il savait que c'était impossible, il voulait y croire. A la place de la jeune Lisbeth, une femme à l'apparence juvénile était apparue. Elle possédait de longs cheveux chatains ondulés et un regard émeraude semblable à celui de Luka, si bien qu'elle avait été l'image d'une mère parfaite pour lui tant ils se ressemblaient, alors qu'ils n'avaient aucun lien réel de sang. Mais il avait aimé, tellement qu'il en mourrait de chagrin depuis qu'elle s'était éteinte, injustement, sans aucune raison. Il n'avait d'ailleurs jamais retrouvé la trace de ses assassins, et il espérait les avoir éliminé depuis longtemps, lors d'une quelconque mission.


- Rima ... murmura-t-il en fixant la jeune fille.

Il déglutit ensuite, la gorge nouée. En l'instant, la haine avait laissé place à un immense chagrin, à d'immenses regrets et à de la nostalgie. Il n'aurait su expliquer pourquoi, mais à cet instant, il ressentait l'insatiable envie de craquer. Il s'était fait violence pendant près de quatre ans afin de rester fier et droit devant ses adversaires, devant le monde entier. Mais à présent, il n'en avait plus la force. Il laissa retomber sa tête contre l'épaule de Lisbeth, enfouissant son visage dans son cou, un peu comme l'aurait fait un enfant, et la serra sans lui faire mal de ses bras autour de son taille, passant ses mains dans son dos pour la garder tout contre lui, pour l'empêcher de s'échapper.


- ... Ne me laisse pas ... Jamais ...

Ces quelques murmures, anciennement dédiés à sa mère mais à présent à l'attention de Lis, furent entrecoupés de fines larmes qu'il n'aurait montrées pour rien au monde, et qui continuèrent de couler de ses si beaux yeux verts tandis que son corps robuste était prit de petits tremblements au rythme de ses pleurs. Il avait gardé cette peine enfouie beaucoup trop longtemps. Aujourd'hui, il avait une épaule sur laquelle se reposait, même si celle-ci était frêle. Il savait qu'il n'était plus seule, que cette jeune fille allait devenir très importante pour lui, et qu'elle l'aiderait à combler l'énorme vide présent dans son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Mar 3 Avr 2012 - 4:11

La jeune neko fut vraiment très surprise lorsque qu'elle vit son vampire de maître prononcer un nom qui n'était pas le sien. du coup la demoiselle chercha dans sa mémoire qui pouvvait être cette personne, mais sans succès, car elle n'en connaissait pas. Le seul qui pouvait était Luka, mais ce dernier était maintenant pris d'un chagrin incomprenhensible pour elle. De plus, elle n'eut pas le temps de lui demander des explications qu'elle se retrouva serrée contre le corps imposant du vampire et prise d'un frémissement dans le cou ccar il venait d'y enfpuir son visage.

Lisbeth fut trop déboussiolée pour réagir, surtout qu'elle ne s'attendait aps à un tel moment de faiblesse venant de lui. il lui avait parut si fort interrieurement et extèreieurement que jamais elle n'aurait imaginé une telle chose. mais la faiblesse pouvait être une force, lorsqu'on savait la gérer. La neko ne l'avait malheureusement pas encore cpompris, car depuis toujours elle prenait sur elle sans jamais dire quoi quece soit, et elle le ferait sans duote encore.

D'autres mots la fire tressaillir, venant une nouvelle fois du vampire, qui lui ordonnait en quelque sorte de ne jamais l'abandonner. enfin, c'était du moins ce qu'avait compris la jeune fille avec le peu de chose qu'elle savait sur lui. elle se blottit contre lui en le serrant à son tour, afin de remplir son rôle. en effet elle se devait de lui remonter le moral, étant sa propriété. mais autre chose en elle lui fit faire ce geste là, car son coeur réagissait beaucoup au vampire


- .... Je ne vous abandonnerais jamais.. Maître... , prononça-t-elle doucement, à mi-voix

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Jeu 5 Avr 2012 - 16:27

La chaleur d'une seule personne suffit à vous rendre heureux.

Le chagrin momentanée de Luka finit par se calmer doucement, car au bout de quelques secondes, il sentit les bras de la jeune fille l'entourer avec tendresse, tandis qu'elle se blotissait contre lui et qu'elle lui promettait de rester à ses côtés pour toujours, autrement dit, de ne jamais l'abandonner. A cet instant, son esprit revint à la réalité et il constata qu'il venait d'avoir une hallucination. Pourtant, ces mots prononcés par la jeune hybride avait fait naître une chaleur en lui, dans son coeur., comme cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas ressenti. Une douceur telle qu'il refusait encore de se détacher de Lisbeth. Son apparition dans sa vie le boulversait, mais il était en vraiment heureux.


- Je te remercie du fond du coeur ...

Sans vraiment s'en rendre compte, le beau vampire déposa un rapide baiser dans le cou de la jeune fille et se redressa tout en la gardant dans ses bras. Il se détendit alors et relâcha très légèrement son emprise pour qu'elle puisse le regarder et inversement. Ainsi, les yeux dans les yeux une nouvelle fois, il la fixa un instant, avant de baisser le regard, un peu honteux, et toujours silencieux. Il se sentait mal d'avoir ainsi plié devant elle, alors qu'il s'était juré depuis des années de ne pas verser une larme, de rester fier et impassible, comme un adulte responsable, comme un homme. Mais il en arrivait à un point de saturation émotionnelle si intense qu'il avait ressenti le besoin de lâcher tout ce qu'il avait sur le coeur depuis si longtemps. Il ne l'avait encore jamais fait, il n'en avait pas eu l'occasion, et à présent, il se sentait réellement soulagé. Puis finalement, ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose. Il releva enfin la tête pour affronter les si beaux yeux de Lisbeth et reprit une expression qui lui allait bien mieux.

- Excuse-moi, je n'aurai pas dû te montrer mes faiblesses, je suis un piètre maître,termina-t-il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Jeu 5 Avr 2012 - 17:19

Un léger sourire se dessina sur le visage de l'hybride lorsque Luka la remercia pour ce qu'elle avait fait. Cependant, elle sursauta un peu lorsqu'il déposa un baiser dans son cou, n'étant pas habituée à ce genre de choses. Puis elle put le voir baisser le regard, silencieusement. Lisbeth s’inquiéta un peu mais elle fut soulagée de le revoir remonter son regard vers elle, surtout qu’il se mit à sourire, s’excusant de lui avoir montré ses faiblesses et qu’il était un « piètre maitre ».

La jeune demoiselle ne pensait pas du tout cela, car s’il avait pleuré c’est qu’il avait du avoir le besoin de se lâcher un peu. Et puis elle pensait que c’était à elle de ne pas montrer les siennes, car elle était à son service, sa « soumise » en quelque sorte, et elle n’avait pas le droit de se plaindre. Elle ne devait qu’obéir et veiller sur son possesseur. C’est ce qu’elle fit en répondant presque immédiatement.


- ne dites pas ça, maître… Vous avez le droit de faire ce que vous voulez.. Je suis là pour vous écoutez et répondre à la moindre de vos envies. C’est à moi de ne rien vous montrer, car vous devez pouvoir faire appel à moi en toute circonstance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Dim 15 Avr 2012 - 0:25

Il faut parfois savoir reconnaitre ses faiblesses ...

Le jeune vampire avait enfin réussi à se ressaisir, et à vrai dire, il avait un peu honte de s'être laissé aller ainsi. Sa fierté masculine était bien entamée, tout autant que son côté de vampire, mais en même temps, ça avait eu lieu devant Lis, alors il était un peu rassuré. Cette jeune fille avait su le mettre en confiance, il avait qu'elle ne le crierait pas sur les toits et qu'elle ne se moquerait pas non plus de lui, alors il se sentait mieux, plus léger, soulagé même. Mais alors qu'il lui disait en plaisantant qu'il étair un piètre maître, la jeune fille lui demanda de ne pas dire ça parce qu'il avait le droit de faire ce qu'il voulait puisqu'elle l'écouterait, lui obéirait toujours, et que c'était à elle de ne rien lui montrer.


- Tu n'as pas à en faire autant tu sais ... Mais si tu es là pour m'écouter, alors je pense devoir t'expliquer ce qu'il vient de se passer ...

A ces mots, le sourire de Luka disparût. Ce n'était pas là une obligation qu'il avait envers la jolie hybride, mais il ne voulait pas la laisser dans l'ignorance, et imaginait sans peine qu'elle devait se poser des question à son sujet mais qu'elle n'osait lui en demander plus. Aussi décida-t-il de lui apprendre des choses à son sujet, sur son passé, qu'il cachait aux yeux de tous pour ne jamais faillir, parce que c'était trop dur de repenser à tout ça. Mais Lis était là, entre ses bras, il sentait sa chaleur apaisante et son regard attentionné sur lui, alors il se sentait tout de suite plus confiant.

- Rima, c'était le nom de ma mère. C'était une femme extraordinaire qui m'a élevé et qui m'a donné son nom, alors qu'elle ne m'avait même pas enfanté. C'est aussi elle qui m'a appris la magie.

En parlant, un léger sourire revint se poser sur ses lèvres. Il se revoyait enfant à essayer de maîtriser sa magie dans le jardin de leur maison. Il produisait de petites flamèches au creux de ses mains et en êtait très fier, devant le regard aprobateur d'une jeune femme aux longs cheveux bruns ondulés et au regard émeraude qui le félicitait et l'enlaçait tendrement. A cette époque, le monde de Luka se résumait à sa mère et lui, les autres personnes auraient bien pu disparaître qu'il s'en serait éperduement moqué. Mais son air joyeux s'effaça bien vite, quand de sombres pensées apparurent.

- Mais elle n'est plus de ce monde. Et je crois bien avoir encore besoin d'elle ...

Luka n'était certainement pas du genre à se lamenter sur son sort, bien au contraire, mais en disant celà, il voulait faire comprendre à Lisbeth qu'il avait bel et bien besoin d'elle, pas en tant que garde du corps, mais bien comme quelqu'un qui serait là pour le soutenir et prendre soin de lui. Un peu comme l'aurait fait une mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Mer 9 Mai 2012 - 6:35

L'hybride écouta son nouveau maître lui raconter sa vie, son histoire. elle en appris plus sur cette fameuse Rima, qui était en réalité la mère de ce dernier. mais elle apprit quelques secondes plus tard que le sort n'avait aps été favorable avec elle puisqu'elle était morte désormais. Mais le vampire lui confia qu'il avait encore besoin d'elle. Lis' en jugea que son comportement pour l'avoir enlasser ainsi en pleurant et l'appelant par le nom de sa mère n'était en fait que le fruit de ses souvenirs. La neko se trouva à ressentir un léger de compassion, ce qui ne lui ressenblait pas du tout. Elle voulait remplacer celle qui avait disparue, elle voulait lui venir en aide....

Vraiment, le fait d'avoir trouver celui qui vous est destiné vous apporte un drôle de changement.

oui, c'était bien ce que la jeune fille pensait à se moment précis. Elle, la distance par excellence, se retrouvait à éprouver une sorte de.... compassion ou truc comme ça. bref elle sortie vite de ses pensées pour aller se blottir dans les bras du vampire, même si sa taille par rapport à elle commençait vraiment à la complexer.

- Et c'est là que j'interviens, je suppose.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Mar 15 Mai 2012 - 21:33

Une présence indispensable.

Luka venait de se dévoiler entièrement à la jeune neko en lui racontant un bon morceau de son passé et elle connaissait à présent sa plus grande faiblesse. Mais elle lui proposa, en quelques sortes, de pallier au vide qu'il ressentait, sans le lui dire ouvertement, mais le beau vapire n'était pas idiot, il l'avait très bien comprit. Il la garda un long moment dans ses bras, sérrée contre lui, comme si elle allait disparaître si jamais il avait le malheur de la relâcher. Il la tenait entre ses bras comme l'objet le plus précieux qu'il aurait possédé.


- J'en serais vraiment honoré tu sais. C'est très important pour moi ...

Il l'embrassa alors sur le sommet de la tête, juste entre ses deux oreilles. Il était vraiment heureux d'avoir rencontré cette jeune fille et qu'elle soit aussi proche de lui alors qu'ils n'avaient jamais vécu ensemble et qu'ils ne se connaissaient finalement pas. Mais l'instinct de Lisbeth la poussait à agir ainsi avec lui et Luka était en train de se demander si lui aussi n'avait pas été un jour, destiné à la rencontré. Un fin sourire s'installa sur ses lèvres à cette idée qu'il trouva merveilleuse. Après quelques secondes d'un gros calin, il dessera un peu son emprise pour regarder la jolie blonde encore assise sur ses genoux et il plongea son doux regard émeraude dans le sien, si semblable.

- Bon, allez, au lit, il se fait tard et tu dois récupérer.

C'est alors que Luka se leva tout en gardant la jeune fille dans ses bra,s la portant comme une princesse jusque dans l'unique chambre de la maison et la déposa délicatement sur le lit en position allongée, avant de s'asseoir sur le bord à côté d'elle, tout en lui souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Mer 16 Mai 2012 - 5:43

La pauvre neko n'eut pas le temps de réagir qu'elle s'était retrouvée à nouveau portée en princesse, et conduite dans une chambre, sans doute celle de son maitre puisque le nombre de salles était limité, d'après ce qu'elle avait compris, et posée sur le lit. Cela voulait dire qu'il lui laissait son lit ? Mais alors, ou est-ce qu'il allait dormir, lui ? Elle pensa immédiatement au canapé dans le salon, et elle refusait de se faire dorloter ainsi. C'est elle qui devrait être à sa place, c'est lui qui devrait dormir là. Bon normalement elle ne dirait pas non à ce lit qui avait l'air d'être bien confortable, mais son instinct concernant son maitre prenait le dessus, et cela l'agaçait. Mais d'un coté elle lui donna raison car même en étant invitée elle avait l'impression de squatter, et elle n'aimait pas cette sensation.

Alors elle se redressa rapidement, et avec sa force titanesque, elle se leva du lit en prenant appui sur l'épaule du vampire, l'obligeant par la même occasion à se coucher. Se redressant, elle regarda son maitre.


-Je peux très bien dormir sur le canapé..... c'est votre chambre.

L'hybride se dirigea donc vers la porte car elle avait fermement l'intention de dormir en bas.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Jeu 17 Mai 2012 - 18:48

L'entêtement peut être un défaut, comme une qualité.

Luka venait de déposer doucement la jolie jeune fille blonde allongée sur son lit, mais après quelques secondes, elle se redressa en prenant appui sur l'épaule du beau vampire qui chancela sous sa force démesuré et se retrouva à son tour allongé sur son propre lit. Lisbeth en profita pour se lever du lit et annoncer qu'elle pouvait parfaitement dormir sur le canapé du salon, puisqu'ici, c'était la chambre de son maître. Elle se dirigea alors vers la porte de la chambre, mais Luka se leva et se déplaça à la vitesse de la lumière pour la bloquer, se retrouvant face à elle et dos à la porte encore ouverte. Il la ferma derrière lui et se pencha sur la jeune hybride avec un petit sourire.


- Certainement pas jeune fille, tu prends ma chambre.

Il la souleva alors en l'attrappant par la taille et retourna la poser, assise cette fois sur le rebord de son lit, en s'accroupissant devant elle pour être un peu plus bas que sa taille, comme on l'aurait fait avec un enfant. Il se souvenait que sa très chère mère faisait comme ça quand elle voulait lui parler de quelque chose de sérieux ou pour le rassurer quand il était petit. Décidemment, Rima était vraiment son modèle ...

- Je resterai avec toi le temps que tu t'endormes, ne t'inquiète pas.

Comme pour apputer ses paroles, Luka posa sa main droite sur le sommet de la tête de la jeune fille au regard émeraude et lui caressa les cheveux avec douceur, comme pour espérer la convaincre avec ce simple geste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Ven 18 Mai 2012 - 11:36

Alors que Lisbeth était sur le point de sortir, elle se fit arrêter par son vampire de maître qui contredit ce qu'elle avait dit, en lui disant qu'elle dormirait ici. Elle n'eut pas le temps de parler ou de rappliquer qu'elle se fit soulever par la taille et posée à nouveau sur le lit, mais cette fois assise. Elle regarda Luka s'accroupir. Ce dernier lui certifia qu'il resterait à ses cotés le temps qu'elle s'endorme et il lui caressa les cheveux doucement. La neko ne put pas cacher un petit ronronnement de bonheur car ce geste était doux et juste comme il fallait.

La jeune fille regarda son possesseur droit dans les yeux sans un mot, puis elle se coucha sur le lit en lui tournant le dos, boudeuse. Elle ne voulait pas, mais là elle avait vraiment l'air d'une enfant . Sa queue bougeait doucement alors que ses oreilles étaient légèrement baissées


- j'ai pas sommeil...

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Ven 18 Mai 2012 - 21:52

Une vraie tête de mûle ...

Alors que le beau vampire carressait doucement les cheveux de la jolie neko, cette dernière émit un petit ronronnement de bonheur qui n'échappa pas à Luka et qui accentua son sourire déjà amusé. Ils se regardèrent pendant plusieurs secondes, les yeux dans les yeux, jusqu'à ce que Lisbeth décide de s'allonger et de se tourner, dos à son maître. Sa queue remua un peu et ses oreilles de chat étaient baissées, alors qu'elle disait ne pas avoir sommeil. Le jeune homme aux cheveux châtains eût un petit rire et s'approcha d'elle, se mettant dans son dos, allongé dans la même position qu'elle, sa tête appuyé sur sa main.


- Si tu ne dors pas, tu ne guériras jamais tu sais.

Il passa alors toujours avec douceur sa main libre dans les cheveux de la jeune fille. Il avait très bien comprit qu'elle boudait parce qu'elle s'était sentie impuissante devant lui, et même s'il la trouvait très mignonne à cet instant, il ne voulait pas qu'elle lui en veuille pour ça, bien au contraire. Il voulait la protéger et faire en sorte qu'elle se sente bien avec lui, comme si elle était chez elle.

- Ne fais pas la tête Lis, s'il te plait, lui demanda-t-il presque dans un murmure.

Luka venait de encore la surnommer de ce diminutif qui lui était venu à l'esprit quand elle s'était présenté à lui, et il aimait vraiment l'appeler de cette manière. Il déposa alors un doux baiser dans les cheveux de la jeune fille, toujours en caressant sa longue chevelure blonde qu'il trouvait de plus en plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Jeu 7 Juin 2012 - 6:25

Quelques mots suffisaient pour faire tourner la tête à la jeune neko. Et ce fut sa dernière phrase presque murmurée qui le fit. elle sentit de légères rougeurs sur ses joues. de plus, les douces caresses de son maitre la faisait ronronner malgré le fait quelle essayait de se retenir. elle se coucha sur le dos, et ainsi pouvior croiser le regard de son tiranique maitre qui voulait la forcer à dormir, alors qu'elle ne voulait pas. Elle resta quelques secondes à observer les yeux verts de son cher possesseur avant de se décider à dire quelques chose

- c'est pas ma faute sij'ai pas pas sommeil, là...

En fait, elle ne voulait pas dire qu'elle était très mal à l'aise. c'était la première fois qu'elle dormait proche d'un garçon, mignon et beau en plus... beau et mignon?! Lisbeth fit vite partir
cette idée de sa petite tête.


*Minute c'est d'abord un mec qui t'as sauté dessus en te prenant pour un autre gars........*

Mais il l'avait aussi sauvé, et ça, elle ne pouvait pas l'oublier

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Sam 7 Juil 2012 - 22:05

Elle avait sûrement besoin de se sentir rassurée.

Le beau vampire au regard émeraude avait beau dire, Lisbeth ne voulait pas s'endormir. Mais Luka n'était pas bête, il connaissait les femmes et il devinait qu'elle ne se sentait pas très à l'aise, ce qui aurait été le cas de n'importe qui dans pareille situation, et ce même s'il se montrait très courtois avec elle. Il remarqua qu'elle fixait ses propres yeux et il ne cessa de lui sourire comme si cela suffisait à la rassurer. Depuis le peu de temps qu'il la connaissait, il savait qu'elle était têtu et avait un fort caractère, aussi ne voulait-il pas lui donner l'impression de l'obliger à quelque chose. Cependant, il voulait quand même la protéger, alors il ne pouvait pas l'emmener avec lui à l'extérieur pour le moment.


- Repose toi alors, reste juste allongée. Je dois aller faire une course mais je reviens dans très peu de temps. Tu veux bien m'attendre ici ? lui demanda-t-il sans vraiment attendre de réponse, d'une voix calme et posée.

Luka l'embrassa à nouveau sur le sommet de la tête, dans les cheveux, puis se leva et sortit de la chambre, descendit l'escalier et sortit de la maison. Il partit ensuite à toute vitesse en courrant pour rejoindre une autre maison. La porte de cette denrière s'ouvrit sur un homme qui n'avait rien de bien particulier. Luka enfouit sa main dans sa poche et en sortit l'anneau qu'il rendit à son propriétaire contre une petite bourse qui renfermait un certain nombre de pièces d'or. Il salua son client et repartit pour rentrer chez lui. Tout ceci n'avait pas duré plus de dix minutes.


- Je suis là Lis ! s'exclama-t-il à son intention.

Il referma alors la porte d'entrée et fut surpris qu'elle ne lui réponde rien. Il monta donc les escaliers pour la rejoindre dans sa chambre, mais il ne s'attendait pas à y découvrir un individu qui n'avait rien à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Dim 8 Juil 2012 - 2:39

Lis fut contente lorsque le vampire finit par déclarer forfait. Ce dernier l'autorisa à juste se reposer puis lui annonça qu'il allait faire une course et qu'il reviendrait vite. Lis n'eût pas le temps de lui parler que déjà son maître était sortie de sa chambre. Vexée la jeune fille ne bougea pas du lit. Cependant, à peine une minute après que Luka soit parti, la porte s'ouvrit à nouveau. Pensant qu'il s'agissait toujours de Luka, venu chercher quelque chose, elle ne sortit pas du nid douillet. Elle l'entendit monter les escaliers mais il fallut que les pas se rapprochèrent de la porte pour que lis s'aperçoit d'une chose...

Ce n'était pas Luka.

La neko voulu alors se retourner pour faire face à l'inconnu. Mais tout ce qu'elle vit en une moitié de seconde c'était le coussin qui se trouver devant elle. Elle se debattit mais une chose froide vint contre le cou de la jeune fille, l'insitant à ne plus bouger. C'est ce qu'elle fit par obligation


- Tiens... C'est donc vrai ce que j'ai senti? Une neko, enfant en plus. Ce Luka n'a vraiment pas honte de mêler une gamine? Tant pis ça va le mener à sa perte.

Ne pouvant rien faire, elle fut obliger de rester ainsi sans bouger. Mais l'attende fut brève car elle entendIt vite la voix de Luka. Se taisant sous la menace, elle assista à l'entrée de Luka. L'homme à ses côtés se mit à sourire en le voyant, tenant bien la neko à portée de main.

- Sale con, cette bague était pour moi. Tu vas le payer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Ven 13 Juil 2012 - 22:31

Le calme incarné.

Ce que vit Luka en entrant dans sa chambre le frappa. Lis était toujours allongée, sauf qu'elle n'était plus seule. Un homme se trouvait au dessus d'elle et la menaçait d'un couteau sous sa gorge. La jeune fille restait immobile, très clairement appeurée par ce qui lui arrivait. L'homme quant à lui, tourna son regard vers le beau vampire qui était resté figé sur la pas de la porte. Il s'adressa à lui en l'insultant directement, puis en le menaçant car la bague lui appartenait. Il voulait parler là de l'objet que venait tout juste de livrer Luka en échange de sa rétribution. C'était son travail, il n'y pouvait rien. Finalement, il nétait qu'un intermédiaire, un mercenaire au service de ceux qui ont besoin de lui. Même si en général, il choisissait ses clients en fonction de leurs intentions, favorisant ainsi le Bien. Lui rancunier ? Parfaitement.


- Cette bague ne t'appartenait pas, je l'ai rendue à son propriétaire, répondit-il d'une voix posée.

Luka était d'un naturel très calme et il ne se battait qu'en cas d'extrême nécessité. Il avait horreur de sauter sur ses ennemis comme une vulgaire bête et agissait ainsi avec classe en toutes circonstances. Certes, là situation n'était présentement pas des meilleures, mais il connaissait ce genre de démons qui parlent, qui menacent mais qui n'agissent pas. S'il avait vraiment voulu tuer Lis et s'attirer les foudres du vampire, il l'aurait fait depuis longtemps. Mais ce n'était pas le cas, alors Luka était serein. Néanmoins, il sentait son sang boullir dans ses veine en voyant la jeune fille si peu rassurée. Il voulait vraiment la protéger, il s'en rendait de plus en plus compte.


- Relâche là, je n'ai aucune envie de me battre et cette fille n'a rien à voir là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Ven 13 Juil 2012 - 23:50

Alors comme ça il ne voulait pas se battre, pensa l'inconnu. Bien entendu il avait été offensé par ses paroles. Car lui, ce qu'il voulait, c'était une vengeance. Il avait tout sacrifié pour avoir cet objet, et c'était ce vampire qui le lui avait dérobé. Autant dire qu'il ne lui laisserait pas beaucoup de chance de s'en sortir. L'homme eu un sourire moqueur, et sa lame ne quittait pas le cou de la neko qui paniquait au fur et à mesure que le temps s'ecoulait.

- Oh que si, elle a quelque chose à voir. Écoute moi bien sale vampire à la noix. Tu vas retourner la bas et me rapporter la bague. En échange je laisserais cette fille loin de toute notre histoire et elle pourra faire tranquillement dodo. Mais si tu refuses...

Il se fit plus insistant au niveau du cou, laissant s'échapper une légère coupure.

- Je decouperai cette jolie tête et je viderais son corps de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Sam 14 Juil 2012 - 3:19

La haine n'est pas synonyme de barbarie.

Le démon qui menaçait Lisbeth rétorqua avec nonchalance et même un sourire qu'il ne laisserairt pas tomber son idée, puis il ordonna presque au beau vampire de retourner chercher la bague, auquel cas il laisserait la jeune fille aux longs cheveux blonds indemne. Comme pour illustrer ses propos et ses menaces, la lame de son couteau se rapprocha de la peau de Lisbeth, laissant ainsi ouler un filet de sang. L'odeur du liquide vermeil parvint jusqu'à Luka et ses pupilles émeraudes se teintèrent instantanément de rouge. Dans la seconde qui suivit, de sa vitesse fulgurante de vampire, il maintenant le démon à la gorge dos au mur en face du lit et le regardait avec un certain orgueil.


- Je crois qu'on ne s'est pas bien compris toi et moi.

Puis de sa main libre il dégaina l'un de ses katanas et le planta d'un seul coup dans le ventre de son adversaire, dont il bu avidement le sang avant de le faire disparaitre dans les flammes. Il se recula ensuite de quelques pas, s'essauya la bouche du brevage tant convoité et se précipita vers Lisbeth. Il avait eu tellement peur pour elle, elle qui était déjà blessé en plus ...

- Comment tu te sens ? Il ne t'as rien fait d'autre au moins ? Je suis vraiment désolé ...

Il continua alors de se confondre d'excuse sans la quitter des yeux, comme si elle allait disparaitre si jamais il détournait le regard et quitter la pièce une nouvelle fois. Plus jamais de sa vie il ne voulait revivre une telle chose, perdre une personne qui lui est chère parce qu'il n'a pas été là pour la protéger. Cela avait faillit se passer ainsi, il y a quelques secondes. Mais heureusement, il était devenu plus fort avec les années, et il pouvait maintenant protéger ses proches. Il aurait sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Dim 15 Juil 2012 - 18:26

Lis crut sa dernière heure arriver lorsqu'elle sentit la lame de cet inconnu appuyer sur son cou. Elle sentit immédiatement son propre sang. Il l'avait touché. Mais cette sensation fut vite remplacé par une autre: celle d'un poids en moins. En effet son maître de vampire venait d'intervenir, emmenant l'homme contre un mur, enfin d'après ce qu'elle avait entendu. Elle ecouta aussi et distingua non seulement un bruit d'épée puis des cris d'agonies. Etait-ce fini? Oui. Elle entendit Luka qui s'excusait. La demoiselle, qui n'osait pas lever la tête, pu le faire sans rien risquer, et regarda le vampire. Ce dernier semblait vraiment s'en vouloir, à voir ces excuses par dizaines

- Je vais bien maître....

elle se leva doucement du lit avant de se diriger vers. Elle ne le dira jamais, mais durant l'espace d'un instant, elle avait été morte de trouille. Oubliant complètement sa blessure au cou qui ne lui faisait rien, elle se blottit contre lui.

- c'est grâce à vous... Pardonnez mon imprudence...

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   Dim 5 Aoû 2012 - 1:33

Une sensation de bien être comme jamais il n'aurait pensé la ressentir à nouveau ...

Le beau vampire au regard d'émeraude s'était empressé d'aller voir la jeune hybride qui venait de se faire agresser sous ses yeux. Elel avait dû avoir tellement peur, tout comme lui, et tandis qu'elle venait se blottir contre lui, il l'entoura de ses bras forts et protecteurs en la serrant juste comme il faut, comme pour ne pas briser un petit trésor fragile. Après quelques secondes, il la souleva doucement en princesse et alla s'asseoir sur le rebord de son lit tout en la posant sur ses genoux et sans cesser de la serrer contre lui. Elle s'excusa alors à son tour de son imprudence et le jeune homme la regarda en secouant doucement la tête.


- Chuut tu n'y es pour rien, dit-il d'une voix douce. Il s'est servit de toi pour m'atteindre, tu n'aurais pas pu le prévoir. Je suis content qu'il ne t'ai pas fais de mal, à part ceci ...

Luka passa alors un doigt sur l'entaille peu profonde à la gorge de la jeune fille. Bien heureusement pour elle, il venait à peine de se nourrir et en plus, savait parfaitement controler sa soif de sang, bien que l'odeur de Lisbeth l'ennivre bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Mais il se refusait de boire son sang tant que cela ne serait pas une necessité extrême pour lui. Comme il avait laissé du matériel de soin sur sa table de nuit, il l'attrapa et s'occupa de la fine coupure de Lisbeth pusi l'allongea à nouveau avec une extrême douceur sur son lit, avant de s'allonger près d'elle sur le flanc.

- Tout ira bien maintenant, je vais te protéger, je te le promets.

Il caressa alors doucement la tête de la jeune fille un peu comme on l'aurait fait avec un chat, puis dans un élan de protection une nouvelle fois, il l'attira contre son corps et passa ses mains dans son dos, caressant ses longs cheveux blonds au passage. En cette journée, il était devenu le maître de cette jeune fille attendrissante et pourtant si forte. Il ne savait pas encore quelle incidence ce nouveau statut aurait sur sa vie, mais pour le moment, il désirait simplement prendre soin de Lisbeth, comme sa mère l'avait fait pour lui quand il était enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une équipe de choc ! [pv Luka]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une équipe de choc ! [pv Luka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre équipe de choc ♥
» Il est temps de former une équipe de choc feat Târa & Masha
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: