AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alleyne Vance ~ Elfe [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alleyne Vance ~ Elfe [Libre]    Dim 4 Mar 2012 - 21:26

Personnage crée sur une idée de (nom du membre) : Kairi Kumiko qui donnera le test.

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Alleyne de Queen's Blade


~ Alleyne Vance ~



Nom : Vance

Prénom : Alleyne

Age : 18 ans

Date et lieu de naissance : 25 décembre dans la forêt de Moonlight

Race : Elfe

Description mentale : Alleyne est une guerrière, elle se bat toujours pour ses convictions, elle croit fort en elle et en ses capacités qu'elle juge infaillibles. Alleyne est très légèrement, ou pas, prétentieuse, elle se croit plus fort que tout le monde et ça se ressent. Elle est très têtue, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Avec le temps qui est passée, elle s'est renfermé sur elle-même, elle ne parle pas vraiment aux autres, restant dans sa carapace de verre qu'elle s'est formée. C'est une jeune fille très tenace, tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut elle continue d'insister. Elle est aussi très rancunière si vous lui faîtes une crasse elle vous la rendra, en prenant son temps, et plus elle est longue, pire ce sera.

Description physique précise : Alleyne est une jeune fille élancée, et surtout très bien dans sa peau. Ses formes sont très aguichantes, ce qui lui donne ainsi un corps de femme. D'ailleurs elle se sert souvent de son physique pour parvenir à ses fins, et ce dernier nous cache son vrai caractère. Attention au démon caché derrière cette femme fatale qui fait craquer tous les hommes. Pour en revenir à son physique, Alleyne possède de longs cheveux blonds très ternes, quasiment gris. Ses yeux sont bleus turquins, oui, oui elle tient à ce que tout le monde sache que ses yeux ont cette teinte de bleu si particulière. Côté vestimentaire, la jeune elfe porte souvent une tenue de guerrière composée d'un haut très minimaliste vert kaki et une mini-jupe vaporeuse blanche. Elle porte son épée dans un fourreau accroché à sa ceinture.

Pouvoirs et capacités : Alleyne possède une épée qu'elle manie à merveille, elle contrôle les pouvoirs enivrants de la nature et elle a une agilité décuplée.

Histoire, famille, amour : Alleyne vient d'une famille d'elfes pauvres. Elle a toujours vécu dans la misère et dans la violence. Son père, qui était pourtant un homme respecté et respectueux aux yeux de tous était très violent quand il buvait un peu trop. Bien sûr les premières à en pâtir était Alleyen et sa mère. La jeune fille était beaucoup trop jeune à l'époque pour faire quelque chose contre son père, et puis comment se rebeller face à un homme qui pourrait vous prendre la vie en moins de deux secondes? Alors Alleyne encaissait, grandissait avec l'amour de sa mère quand son père n'était pas là. Si il buvait trop c'était simplement parce qu'il s'en voulait d'élever sa fille dans une telle médiocrit, alors il buvait, buvait, sans s'arrêter et quand le serveur ne lui servait plus rien, il s'énervait. C'est dans cet état d'esprit qu'il rentrait chez lui, et dès qu'il voyait la moindre chose qui le contrariait encore plus, une chaussure mal rangée, la viande un peu trop cuite, il s'en prenait aux deux femmes de la maison. Un jour, tout dérappa, alors que le père d'Alleyne revenait d'un énième bar et d'un énième verre, il s'énerva tellement, il frappa sa femme tellement fort qu'elle mourut sous ses coups. Quand Alleyne, qui était encore à l'école à cette époque, rentra chez elle, il était déjà trop tard. Son père qui s'était rendu compte de ce qu'il venait de faire, s'était enfuie, et la jeune elfe se retrouvait seule, sans le moindre sou et le moindre travail. C'est à l'enterrement de sa mère qu'elle fit une rencontre, une jeune ange d'un ange sa cadette qui était arrivée à Moonlight. Les deux jeunes femmes se lièrent vite d'amitié, une amitié fusionnelle qui encore maintenant était indestructible .

Autre : Alleyne possède une petite renarde grise lune du nom de Nessa qui peut guerrir une blessure grâce à une larme.

Liens avec d'autres personnages :
* Alleyne est une très grande amie de Kaïri, elle l'a herbégé une fois quand la jeune ange s'était enfuie de chez elle à cause de son frère.
* Alleyne vit dans le même village elfique que Kanae et Hizae, elles s'adorent toutes les trois et passent souvent du temps ensembles.

Nombre de lignes requis : Au moins une dizaine pour commencer.

~ Vous dans la réalité ~

(partie à remplir par le membre choisissant le prédéfini)

Prénom :

Age :

Comment avez vous connu le forum ?

Combien de temps pouvez vous y consacrez ?

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?


Code:
[justify][b]Personnage crée sur une idée de (nom du membre) :[/b] Kairi Kumiko

[b]Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) [/b] Alleyne de Queen's Blade


[center][u][b]~ Alleyne Vance ~[/b][/u]

[img](collez l'url de l'avatar)[/img][/center]


[b]Nom : [/b]Vance

[b]Prénom : [/b]Alleyne

[b]Age : [/b]18 ans

[b]Date et lieu de naissance : [/b]25 décembre dans la forêt de Moonlight

[b]Race : [/b]Elfe

[b]Description mentale : [/b]Alleyne est une guerrière, elle se bat toujours pour ses convictions, elle croit fort en elle et en ses capacités qu'elle juge infaillibles. Alleyne est très légèrement, ou pas, prétentieuse, elle se croit plus fort que tout le monde et ça se ressent. Elle est très têtue, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Avec le temps qui est passée, elle s'est renfermé sur elle-même, elle ne parle pas vraiment aux autres, restant dans sa carapace de verre qu'elle s'est formée. C'est une jeune fille très tenace, tant qu'elle n'a pas ce qu'elle veut elle continue d'insister. Elle est aussi très rancunière si vous lui faîtes une crasse elle vous la rendra, en prenant son temps, et plus elle est longue, pire ce sera.
 
[b]Description physique précise : [/b]Alleyne est une jeune fille élancée, et surtout très bien dans sa peau. Ses formes sont très aguichantes, ce qui lui donne ainsi un corps de femme. D'ailleurs elle se sert souvent de son physique pour parvenir à ses fins, et ce dernier nous cache son vrai caractère. Attention au démon caché derrière cette femme fatale qui fait craquer tous les hommes. Pour en revenir à son physique, Alleyne possède de longs cheveux blonds très ternes, quasiment gris. Ses yeux sont bleus turquins, oui, oui elle tient à ce que tout le monde sache que ses yeux ont cette teinte de bleu si particulière. Côté vestimentaire, la jeune elfe porte souvent une tenue de guerrière composée d'un haut très minimaliste vert kaki et une mini-jupe vaporeuse blanche. Elle porte son épée dans un fourreau accroché à sa ceinture.

[b]Pouvoirs et capacités : [/b]Alleyne possède une épée qu'elle manie à merveille, elle contrôle les pouvoirs enivrants de la nature et elle a une agilité décuplée.

[b]Histoire, famille, amour : [/b]Alleyne vient d'une famille d'elfes pauvres. Elle a toujours vécu dans la misère et dans la violence. Son père, qui était pourtant un homme respecté et respectueux aux yeux de tous était très violent quand il buvait un peu trop. Bien sûr les premières à en pâtir était Alleyen et sa mère. La jeune fille était beaucoup trop jeune à l'époque pour faire quelque chose contre son père, et puis comment se rebeller face à un homme qui pourrait vous prendre la vie en moins de deux secondes? Alors Alleyne encaissait, grandissait avec l'amour de sa mère quand son père n'était pas là. Si il buvait trop c'était simplement parce qu'il s'en voulait d'élever sa fille dans une telle médiocrit, alors il buvait, buvait, sans s'arrêter et quand le serveur ne lui servait plus rien, il s'énervait. C'est dans cet état d'esprit qu'il rentrait chez lui, et dès qu'il voyait la moindre chose qui le contrariait encore plus, une chaussure mal rangée, la viande un peu trop cuite, il s'en prenait aux deux femmes de la maison. Un jour, tout dérappa, alors que le père d'Alleyne revenait d'un énième bar et d'un énième verre, il s'énerva tellement, il frappa sa femme tellement fort qu'elle mourut sous ses coups. Quand Alleyne, qui était encore à l'école à cette époque, rentra chez elle, il était déjà trop tard. Son père qui s'était rendu compte de ce qu'il venait de faire, s'était enfuie, et la jeune elfe se retrouvait seule, sans le moindre sou et le moindre travail. C'est à l'enterrement de sa mère qu'elle fit une rencontre, une jeune ange d'un ange sa cadette qui était arrivée à Moonlight.  Les deux jeunes femmes se lièrent vite d'amitié, une amitié fusionnelle qui encore maintenant était indestructible .

[b]Autre : [/b]Alleyne possède une petite renarde grise lune du nom de Nessa qui peut guerrir une blessure grâce à une larme.

[b]Liens avec d'autres personnages :[/b]
* Alleyne est une très grande amie de Kaïri, elle l'a herbégé une fois quand la jeune ange s'était enfuie de chez elle à cause de son frère.
* Alleyne vit dans le même village elfique que Kanae et Hizae, elles s'adorent toutes les trois et passent souvent du temps ensembles.

[b]Nombre de lignes requis :[/b] Au moins une dizaine pour commencer.

[center][u][b]~ Vous dans la réalité ~[/b][/u][/center]

(partie à remplir par le membre choisissant le prédéfini)

[b]Prénom :[/b]

[b]Age :[/b]

[b]Comment avez vous connu le forum ? [/b]

[b]Combien de temps pouvez vous y consacrez ? [/b]

[b]Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?[/b][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
Alleyne Vance ~ Elfe [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arya//Elfe [Libre]
» Galerie Elfe libre
» Troubles en Mer Nordique (libre. info sur le rp dans la foire au rp)
» Obama en chute libre ...
» Arinos, elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: