AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre matinale... [>Keichi furude]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre matinale... [>Keichi furude]   Jeu 1 Mar 2012 - 0:45

Evann s'était lever du mauvais pied aujourd'hui.
Déjà, elle était tombé toute seule au moins 5 fois rien qu'en voulant sortir de son lit. Bon d'accord, le fait de le faire dans le noir, encore dans le brouillard et les yeux à demi-fermés ne l'avait pas beaucoup aidé, mais bon... 5 fois...
Ensuite, elle ne réussi pas à se faire à manger normalement et elle fit cramer toast, café et autre...
Et enfin, comble du supplice, elle n'avait plus d'eau chaude. L'eau froide l'avait réveillé totalement et elle avait poussé un hurlement strident qui fit sursauter toute la ville et même la forêt.
Et après avoir exprimé son énervement d'un : "Y EN A MARRE !!!!!!", elle s'habilla et sortit en récitant un chapeler de jurons dont elle seule connaissait le secret.

Elle avait presque couru pour sortir de la ville et se dirigait vers le seul endroit qui pouvait encore retourner le destin de cette journée qui débutait à peine : la source chaude.
Quand elle y arriva enfin, elle poussa un soupir de soulagement. Évidement, à une heure pareille, il n'y avait personne et Evann s'en réjouit.

Elle posa son sabre sur le bord du bassin naturel, enleva ses basket, son treillis et sa veste en cuir.
Ensuite, la demi-démone se glissa doucement dans l'eau chaude avec une expression de détente et de bonheur absolu...
Elle resta longtemps dans l'eau, laissant son corps se réchauffer et se détendre, les courbatures de son entrainement de ces derniers jours qui l'avaient fait souffrir toutes la nuit se calmèrent et Evann s'assoupit.

Soudain, un craquement lui fit relever la tête, tout ses sens furent en alerte eu un instant. Sa main vint se poser automatiquement sur son arme et elle tenta de déterminer d'où venait le bruit anormal qu'elle venait d'entendre.
"Qui est là ?" demanda-t-elle énergiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Furude
Enchanteur renommé
avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (Elfe & Chat)
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre matinale... [>Keichi furude]   Ven 23 Mar 2012 - 20:15

Depuis qu’il était sorti des souterrains où il avait frôlé la mort plus d’une fois, Keichi vivait dans la forêt en vivant de chasse et d’eau qu’il trouvait par ci, pat là. Seulement voilà, cette nuit-là fut assez mauvaise, Le ciel avait éclaté en un orage violent avec des trombes d’eau qui c’était abattues sur lui et sur la forêt en général depuis les abysses céleste. Au petit matin, Le jeune neko tentait de se remettre des heures de terreur qu’il venait de vivre, si bien qu’il hésitait même à retourner dans cet endroit qui lui avait demandé tant de sacrifice et d’effort pour fuir. Keichi soupirât et réfléchit un moment, soudain un souvenir lui revins, les sources d’eau chaude. Après une nuit trempé et complètement gelé, il allait retrouver ces sources d’eau et se laisser aller dedans pour se détendre et réfléchir pendant une bonne partie du temps. Sa décision étant prise, il descendit de l’arbre ou il venait de passer la nuit et se mit en marche vers ces sources qui lui seraient surement bénéfique.

La marche fût à son tour assez rude, et à son arrivé aux sources le pauvre neko, qui était maintenant trempé et avec des petites coupures à cause de plantes sur les sentiers abandonné qu’il avait parcouru, et comme pour mettre la cerise sur le gâteau, juste avant les derniers branchages à passer, il trébuchât en provoquant ainsi un bruit assez lourd.

« Qui est là ? »

Une voix énergique venait de demander ça, et Keichi qui se redressait aperçut une silhouette au travers des branches avec ce qui semblait être une arme. Le jeune neko fit un mouvement de recul et tomber sur les fesses en mettant les bras devant lui, hurlant presque dans une supplication pour sa survit

« Pitié me faite pas de mal… Je savais pas qu’il y avait du monde… Je voulais pas vous surprendre… »

Il se protégeait comme si sa vie était menacé, mais ce qu’il allait découvrir laisser penser bien d’autre choses beaucoup bénéfique pour lui.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre matinale... [>Keichi furude]   Sam 24 Mar 2012 - 17:36

Evann avait horreur qu’on la surprenne lorsqu’elle était sans défense et en position de faiblesse. Et pour elle, être en sous-vêtements en train de se baigner, c’était être sans défense et en position de faiblesse.

Elle finit par se lever, son arme à la main, et elle repéra d’où venait le bruit qu’elle avait entendu, la jeune fille y percevait une silhouette recroquevillé sur elle-même.
La personne reculait et tomba par terre, Evann sentait la peur émaner de la silhouette à plein nez.
Le cœur de la démone-louve s’accéléra, ayant du sang de prédateur, voir une « proie » agir comme ça la poussait presqu’à se jeter sur elle pour la poursuivre dans une chasse endiablée.
Evann se força à respirer normalement pour se contrôler, elle n’avait pas devant elle quelqu’un de dangereux et elle n’avait aucune raison pour la poursuivre. Mais son instinct le lui hurlait en continu.

La voix suppliante de la personne toujours caché derrière les buissons lui parvint enfin et l’hybride sentit son instinct se calmer pour laisser place à sa curiosité. C’était bizarre, elle connaissait cette voix.
Elle l’avait entendu récemment mais la dernière fois elle était différente, elle était plus… faible, et elle résonnait aussi.

*Non, c’est impossible…*

La jeune fille sortit complètement de l’eau et s’approcha intriguée. Elle écarta avec son épée les quelques branches qui l’empêchaient de bien voir qui était en face d’elle et aussitôt elle le reconnu.
L’homme-chat, le Neko, celui des souterrains… Keichi.
Des souvenirs remontèrent dans sa mémoire et éliminèrent totalement son instinct animal et démoniaque. Elle se souvint de leur séparation, son espoir non dissimulé de croiser sa route à nouveau.

« Toi ? » laissa-t-elle échapper.

Elle n’osa plus faire un geste, hébété. Elle se rendit compte qu’elle avait toujours son arme dans la main et qu’il était toujours aussi terrorisé.
Evann la jeta sur le côté rapidement très mal à l’aise, l’arme atterrit dans un buisson et devint impossible à atteindre sans que le Neko ne s’en rende compte et ne prenne les jambes à son cou.

« Ha, désolé, je t’ai fait peur c’est ça ? »

Elle se mit à la hauteur du Neko, n’osant pas s’approcher plus qu’elle ne l’avait déjà fait.
Elle était vraiment la reine des idiotes, cela faisait à peine la deuxième fois qu’elle le voyait et elle lui avait encore fait peur.
Evann espérait maintenant qu’elle ne le ferait pas fuir. Elle était quand même heureuse de le croiser et elle ne voulait pas qu’il parte.
Elle se mit à jouer avec une de ses mèches mouillé et tenta d’afficher un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Furude
Enchanteur renommé
avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (Elfe & Chat)
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre matinale... [>Keichi furude]   Lun 26 Mar 2012 - 23:42

Keichi ne savait plus quoi faire, il restait là, grelottant dans un mélange de froid et de terreur devant la personne se trouvant déjà dans la source. Il sentait juste cette présence s’approcher de lui, et comme pour tenter de se sauver, il se glissait doucement en arrière pour échapper à son assaillant. Quand soudain il s’arrêtât net, une voix se fit entendre, et il ouvrit les yeux.

« Toi ? »

Cette voix, il ne l’avait pas entendu depuis un moment, la dernière fois, il se rappelait se trouver à l’article de la mort, mais la fille qu’il avait devant les yeux c’était bien « Elle » cette fille qu’il voulait revoir après leurs sortie de ces dédalles. Celle-ci se désarmât comme si la fille louve était dégoûtée de cet objet auquel elle tenait tant.

« Ha, désolé, je t’ai fait peur c’est ça ? »

Keichi restait à trembler, mais cette fois ce n’était plus de peur mais d’excitation, et de joie, ne sachant plus quoi faire, il restait là, à la regarder sans rien dire. Puis soudain, il ne pût se retenir et lui sautât littéralement au cou, faisant basculer Evann par terre sur le dos, et il restait sur elle, la serrant à moitié contre lui. Après quelque instant sans bouger, il se relevât, sans faire attention qu’il touchait la poitrine de la demoiselle, s’appuyant doucement dessus pour se relever.

« Evann… C’est vraiment toi ? »

Il retirât enfin ses mains, et arrivât en position assise à califourchon au-dessus de la fille, posant tendrement ses yeux sur elle pour vérifier qu’elle n’avait pas changé depuis la dernière fois, il remarquât un détail qui le fit rougir, elle se trouvait cette fois en petite tenue, et pour sûre qu’elle était petite, la fille ne portait sur elle qu’un bikini.

Comment Keichi pouvait réagir à tout cela, alors qu’il n’avait jamais vécu ce genre de situation. Qu’allait penser la louve qui se trouvait maintenant sous lui. Qu’allait-il faire si elle le prenait mal. Toute ces questions passèrent dans l’esprit de Keichi qui rougissant crescendo avec le temps qui passait

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre matinale... [>Keichi furude]   Mar 27 Mar 2012 - 0:00

Evann ne savais pas trop comment réagir, elle ne s’attendait pas à une réaction comme celle-ci.
Elle était tombée par terre quand Keichi l’avait prise dans ses bras.
Mais elle n’eut pas le temps de dire où faire quoique ce soit, le Neko se releva aussitôt en s’excusant. Bizarrement, il semblait gêné par quelque chose.

Evann le décala doucement pour pouvoir se relever, doucement un sourire se dessina sur ses lèvres.
« Oui, c’est moi Keichi. Qui veux-tu que ce soit… »

Elle eut un frisson, le contraste entre l’eau chaude des sources et l’air du matin alors qu’elle était trempée et en petite tenue la gelait sur place.
La demi-démone compris alors que sa petite tenue devait être la chose qui l’avait gêné à ce point. S’il savait le nombre de fois où elle avait utilisé ce corps, qu’elle s’était laissé toucher et caresser pour attirer ses proies dans des lieux prédéfinis… La pudeur n’était plus une notion qu’elle avait gardée très longtemps, la seule chose qui appartenait encore à son intimité c’était ses cheveux.

Elle regarda Keichi sous tous les angles, il semblait épuisé. Il était lui aussi trempé et était couvert d’égratignures causé par des passages fréquents dans les buissons.
Evann se remémora la nuit dernière et se rappela en effet de ses réveils en sursauts fréquents à cause de l’orage qui avait grondé toute la nuit.
Mais il ne pouvait pas quand même avoir passé la nuit dehors… Si ?
La jeune hybride poussa un soupire, c’était une question à poser après. En ce moment, il fallait faire quelque chose où ils tomberaient tous les deux malades.

Elle se leva complètement et aida Keichi à faire de même. Elle prit son épée et l’emmena au bord des sources, elle posa son épée et poussa le jeune Neko dans l’eau avant de le rejoindre avec un grand sourire.
A peine remis de sa baignade forcé, elle le força à enlever ses vêtements (les superficiels, elle lui laisse un sous-vêtement quand même…) et lui frotta les bras pour le réchauffer.
Quand les muscles de Keichi furent détendus, elle le prit enfin, à son tour, dans ses bras.
« Ça va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Furude
Enchanteur renommé
avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (Elfe & Chat)
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre matinale... [>Keichi furude]   Mar 27 Mar 2012 - 19:33

Keichi ne savait plus quoi répondre, il restait là sans bouger, au-dessus de la fille qui semblait plus heureuse de le revoir que gênée par la position qu’ils abordaient en ce moment. Bien qu’il restait rouge, il ne pouvait s’empêcher de repenser à tout ce qu’il avait vécu dans les souterrains, et surtout la joie qu’il avait ressenti en comprenant ce qu’elle était, ainsi que la tristesse en devant la quitter.

Soudainement Evann se relevât et le neko se laissât relever ensuite, puis tout se passât vite, il ne compris pas vraiment mais il venait de finir à l’eau, une eau bien chaude comme il cherchait à rejoindre. Keichi n’en attendant pas beaucoup moins, mais il n’imaginait pas qu’il aurait bien plus que ça. A peine avait-il repris son souffle que la jeune louve commençait déjà à le déshabiller, et bien qu’il tentât de résister, il finit quand même en sous-vêtement. La sensation de l’eau contre son corps, allié à celle des mains douce de Evann lui suffisait à le mettre de bonne humeur et le détendre, mais apparemment la fille voulait plus et le pris dans ses bras. C’est à ce moment que Keichi devins vraiment rouge pivoine.

« Ça va mieux ? »

Que pouvait-il vraiment répondre, ses oreilles bourdonnait presque avec le sang qui battait dans ses tempes. Se blottissant contre elle, il se sentait bien et ne voulais plus bouger. Une voix faible et douce s’élevât de sa gorge.

« Je vais bien mieux maintenant, merci »

Sa tête se dirigeât presque toute seule contre l’épaule d’Evann et il fermât les yeux lorsque sa joue se posât dessus, le nez dans les cheveux de la jeune louve. Tous ses soucis semblaient disparaitre quand il humait la douce odeur qui se dégageait de sa chevelure. Cette fois, il entendit une voix s’élever

« Je pense que du moment où tu seras près de moi, tout ira bien pour moi »

Ces quelques paroles, il crut rêver quand il comprit qu’elle venait de sortir de sa bouche, comme un doux murmure qui était destiné à l’unique personne auprès de lui, à Evann. C’est à ce moment qu’il se serrât encore plus à elle comme s’il craignait qu’elle veuille partir.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre matinale... [>Keichi furude]   Mar 27 Mar 2012 - 20:03

Keichi finit par reprendre ses esprit et il lui confirma qu'il allait mieux maintenant en se blottissant contre Evann.
*Comme un chat* ne put-elle s'empêcher de penser.

Doucement, il posa sa joue sur l'épaule de la jeune fille. Elle se sentit mal à l'aise, il respirait sa chevelure et semblait en apprécier l'odeur. Elle n'avais encore jamais permis quiconque de respirer ainsi dans ses cheveux et il ne le faisait que parce qu'il l'avait pris par surprise.
La fille-louve voulu se dégager, une lueur inquiète dans les yeux, mais il se serra contre elle, comme pour la retenir tout en lui murmurant des paroles à l'oreille.

Evann eut les larmes aux yeux, elle était donc si importante à ses yeux ? Mais il ne l'avait vu qu'une fois !!! Juste... une fois...
Jamais encore, elle n'avait créé un tel sentiment de sécurité chez quelqu'un, jamais. Quelques larmes coulèrent. Elle se sentait bien dans ses bras. C'était agréable, sécurisant, elle n'avait pas eu d'étreinte y ressemblant depuis...

Des souvenirs remontèrent, des souvenirs qu'elle avait enfouit au plus profond d'elle même qui revinrent à la charge sans prévenir.
Evann revit le visage de ses parents, leurs sourire, leur amour... Elle tomba à genou dans l'eau, elle pleurait maintenant comme un bébé, un bébé qui avait perdu ses parents.

D'autres souvenirs encore plus enfouit surgirent, le noir, les cris et les rires, l'odeur du sang, les coups, le sentiment d'impuissance, les... adieux. Et pour finir, l'image des deux êtres qu'elle avait aimé le plus au monde, s'effondrer sur le sol dans une mare de sang tandis qu'un groupe de suceurs de sang humain léchaient encore leurs lèvres de plaisir.

Evann se pris la tête et hurla de douleur. Elle ne savait pas pourquoi mais elle revivait la scène comme si s'était hier.
Elle n'avait plus eu une marque de tendresse de la par de qui que se soit depuis leur mort, l'étreinte de Keichi avait tout fait remonter, et c'était douloureux.
La demi-démone sentit ses instincts les plus noirs s'éveiller, comme la dernière fois, elle se sentait prête à mettre fin à la moindre petite vie présente aux alentours.

Son épée démoniaque commença à s'enrouler d'une aura noir, répondant ainsi aux pulsions meurtrières de la jeune fille. Celle-ci faisait de son mieux pour ne pas tendre le bras et s'en saisir.
*Non, non, non, non, pitié, non...* suppliait-elle mentalement tout en continuant de crier et pleurer en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Furude
Enchanteur renommé
avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (Elfe & Chat)
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre matinale... [>Keichi furude]   Mar 27 Mar 2012 - 20:53

Keichi se sentais bien avec elle, et il ne souhaitait qu’une chose, que ça soit réciproque. Seulement voilà, après les mots qu’il avait prononcés presque malgré lui, il sentit quelque chose coulé sur son épaule, quelque chose de chaud. Se décalant de la jeune fille louve, le neko compris.

*Des larmes… C’est ma faute ?.. J’ai fait quelque chose de mal ?..*

Des questions se mirent à se bousculer dans sa tête sans comprendre ce qu’il se passait. Evann se mit à genoux, et Keichi fit un pas de recul, se sentant coupable de ce qui arrivant à la fille. Comment pouvait-il restait avec elle si c’était pour la rendre triste ? Regardant autour de lui, il rejoint doucement la rive à l’endroit où se trouvaient ses affaires. Au moment où il sortait de l’eau, il se mit à pleurer, triste de devoir la quitter pour son bien, quand soudain quelque chose dans l’air changeât, comme si toute la joie et la gaieté avait disparu. Même la nature se fit silencieuse en ce moment, seul quelque cigale laissait encore entendre leurs chants. Et pour Keichi, cela n’avait jamais rien annoncé de bon. Tournant la tête, il aperçut l’épée d’Evann qui s’enveloppait d’une aura noire. Ne sachant pas ce que ça pouvait être, le pauvre neko tombât en arrière et sentit un objet contre sa main

*Mais bien sur, Je peux faire ça…*

Prenant le petit objet, il le portât à ses lèvres, et doucement il commençât à jouer de son ocarina, Une bien jolie mélodie qui calmait les esprits tourmenté.

Après quelque minutes, et qu’il soit sur que le son avais bien agi, il posât son instruments à côté de lui et restât à regarder Evann, avec un air triste, mais il la regardait sans aucune peur.

« ça va mieux maintenant ? Tu m’as fait une de ses peurs tu sais ? »

Mesurait-il la porter de ses mots, surement pas, mais si seulement il pouvait savoir ce qui lui était arriver pour la mettre dans cet état.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre matinale... [>Keichi furude]   Mar 27 Mar 2012 - 21:17

En sentant la présence de Keichi s'éloigner peu à peu, Evann se sentit céder de plus en plus à ses pulsions. Son départ enleva toute la volonté qui restait à la jeune fille et elle cessa toute résistance, vaincue. Elle sentit la haine et la cruauté envahir son corps pour prendre son contrôle, elle voulut résister encore mais s'était trop tard, elle avait abandonné.

Soudain, une douce mélodie l'entoura chaleureusement, elle sentit ses instincts se calmer et faire marche arrière. Son esprit s'apaisa enfin.
Evann se sentit redevenir enfin elle-même, elle cessa de pleurer et poussa un soupir de soulagement. Par quel miracle avait-on pu la calmer sans qu'elle ne tue personne ?!!

Elle releva la tête et vit Keichi. Il était sorti de l'eau et reposait doucement un instrument bizarre qu'il venait de jouer. Il la regardait tristement et lui demandait si elle allait mieux.
C'était donc lui qui avait accompli ce miracle, avec une musique... une simple musique. Ça paraissait si invraisemblable qu’elle ne lui répondit pas tout de suite.

Soudain ça la frappa. Il était sorti de l’eau, près de ses affaires, il allait partir. Son cœur s’accéléra. Non, il ne devait pas partir, pas maintenant, elle avait besoin de lui, s’il savait seulement à quel point elle avait besoin de lui.

"Désolé… Ne… Ne pars pas !! Ne me laisse pas !!" finit-elle par dire en tendant une main implorante vers le Neko, une lueur inquiète dans ses yeux.

Et comme pour tenter de le retenir, elle avança doucement vers lui, sans le quitter des yeux. Elle remarqua ses yeux rouges, il avait pleuré, pourquoi ? Il avait pleuré de tristesse ? De peur ? Comment le savoir...
Elle se décida pour répondre à sa question, c'était la dernière chose qu'elle pouvait faire, après, si il partait, elle ne pourrait rien y faire.
"Je suis désolé de t'avoir fait peur à nouveau. Je... Je vais mieux maintenant... Grâce à toi... Merci."
Et Evann baissa la tête, craignant le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Furude
Enchanteur renommé
avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (Elfe & Chat)
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre matinale... [>Keichi furude]   Lun 7 Mai 2012 - 20:55

Keichi restait là, au bord de l’eau, en regardant Evann qui se calmait et revenait vers lui en tendant la main, lui suppliant de ne pas partir. Le neko n’avait qu’une envie, retourné la voir, et il hésitait encore en pensant être la cause de ses pleurs.

"Je suis désolé de t'avoir fait peur à nouveau. Je... Je vais mieux maintenant... Grâce à toi... Merci."

Elle avait raison, peur il avait eu, Mais pas vraiment d’elle en fait. Quand elle baissa la tête, Keichi descendit dans l’eau doucement et serra Evann contre lui

« Tu ne m’as pas vraiment fait peur tu sais… J’ai surtout eu peur pour toi… Peur de t’avoir fait pleurer… »


Il la relâcha doucement et posa son regard inquiet sur la brune

« Qu’est-ce qu’il… »


Seulement voilà, une brise l’interrompit, un léger coup de vent transportant quelque pollen qui fait tellement réagir les chats… Les pupilles de Keichi se fendirent et il se mit à renifler l’air avant de plonger dans l’eau, toujours face à Evann, se mettant à rougir violement devant la nouvelle vue qui s’offre à lui. Du sang si mit à couler de son nez et en perdant son souffle, ces quelque goutte remontèrent à la surface, puis quand son instinct fut enfin calmé, Keichi pointât de nouveau le bout de son nez hors de l’eau et posât ses yeux sur la louve

« Par… Pardon… Je… Il y avait de l’herbe à chat dans l’air, mais je ne voulais pas partir… Je nevoulais pas te laisser… »


Il se remit entièrement debout et sourit en prenant de nouveau Evann dans ses bras

« Tu peux me dire ce qu’il s’est passé tout à l’heure ? »


~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre matinale... [>Keichi furude]   Lun 7 Mai 2012 - 22:24

Evann sentit deux bras l'enlacer de nouveau. Il était revenu, Keichi était revenu et la serrait contre lui. Elle fut si heureuse qu'elle ferma les yeux pour ne pas pleurer de joie.
Il disait qu'il avait eu peur de l'avoir fait pleurer. Alors même quand elle se montrait aussi effrayante il se souciait d'elle ? Est-ce qu'elle méritait vraiment quelqu'un comme lui. Keichi était si doux, si bon avec elle... Est-ce qu'elle méritait toute cette tendresse ?

Soudain, Evann le vit enfouir sa tête dans l'eau. Elle le regarda hébété, trop étonné pour réagir, même quand elle vit un peu de sang se mêler à l'eau chaude. Il était blessé ? Mais où ? Elle n'avait rien vu de tel et elle ne lui avait rien fait pourtant…
Quand il sortit enfin sa tête, la mine honteuse, elle comprit, il saignait du nez. Après réflexion c'était normale, il avait une un gros plan sur le bas de la jeune fille. Il ne devait pas être habitué à ce genre de spectacle. Même si, à elle, ça ne lui faisait rien du tout.

Keichi lui expliqua qu'une soudaine odeur d'herbe à chat l'avait fait réagir et qu'il avait mis sa tête sous l'eau pour ne pas partir. C'était donc ça cette drôle d'odeur qui avait momentanément plané dans l'air tout à l'heure...
La situation était tellement comique qu'Evann éclata de rire et tous ses doutes et soucis s'envolèrent aussitôt.

Le Neko sourit à son tour et pris de nouveau la jeune fille dans ses bras pour lui demander ce qui s'était passé.
Quelques minutes avant elle aurait hésité longtemps pour sûrement dire un mensonge à la fin. Mais le fait d'éclater de rire lui avait permis d’ôter tous ce qui pensait sur son cœur et elle décida de tout avouer. Il n'y avait pas d'autre meilleure occasion et meilleure personne pour entendre ça de toute façon.
Elle lui fit face et joua avec une mèche de ses cheveux en fuyant le regard du Neko.

"Je... Disons que tu étais si gentil avec moi... Les dernières personnes qui l'ont été autant ne sont plus de ce monde depuis longtemps, alors quelques souvenirs sont remontés, autant des bons que des mauvais. Ce n'était pas ressortit depuis longtemps alors... j'ai... craqué."

Ses joues se mirent à rougir et elle cacha son visage dans le torse de Keichi. Elle se sentait si minable d'être apparu si faible... C'était nul d'avoir réagi comme ça alors qu'il s'était contenté de dire des mots doux à son oreille et elle le savait très bien. Elle se sentait honteuse.
"C'est stupide, je sais... Excuse-moi." ajouta-t-elle sans le regarder, les joues encore plus rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Furude
Enchanteur renommé
avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (Elfe & Chat)
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre matinale... [>Keichi furude]   Mer 11 Juil 2012 - 22:29

Les révélations que fit Evann éveillèrent des souvenirs dans l’esprit de Keichi, quelque trace de son passé qui semblait presque meilleur que celui de la louve lui revinrent en tête. Lorsque la démone cacha son visage contre lui après ces excuses, le neko approcha doucement ses lèvres de l’oreille de Evann, et une voix assuré, et presque protectrice en sortit tel un murmure

« Tu sais, on as tous nos sombres démons qui nous rongent doucement… »

Keichi recula doucement la tête, et passa le bout des doigts sur le menton d’Evann pour la regarder dans les yeux, lui dévoilant ainsi les deux pupilles fendu qui ornait ses yeux. Il sourit doucement en voyant rouge

« Aurais-tu peur de me perdre à ce point que tu te met dans cet état ? »

Sa seconde main glissa doucement du dos de la louve vers le creux de ses reins et il approcha son visage doucement de celui de Evann en la tirant doucement vers lui, puis, au dernier moment, il dirigea de nouveau ses lèvres à côté de son oreille.

« Si tu me protège, je te promet de tout faire pour rester en vie… »


Il laissa la phrase en suspens le temps de lâcher la louve et de se retourner pour tenter de provoquer une réaction chez elle, puis il reprend sa phrase

« Après tout, quelque raison aurais-je de me laisser mourir alors que je t’ai maintenant »


~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre matinale... [>Keichi furude]   Ven 20 Juil 2012 - 18:08

Ho la la... Ho la la... Ho la la... Le voilà qui changeait de comportement à présent. Elle pu voir ses pupille qui changèrent de forment.
La dernière fois qu'elle avait vu ça, elle s'était méfié, croyant que son apparence innocente n'était qu'une façade. Mais elle avait finit par comprendre qu'il lui arrivait de changer de comportement quelques fois, elle ne savait pas quand. Et elle aimait cette deuxième facette tout autant que la première.

Elle eut un sourire pour "accueillir" ce côté espiègle de l'homme-chat.

"Évidemment que j'ai peur de perdre la seule personne qui me comprenne et m'accepte tel que je suis..."

Puis elle s'approcha pour être aussi proche de lui qu'il l'avait été un instant plus tôt. La femme-louve mis ses main sur son dos et se mis sur la pointe des pieds pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

"Et je promet de te protéger de tout les dangers qui peuvent te tomber dessus... !je te demande juste de ne pas m'abandonner."
Revenir en haut Aller en bas
Keichi Furude
Enchanteur renommé
avatar

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 75
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (Elfe & Chat)
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Rencontre matinale... [>Keichi furude]   Lun 13 Aoû 2012 - 7:22

En entendant ces quelques mots, Keichi sourit doucement, la proximité de la louve réveilla en lui quelque chose d’indescriptible. Elle était si près, sa chaleur le réchauffait, il se sentait déjà tellement bien en cet instant. Ces lèvres s’ouvrir doucement, et quelques paroles s’enlevèrent tel un souffle faible et presque inaudible, comme si seule Evann aurait pu les entendre

« Je ne t’abandonnerais jamais, j’ai aucune raison de le faire. J’ai même plutôt peur que ça soit toi qui le fasse… »


Se retournant doucement pour se retrouver de nouveau fasse à la démone, Keichi posa ses pupilles de chat dans le regard de Evann, comme s’il essayait de lire en elle. Ainsi, au bout de quelque seconde, il sourit de nouveau, et ses mains se posèrent délicatement sur les épaules de la fille. Cette fois, l’elfe rougit doucement. Ce face à face, si près l’un de l’autre. Il avait beau chercher, aucune autre issu possible ne s’offrait à lui en cet instant. Prenant de nouveau la parole, cette fois, les mots furent plus forts, mais toujours doux au possible.

« S’il te plait, ne me frappe pas… »

Cette phrase résonna doucement, le temps que Keichi se décide à passer à l’acte, quelque seconde avait séparé les mots prononcé du moment où il venait de poser ses lèvres sur celle de Evann. Pourquoi avait-il fait ça ? lui-même l’ignorait, mais quelque chose au fond de lui hurlait de le faire, et il avait fini par l’écouter. Il ferma les yeux, laissant libre choix à Evann. Mais au fond de lui, il souhaitait la serrer contre lui, ne jamais la laisser partir.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre matinale... [>Keichi furude]   Lun 3 Sep 2012 - 18:14

Le cœur d'Evann fit un looping... non... il fit un nombre incalculable de looping durant le temps que les lèvres de Keichi étaient collés aux siennes.
Il l'embrassait !!!!! Il était en train de l'embrasser !!!! Il...
Elle se détacha de lui et le regarda effaré, sa respiration était haletante, elle brulait de désire, elle voulait l'embrasser encore, encore et encore... Ne jamais rompre ce contact, jamais...

Il avait fermé les yeux, il attendait une réaction de sa part... Un choix. Acceptait-elle ses sentiments ou non ? Il... Il l'aimait... L'aimait-elle en retour ?
Evann commença à reculer. L'attachement de Keichi commençait à lui faire peur. Tout cet amour...
Non !!! Elle n'y avait pas droit !!! Comment pouvait-elle ?!!! C'est cet amour qui a tué ses parents !!! Ils ne se seraient jamais fait attaqué pas des vampires s'ils n'étaient jamais tombé amoureux... Si elle n'était pas nés...

Elle recula de plus belles, des larmes apparurent dans ses yeux tellement l'effort qu'elle faisait pour ne pas le prendre dans ses bras pour l'embrasser passionnément était intense. Elle ne pouvait pas accepter cet amour qu'il lui offrait. Elle n'apportait que le malheur... Elle ne voulait pas causer sa perte.

Sa main rencontra ses vêtements, elle s'en saisit ainsi que son épée, sortie de l'eau et disparue dans les arbres. Elle couru très longtemps, ne regardant pas où elle allait, laissant les branches lui écorcher le visage. Elle pleurait littéralement maintenant.
Quand Evann s'arrêta enfin, elle s'habilla et se recroquevilla sur elle-même. Elle tremblait, elle avait froid, elle avait mal...

Elle était certaine d'avoir pris la bonne décision. Il ne fallait pas qu'elle reste avec lui, il ne fallait pas qu'elle lui dise qu'elle aussi elle n'avait qu'une désir c'était de l'avoir contre elle pour toujours... A cause d'elle il allait souffrir, et elle lui avait promis de le protéger.
Il fallait qu'elle le protège, d'elle-même... mais ça faisait tellement mal !!!!

"A.... A l'aide......" gémit-elle avant de fondre en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre matinale... [>Keichi furude]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre matinale... [>Keichi furude]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une froideur matinale ... [PV]
» 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question
» douche matinale • le 20 juin à 11h45
» Une baignade très matinale
» Rosée Matinale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude-
Sauter vers: