AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Encore une fée ! [PV Daphnée Rhaswen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Encore une fée ! [PV Daphnée Rhaswen]   Dim 12 Fév 2012 - 21:03

Blue était de retour dans la forêt depuis plusieurs jours et était bien décidée à ne jamais retournée seule en ville. C'était bien trop dangereux et mauvais pour ses nerfs. La forêt était bien plus paisible et puis c'était là qu'elle se sentait chez elle. Pas dans la ville. Là bas, elle s'était sentie perdue. Les bâtiments étaient trop artificiels pour elle, les gens étaient trop pressés, la nature qu'elle aimait tant pas assez présente. Elle frissonna malgré elle en repensant à tout ça. Brrrr .... Mais heureusement, tout cela était bel et bien fini. Maintenant elle était de retour dans la forêt et était partie près du lac. Là bas, elle pourrait être au plus près de l'Eau. Cette dernière était certes présente autour d'elle, présente dans l'air, mais ce n'était pas pareil que lorsqu'elle était sous forme liquide. Elles avaient un bien meilleur contact de cette manière. Mais avant d'atteindre la lac, il lui fallait passer par la forêt. Comme toujours, la fée bleutée était partie à pied. Malgré ses essais avec Kanna, son vol était toujours aussi anarchique et mal aisé. Ses ailes pendaient donc, inutiles, dans son dos tandis qu'elle sautillait de bonheur entre les arbres. Elle aimait vraiment cet endroit et n'était donc pas mécontente d'y passer. Elle se demandait si elle n'allait pas tomber sur son amie. Elle aurait bien aimé en tout cas, la joie de vivre de Kanna l'aurait distraite. En ce moment, la solitude lui pesait. Elle sentait qu'elle avait besoin de contacts avec les autres. Elle avait souvent des périodes comme cela. Elles allaient et venaient comme le ressac de la mer venant lécher le sable de la plage. Cependant, cela n'engendrait pas un mal être suffisant pour que cela éteigne sa joie d'aller vers le lac.
Blue avait prévu de passer des heures la tête sous l'eau à respirer comme un poisson. Elle était donc d'une bonne humeur inaltérable. Ce n'était pas cette légère envie de voir quelqu'un de chaire et de sang qui allait y changer quelque chose. Si elle croisait quelqu'un tant mieux sinon, tant pis. Elle s'en remettrait facilement une fois en communion avec l'Eau. Peut-être même se laisserait-elle aller à descendre le long de la rivière, toujours comme un poisson suivant le courant.
La fée bleutée passa sous un grand chêne et ne put que s'arrêter. Elle l'avait déjà vu de nombreuses fois et l'avait toujours trouvé très beau. Majestueux était le mot. Elle pensait que les arbres avaient une conscience et se demandait bien ce qu'avait pu voir celui-ci. Il était si grand qu'il devait déjà avoir vécu plusieurs dizaines de dizaines d'années. Blue leva les yeux vers la cime de l'arbre et vit quelques parcelles de ciel à travers les feuilles et les branches. Elle sourit sans vraiment savoir pourquoi. Elle était de bonne humeur, voilà tout. Elle se demanda si elle n'allait finalement pas rester là quelques minutes avant de repartir. La mousse au pied du chêne semblait tout à fait confortable et attrayante pour une fée en mal de nature. La fée bleutée céda donc à son impulsion et s'assit sur la mousse. Jusqu'à ce qu'elle entende des bruits alentour. N'était-elle pas aussi seule qu'elle le pensait ? Ca en avait tout l'air. La fée ne parvenait pas à se sentir en danger. Ici l'Eau était bien présente et pourrait l'aider si elle l'appelait. Elle parla donc à voix haute, cherchant à vérifier sa supposition.

- Y'a quelqu'un ?

Certes, ce n'était pas bien malin comme question mais elle lui semblait assez adaptée à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une fée ! [PV Daphnée Rhaswen]   Dim 12 Fév 2012 - 21:51

Encore une belle journée, un magnifique soleil trônait dans le ciel bleu pur; sans aucun nuages à l'horizon, mis à part quelques petits, voyageant sur le dos d'un paisible vent, agréablement rafraichissant, transportant les parfums de la vie, et jouait avec les branches des grands arbres, dans cette forêt émeraude, véritable labyrinthe pour les aventuriers inexpérimentés, mais un véritable havre de paix, de sérénité pour les créatures vivants en harmonie en son cœur protecteur, loin de la vue des curieux, isolé d'un monde qui fascine, et effraie à la fois, le monde extérieur.

Une mince silhouette ce faufila à travers les bois silencieux, où résonnait l'apaisant chant des oiseaux, et le bruissement des feuilles des arbres, caressés par la brise. Elle s'arrêta, s'adossa a un tronc et s'étira, poussant un petit soupir de bien être. Qu'il faisait bon et beau ! L'ombre des arbres était fort agréable, avec ce soleil de plomb d'été ! Heureusement que l'air restait frais ici, les pauvres plantes seraient carboniser avec l'astre brûlant, répandant sa chaleur étouffante et pourtant indispensable et bienfaisante. Daphnée reprit sa marche, profitant de chaque pas pour savourer le contact de ses pieds nus dans l'herbe douce et parfumé. Quel bonheur ! Un sourire éclatant rayonnait sur son beau visage, et ses yeux pétillaient de joie. Elle continua sa ballade, suivant le chemin que la fée connaissait par coeur à force de l'emprunter.

Une ombre obscurcit alors ses traits rayonnants et son sourire disparu, l'étincelle de son regard se tut et se transforma en une sorte de tristesse. Par hasard, la voici non loin de ce lieu qu'elle adorait tant. Parmi la mousse environnant le sol, se dressait majestueusement l'immense chêne, son préféré de tout les arbres des environs. Ce chêne si important, si significatif à ses yeux. Normalement, celui où sa mère devait la rejoindre certains jours. Or, jamais Daphnée ne la revit depuis ce jour, où elle rentra définitivement avec les siennes, les autres fées. La demoiselle soupira une nouvelle fois. Une ombre se traçait derrière le tronc, une silhouette humaine. Se pourrait-il que...? Hésitante, les sens en alerte et les ailes dressées, elle s'approcha, espéra qu'enfin elle verrai celle qu'elle attendait depuis longtemps. Timidement, la fée avança d'un pas dans la confortable mousse verdoyante. Un autre le suivit, et un troisième. Daphnée sentit bien trop tard la brindille sous son pied qui se cassa immédiatement après l'avoir écrasée. C'est alors qu'une petite voix tonna, derrière le chêne, celle d'une fille :


- Y'a quelqu'un ?


La déception put très bien ce lire sur le pâle visage de la fée violette. Cette dernière aurait reconnu le ton de la bonne petite dame entre mille, et ce n''était pas celle-ci, quel dommage. Tant pis, cela fera juste un jour de plus qu'elle l'attendait, ce n'était pas grave ! Elle avait trouver quelqu'un d'autre, c'était mieux que rien. Habituée à la solitude ou à rester avec les plantes, être à nouveau seule au pied du chêne ne l'aurait pas dérangée, mais puisque une personne avait fait le déplacement jusque là, autant profiter de sa présence. La jeune femme s'approcha donc du tronc, appuya son épaule contre, légèrement penchée, et vit le dos de son interlocutrice. Une petite fée aux ailes bleutés. Elle sourit.

- Oui, répondit-elle calmement, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une fée ! [PV Daphnée Rhaswen]   Lun 13 Fév 2012 - 12:53

- Oui, moi.

Blue se retourna vers l'origine de la voix. Cette dernière était indéniablement féminine ce qui rassura immédiatement la jeune fée. Elle avait toujours un peu peur des hommes. Les femmes étaient bien plus semblables aux fées. Les hommes n'existaient pas parmi les siens alors elle appréhendait toujours d'en rencontrer un. Elle ne savait toujours pas si ses craintes étaient, ou non, réellement fondées mais elles étaient toujours là. Son regard bleu se posa sur celle qui lui avait répondu. En plus d'être une femme, c'était même une fée. La fée bleutée lui sourit et la détailla rapidement. Elle n'était pas du tout pareil qu'elle. Elle incarnait d'avantage la sensualité de leur peuple avec ses formes féminine et sa bouche pleine. Elle devait faire tourner les têtes lorsqu'elle se promenait parmi les êtres masculin qu'ils soient humains ou non. Elle était bien plus femme que la jeune fée. De belles ailes violettes se laissaient entrevoir dans son dos. Elle devait sûrement savoir s'en servir elle.
Blue ne retint pas le sourire qui était en train de naître sur ses lèvres. Elle aimait bien faire de nouvelles rencontres. D'autant plus qu'elle ne semblait pas encore avoir notée l'étrange couleur de sa peau. Ce n'était pas elle qui allait le lui faire remarquer d'ailleurs. Elle subissait suffisamment de moqueries à ce sujet sans tendre la bâton pour se faire battre. Elle changea de position afin de se retrouver face à la nouvelle venue, toujours assise à même le sol.

- Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas. Si tel est le cas je peux toujours m'en aller vous savez. Je ne fais que passer.

La fée bleutée espérait bien qu'elle n'allait pas être chassée par la violette. Parce qu'elle resterai bien histoire de discuter un peu avec quelqu'un comme elle. Quelqu'un de chaire et de sang douté d'émotions. Parce qu'elle adorait discuter avec l'Eau mais cette dernière avait des fois un peu de mal à la comprendre. En parlant de l'Eau, cette dernière lui murmurait des choses à l'oreille. Blue pencha la tête de côté, attentive. Elle ne savait pas si elle allait lui apprendre quelque chose mais elle écoutait toujours son amis lorsqu'elle lui parlait. On ne savait jamais, parfois elle lui annonçait la présence d'un danger. Là elle n'en voyait nulle trace mais peut-être allait-elle lui dire quelque chose d'autre. Finalement, ce n'était rien. Son amie était simplement pressée de la voir. La fée bleutée n'arriva pas à s'empêcher de secouer doucement la tête en souriant pour elle même. Elle ne s'en rendit compte qu'un peu tard et s'excusa auprès de l'autre fée.

- Désolée je me suis laissée emporter. Vous m'avez dit quelque chose ?

Elle avait peur de ne pas avoir entendu sa réponse. Qu'elle soit affirmative ou négative. Elle n'aurait su le dire. Lorsqu'elle conversait avec l'Eau elle avait tendance à déconnecter un peu de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une fée ! [PV Daphnée Rhaswen]   Lun 13 Fév 2012 - 21:19

A peine eut-elle prononcer ses quelques mots, témoigner de sa présence à la petite fée, que cette dernière ce retourna, toujours assise dans la confortable mousse épaisse et verdoyante, adossée à l'arbre. Immédiatement, à peine c'était elle retournée que Daphnée fut étonnée de voir que cette fillette avait une très jolie peau bleu pâle, comme le ciel d'aujourd'hui. Une très jolie peau bleu et de grands yeux enfantins de même couleur, dans lesquelles la fée violette se noya, comme dans un immense océan. Qu'elle était mignonne cette fillette ? Mais pourquoi fillette ? Quel âge avait-elle ? Ces grands yeux et son petit visage rond lui donnait un air très jeune et terriblement craquant. D'ailleurs, voila que ses petits yeux bleus bougent. Scrutent-ils la fée violette ? Mais la voilà, mignonne comme tout, elle sourit, illuminant son visage candide.

- Bonjour, j'espère que je ne vous dérange pas. Si tel est le cas je peux toujours m'en aller vous savez. Je ne fais que passer.

En voilà une étrange parole, Daphnée battit plusieurs fois les yeux, être certaine qu'elle ne rêvait pas. Elle pensait gêner ? Loin de là, sa présence était des plus agréable, le petit "soleil bleu" de la journée pour la demoiselle, elle qui ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici, comme ces derniers jours. Au contraire, elle ne gênait pas, elle était même la bienvenue ! Daphnée sourit, passa une main dans ses cheveux, défaisant quelques noeuds, puis entrouvrit ses lèvres généreuses pour lui répondre. or a peine elle ouvrit la bouche que la petite fée bleu semblait dans uns sorte d'état de transe, son regard océan ce vida, aucunes expressions s'afficha sur son pâle visage d'azur, elle semblait ce concentrer sur quelque chose. Mais quoi ? La curiosité naissait au creux de sa poitrine, que lui arrivait-il ? Elle se pencha légèrement, laissant ses cheveux retomber sur ses épaules telle une cascade de blé d'or, et observa attentivement les yeux de la petite créature, à la recherche du moindre changement, du moindre battement de cils. Elle était ailleurs.

Daphnée sursauta légèrement quand la fillette, reprenant vivement ses esprits, secoua la tête et ébouriffa ses cheveux de feux. Elle sourit timidement.


- Désolée je me suis laissée emporter. Vous m'avez dit quelque chose ?
- Non, je n'ai rien dit.

La jeune femme, ennuyée de rester plantée là, seule debout, décida de ce poser aussi, de profiter de la douceur accueillante de la mousse. Elle se posa contre le tronc, à côté de l'autre fée. Tout d'elle était décidément mignonnement petit, mis à part ses grands yeux. En effet, la fée violette remarqua les frêles ailes que possédait la fillette. Elles ne devaient pas être visiblement assez puissante pour lui permettre de voler longtemps. Ou peut être ce trompait-elle.

- Tu peux rester si le coeur t'en dit, c'est toujours agréable d'être avec quelqu'un, n'est ce pas ?

Elle souriait, et jeta son regard au delà des bois environnant, l'air rêveuse, un peu mélancolique. Depuis quand n'avait-elle pas poser un pied dehors ? Depuis qu'elle était arrivée ici, elle n'était plus ressortit. Elle attendait... Espérait... Quoi ? Revoir la petite dame ? C'est plutôt dehors qu'elle pourrait la revoir, pas ici. A moins qu'elle l'ai oubliée... Non... Elle baissa, les yeux vers le sol, tentant d'effacer cette idée idiote. Non, c'était impossible, elle avait promis !

Mais à l'heure actuelle, il n'était pas question de la petite dame, mais de la mignonne fée à ses côtés. Se redressant fièrement, enlevant des mèches d'or devant ses yeux pétillants affectueux, elle adressa un regard doux à la charmante enfant.


- Au fait, moi c'est Daphnée ! Et toi ?

Puisqu'elle était là, autant apprendre à un peu la connaître, cette petite, après tout, elle n'allait pas la manger, ni rester là silencieuse comme une tombe. Ravie d'avoir rencontrer cette jeune fille, elle n'allait pas la laisser repartir sans au moins savoir son prénom. Trop mignonne pour rester inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Encore une fée ! [PV Daphnée Rhaswen]   Mer 15 Fév 2012 - 18:08

- Non, je n'ai rien dit.

Blue retint un petit soupir de soulagement. Elle était contente de ne pas encore avoir loupé quelque chose. Il faudrait qu'elle s'entraîne à discuter avec l'Eau tout en restant attentive à son environnement. Parce que niveau sécurité ce n'était pas le pied. La fée violette vint se poser sur la mousse à ses côtés. La fée bleutée la vit détailler rapidement ses ailes aussi bleues que le reste de son corps. Elle ne savait pas ce qu'elles inspiraient à la nouvelle venue. Elles n'étaient pas aussi impressionnantes que les siennes ça c'était sûr. Mais bon, elle arrivait tout de même à voler avec. Enfin, voler était un bien grand mot. Pour ses "volettements anarchiques" aurait était plus proche de la réalité. Ce n'était pas de la faute de ses ailes si elle ne voulait pas bien. C'était uniquement sa faute. Elle ne s'était jamais assez concentrée sur le vol pour apprendre convenablement.

- Tu peux rester si le coeur t'en dit, c'est toujours agréable d'être avec quelqu'un, n'est ce pas ?

La fée bleutée lui lança un sourire lumineux. Oui, être avec quelqu'un était toujours agréable. Surtout quand la personne en question semblait si gentil et doux. Les yeux de l'autre fée se perdirent dans le vague, ses cheveux d'or retombant sur son visage, cachant ses émotions aux yeux ce Blue. Cette dernière détourna le regard, le laissant dériver le long des arbres. Elle ne voulait pas mettre la gentille inconnue mal à l'aise avec un regard trop insistant. Tout le monde avait le droit d'avoir ses secrets et ses peines. Elle n'avait pas à chercher à en savoir plus, ce n'était pas ses affaires. Soudain, alors qu'elle pensait que le silence allait s'éterniser, la fée violette rejeta vivement ses cheveux en arrière. La fée bleutée pencha la tête de côté, se demandant bien ce qui pouvait s'être passé pour qu'elle ait une telle réaction.

- Au fait, moi c'est Daphnée ! Et toi ?

Blue sourit en pensant à la réponse qu'elle allait lui donner. Son nom était en telle adéquation avec sa personne qu'il portait à sourire.

- Enchantée Daphnée. Moi je suis Blue, Blue Ellyeus. Pas vraiment étonnant n'est-ce pas ?

La fée bleutée portait son prénom avec fierté. Il lui rappelait sans cesse sa proximité avec l'Eau, avec son amie élémentaire. La fée passa ses bras autour de ses genoux et regarda les morceaux de ciel apparaissant à travers les feuilles. Il faisait beau ce qui faisait encore d'avantage sourire la jeune fée.

- Le ciel entre les feuille c'est vraiment joli. Le vert et le bleu sont deux couleurs qui vont bien ensemble tu ne trouves pas ?

Ce qu'elle disait était bien léger et peut-être un peu enfantin mais cela lui importait peu. Ce genre de remarques ne la faisait pas paraître aussi grande qu'elle l'était mais ce n'était pas important. Daphnée ne lui en voudrait pas. Enfin, elle ne pensait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une fée ! [PV Daphnée Rhaswen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fée ! [PV Daphnée Rhaswen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphnée Astrann [Danseuse]
» Attention les yeux : Daphné [ Stratège]
» ❝ You are not alone, together we stand ❞ Daphné & Edwin
» Daphné [à corriger]
» Daphné Greengrass (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: