AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akkarin Sanalieeth. Qui est-ce? Vous le saurez bientot...[a terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akkarin Sanalieeth. Qui est-ce? Vous le saurez bientot...[a terminer]   Sam 10 Déc 2011 - 22:09

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) le voici! J'ai nommé Neji! Du manga du meme nom, par kaori yuki



~ Votre Personnage ~


Nom : Sanalieeth

Prénom : Akkarin

Age : N'en a aucune idée lui meme, mais semble avoir 25 ans environ...Alors qu'il est bien plus vieux.

Date et lieu de naissance : Né à [a oublié] voila bien des années...

Race :semi-Demon semi-elfe

Description mentale : Akkarin est sauvage, solitaire, et n'a jamais connu d'autres parents que de pitoyables humains qui l'ont élevé jusqu'à l'age de huit ans, puis un mi elfe, mi ange déchu, son grand frère, aujourd'hui disparu. Non pas mort, mais disparu: un nécromancien ne peut mourrir, et Kai Dragosh n'était pas des moindres. Akkarin nourrit une haine farouche envers les anges, qu'il considère comme des êtres trop purs, et son seul désir est de semer le chaos partout où il passe, quelles qu'en soient les conséquences. Il hait cependant la violence...Quand c'est lui qui doit se battre. Plutot frele, il n'en reste pas moins un adversaires redoutable, car passé maître dans l'art de manipuler pensées, ames et reves. C'est un froid calculateur, à l'humour macabre, amateur de plaisanteries autour de la mort et de la douleur. Cependant, il sait quel est son point faible principal: les femmes. Par trois fois tombé amoureux, il n'arrive pas à faire le moindre mal aux élues de son coeur. Les hommes ont plus de mal à l'accepter et à l'aborder, mais la gent féminine ne reste pas souvent a l'ecart de cet homme, qui est bien plus redoutable qu'il n'en a l'air. D'ailleurs, il est remarquable qu'Akkarin est un personnage qui emploie un vocabulaire soit des plus soutenus...soit des plus injurieux, si il est de mauvaise humeur, ce qui arrive rarement lorsqu'il a de la compagnie...qui ne veuille pas lui faire de mal.

Description physique précise : Cheveux blancs, carrure de lutteur, yeux couleur de bronze, et un foulard cachant le bas de son visage, voila a quoi est reconaissable Akkarin. Lorsqu'il ne porte pas un debardeur en un tissu noir elfique relativement resistant, c'est soit dans une enorle armure, soit dans une longue robe noire que vous le trouverez. Souvent, des mitaines de cuir noir viennent etoffer sa panoplie, ou il lui arrive de changer du tout au tout...et d'avoir des envies vestimentais bizarres. Il est plusieurs fois arrivé a des gens de croiser un Akkarin vétu en rose fuschia de pied en cap, ou en blanc et or. Paradoxal, donc, mais quand on dit que ce type est haut en couleur... Une cicatrice profonde orne son dos, vestige d'une course poursuite avec ceux de la race de sa mere: les elfes. Le coup d'épée qui le lui a infligé a manqué de le decouper de l'épaule gauche à la hanche droite, et on peut se demander commebt il reste en un seul morceau avec cela. Traumatisme de l'enfance, son ame ne voyage jamais sans que cette cicatrice revienne, contrairement a tout le reste de sa morphologie qui change selon son hote. En ce moment, bien que ses pouvoirs restent ceux qu'il avait à l'origine,il reste dans un corps d'ange, qu'il a combattu recemment, et avec qui il s'est entre tué. Son ancien corps mutilé, il fut obligé de choisir ce corps pur, ce qui lui vaut parfois des crises de colere quand on lui fait la remarque que deux vestiges d'ailes (ailes qu'il a pris soin de s'arracher) restent dans son dos, telles les deux points du yin et du yang autour de sa cicatrice.

Pouvoirs et capacités : Oniromancie [controle des reves et des pensées] , Necromancie [controle des ames et de la vie], Doloromancie [ Est-il necessaire de préciser qu'il peut infliger magiquement des douleurs horribles sans qu'aucun dégat physique ne soit fait grâce à ce don?]

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
Famille. Un mot qui n'inspire que du degout au semi-demon qui se presente ici. La sienne, il ne l'a jamais connu. Et si il renconre d'autres membres de sa famille, il ne se genera pas pour leur faire savoir qui il est avant de les massacrer. Akkarin, apres un choc du a un combat contre un autre demon, ne se souvient plus de son lieu et de sa date de naissance. Il sait seulement que le corps qu'il possede n'est pas son corps originel: lorsqu'il est a l'article de la mort, il fait transiter son ame dans un autre etre vivant, jusqua ce qu'un nouvel arrivant inconscient d sa presence, lui fasse office de nouveau corps. Il sait que des dizaines de sorcier ont ete ses recipiendaires, mais ne les compte plus depuis longtemps. En amour...il a eu quelques aventures avec des femmes, mais jamais elles n'ont eprouvé un amour aussi fort pour lui que lui pour elles. Il est encore a la recherche de l'amour, mais ce n'est qu'une quete secondaire apres celle de la mort et celle de la destruction.

Arrivé a Moonlight par un hasard auquel il n'a rien compris, Akkarin ne sait qu'une chose: il est prisonnier ici. Au debut, il a fait le tour des lieux, et a cartographié l'endroit, pour avoir une geographie approximative de cette geole dorée, puis a tenté de reprendre sa tache, manipulant les esprits pour etre a la fois partout et nulle part pour ses cibles, occasionnant parfois de legers degats,et seulement tois morts. Mais en faisant cela, il evaluait la situation, agissant dans l'ombre, signant ses lieux de mefaits d'un dessin de fleur d'aconit, tracé dans la terre a coté du corps, ou rans la chair meme du cadavre lorsque la mort etait occasionnée. Desormais, il erre dans le cimetierre et les anciennes prisons decouvertes recemment sous Moonlight. A la recherche de quelque chose qu'il ignore lui meme, mais dont il sent la presence par la bas.


Autre : [b] Akkarin n'est jamais seul, toujours accompagné de Stalkine, une vipere noire et or telepathe a l'humour plus que douteux, qui sert souvent d'interlocuteur mental a Akkarin.. C'est un animal marquablement intelligent qui suit Akkarin depuis son arrivée a Moonlight city, et ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre.

la doloromancie demande l'offrande de sa propre chair ou de son propre sang. Il lui est necessaire de s'infliger des blessures physiques pour en infliger a un adversaire, avec un ratio de ttiple douleur. Il se pete un doigt, l'adversaire ressent a peu pres le triple de la douleur. (Apres, il ne faut pas oublier que si il ne le fait pas, en cas d'urgence, il ressent autant de douleur qu'il en inflige...)

Quand a la necromancie, il dupe la mort et anime des cadavres, mais, comme precisé, il m'est IMPOSSIBLE (Sauf RP suicide ou preconvenu) qu'il l'utilise sur un PJ. Il peut aussi, a l'inverse, redonner une vie artificielle, mais il faut qu'il aie tué la personne a ressuciter, ou aie recupéré son ame auparavant. Au fil de l'evolution d'Akkarin, je demanderai comme don une suppression progressive de ces malus, mais pour l'instant, il paye plein pot.

[b]~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Jules //HONTE//

Age : 15piges

Comment avez vous connu le forum ? Oulah, c'pas tout neuf ça...Mais c'était une pub sur un autre forum.

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Ca dépendra de mon boulot...chui au lycée maintenant, et ça douille à mort.
Spoiler:
 


Dernière édition par Akkarin Sanalieeth le Mar 20 Déc 2011 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akkarin Sanalieeth. Qui est-ce? Vous le saurez bientot...[a terminer]   Mer 14 Déc 2011 - 12:05

Bienvenue !
(Kaori Yuki ton avatar non ? <33)

Edit : Ah bah oui quelle conne c'est écrit partout en plus -___-
TRES TRES bon choix d'avatar. C'est mon idole, j'espère un jour dessiner aussi bien qu'elle <3 *q*
(Réphaëlle a aussi un avatar avec un personnage de KY :3 Et j'avais fais Ainsel de Fairy Cube sur mon touuuut touuuut touuuuut... premier forum. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 191
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 24
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Akkarin Sanalieeth. Qui est-ce? Vous le saurez bientot...[a terminer]   Mer 14 Déc 2011 - 18:30

Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Ou dans ton cas un bon retour. x)

Ta fiche me semble correcte à quelques détails près. Ce qui ne va pas c'est les pouvoirs de ton personnage. C'est bien trop puissant pour un personnage "débutant", surtout en ce qui concerne ton pouvoir de nécromancie et de doloromancie. Bien qu'on soit sur un forum fantasy il faut rester un tant soit peu logique. On ne peut contrôler la vie d'autrui. Ceci dit, si ce pouvoir ne s'applique qu'à ton personnage, je ne vois aucun problème à ce que tu le garde mais il faudra juste préciser que cette magie ne s'applique qu'à ton personnage. Quant à la doloromancie, c'est, encore une fois, une magie un peu trop puissante pour un "débutant" mais si tu te rajoute un handicape, comme une séquelle quelconque, il n'y a également aucun soucis à ce que tu garde ce pouvoir.

Voilà, en modifiant cela, ça devrait être bon. ^^

~~~~~~~~~~~~

Rps avec : ღ  Luka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akkarin Sanalieeth. Qui est-ce? Vous le saurez bientot...[a terminer]   Jeu 15 Déc 2011 - 20:04

Je vais le preciser: la doloromancie demande l'offrande de sa propre chair ou de son propre sang. Il lui est necessaire de s'infliger des blessures physiques pour en infliger a un adversaire, avec un ratio de ttiple douleur. Il se pete un doigt, l'adversaire ressent a peu pres le triple de la douleur. (Apres, il ne faut pas oublier que si il ne le fait pas, en cas d'urgence, il ressent autant de douleur qu'il en inflige...)

Quand a la necromancie, il dupe la mort et anime des cadavres, mais, comme precisé, il m'est IMPOSSIBLE (Sauf RP suicide ou preconvenu) qu'il l'utilise sur un PJ. Il peut aussi, a l'inverse, redonner une vie artificielle, mais il faut qu'il aie tué la personne a ressuciter, ou aie recupéré son ame auparavant. Au fil de l'evolution d'Akkarin, je demanderai comme don une suppression progressive de ces malus, mais pour l'instant, il paye plein pot.


Dernière édition par Akkarin Sanalieeth le Ven 16 Déc 2011 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 191
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 24
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Akkarin Sanalieeth. Qui est-ce? Vous le saurez bientot...[a terminer]   Jeu 15 Déc 2011 - 20:39

Comme ça, ça me va. Précises tout ça dans ta fiche et ça sera bon. ^^

~~~~~~~~~~~~

Rps avec : ღ  Luka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akkarin Sanalieeth. Qui est-ce? Vous le saurez bientot...[a terminer]   Lun 19 Déc 2011 - 19:15

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 191
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 24
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Akkarin Sanalieeth. Qui est-ce? Vous le saurez bientot...[a terminer]   Lun 19 Déc 2011 - 22:32

C'est parfait ! Tu es donc validé. Dis moi juste dans quel groupe tu veux être. ^^

~~~~~~~~~~~~

Rps avec : ღ  Luka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akkarin Sanalieeth. Qui est-ce? Vous le saurez bientot...[a terminer]   Mar 20 Déc 2011 - 15:47

Demons si possible
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Akkarin Sanalieeth. Qui est-ce? Vous le saurez bientot...[a terminer]   Mar 20 Déc 2011 - 19:30

Je m'occupe de ta validation complète, bon RP sur Moonlight.

J'aurais juste besoin que tu me spécifies au moins quel âge il a en apparence.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akkarin Sanalieeth. Qui est-ce? Vous le saurez bientot...[a terminer]   Ven 30 Déc 2011 - 15:31

C'est spécifié dans ma fiche, à la ligne de l'âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Akkarin Sanalieeth. Qui est-ce? Vous le saurez bientot...[a terminer]   Ven 30 Déc 2011 - 16:03

All is perfect now ^^

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akkarin Sanalieeth. Qui est-ce? Vous le saurez bientot...[a terminer]   Ven 30 Déc 2011 - 16:08

Merci Alissa, et aux autres qui sont passés sur ma fiche Wink
Au plaisir de RP avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akkarin Sanalieeth. Qui est-ce? Vous le saurez bientot...[a terminer]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akkarin Sanalieeth. Qui est-ce? Vous le saurez bientot...[a terminer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville « Vous ne saurez jamais de quoi vous êtes capable tant que vous n'aurez pas essayé »
» Un rendez-vous tant attendu [Elrond, Galadrielle] TERMINER
» saurez vous compléter ces titres de films ?
» Saurez-vous compléter ces paroles de chansons...
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: