AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luka Tsurugi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Tsurugi
Mage respectable
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 104
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 21
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Vampire
Age: 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Luka Tsurugi   Ven 28 Oct 2011 - 1:53

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? C'est Okita Souji du manga Hakuouki Il est beau hein ?

~ He's a vampire ~


Nom : Tsurugi

Prénom : Luka

Age : 19 ans

Date et lieu de naissance : Un 14 avril, à Moonlight.

Race : Vampire

Description mentale : Luka n'a pas vraiment bon fond, mais il n'est pas non plus la pire des personnes, disons qu'il a simplement pas mal de défauts. En premier lieu, c'est un éternel insatisfait, à commencer par lui-même. Il estime que ses forces et son entrainement ne sont jamais parfaits, et qu'il peut toujours progresser. Cependant, s'il y a bien quelque chose qu'il ne changerait jamais chez lui, c'est son physique, dont il est très fier et duquel il prend soin et sait user à la perfection. D'un point de vue relationnel, il n'est pas difficile, à savoir qu'il met les hommes et les femmes dans le même panier, et c'est un véritable séducteur, qui ne recule devant rien lorsqu'il désire obtenir quelqu'un. En contrepartie, il a un grand sens de l'honneur et est très respectueux, surtout envers les demoiselles. Il n'est pas ségrégataire comme la plupart de ses congénères, mais il n'en devient pas non plus un gentil vampire. Disons qu'il sait rester neutre, en quelques sortes. En combat, le jeune vampire est capable de devenir semblable à une bête sauvage, et son côté sadique dû à sa race lui intime toujours d'user de violence, en particulier avec ses katanas. Seulement, sa violence a des limites, puisqu'il refuse de s'attaquer à une personne sans défenses. De plus, il trouve que le sang a meilleur gout quand il appartient à un démon et qu'il s'est battu avant d'être consommé. Son plus grand plaisir réside en le fait d'entendre ses victimes implorer sa pitié alors qu'il s'apprête à les vider de leur sang, à se delecter de ce doux nectar qui lui redonne toutes ses forces.

Description physique précise : Luka n'a rien à envier aux autres hommes, et il en est conscient. D'une carrure imposante, son visage reste pourtant fin et séduisant, ce qui attire pas mal de regards, surtout féminins. Ce qui frappe en premier chez lui : ses magnifiques yeux vert émeraude, à peine cachés derrière quelques mèches de ses cheveux châtains qu'il garde mi-longs et qu'il attache parfois en une sorte de queue de cheval. Son si beau regard vire au rouge sang lorsqu'il use de sa magie ou qu'il se met en chasse. Il aime revêtir des vêtements de style kimonos, mais il lui arrive tout de même de s'habiller plus normalement, avec des vêtements prêts du corps, qui révèlent ses muscles bien taillés. Il porte en permanence sur lui, à la ceinture, deux katanas, dans leurs fourreaux respectifs.

Pouvoirs et capacités :
~ Pouvoir du feu : il peut le crée, le manipuler et résister à des attaques de cet élément.
~ Armé de deux katanas qu'il manie à la perfection, laissant l'impression de ne faire qu'un avec ses armes.

Histoire, famille, amour : Luka n'a pas connu ses parents, et de ce fait, il ignore s'il est réellement un vampire de sang pur, c'est la raison pour laquelle il ne voit aucun problème en l'existence des créatures de sang mêlé ou appartenant aux autres races que les vampires. En réalité, c'est une femme qui l'a élevé, seule, une femme qui n'était pas sa mère, mais qu'il a toujours considérée comme telle. Cette femme s'appelait Rima Tsurugi, et elle était d'une très grande beauté. Elle n'avait absolument aucun lien avec les parents biologiques de Luka, puisqu'elle a trouvé le garçon tout tremblant dans un couffin au beau milieu d'une ruelle mal famée, un quatorze avril, alors qu'il ne devait avoir que quelques jours. Elle a donc décidé de le reccueillir et de lui donner son nom, ainsi qu'une date d'anniversaire.

Heureusement pour lui, Rima était aussi une vampire, qui ne pouvait avoir d'enfant, et elle en était devenu d'une bonté sans limite. Ainsi, elle pu enseigner à Luka la manière dont il devait se servir de ses capacités et de sa magie. Très vite, il se découvrit un pouvoir de feu, qu'il dû apprendre à contrôler, afin d'éviter tout accident. Les deux vampires vécurent ensemble pendant plusieurs années, dans une modeste demeure de Moonlight, en plein lotissement. Ils n'hésitaient pas à sortir en ville tous les deux même en plein jour, puisque finalement, rester cacher ne servait à rien, et Luka s'habitua bien vite à l'ambiance chaleureuse et pleine de monde de la journée, si différente de la nuit qui ne laissait dégager que ce parfum de mort si singulier.

Luka et Rima ne vivaient pas en otarcie, puisqu'ils sortaient, mais pourtant, il n'avaient pas beaucoup de fréquentations en dehors d'eux-mêmes. D'ailleurs, le jeune vampire n'a jamais vraiment su pourquoi, mais bien qu'elle l'entrainait, Rima tenait à lui donner son propre sang, elle refusait qu'il aille risquer de se blesser en allant chasser dehors la nuit. En retour, le jeune garçon lui offrait lui aussi son sang, mais il se doutait que son corps d'enfant ne devait pas suffir à nourrir une jeune femme bien plus grande et plus âgée que lui. Pourtant, elle ne sembla jamais manquer de rien, ou en tous cas, elle ne laissa jamais paraître la moindre faiblesse devant Luka.

Rima tenait une boutique d'armes, puisqu'ayant une prédilection pour l'utilisation de fines lames d'acier lors de ses combats. C'est de là qu'est née l'affection que Luka porte aux épées en général, et c'est la jeune vampire qui lui a apprit à se servir de ces armes. A chaque fois qu'il s'entrainait, le garçon se sentait porté par une allégresse sans pareille, ainsi que d'une grande force, comme s'il était capable de se battre contre les plus puissantes créatures de ce monde et de les vaincre sans aucune difficulté. Mais il se rendit bien vite compte qu'il n'était pas si fort qu'il aurait voulu l'être ...

Un beau jour, alors qu'il se trouvait dans la maison qu'il partageait avec sa mère adoptive et qu'il terminait son entrainement quotidien, seul, il eût un drôle de pressentiments. Rangeant l'arme qu'il utilisait à ce moment là, il décida de se rendre à la boutique de Rima, histoire de voir si elle n'avait pas besoin de son aide pour faire la fermeture. Seulement, peu avant qu'il n'arrive, il aperçu un petit groupe sortir en trombe de la boutique, pour se faufiler à travers une ruelle adjacente et disparaitre tout aussi vite. Suspicieux, il s'empressa d'entrer dans la boutique, et vit avec effroi le corps de sa mère allongé sur le sol. L'odeur du sang lui fit perdre légèrement l'équilibre, mais il se reprit bien vite pour se précipiter à genoux aux côtés de Rima, qu'il prit dans ses bras. Elle respirait difficilement, et était couverte de toutes parts de plaies béantes.

- Les katanas posés au dessus du comptoir, prend-les, ils sont à toi. C'est tout ce que je peux encore faire, en espérant qu'ils sauront te protéger mieux que moi ... avait-elle réussi à articuler avant que ses yeux ne perde toute leur expression et que son corps ne disparaisse, emporté par la mort et les cris de rage et les pleurs de Luka.

Il n'était âgé à ce moment là que de quinze ans, et encore aujourd'hui, il se demande pourquoi sa précieuse Rima a été assassiné ainsi. Et depuis, il ère dans Moonlight, sans réel but, si ce n'est de continuer à vivre, en la mémoire de Rima, et pour éviter que d'aiutres innocents ne soient tués sans raison. Il chasse et tue ainsi uniquement des démons, qu'il ne choisit pas au hasard, puisque la plupart du temps, ce sont des démons qui viennent de perpétuer un crime quelconque. Il reste armés de ses deux katanas auxquels il tient autant qu'à sa propre vie. Certains le qualifieront de justicier, mais à ses yeux, il n'accomplie que son devoir.

Autre : Le jeune vampire a reprit la boutique de Rima, et à ses heures perdus, il est chasseur de prime. Mais pas pour les démons, plutôt contre ces créatures, il accepte une mission tant qu'elle a pour objectif de tuer un être du mal. Il se fiche pas mal de l'argent, mais ça lui permet de vivre un peu mieux, et d'occuper son temps libre. S'il peut se délecter du sang de ses proies en prime, c'est encore mieux. D'ailleurs, il a déjà eu plusieurs missions confiées par la famille Haliwell.

~ I'm an ... angel ? ~


Prénom : Ju-chan ou Ali pour les intimes =3

Age : 15 ans

Comment avez vous connu le forum ? C'est mon petit bébé =D

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Je dois arriver à une bonne heure par jour minimum, si j'ai pas trop de boulot. Et ouais, je trouve encore le temps de me créer un huitième personnage ... Et si je vous disais que j'avais encore d'autres persos sur d'autres forums ? *sort*

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Un peu plus de trois ans maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
 
Luka Tsurugi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage Niveau 2 [Ange H. Rejes dit Hannelore L. Schmitt & Luka Era Grey]
» Luka Azarov [petit russe perdu en Ecosse]
» -- délai accordé -- My name is Luka...
» Tournoi des V1: Ama d'Amphitrite (Luka) // Christophe du Lynx (xxx)
» Le rapprochement [PV Luka Morel] (début à la salle de musique) [Tereminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: