AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yukia Rasphodos ~ A flower blooming in the slums ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 191
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 24
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Yukia Rasphodos ~ A flower blooming in the slums ~    Mer 19 Oct 2011 - 22:09





~ Yukia Rasphodos ~


Son physique .

De taille et de poids moyen pour son âge bien qu'elle paraisse un peu frêle, Yukia a toute la beauté et l'élegance d'une démone en fleur de l'âge. Comme tout les membres de sa famille, elle arbore une longue chevelure d'argent et a le teint un peu pâle. Il lui arrive parfois d'attacher ses cheveux mais elle préfère les laisser libres la plupart du temps. Une frange recouvre son front, faisant ainsi ressortir ses yeux d'un vert si intense qu'il rappelle celui d'une émeraude. Côté vestimentaire, la jeune femme privilégie les vêtements aux couleurs pâles et a une légère préférence pour les robes.

Son caractère .

Etre la seule fille de sa famille a permis à Yukia de se forger un caractère bien trempé. Très Méfiante de nature, elle est observatrice et n'accorde pas sa confiance facilement. Cette facette de son caractère la fait passé pour une personne froide, distante et même hautaine mais une fois que l'on arrive à gagner sa confiance il s'avère qu'elle est une amie fidèle sur qui on peut compter en toute circonstance. Derrière ses airs froid et distant se cache une jeune femme sensible et rêveuse qui a du mal à accepter sa condition de démon et qui serait prête à tout pour le bonheur de son frère. Depuis son retour à Moonlight City le caractère de Yukia a radicalement changé à cause de son amnésie. Aujourd'hui la jolie démon montre une certaine joie de vivre et est devenu quelque peu naïve, ce qui s'avère être un réel problème quand on sait que le mal plane autour d'elle...  



Famille ;
Un jour, nous formerons une vraie famille .

Dante Rasphodos
La relation que Yukia et Dante entretiennent est fusionnelle. Elle serait prête à faire tout les sacrifices pour lui. Durant leur enfance, la jolie démon s'est occupé de lui telle la mère qu'ils n'ont jamais connu, si bien qu'elle a tendance à trop le materné par moment. Cependant, depuis son amnésie les rôles se sont inversés, c'est Dante qui s'occupe d'elle à présent. Elle ne voit plus son frère comme un enfant qu'il faut protéger des dangers du monde mais comme une homme auprès de qui elle se sent en sécurité.

Noctis Rasphodos
Noctis est le second jumeaux de Yukia mais aussi celui avec qui elle s'entend le moins. Les deux démons ont des points de vue totalement opposé quant à leur condition de démon et chacun désapprouve le comportement de l'autre. Cette rivalité les amenés à s'affronter durant la guerre de Moonlight City. Toutefois ce fut Noctis qui sorti vainqueur de ce combat et il emprisonna Yukia dans une dimension dont lui seul connait l'accès. Les deux jumeaux ne se sont plus revu depuis ce jour et Yukia a rayé Noctis de sa mémoire mais il ne cesse d'hanter ses songes, rendant ses nuit infernales.


Nero Rasphodos
Troisième et dernier jumeaux de Yukia, Nero est celui avec lequel elle a été la plus distante. Si elle était très liée à Dante et était perpétuellement en conflit avec Noctis, elle côtoyait rarement le garçon aux pupilles dorées, si ce n'est pour l'empêcher de séquestrer Dante. Malgré qu'il suive le chemin de son père et de Noctis, elle sait que Nero n'est pas totalement mauvais et elle espère qu'il s'en rendra compte avant qu'il ne soit trop tard. Comme tout les membre de son entourage, Yukia a également effacé Nero de sa mémoire.



Amis ;
Si je souris c'est grâce à eux .

Alissa Haliwell
Alissa est la première personne que Yukia a rencontré lors de son arrivée à Moonlight City. La jolie sorcière aux yeux de chat a guider la démone en ville et l'a aidé à retrouvé son frère. Très vite, des liens puissants se sont créés entre les deux jeunes femmes. A présent, Alissa joue le rôle de professeur pour Yukia et lui apprend à maîtriser ses pouvoirs tout en tentant de lui rendre la mémoire.

Kaïri Kumiko
Kaïri est une jeune ange que Yukia a rencontré pour la toute première fois lors de son réveil. D'après ce qu'on lui a raconté elle aurait aider Alissa à la retrouver. La jolie démone n'a plus eu l'occasion de la croiser depuis mais elle espère la revoir afin de la remercier comme il se doit.


Elwyn
Yukia a rencontré Elwyn alors qu'elle arpentait la forêt sous sa forme de louve. Ensemble, les deux jeunes femmes ont soigner un louveteau et l'ont ramené à sa meute. Hormis Alissa et Dante, Elwyn fut la seule personne à qui Yukia accepta de parler de ses problèmes. Elle apprécie énormément la jeune elfe bien qu'elle l'ai oublié à présent.
 

Ebène Blazer
Texte de présentation de la relation.



Ennemis ;
Mieux vaut éviter de mettre une démone en colère .

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Autres relations ;
Le lien qui nous unit est indescriptible tant il est merveilleux .

Noïshe
Malgré leurs caractères totalement opposés Yukia est très liée à son familier.Alors que Yukia est plutôt peureuse et timide, lee petit chiot au pelage vert et blanc est d'un naturel très curieux et téméraire. C'est le seul être à comprendre parfaitement la jolie démone mais c'est aussi le seul à qui elle se confie.

Rtsuka Aoyagi
Yukia a rencontré ce beau démon un soir alors qu'elle se baignait dans les sources chaudes de Moonlight. Les deux jeunes gens se sont très apprécié et se sont trouvé de nombreux points communs. Pour tout avouer Yukia  a longtemps éprouvé des sentiments pour ce prince déchu toutefois ceux-ci ont disparu avec le reste de sa mémoire...


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

~~~~~~~~~~~~

Rps avec : ღ  Luka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yukia Rasphodos ~ A flower blooming in the slums ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» A little flower is growing up in my garden | Alix
» But, but, what do I see? A flower! [Mission du Hasard...]
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Panneau d'affichage :: Fiches de relations-
Sauter vers: