AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haruka's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Haruka's relationship   Dim 16 Oct 2011 - 22:05



Haruka Wesley




















Son caractère
Haruka est tout d'abord une fille qui inspire la joie de vivre, elle a toujours le sourire et elle peut se montrer très bavarde. Quand elle est de bonne humeur, elle peut parler et blaguer des heures sans s'arrêter, mais tout ça c'était avant que son village ne se fasse attaquer par des démons . Depuis ce malheureux évènement, Haruka s'est renfermé sur elle même, comme si elle avait perdu une partie d'elle dans cette bataille. La jeune femme ne parle presque plus, ou du moins, si elle le fait c'est pour lancer une pique ou un reproche . Elle est devenu hypocrite et ne s'interresse aux autres que si ils ont quelque chose d'interressant à lui apporter . Haruka est maintenant égoïste et elle ne pense plus à s'attacher aux gens, se disant que si elle le fait, elle finira par souffrir . On peut dire qu'elle est un peu traumatisée par ce qui s'est passé et elle a prit de l'assurance, ce qui lui permet de tenir facilement tête aux gens, surtout aux nombreux garçons qui viennent l'aborder.

Son apparance
Haruka est une jeune femme de grande taille (1m75) avec de longs cheveux bruns aux reflets roux qui lui descendent jusqu'en bas du dos . Elle a la peau pâle puisqu'elle dit souvent qu'elle n'arrive pas à bronzer . La jeune ange attire souvent les regards, vu qu'elle s'est très bien développer et qu'elle a une allure qui voudrait presque nous dire qu'elle était inacessible . Haruka possède deux grands yeux rouges, qui font souvent croire qu'elle est une vampire, chose tout à fait fausse. Elle n'a jamais chercher à savoir si elle avait des vampires dans sa famille, puisqu'on lui répète tout le temps que sa famille est très pure et qu'elle tient à ce qu'aucune autre race n'y entre. Côté vestimentaire, Haruka s'habille plutôt simplement, un jean taille basse et tee-shirt de marque font emplement l'affaire . La jeune ange possède toujours une bague, celle que Ryu lui avait offert pour leur deux ans de relation, elle ne l'a jamais enlever et la garde très précieusement. Cette bague, seul Ryu et Kaïri peuvent la reconnaître au premier coup d'oeil.


Dernière édition par Haruka Wesley le Mar 18 Oct 2011 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haruka's relationship   Dim 16 Oct 2011 - 22:05

La Famille
«Parce que ce sont les seules personnes qui seront toujours là pour toi»

///
En Cours .
En Cours .
///


///
En Cours .
En Cours .
///

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Haruka Wesley le Mar 18 Oct 2011 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haruka's relationship   Dim 16 Oct 2011 - 22:05

Les Amis
«Ils sont avec toi pour traverser les épreuves, pour t'épauler et te consoler»

Kaïri Kumiko
Sa petite soeur, sa si gentille petite soeur. Bien que Haruka ait participé au mensonge de ses parents en disant à Kaïri et son frère qu'elle était morte, elle aime toujours autant la jeune ange d'un an sa cadette . Elles ont toujours entretenu des liens forts, et Haruka regrette ce mensonge qui a sombrer sa vie dans un enfer. A son arrivée à Moonlight, Haruka à aperçu Kaïri mais c'était vite cachée pour que cette dernière ne la remarque pas. Maintenant l'ange aux yeux vampirique ignore que sa cadette s'est teint les cheveux en bleu turquoise et qu'elle a accoucher de jumeaux. Les retrouvailles risquent d'être très intéressantes entre les deux jeunes femmes, surtout que Haruka connait toute la famille Rasphodos. Que dira-t-elle quand elle verra que Nero est le père des enfants de Kaïri? .
Le grand amour d'Haruka et surement le seul qu'elle aura dans toute sa vie. Cela faisait deux ans qu'ils étaient ensemble jusqu'à ce que la guerre éclate dans leur village il y a maintenant plus d'un an. Après le mensonge inventé de toutes pièces par ses parents, Haruka s'est retrouvée sans repères, sans Kaïri ni Ryu. Elle aime toujours autant l'ange aux cheveux bruns roux à qui elle pense tout le temps, nuit et jour. Elle n'aspire qu'à une seule chose, se retrouver à nouveau dans ses bras. En voyant Kaïri à Moonlight, Haruka espère secrètement que Ryu s'y trouve aussi bien qu'elle fasse semblant de ne plus rien ressentir pour lui . Elle est devenue une petite peste, et elle sait que son nouveau caractère ne plaira pas du tout à son grand amour, c'est donc pour ça qu'elle se voile la face comme ça. .
Ryu Kumiko


Dante Rasphodos
Dante étant le fils d'un grand ami des parents d'Haruka, ils se connaissent depuis longtemps. Ils ont toujours été proches, et Haruka aime beaucoup le démon à l’apparence enfantine. Cependant maintenant qu'il a eut une poussée de croissance soudaine et que son caractère a subit quelques modifications, Haruka est de nouveaux à ses côtés, quoi qu'il arrive. Avant que la guerre n'éclate dans le petit village d'anges et que la jeune fille aux yeux rouges ne savaient pas que la famille Rasphodos était une famille de démons, elle jouait souvent avec Dante bien que ça ne plaisait pas avec Noctis qui se moquait souvent d'elle. Elle affectionne beaucoup Dante et le considère presque comme son petit frère, elle a donc tout le temps envie de le protéger pour que rien ne lui arrive de mal .
Si Haruka était vulgaire, ce qu'elle est de temps à autres, elle dirait que Noctis et elle sont seulement des "plans cul" . En effet, la relation entre ces deux personnes se limitent seulement à leurs petites escapades dans la chambre de Noctis, dans la maison Rasphodos. Depuis longtemps les parents d'Haruka avait voulu arranger un mariage entre ces deux-là mais Haruka n'avait jamais accepté et sachant que le pouvoir de persuasion de leur fille était très fort et qu'elle pouvait retourner tout le monde contre eux, ils avaient vite abandonné l'idée. Haruka n'aime pas plus que ça Noctis, mais elle sait qu'il ne lui ferait pas de mal puisqu'elle avait un caractère très fort et qu'elle lui tenait toujours tête. Ensemble ils aimaient bien provoquer les gens qu'ils croisaient dans la rue, comme une fois pendant l'exploration des souterrains. Haruka s'amusait beaucoup avec Noctis, d'un humour noir, qui mettait mal à l'aise ou qui blessait les autres. Haruka a appris ce que Noctis a fait à sa soeur, et bien que Dante lui a dit qu'il ne fallait pas qu'elle s'en mêle, la prochaine fois qu'Haruka croisera le démon elle ne se gênera pas d'avoir une conversation avec lui.
Noctis Rasphodos

Yukia Rasphodos
Bien qu'Haruka et Dante étaient très proches, la jeune ange n'avait jamais beaucoup entretenu une relation amicale avec Yukia. Haruka n'aimait pas vraiment la compagnie des filles, pusiqu'elle se sentait supérieure à elles la plupart du temps, la seule qu'elle acceptait à sa hauteur était Kaïri bien sur. Cependant Yukia avait toujours dérangé Haruka, de un parce qu'elle était belle et intelligente, de deux parce qu'elle était plus proche de Dante qu'elle et de toris parce que Haruka savait que Yukia avait une classe naturelle que la jeune ange n'avait pas. On pouvait simplement dire que la jeune femme aux yeux vampiriques était jalouse de la jeune démon, mais ça elle ne l'avouerait jamais. A son arrivée à Moonlight, c'est Dante qui a expliquer ce que Noctis à fait à Yukia, Haruka en veut au démon sanguinaire de suivre le chemin de son père qu'il dit pourtant détester .
Haruka et Nero n'ont jamais vraiment été proche, mais ils ont quelques fois parler quand la famille de la jeune ange venait voir le père Rasphodos. Elle n'apprécie pas vraiment le caractère de Nero qu'elle juge trop déplacé quoi que celui de Noctis était pire. Quelques mois après son arrivée à Moonlight, Haruka appris, des bouches des démons, que Nero avait trahis les siens, la jeune ange se demande toujours ce qu'il a fait pour qu'il soit renié du clan des démons, et que le nom de Rasphodos soit ainsi salit. Haruka est loin de s’imaginer qu'il est le père des jumeaux et même que Kaïri soit tombée enceinte de lui, en vrai elle ignore totalement leur relation et ne sait même pas qu'ils se connaissent.
Nero Rasphodos
Len Kagamine
Haruka à rencontrer Len un mois après son arrivée à Moonlight City, alors qu'elle s'était éloignée de la ville pour ne pas en subir tous les bruits et les agitations. La jeune femme n'avait pas apprécié être dérangée, mais une sorte de pitié amicale surgit en elle quand elle regarda dans les souvenirs du jeune ange. Elle comprit vite qu'il était comme elle ; en quête de pouvoir. Haruka apprend donc à connaitre Len et doit reconnaitre qu'en sa présence elle redevient fort sympathique. Elle s'en veut toujours de lui avoir fait peur en pointant son revolver sur son cœur, et elle espère qu'il ne lui en veut pas. Haruka attend d'en connaitre plus sur ce petit ange.
En Cours .
///


///
En Cours .
En Cours .
///

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Haruka Wesley le Lun 16 Juil 2012 - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haruka's relationship   Dim 16 Oct 2011 - 22:05

Les Ennemis
«J'aurais leur peau avant qu'ils aient la mienne»

Akiro Furugawa
Haruka a connut Akiro grâce à Kaïri et Ryu quand elle avait 7 ans. Bien que sa petite soeur de coeur et le garçon qu'elle aimait appréciait la présence du garçon blond pour jouer, la jeune ange au regard vampirique ne l'aimait pas du tout. Elle le trouvait louche et elle avait raison. Quand Akiro blessa Kaïri au ventre, Haruka avait voulu se venger et le frapper à mort, mais étant trop jeune et trop faible pour ça, elle s'était laisser tomber par terre en pleurant. Elle voue une haine inimaginable contre Akiro et compte bien se venger réellement un jour de ce qu'il a fait subir à Kaïri. Haruka a croiser le vampire lors de l'expédition aux sous-terrains, mais elle n'avait pas pu faire quelque chose puisqu'ils étaient surveillés. Elle projette de le coincer dans un coin de la ville et de le battre à mort pour qu'il ressente la même chose que Kaïri, et elle ignore totalement les sentiments qu'il a pour l'ange aux yeux violets. .
En Cours .
///


///
En Cours .
En Cours .
///

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haruka's relationship   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka's relationship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haru's relationship
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Caleb's relationship
» Sting Carter - relationship.
» don't worry, be happy Δ r o b b i e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: