AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ikari Akai ~ Vampire [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Ikari Akai ~ Vampire [Libre]   Mar 27 Sep 2011 - 16:57

Personnage crée sur une idée de : C'est un ancien membre qui a demandé à ce que son compte soit mit en prédéfini. Le test sera donné par Subaru Akai.

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? Kamui Shirou du manga Tsubasa Reservoir Chronicles

~ Votre Personnage ~



Nom : Akai

Prénom : Ikari

Age : 14 ans en apparence

Date et lieu de naissance : Il est né un 19 février 1874 dans une ville qui serait l'équivalent de Tokyo dans sa dimension.

Race : Vampire

Description mentale : Ikari à l'apparence d'un gosse taciturne et calme, mais il est en fait violent et colérique. Il s'emporte très facilement et frappe avant de parler. Il ne parle pas beaucoup d'ailleurs, a part avec son frère, qu'il aime -à préciser car c'est bien la seule personne-, et sur lequel il veille. Très tétu, il défend ses opinions avec hargne. Il est l'antithèse totale de son jumeau. Depuis peu de temps, il est tourmenté, car depuis que la sorcière des dimensions à oté le lien télépathique qui l'unissait à son frère du fait de leur jéméllité, il ne comprend plus son alter ego, ce qui le chamboule beaucoup. Il s'est découvert aussi un coté sadique et méchant qu'il ne possédait pas avant ou qui dormait,mais le fait de ne plus subir l'influence de son frère l'a éveillé. Extremement possessif, il considère que son jumeau est à lui et à personne d'autre. Il dissimule tant qu'il peut au monde ses penchants sadiques, surtout à son frère. Il s'énerve souvent tout seul, et il n'est pas rare de le voir se défouler contre un mur. Il adore faire du sport, cela lui permet d'évacuer toute tension. Comme un vampire à une force hors norme, il fait souvent de gros dégats quand il s'amuse à ça. Fonceur, il se fiche des conséquences. Il est cependant intelligent, et s'il parle, il a tendance a employer l'ironie afin de se débarasser vite de l'opportun. A contrario de son frère encore, Ikari n'aime pas trop les gens, mais à tendance à les attirer. Les seules créatures qui trouvent grace à ses yeux sont les chats, qu'il trouve gracieux, hormonieux, et proches de lui. Il s'amuse en effet beaucoup à utiliser ses dons pour augmenter sa souplesse, et aime à se promener de toits en toits la nuit, en se guidant aux lueurs qui filtrent entre les rideaux des maisons.

Description physique précise : Ikari est petit, comme tout enfant de l'age de 14 ans. Il a de très grands yeux verts bordés de cils épais, et les cheveux noirs. Son visage est encore un peu rond, de la rondeur de l'enfance. Il a un corps déguingandé et des membres déliés, peu marqués par les stigmates de l'adolescence. Sa peau est d'une paleur de mort (étonnant non?) et ses ongles semblent en verre. Il les porte longs, ce qui est étrange pour un garçon de cet "age", qui devrait plutot se les ronger. (ne pas oublier qu'il à en fait 100 ans passé). Lorsqu'il sourit, on voit nettement que ses canines sont plus longues qu'à la normale. Il préfère d'ailleurs déchirer les gorges de ses victimes pour boire plutot que de planter les crocs. Ikari ressemble au cil près à son jumeau, comme de bien entendu. Cependant, un aura de danger diffus se dégage de lui, ainsi qu'un charme dangereux, comme celui d'un serpent venimeux. Et en effet, le comparatif est bon, étant donné qu'il mord... Il prévilégie les vetements discrets et se vétit principalement voir toujours en noir. Il n'affectione pas les accessoires, les trouvant peu masculins. Il aime particulièrement les chemises et les costards. Ses yeux virent au jaune lorsque la faim se fait sentir. Il est d'une beautée envoutante, volcanique et pourtant froide comme la mort.

Pouvoirs et capacités : Ikari à appris avec beaucoup de plaisir à se battre. Il adore manier toutes sortes d'armes, et en est une à lui seul. Il a une capacité d'apprentissage fantastique, et reproduit sans difficulté une passe d'arme après l'avoir observée une fois. Il ne se bat qu'à main nue. Comme il est vampire, il possède une capacité de récupération très rapide, une grande agilité et vitesse, et ces ongles peuvent s'allonger, coupant n'importe quoi... ou n'importe qui.

Histoire, famille, amour : Enfants, ils ne séparaient jamais, même si les deux jumeaux avaient des caractères opposés: Ikari était plutôt du genre à être le soleil (colérique et bagarreur), alors que Subaru était la lune (doux et calme). Le « soleil », en tant qu'ainé, prenait toujours soin de son jumeau, malgré les difficultés à le comprendre, à cause de leurs différences. Le fait qu'ils soient des jumeaux leurs permettaient de communiquer entre eux par télépathie, ce qu'il fait qu'ils n'étaient jamais séparés. Leurs véritables identités, ainsi que leurs véritables races ne pouvaient pas être révélés car dans leur monde les vampires étaient assez mal vu. Seulement, un jour, Subaru eut quelques problèmes avec un chasseur de vampire du nom de Seishiro, et on sut à partir de se jour là qu'ils étaient des vampires à cause d'une bêtise faite par le jeune garçon.

Voulant protéger son jumeau du chasseur, Subaru alla voir la Sorcière des dimensions, et demanda à cette dernière un moyen pour lui échapper. Comme le chasseur était un magicien puissant et qu'il les retrouverait partout où ils iraient; la Sorcière leur donna un sortilège pour les emmener dans une autre dimension. Il dut pour cela donner une compensation qui paierait leurs passages. Comme plus la demande était grosse plus la compensation à offrir était importante, Subaru devait donner la chose la plus importante qu'il possédait. les deux jumeaux ne pourraient plus communiquer entre eux par télépathie. Le garçon accepta, sans rien annoncer à son jumeau. Seulement, Ikari s'en rendit compte rapidement et une dispute violente éclata. Ils se réconcilièrent, mais la disparition du lien qui les unissaient les rendit moins proches qu'auparavant, plus incompréhensibles l'un pour l'autre.
Ils utilisèrent le sort, comme de bien entendu, coincés comme ils l'étaient, bien que Ikari préféra faire face. Ils furent séparés par l'utilisation du maléfice d'un bout à l'autre de ce nouvel univers, univers inconnu... Ikari enragea en levant les yeux sur le ciel aux constellations inconnues de cette contrée. Il lui fallait désormais retrouver son frère, coute que coute... Quels que soient les moyens.

Autre : /

Liens avec d'autres personnages : Frère jumeau de Subaru Akai.

~ Vous dans la réalité ~

(partie à remplir par le membre choisissant le prédéfini)

Prénom :

Age :

Comment avez vous connu le forum ?

Combien de temps pouvez vous y consacrez ?

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?

Code:
[b]Personnage crée sur une idée de :[/b] C'est un ancien membre qui a demandé à ce que son compte soit mit en prédéfini. Le test sera donné par Subaru Akai.

[b]Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? [/b] Subaru du manga Tsubasa Reservoir Chronicles

[center][u][b]~ Votre Personnage ~[/b][/u]

[img](collez l'url de l'avatar)[/img][/center]


[b]Nom : [/b]Akai

[b]Prénom : [/b]Ikari

[b]Age : [/b]14 ans en apparence

[b]Date et lieu de naissance : [/b]Il est né un 19 février 1874 dans une ville qui serait l'équivalent de Tokyo dans sa dimension.

[b]Race : [/b]Vampire

[b]Description mentale : [/b]Ikari à l'apparence d'un gosse taciturne et calme, mais il est en fait violent et colérique. Il s'emporte très facilement et frappe avant de parler. Il ne parle pas beaucoup d'ailleurs, a part avec son frère, qu'il aime -à préciser car c'est bien la seule personne-, et sur lequel il veille. Très tétu, il défend ses opinions avec hargne. Il est l'antithèse totale de son jumeau. Depuis peu de temps, il est tourmenté, car depuis que la sorcière des dimensions à oté le lien télépathique qui l'unissait à son frère du fait de leur jéméllité, il ne comprend plus son alter ego, ce qui le chamboule beaucoup. Il s'est découvert aussi un coté sadique et méchant qu'il ne possédait pas avant ou qui dormait,mais le fait de ne plus subir l'influence de son frère l'a éveillé. Extremement possessif, il considère que son jumeau est à lui et à personne d'autre. Il dissimule tant qu'il peut au monde ses penchants sadiques, surtout à son frère. Il s'énerve souvent tout seul, et il n'est pas rare de le voir se défouler contre un mur. Il adore faire du sport, cela lui permet d'évacuer toute tension. Comme un vampire à une force hors norme, il fait souvent de gros dégats quand il s'amuse à ça. Fonceur, il se fiche des conséquences. Il est cependant intelligent, et s'il parle, il a tendance a employer l'ironie afin de se débarasser vite de l'opportun. A contrario de son frère encore, Ikari n'aime pas trop les gens, mais à tendance à les attirer. Les seules créatures qui trouvent grace à ses yeux sont les chats, qu'il trouve gracieux, hormonieux, et proches de lui. Il s'amuse en effet beaucoup à utiliser ses dons pour augmenter sa souplesse, et aime à se promener de toits en toits la nuit, en se guidant aux lueurs qui filtrent entre les rideaux des maisons.

[b]Description physique précise : [/b]Ikari est petit, comme tout enfant de l'age de 14 ans. Il a de très grands yeux verts bordés de cils épais, et les cheveux noirs. Son visage est encore un peu rond, de la rondeur de l'enfance. Il a un corps déguingandé et des membres déliés, peu marqués par les stigmates de l'adolescence. Sa peau est d'une paleur de mort (étonnant non?) et ses ongles semblent en verre. Il les porte longs, ce qui est étrange pour un garçon de cet "age", qui devrait plutot se les ronger. (ne pas oublier qu'il à en fait 100 ans passé). Lorsqu'il sourit, on voit nettement que ses canines sont plus longues qu'à la normale. Il préfère d'ailleurs déchirer les gorges de ses victimes pour boire plutot que de planter les crocs. Ikari ressemble au cil près à son jumeau, comme de bien entendu. Cependant, un aura de danger diffus se dégage de lui, ainsi qu'un charme dangereux, comme celui d'un serpent venimeux. Et en effet, le comparatif est bon, étant donné qu'il mord... Il prévilégie les vetements discrets et se vétit principalement voir toujours en noir. Il n'affectione pas les accessoires, les trouvant peu masculins. Il aime particulièrement les chemises et les costards. Ses yeux virent au jaune lorsque la faim se fait sentir. Il est d'une beautée envoutante, volcanique et pourtant froide comme la mort.

[b]Pouvoirs et capacités : [/b]Ikari à appris avec beaucoup de plaisir à se battre. Il adore manier toutes sortes d'armes, et en est une à lui seul. Il a une capacité d'apprentissage fantastique, et reproduit sans difficulté une passe d'arme après l'avoir observée une fois. Il ne se bat qu'à main nue. Comme il est vampire, il possède une capacité de récupération très rapide, une grande agilité et vitesse, et ces ongles peuvent s'allonger, coupant n'importe quoi... ou n'importe qui.

[b]Histoire, famille, amour : [/b]Enfants, ils ne séparaient jamais, même si les deux jumeaux avaient des caractères opposés: Ikari était plutôt du genre à être le soleil (colérique et bagarreur), alors que Subaru était la lune (doux et calme). Le « soleil », en tant qu'ainé, prenait toujours soin de son jumeau, malgré les difficultés à le comprendre, à cause de leurs différences. Le fait qu'ils soient des jumeaux leurs permettaient de communiquer entre eux par télépathie, ce qu'il fait qu'ils n'étaient jamais séparés. Leurs véritables identités, ainsi que leurs véritables races ne pouvaient pas être révélés car dans leur monde les vampires étaient assez mal vu. Seulement, un jour, Subaru eut quelques problèmes avec un chasseur de vampire du nom de Seishiro, et on sut à partir de se jour là qu'ils étaient des vampires à cause d'une bêtise faite par le jeune garçon.

Voulant protéger son jumeau du chasseur, Subaru alla voir la Sorcière des dimensions, et demanda à cette dernière un moyen pour lui échapper. Comme le chasseur était un magicien puissant et qu'il les retrouverait partout où ils iraient; la Sorcière leur donna un sortilège pour les emmener dans une autre dimension. Il dut pour cela donner une compensation qui paierait leurs passages. Comme plus la demande était grosse plus la compensation à offrir était importante, Subaru devait donner la chose la plus importante qu'il possédait. les deux jumeaux ne pourraient plus communiquer entre eux par télépathie. Le garçon accepta, sans rien annoncer à son jumeau. Seulement, Ikari s'en rendit compte rapidement et une dispute violente éclata. Ils se réconcilièrent, mais la disparition du lien qui les unissaient les rendit moins proches qu'auparavant, plus incompréhensibles l'un pour l'autre.
Ils utilisèrent le sort, comme de bien entendu, coincés comme ils l'étaient, bien que Ikari préféra faire face. Ils furent séparés par l'utilisation du maléfice d'un bout à l'autre de ce nouvel univers, univers inconnu... Ikari enragea en levant les yeux sur le ciel aux constellations inconnues de cette contrée. Il lui fallait désormais retrouver son frère, coute que coute... Quels que soient les moyens.

[b]Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)[/b]

[b]Liens avec d'autres personnages :[/b] Frère jumeau de Subaru Akai.

[center][u][b]~ Vous dans la réalité ~[/b][/u][/center]

(partie à remplir par le membre choisissant le prédéfini)

[b]Prénom :[/b]

[b]Age :[/b]

[b]Comment avez vous connu le forum ? [/b]

[b]Combien de temps pouvez vous y consacrez ? [/b]

[b]Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?[/b]

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
 
Ikari Akai ~ Vampire [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore - Vampire (libre)
» Elena Gilbert - Vampire (libre)
» Caroline Forbes - Vampire (libre)
» (M) COLIN FARRELL - VAMPIRE [libre]
» Lorenzo St. John - Vampire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Prédéfinis-
Sauter vers: