AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les dangers de la nuit [Pv: Alone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Rasphodos
Mage respectable


Féminin Vierge Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 23
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Les dangers de la nuit [Pv: Alone]   Dim 25 Sep - 13:44

Un vieux proverbe dit que le passé nous rattrape toujours. Pour ma part, je pensais en avoir finis une bonne fois pour toute avec le miens , mais il faut croire que j'avais tort...

Voilà quelques mois maintenant que Yukia et moi étions arrivé à Moonlight City et , malgré le fait que nous avions pris des chemins séparés lors de notre départ , nous nous étions très vite retrouvé. Nous avions tout deux quitté la maison où nous avions vu le jour afin de pouvoir vivre librement comme nous l'avions toujours voulu et surtout pour fuir notre famille ainsi que le sombre destin lié à celle-ci. Malheureusement notre petite vie idyllique dans la grande cité magique pris très vite fin puisque notre père avait très vite retrouvé notre trace. Nos deux frères, Nero et Noctis, avaient été dés lors envoyé à notre poursuite avec l'ordre de tuer Yukia. Et , malgré que nous nous étions bien caché , Noctis réussit à trouvé ma chère soeur. Cette dernière disparut alors durant des mois avant de réapparaître , amnésique. Lorsque je su que Noctis était à l'origine de la perte de mémoire de ma jumelle , je m'engageai dans un terrible combat avec ce dernier. Aucun de nous deux ne sortis vainqueur de cette affrontement , mais il nous marqua tout deux.

Aujourd'hui , tout cela était loin derrière moi. Tout comme l'hiver avait laissé place au printemps , mon passé s'en était enfin allé, de sorte à ce que je puisse profiter pleinement de l'avenir qui me tendait les bras. J'avais enfin retrouvé cette petite vie tranquille que j'avais lors de mon arrivée à Moonlight City et j'en étais très heureux , même si Yukia n'avait toujours pas retrouver la mémoire... J'avais été à la rencontre de bon nombre de médecins et autres spécialistes , espérant que l'un d'entre eux aurait un remède contre cette amnésie mais tous me disaient la même chose ; il fallait s'en remettre au temps. Je m'efforçai donc chaque jour de parler du passé avec ma jumelle, lui parlant de tout les bons moments passés en sa compagnie , espérant de tout coeur que cela l'aiderait à retrouver ses souvenirs. Il était déroutant de voir à quel point les rôles s'étaient inversés. A présent ce n'était plus Yukia qui prenait soin de moi mais bien l'inverse. Depuis mon affrontement avec Noctis, j'avais gagner en maturité et j'étais donc devenu capable de me prendre en charge et d'assumer ma soeur en même temps.

Malheureusement , le bonheur fut de courte durée...

Cette nuit là , je sillonnais les rue de la villes, traquant Tease, le familier de mon frère Noctis. J'avais surpris ce dernier à rôder autour de l'auberge dans laquelle nous vivions Yukia et moi. Une rage sans s'était dés lors emparé de tout mon être , car si l'ombre ailée se trouvait là , cela voulait dire que mon frère nous espionnait. Et dieu seul sait quelle idée il pouvait avoir en tête.


*Il est hors de question que je te laisse tout briser une nouvelle fois Noctis !*

A cette pensée, mes poings se serrèrent de colère. Non, je n'allais pas laissé mon fraternel gâcher ma vie une nouvelle fois. J'avais pu enfin me délivrer de son emprise , je n'allais pas le laisser briser mes rêves une nouvelle fois. Mais je sortis très vite de mes pensées lorsque je remarquai que le familier de Noctis avaient enfin arrêter sa course. Je me trouvais à présent dans la rue de l'ombre, chose qui ne me rassurait guère. L'endroit était loin de m'être favorable puisque tout les démons se trouvant dans cette partie de la ville étaient sous le contrôle de mon frère. Je réalisais alors que ce dernier m'avait tendu un piège et que j'étais tombé dedans à pied joint.

*Mais quel crétin !*

Malheureusement , je n'eus le temps de me morfondre sur mon sort qu'une horde de créatures malfaisantes. Sans attendre, je dégainai mon épée, prêt à passé à l'assaut. Cependant , leur nombre était très important et j'avais peu de chance de m'en sortir seul...

~~~~~~~~~~~~

Rps with: Alissa & Elwyn ¤ Alone ¤ Len
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alone
Jeune magicien


Masculin Lion Buffle
Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 19
Localisation : Somewhere over the rainbows
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les dangers de la nuit [Pv: Alone]   Sam 11 Fév - 20:37

Ce soir encore, Alone se promenait dans les rues de Moonlight City.
Il savait que c'était dangereux, mais après tout, que risquait-il vraiment ? De se faire tuer ? Il se demandait si ce n'étais pas le mieux qu'il puisse lui arriver.
Ses parents étaient morts, il n'avait aucune famille, aucun ami, il se sentait seul, et la seule personne à qui il manquerait peut être était un vieil homme avec qui, même si celui-ci prenait soin de lui du mieux qu'il pouvait, il n'arrivait pas à s'entendre.
Non, l'idée qu'il puisse mourir ne le dérangeait pas, et ne dérangeait surement personne.


*Comment peux-tu penser ça ?!..*

Meme s'il se disait fort et malgrés le fait qu'il n'ait pas peur de la mort, il se décevait en pensant cela. Et il decevrait surement ses parents.
La mort les a frappés, lui veut l'affronter.
Quel discours paradoxal, alors qu'il ne pense qu'à venger leur mort, et qu'il ferait n'importe quoi pour les retrouver.
S'ils l'entendaient, que penseraient-ils de lui ?


*Reprends toi ! Accroche toi à la vie, fais le au moins pour eux !*

Tout à coup, Alone entendit des bruits de pas. Il s'inquieta. Il vit des créatures non loin de lui, et pensait que ce soir serait son dernier à Moonlight City. Mais les assaillants s'avancaient déjà vers un jeune homme, qui avait l'air inquiet, et qui dégaina aussitot son épée.
Mais seul contre eux, il n'arriverait jamais à s'en tirer indemne.
D'un autre côté, ce garçon faisait peut être partie de gens qui avaient contribué à la mort de ses parents ?
Non, il était bien trop jeune. Et ses parents ?
Alone hésitait. Il hésitait à aider quelqu'un. Il hésitait à sauver la vie de quelqu'un.
Avait-il perdu toute étincelle d'humanité ?
Sûrement. Mais l'autre jeune homme aurait-il risqué sa vie pour le sauver ?
Il n'en savait rien.

Soudain, le garçon reçu un coup assez violent dans le ventre.
Alone n'alla toujours pas l'aider, mais si la situation évoluait dans sa défaveur, il ne tarderait pas à le faire, car il savait qu'il en était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Rasphodos
Mage respectable


Féminin Vierge Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 23
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les dangers de la nuit [Pv: Alone]   Jeu 23 Fév - 23:11

Foncer tête baissée dans la gueule du loup comme je l'avais fait n'était vraiment pas la meilleure idée que j'ai eu.

Une horde de démons, tous un peu plus vieux que moi , m'encerclait et à en juger par les ricanements qu'ils laissaient échapper, ils n'étaient pas là par hasard. J'étais certain d'une chose, c'était Noctis qui avait mis sur pieds cette embuscade. Trop d'indice me menaient à cette conclusion... Il y avait tout d'abord l'apparition soudaine de son familier non loin de notre foyer. Le fait que le sombre papillon m'ait mener tout droit dans la rue de l'Ombre laissait aussi pensé que mon frère était derrière tout ça. Et enfin, le fait que cette dizaine de démons de bas étages me tombent dessus avait sans doute un rapport avec lui.


* Qu'est-ce que tu mijote Noctis ? *

Cette pensée m'obnubilait l'esprit. Savoir que notre dernier combat ne lui avait pas servi de leçon me rendait quelque peu anxieux. Si il osait m'attaquer de nouveau après ce qui s'était passé il y a à peine un mois, c'est qu'il avait un nouveau plan derrière la tête, ce qui était loin d'être un bon présage...

Je fus sorti de ma réflexion par une violente douleur à l'abdomen due à un coup. L'un des démons qui m'encerclait venait de me donner un coup de poing dans les côtes, celles-ci étaient à peine rétablie de mon dernier affrontement avec mes frères. La douleur fut si forte que mes jambes fléchirent, me laissant à présent à genoux devant ce ramassis de démons de secondes zones qui semblait plutôt se réjouirent du spectacle.


"Tu es bien minable pour un Rasphodos gamin ! J'ai vraiment du mal à croire que tu ai vraiment battu Noctis vu comment tu t'étale comme une lavette au premier coup donné !"S'exclama l'un des hommes qui m'entouraient.

Sans dire un mot et sans leur jeter un regard, je me relevai non sans difficulté et leur envoyait une onde électrique. Si certains furent directement assommés, une grandes partie des hommes se relevèrent à mon grand désarrois. Résigné, je dégainai mon épée une nouvelle fois malgré la douleur qui me lacérait la poitrine.


"Et merde !"Soufflais-je entre mes dents serrées par la douleur.

Malgré que j'étais prêt à passer à l'attaque, je restai immobile, attendant que l'ennemi donne l'assaut. J'en profitai laisser mon regard se poser sur chacun des adversaires qui étaient dans mon champ de vision. C'est ainsi que je remarquai un jeune homme se tenant à l'écart. D'où il était, je ne pouvais le détailler mais il attira toute mon attention du fait qu'il se tenait à l'écart du reste du groupe. Etait-il de mèche avec ces démons ? Je n'en savais rien mais à force de cogiter sur la question, je fis preuve d'inattention et ne vit pas venir le coup qui me fit donné par derrière au niveau de la nuque, me laissant ainsi choir une nouvelle fois sur le sol.

~~~~~~~~~~~~

Rps with: Alissa & Elwyn ¤ Alone ¤ Len
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alone
Jeune magicien


Masculin Lion Buffle
Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 19
Localisation : Somewhere over the rainbows
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les dangers de la nuit [Pv: Alone]   Mar 9 Oct - 18:43

Spoiler:
 

"Tu es bien minable pour un Rasphodos gamin ! J'ai vraiment du mal à croire que tu ai vraiment battu Noctis vu comment tu t'étale comme une lavette au premier coup donné !"

A ces mots, Alone se posa des questions. "Pour un Rasphodos". Qu'est-ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Etait-il un de ceux qui faisaient sans cesse de mal aux autres ? Ou portait-il juste le poids de la renommée d'une famille dont il regrettait à présent de faire partie ?
S'il ne s'était pas refermé sur lui-même ces dernières années, il aurait su. C'est pourquoi il regrettait à présent. Il avait du manquer tellement de choses..

Mais il s'égarait. Il se concentra donc à nouveau sur les évènements.

Tout à coup, le jeune homme se releva et envoya une onde électrique sur des adversaires. Comme il s'y attendait, une grande partie des adversaires du dénommé Rasphodos se relevèrent.
Il se tenait à présent debout, et regarda tout à tour ces hommes, apparemment venus pour en finir avec lui, ou, au moins, lui faire un mal considérable.
Il posa alors son regard sur Alone. C'était un de ces regards dont on ne savait pas si la personne appuyait ce regard de sorte à nous faire signe de fuir, ou au contraire si c'était un regard de désespoir, un appel à l'aide.

Le jeune homme s'effondra alors.
Alone ne s'en remettait pas. Un des hommes lui avait asséné un coup dans la nuque, sans qu'il ait le temps de s'en apercevoir. S'il lui arrivait quelque chose, il s'en voudrait toute sa vie.

Il se servit alors de son pouvoir de pyrochinésie pour écarter ces brutes de leur victime.
Un rideau de feu surgit donc entre eux, provoquant un mouvement de recul chez les assaillants.
Alone s'approcha du jeune homme, et passa sa main sur son visage. Il lui mit deux tapes dans la joue, de sorte à essayer de le remettre de ses émotions. Il balbutia quelques mots.


- Tu vas bien ? Enfin, mieux ? Mais non, je sais que tu vas pas bien. Quel con je suis, j'aurais du m'approcher avant ! Désolé, mec. Répond moi s'il te plait !

Alone prit la main du jeune homme et la secoua.
Pour toute réponse, il entendit un léger grognement.
Tout à coup, le feu s'éteignit. Alone ne savait pas quoi faire, mais ça ne l'étonnait pas plus que ça. S'il pouvait allumer un feu, alors eux pouvaient facilement l'éteindre.
Il choisit alors ce qui lui semblait être la meilleure solution.


- Laisse toi faire.

Alone prit le jeune homme dans ses bras, et commença à courir.
Il ne voulait pas déplier ses ailes, car pour lui, être spécial n'attirait que des ennuis. Il ne le ferait que si jamais ça s'avérait nescéssaire.
Il se faisait peu à peu rattraper, alors il commença à s'engouffrer dans ses ruelles, au hasard. Il ne savait pas où ça le mènerait, mais il espérait ainsi perdre ses adversaires.

Au bout de quelques minutes, épuisé, il pensa qu'il était des autres, il s'arrêta donc, déposa "Rasphodos" sur un banc, et entendit, silencieux, à côté de lui, en le fixant.
Il espérait qu'ils ne se feraient pas retrouver..



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante Rasphodos
Mage respectable


Féminin Vierge Coq
Messages : 142
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 23
Localisation : Entre la lumière et les ténèbres.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Les dangers de la nuit [Pv: Alone]   Mer 26 Déc - 22:06

Une violente douleur, le noir et puis... Plus rien.

C'était tout ce dont je me souvenais après avoir lancé un sort sur la horde de démon qui m'avait encerclé. Il m'avait pourtant sembler percevoir une forte lueur et une silhouette se pencher vers moi, prononçant des mots que je ne parvenais à distinguer. Puis, ce fut le trou noir. Lorsque je repris connaissance, je constatai que je ne me trouvai plus dans la rue de l'Ombre. Mieux encore, j'étais entier. Mais pas en bon état pour autant, mes côtes me faisaient atrocement souffrir. Je tentai tout de même de me redresser, non sans mal et sans laisser échapper un juron de ma bouche.


Ces salauds ne m'ont pas raté ! Non mais quel con je fais aussi ! Qu'est-ce qu'il m'a pris de m'aventurer là-bas tout seul?Pestais-je contre moi-même.

J'avais vraiment été idiot ! A bien y repenser, je en savais pas ce qu'il m'étais passé par la tête à cet instant. Je savais pertinemment bien ce qu'il m'attendait si je pénétrai dans ce trou à rat . Pire encore je savais que je n’étais pas du tout en état de me battre. Je me remettais à peine des blessures que mes frères m'avaient infligées. Blessures qui venaient de se rouvrir d'une certain façon...


Mais quel con!!Grommelais-je encore une fois, histoire d'évacuer ma frustration.

Ceci fait, je remarquai je en n'étais pas seul. A côté de moi se tenait un jeune homme qui semblait légèrement plus vieux que moi. Sa chevelure foncée contrastait avec ses yeux d'une couleur similaire au miens et les faisaient ressortir. Je me rendis alors compte que cet homme était celui que j'avais vu dans le repaire des démons. Celui qui s'était tenu à l'écart du groupe. Mon esprit s'éclaira peu à peu. Il m'avait sans doute sauvé.


- C'est toi qui m'as sauvé ?Demandais-je afin de confirme mes suppositions.

Tout en attendant la réponse de l'inconnu, je tentai de cerner son aura. Histoire de savoir à qui j'avais à faire. La tâche s'annonça ardue puisque j'avais des difficultés à déterminé à quel camp appartenait cet homme. Mais alors que j’ouvrai la bouche pour lui demander ce qu'il faisait dans la rue de l'Ombre, des cris retentirent non loin. Je tournai instinctivement la tête vers la source du bruit et constatai que le groupe de démons qui m'avait attaqué avait retrouvé ma piste. Je me relevai aussitôt non sans laisser un gémissement de douleur m'échapper. Il fallait que je m'échappe le plus vite possible. Je n'étais vraiment pas en était de me battre mais encore moins de me déplacer. Pourtant, je pris sur moi et me tournai vers une petite ruelle se trouvant à quelques mètres à ma gauche.


- Tu devrais t'enfuir. Tu risque de passer un sale quart d'heure si ils te trouvent .Conseillais-je à mon présumé sauveur avant d'entreprendre ma marche.

~~~~~~~~~~~~

Rps with: Alissa & Elwyn ¤ Alone ¤ Len
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les dangers de la nuit [Pv: Alone]   Aujourd'hui à 21:10

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dangers de la nuit [Pv: Alone]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine
» [Bande] Gobelins de la nuit
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: