AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   Mar 16 Aoû 2011 - 22:19

[Suite de ce rp]

Tout se brouille et l'on sombre dans les ténèbres.

Dagnir était fier du pouvoir qu'il avait développée depuis peu, qui lui permettait de contrôler les températures autour de lui, et de son propre corps. S'il le voulait, il pouvait se rendre lui-même brulant, ou bien rendre la température alentour insoutenable, et il en était de même avec le froid, comme il venait d'ailleurs de le faire. Sa magie lui avait permit d'éteindre le feu du démon qui le menaçait, ce qui devenait très avantageux. Mais cette démonstration de force ne sembla pas impressioner le jeune homme aux cheveux blancs, qui assura au bel elfe qu'il ne pourrait pas gagner contre lui. Et c'est alors qu'il disparu, sous le regard foncé et perplexe de Dagnir, qui se demandait où cette créature du mal avait pu se téléporter, une magie qu'il trouvait vicieuse et très adapté à des êtres de cette espèce.

Il ne se serait jamais douté que c'était de l'invisibilité, et pas de la téléportation, mais il ne le compris que bien trop tard, lorsqu'il ressentit un fort coup de poing dans ses côtes, qu'il n'aurait jamais soupçonné. A cause de la surprise, il fut propulsé à plusieurs mètres plus loin, retombant lourdement contre le tronc d'un arbre, allongé sur le sol. La douleur le lançai vraiment beaucoup, le vidant de ses propres forces, puisqu'il en avait déjà utilisées pas mal, et son poings se desserra sur la garde de son épée. Il ne pu empêcher le démon au regard doré de s'emparer de son arme, sous ses yeux, impuissant. Dagnir détestai se trouver dans une situation pareille, et cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit comme ça, aussi faible.

Mais lorsque le jeune Rasphodos affirma vouloir revendre l'arme de l'elfe sombre pour en tirer un bon prix, cette épée obscure forgée directement dans le diamant noir, Dagnir cru qu'il allait exploser. Il essaya de se redresser, à l'aide d'un de ses bras, mais la douleur le fit frémir et gémir, le forçant à se laisser retomber sur le sol. Il reussit seulement à fermer son poing de rage, contre lui-même. Cette épée était la chose la plus précieuse à ses yeux, elle symbolisait sa délivrance et sa liberté, il était hors de question qu'il la perde aussi facilement ....


- Toi ... murmura-t-il à peine audiblement à son ennemi, qui n'y prêta pas attention.

Le jeune démon venait de se retourner en direction du village que Dagnir tentait de protéger. Malheureusement, il n'était plus en état de protéger quoi que se soit, pas même sa propre personne, et il espéra du plus profond de son coeur que les elfes aient pu s'enfuir, pendant les quelques minutes où il avait pu occuper Nero. Et le jeune homme aux cheveux blancs ne tarda pas à faire ce que Dagnir redoutait, puisque d'un claquement de doigt, il fit exploser la quasi-totalité des maisons de ce village elfique. A chaque explosion, le bel elfe sombre fermait les yeux, à cause de la détonation qui meurtrissait ses oreilles et son ouïe fine, mais aussi parce que la vision des flammes et de tous ces débris lui rappelait de très mauvais souvenirs. Des souvenirs qu'il pensait pourtant avoir bannis à jamais.

La phrase que prononça le jeune démon ne fit qu'accentuer la rage de Dagnir, puisqu'il qualifier son attaque de "feu d'artifice", prenant totalement à la légère ce qu'il venait d'accomplir, alors que c'était un acte criminel et atroce. Il fixa le jeune elfe quelques seconde, prenant son air le plus supérieur et orgueilleux, agaçant encore plus Dagnir, mais malheureusement, il ne pouvait rien répliquer. Ainsi à terre, il devait vraiment paraître des plus pitoyables, c'était indéniable. Malgré celà, il soutint le regard doré de ses yeux bleu-gris, toujours avec cette ténacité qui le caractérisait bien, démontrant ainsi qu'il ne se soumettrait pas à ce démon, pour rien au monde.

Mais les ténèbres l'envahirent alors soudainement, il sombra dans une inconscience lourde. Autour de lui, le crépitement des flammes sur la végétation ne semblait pas vouloir le sortir de sa torpeur. La chaleur ambiante avait augmenté rapidement et le feu se rapprochait dangereusement de lui, provoquant de légères brulures sur son corps tout entier, mais même ces douleurs ne le réveillaient pas. Il paraissait mort, comme si toute volonté de survivre s'était enfuit de son esprit torturé. Mais une voix lointaine lui rappela qu'il ne devait pas se relâcher, qu'il devait continuer de vivre et de se battre, une voix douce et combattante, pleine de bonté et de courage, qu'il connaissait depuis toujours.


- Occupe-toi du feu, je me charge de lui ! adressa Elwyn au jeune homme qui l'accompagnait, tout en se rapprochant du bel elfe de la lune.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Rain
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   Jeu 22 Déc 2011 - 0:45

Dans la vie on peut difficilement prévoir les choses , le hasard nous joue souvent des tours. Ainsi, on sait comment une journée commence mais on sait rarement comment elle va se terminer. Une douce matinée peut devenir une nuit sanglante par exemple.

Voilà maintenant plusieurs mois que j'avais troqué ma vie de nomade contre celle d'un jeune homme tout ce qu'il y a plus normal. Enfin...Une vie normale selon les habitants de Moonlight City bien évidemment !Si j'avais pris une telle décision, c'était avant tout pour ne pas blesser ma tendre moitié qui n'aurait sans doute pas supporte rune nouvelle séparation, tout comme moi à vrai dire. Même si j'avais eu du mal à m'adapter à leur mode de vie au début, vivre avec les elfes m'avait quelque peu changé. A présent, j'étais plus sûr de moi et je commençais doucement à m'ouvrir aux autres ainsi qu'au monde qui m'entourait. Il m'arrivait parfois de regretter amèrement de m'être renfermé comme je l'avais fait par le passé car je réalisais seulement que j'étais passé à côté de beaucoup de choses.
Toutefois, même si j'étais plus épanoui, je n'en oubliais pas mon objectif ! Je m'entrainais durement afin de pourvoir enfin tenir tête à Makô, ne perdant pas espoir de pouvoir le sauver de sa folie.

Ce matin là, j'avais décidé de laisser tombé l'entraînement et de profiter de cette belle journée d'été avec l'élue de mon coeur. Le forêt offrait un spectacle vraiment magnifique à cette période de l'année. Les feuillages des arbres et des buissons étaient parsemés de fleurs aux milles et unes couleurs et une douce odeur embaumait cet immense océan de verdure. On aurait pu croire à peu de chose près que l'on était au printemps mais la chaleur nous rappelais que nous étions bel et bien au beau milieu de l'été, chose qui ne plaisait guère à mon familier.


*On a encore pour longtemps?! Je meurs de chaud!!!*
*Arrête un peu de te plaindre tu veux? Profite un peu du paysage voyons !*

Le beau loup au regard argenté ne rétorqua rien, se contentant simplement s'allonger sur le sol à l'ombre d'un arbre, ce qui me fit sourire d'amusement. Je reportai alors mon attention sur Elwyn et passai mes bras autours de sa taille. De toute les rencontre qui m'ai été donner de faire dans ma courte vie, celle de la belle elfe était de loin le plus belle. Bien que je m'étais souvent poser des questions quant à ce que je ressentais pour elle au tout début de notre relation, j'étais, aujourd'hui, sûr de mes sentiments. J'étais devenu dépendant de cette jeune femme et j'avais bien du mal à imaginer ma sans elle...

Je crois que la boule de poils veut faire une pause.Dis-je à ma compagne sur un ton amusé après avoir longuement contempler son doux visage.

*Tu sais ce qu'elle te dis la boule de...*

L'esprit de la lune ne terminant pas sa phrase et se redressa d'un bond, aux aguets. Je fixai mon compagnon d'âme tout en fronçant les sourcils. Vu sa réaction, quelque chose d'anormal était en train de se produire. J'observai donc à mon tour les environs et remarquai un groupe important d'oiseau dans le ciel, ceux-ci se dirigeaient dans la direction opposée à la notre. Les volatiles furent très vite rejoint par tout un troupeau d'animaux qui prirent la même direction. D'abord étonnée par ce comportement anormal, je compris très vite en voyant une épaisse fumée noire s'élever dans le ciel qu'un danger nous quêtait.

"Un incendie !"

Sans attendre une seule seconde, nous nous dirigeâmes tout les trois vers l'endroit où le feu de forêt semblait servir. Une fois arrivé sur place, je restai immobile un instant, à la fois impressionné et terrorisé par le spectacle qui s'offrait à moi. Les flammes étaient en train de tout calciner et prenait de plus en plus d'ampleur. Pire encore, un homme, semblant être inconscient, se trouvait au milieu de se brasier qui tentait déjà de l'engloutir.

Ce fut la voit de ma compagne qui me ramena à la réalité et , tandis qu'elle s'occupait de l'inconnu, j'éteignis le feu grâce à l'aide d'Aqua. Heureusement, l'incendie n'avait pas couvert beaucoup de terrain et l'esprit de l'eau n'eut donc aucun mal à le maîtriser. La vue qui s'offrait à présent à nous était des plus triste. Tout la végétation était calcinée et une dérangeante odeur de brûlé avait envahit l'air. Je contemplai ce spectacle déprimant durant un moment et fini par rejoindre Elwyn et l'inconnu qu'elle avait sauvé des flammes. Il s'avérait que celui-ci était un elfe mal qui se trouvait dans un bien piteux état. Je fixai cet homme que ne semblait pas plus vieux que moi un instant et reportai mon attention sur Elwyn tandis que Yué soignait le blessé.


"Il ne devrait pas tarder à se réveiller...A ton avis, qu'est-ce qui a déclenché cet incendie?"

Pour moi, il était évident que l'elfe à l'allure sombre n'avait rien à voir là dedans. Après avoir vécu durant quelques moi avec ces créatures aux longues oreilles, je savais qu'il était bien trop respectueux de la nature pour la détruire ainsi. Peut-être ce jeune homme savait-il ce qu'il s'était passé?

~~~~~~~~~~~~


I'm never gonna let you fall:
 

Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Elwyn & Dagnir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyn
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 267
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 21
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 100 ans elfiques, 17 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   Dim 1 Jan 2012 - 23:47

Toutes les bonnes choses ont une fin ...

Depuis l'attaque de Mako dans un des villages elfique, Silver et moi nous étions vraiment rapprochés et sachant qu'il n'avait pas de chez lui, je lui avais proposé de vivre avec moi, chez les elfes. Etonnement, il s'habitua bien vite à notre rythme, il conversait même de temps à autres avec d'autres elfes du village et j'étais vraiment contente qu'ildevienne un peu plus sociable. En plus, je l'avais presque tout le temps avec moi, je n'aurais pas pu rêver mieux. J'en profitais d'ailleurs pour l'entraîner afin qu'il améliore ses facultés et prenne plus d'assurance pour pouvoir attrapper et neutraliser le grand loup au pelage sombre. Cette petite vie tranquille me plaisait vraiment et j'aurais aimé qu'elle ne se brise pour rien au monde.

Une journée tranquille avait débuté tandis que Silver était venu me rejoindre pour que nous passions la journée ensemble sans penser à l'entrainement ou à Mako. Une pause dans les recherches de son familier s'imposait, et je n'étais absolument pas contre. C'est donc très heureuse que j'avais emmené le beau sorcier avec moi et que nous étions partis ballader dans la forêt. Un été chaud et vigoureux était présent depuis quelques jours et rendait la nature plus vivante que jamais, la colorant d'une multitude de couleur et de senteurs divines. L'air en lui même en était presque pesant, mais j'y étais habituée depuis toute petite, alors je n'y faisais pas attention. Seulement, Yué ne sembla pas à son aise puisquau bout de quelques minutes de marche, il alla s'allonger sous l'ombre d'un arbre avant que Silver m'annonce que l'animal voulait faire une pause. J'eu à mon tour un sourire un peu amusé, mais avant que je ne réplique quoi que se soit, le familier de mon tendre amour sembla se mettre soudainement en alerte.

Des oiseaux s'envolèrent très vite au dessus de nos têtes, suivis de près par une multitude d'autres animaux terrestres qui passèrent non loin de nous, à l'évidence affolés. Comprenant alors qu'il se passait quelque chose d'anormal, tous mes sens se mirent en alerte et mes paupières de fermèrent. J'entendis d'étranges bruits non loin d'ici, comme des craquement de bois et de feuilles, accompagnés d'une immense chaleur et une magie noire puissante qui provoqua en moi de nombreux frissons ainsi qu'un très mauvais pressentiment. Mon compagnon me précéda dans la parole lorsqu'il s'exclama qu'il s'agissait d'un incendie. En effet, alors que j'ouvrais les yeux, je constatai une épaisse fumée noire s'élever dans le ciel. J'attrappai alors la main de Silver et accélerai le pas pour me mettre à son rythme. Nous arrivâmes très vite sur les lieux et je m'immobilisai tout comme lui.

Devant nous, l'emplacement d'un des nombreux village elfique que j'avais déjà cotoyé. Il était en flammes, des étincelles jaillissaient de partout et une foule d'image se pressa dans mon esprit. J'avais peur, j'étais terrorisé, ma main se resserra sur celle du jeune homme à mes côtés. Mais je ne mis pas longtemps à revenir à la réalité, car il n'y avait pas de bruit, personne ne criait ou ne fuyait. Les gens avaient dû s'enfuir ... Sauf une personne, allongé sur le sol, immobile et semblant sans vie. Il s'agissait d'un elfe mâle aux longs cheveux noirs et aux vêtement sombre que je reconnu au premier coup d'oeil. Après tout, il était un peu comme le grand frère que je n'avais jamais eu.


- Occupe-toi du feu, je me charge de lui ! adressai-je rapidement à Silver.

Connaissant l'aptitude d'une de ses invocations, à savoir Aqua, à pouvoir éteindre le feu très facilement, je préférai aller m'assurer que le jeune elfe était encore en vie. Me précipitant à ses côté, je soulevai doucement le haut de son corps en passant un bras dans son dos et je pu entendre un léger gémissement de douleur ainsi que sa respiration lente mais régulière. J'eue un faible sourire de soulagement qui s'éteignit vite lorsque mon regard se posa sur ses vêtements qui étaient partiellement roussis par le feu. De plus, je pouvais ressentir que ses forces magiques étaient épuisées, comme s'il avait combattu pendant des heures avant de tomber de fatigue. Pourtant, je savais mieux que personne à quel point il était difficile de fatiguer un elfe. Ce qu'il venait de traverser et la ou les personnes qu'il venait d'affronter avaient vraiment dû être monstrueuses ...


- ... Repose toi Dagnir, tout ça a dû être terrible ...

Je posai alors ma tête contre la sienne tout en le gardant contre moi un peu comme un enfant que l'on veut consoler, tandis que Yué était de l'autre côté et usait de sa magie de guérison sur son corps. La chaleur tout autour de nous avait disparu mais une odeur nauséabonde de brûlé reignait dans l'air et me soulevait le coeur. Le bel elfe et moi avions traversé la même épreuve par le passé, nous avions tous les deux cette peur du feu et de la destruction des nôtres, aussi, je ne pouvais m'empêcher de compatir et d'avoir de la peine, comme si j'avais assisté à la scène depuis le début. Inconsciemment, j'avais presque oublié la présence de Silver ... Mais sa voix me rappela qu'il était bien là, avec moi et il m'assura que le jeune elfe ne devrait pas tarder à se réveiller. Il me demanda ensuite si je savais ce qui aurait opu déclencher ce feu.

- Des démons, répondis-je immédiatement, sans même réfléchir.

J'avais toujours cet mauvaise impression que j'avais ressentie un peu plus tot, je voyais dans cet endroit une énergie maléfique très présente et vraiment lugubre, effrayante même. Un tel incendie ne pouvait pas être accidentel, surtout si le village avait été déserté et qu'il y avait un blessé. En particulier puisqu'il s'agissait de Dagnir, dont je connaissais la force et la fierté, tout deux démesurées. Il me semblait bien ne l'avoir jamais vu perdre un combat, alors savoir qu'il avait été agressé jusqu'à tomber dans l'inconscience me montrait bien la violence dont il avait dû être victime ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   Ven 29 Juin 2012 - 15:07

Lorsqu'on aime une personne, on partage ses joies mais aussi ses peines...

Aussitôt que je fus arrivé sur les lieux de l'incendie, j'invoquai Aqua, l'esprit de l'eau. Le jeune femme à l'allure amphibie n'eut besoin que de quelques minutes pour étouffer le brasier à l'aide d'une fine bruine. Chose étrange, je ne me sentais pas du tout fatigué. Je me rendis compte de mes progrès puisqu'auparavant je n'aurai pas pu invoquer l'entité magique sans que celle-ci ne pompe toute mon énergie. Cette constatation m'aurait sans doute fait sourire si la situation n'avait pas été aussi grave. Le spectacle qui s'offrait à nous était désolant... Les flammes avaient tout dévorés, calcinant ainsi les habitations, la végétation et le sol lui-même. Cet endroit qui avait sans doute du être un village plein de vie il y a encore à peine quelque heure n'était à présent qu'un lieu sombre et dénudé de vie. L'idée que les habitants aient pu être tués par les flammes me vint alors à l'esprit mais je ne vis aucun corps dans les alentours. Les elfes avaient sans doute eu le temps de fuir.


* Au moins une note positive pour ce triste bilan... *

La douce voix d'Elwyn me tira de mes pensées bien que ce ne fut pas à moi qu'elle s'adressait. Je reportait alors mon attention sur elle ainsi que sur l'homme qu'elle avait sauvé des flammes. Il s'agissait d'un elfe à la longue chevelure aussi sombre que la mienne. A première vue, il semblait avoir plus ou moins le même âge que moi toutefois je savais que les apparences étaient souvent trompeuses chez les elfes. Bien que ses blessures paraissaient en bonne partie superficielles, l'inconnu semblait être très affaibli, ce qui me laissait pensé qu'il avait certainement combattu. Ma compagne confirma cette théorie en me disant que cet incident était sans doute l'oeuvre de démons. Sans que j'en prenne réellement conscience, mes poings se serrèrent sous l'effet de la colère. Ma tendre moitié m'avait déjà raconté l'attaque dont son village natal et elle-même avaient étés victimes lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. Le simple fait d'imaginer que l'on ai pu lui faire du mal me mettais hors de moi. Quelles créatures étaient assez cruelles pour s'en prendre à des innocents?!

*-Bande de monstres ! Je jure que si j'en croise un....
-Calme-toi Silver! Ce n'est pas le moment d'enrager pour rien. On a d'autres chats à fouetter !*


Comprenant où voulait en venir le loup au pelage argenté, je focalisai mon attention sur Elwyn et l'inconnu qu'elle tenait toujours dans ses bras. La voir aussi triste me fendit littéralement le coeur. Savoir que la belle elfe pouvais être malheureuse était une chose que je ne pouvais supporter. Tout ce que je souhaitais en ce moment c'était de lui rendre le sourire. Voulant la réconforter je me plantai derrière elle et posai mes mains sur ses épaules voulant lui faire comprendre par ce geste qu'elle avait tout mon soutiens.

"Je retrouverai les personnes qui sont à l'origine de ce désastre. Ils ne s'en sortiront pas aussi facilement, je te le garantis."

A présent je faisais de cet incendie une affaire personnelle. J'étais décider à retrouver les auteurs de ce crime et à leurs faire payer leur méfaits. J'étais bien décider à rendre à ces démons la monnaie de leur pièce. D'un part parce qu'il s'en étaient pris à des elfes, ce peuple si proche de la nature qui , avec le temps, était devenu pour moi une seconde famille. D'autre part parce qu'ils avaient osé faire souffrir ma dulcinée. Les auteurs de cette attaque n'avaient certainement rien à voir avec celle du village d'Elwyn puisque les faits remontent à un peu moins d'un siècle mais le fait était qu'ils avaient ouvert ses vielles blessures et je ne pouvais tolérer que l'on fasse souffrir Elwyn...

~~~~~~~~~~~~


I'm never gonna let you fall:
 

Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Elwyn & Dagnir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   Mer 31 Oct 2012 - 1:45

On a tous une lumière dans ce monde.

Les ténèbres qui avaient soudain envahi l'esprit de notre bel elfe de la lune se dissipèrent lentement, tandis qu'une voix d'une douceur infinie le rassurait et lui disait de se reposer. Une légère pression contre sa tête se fit sentir et une chaleur bienfaitrice envahit son corps tout entier. La douleur de ses brûlures se dissipa peu à peu et il pu enfin ré-ouvrir ses beaux yeux bleus-gris. La première chose qu'il vit, ce fut deux beaux yeux bleus rivés sur lui et une longue chevelure blonde, ainsi que des oreilles longues et pointues. Il l'aurait reconnue entre mille, cette elfe qu'il connaissait depuis l'enfance et qu'il avait toujours protégé, même dans l'ombre. Aujourd'hui, les rôles étaient inversés.


- El..wyn... réussit-il à murmurer d'une voix roque.

Dagnir regarda un peu tout autour de lui et il vit que la jeune elfe n'était pas toute seule. Debout derrière elle, les mains sur ses épaules, il y avait un jeune homme qui devait avoir à peu près la vingtaine. Il avait des cheveux noirs parsemés de mèches blanches et un regard transparent comme s'il était aveugle, mais il semblait y voir parfaitement. Son regard était d'ailleurs braqué sur notre elfe ténébreux, mais il avait l'air plus préoccupé qu'autre chose. De toutes manières, Dagnir n'était pas en état de riposter à une remarque ou un regard mal placé, lui qui aurait d'habitude bondit et dégainé son épée ... Près de lui, un animal était installé et le regardait avec curiosité. C'était un loup argenté et Dagnir le trouva tout de suite magnifique. Il devina qu'il s'agissait du familier du garçon. Elwyn essaya alors de le rassurer et lui expliqua la situation rapidement :


- Chuut.. Je suis là c'est fini. On a éteint l'incendie.
- ...c'est Nero ...


Dagnir en vint à l'essentiel. Il savait que la jeune fille connaissait ce démon, qu'elle avait déjà eu affaire à lui et qu'elle ne l'aimait pas particulièrement -comme tous les démons d'ailleurs- raison pour laquelle il préféra être direct. Il la sentit effectivement tréssaillir à l'entente du nom de l'un des Rasphodos et il imaginait bien la jeune fille l'insulter de tous les noms, pourtant, elle resta silencieuse et garda son sang froid. Il l'avait connue beaucoup plus impétueuse que cela tiens ... Il referma lui même son poing et se souvint tout à coup qu'il était vide. Son arme !

- Cette ordure a prit mon épée. Je dois le rattraper..

L'elfe sombre essaya alors de se redresser en s'appuyant sur l'arbre près de lui, même en sachant qu'il était beaucoup trop tard pour retrouver ce démon, mais ses jambes refusèrent de le porter et la jeune elfe blonde le rattrapa avec douceur avant qu'il ne perde totalement équilibre, pour l'asseoir contre le tronc de l'arbre. Dagnir ragea contre lui même. Il voulait se lever et courir à toute vitesse à travers la forêt pour rattraper ce stupide démon. Mais leur combat l'avait plus qu'amocher, il devait se reposer. Son orgueil était en train d'en prendre un sacré coup ...

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Rain
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   Jeu 27 Juin 2013 - 0:06

La jalousie est un vilain défaut paraît-il.

L'elfe qu'Elwyn avait sauvé du brasier ne tarda pas à reprendre connaissance. La première chose qu'il prononça fut le nom de ma tendre moitié. Apparemment, ils se connaissaient tous les deux ce qui m'irrita légèrement pour une raison que je ne saurai expliquer. Alors qu'elle rassurait l'autre elfe, celui-ci lui expliqua que l'origine de cet incendie n'était autre que Nero Rasphodos. Bien que je ne l'ai jamais rencontré, ce nom ne m'était pas inconnu. Tout le monde ici semblait connaître cette terrible fratrie venue tout droit des Enfers pour je ne sais quelle raison. Le jeune homme nous confia ensuite que ce démon lui avait pris son épée, bien qu'il semblait avoir parlé plus pour lui-même. Il se releva alors et tenta de faire quelque pas mais perdit très vite l'équilibre. Bien entendu, Elwyn se précipita à son secours, geste tout à fait normal mais qui m'irritait au plus haut point et ce pour je ne sais pourquoi.


* - Oooh ! Est-ce que notre petit Silverounet serait jaloux?
- La ferme ! *

C'était la première fois que j'étais aussi désagréable avec mon familier. Il avait choisi le mauvais moment et le mauvais sujet pour plaisanter. Vexé par mon comportement, l'esprit de la lune me ferma son esprit. Un désagréable sentiment de solitude – décuplé par le fait que l'attention d'Elwyn était posé sur un autre que moi- m'envahit alors.

- C'est bon. Je vais aller voir si je ne trouve pas cette épée. Avec un peu de chance, ce crétin de démon l'a laissé dans les alentours.Annonçais-je sèchement.

Partir chercher l'arme de cet elfe dont je ne connaissait toujours pas le nom était bien évidement un prétexte pour me retrouver seul et me calmer. Mais je n'y arrivais pas. Je n'arrivais pas à m'enlever l'image de cet inconnu dans les bras de ma compagne, ce qui n'arrangea en rien mon état. Je fus tiré de mes pensées par un craquement de branche. Instinctivement, je dégainai un de mes revolvers. Bien qu'il n'y avait pas le moindre mouvement suspect autour de moi, une voix retentit.


- Foutues... Flè...Ches empoisonnées !

L'instant d'après, un jeune homme surgit des buissons. Pas plus vieux que moi, il arborait une chevelure grise qui faisait ressortir ses pupilles dorées.Bien que semblant être mal au point, il me lança un regard hargneux et n'hésita pas à me décocher une droite bien que j'esquivai facilement cette dernière, le faisant ainsi tomber au sol. Je me penchai alors sur mon assaillant qui semblait être évanoui et en profiter pour l'ausculter du regard. Son corps  était couvert d’égratignure et de la sueur perlait sur son front. Il semblait même avoir des difficultés à respirer. Après ce constat rapide, mon attention fut attirée par l'objet qu'il tenait en main. Il s'agissait d'une épée rangée dans un fourreau finement travaillé.

- On dirait que j'ai retrouvé notre voleur d'épée .Déclarais-je.

J'hissa ce dernier sur mon dos et me saisit de l'épée qu'il avait dérobé avant de rejoindre les deux elfes. J'étais conscient que j'allais certainement déclencher une troisième guerre mondiale en ramenant ce démon près d'eux mais il était hors de question que je l'abandonne dans un tel état. Il avait besoin de soins et ce, le plus vite possible. Ce n'était pas dans mes habitudes de laisser une personnes en difficulté. Et puis en mon fond intérieur – même si je ne voulais pas l'avouer - j’espérai faire réagir un tant soit peu Elwyn par ce geste.

~~~~~~~~~~~~


I'm never gonna let you fall:
 

Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Elwyn & Dagnir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyn
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 267
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 21
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 100 ans elfiques, 17 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   Ven 5 Juil 2013 - 20:37

La jalousie est une preuve d'amour.

Je ne le quittais plus des yeux, c'était la première fois que je voyais Dagnir dans cet état, lui qui était d'habitude si fort. Il était à présent allongé sur le sol à pouvoir à peine parler tant ses blessures l'avaient affaibli. Je ne possédais pas de pouvoir de guérison mais je voulais quand même essayer de le ménager comme je le pouvais. C'est pour cette raison que quand le beau jeune homme se leva dans l'espoir d'aller récupérer l'épée que Nero lui avait volé, je le retins avant qu'il ne tombe et le déposai doucement dos à un tronc d'arbre. Il n'avait pas encore retrouver assez de force pour même se tenir simplement debout.


- Tu restes là pour le moment, tu as besoin de repos, lui ordonnai-je gentiment.

Le bel elfe sombre ne cherche pas à me contredire et soupira simplement. Je regardai alors mon amoureux qui était resté silencieux jusque là, et ce dernier se proposa d'aller voir si l'épée ne se trouvait pas près d'ici. C'était une bonne idée, mais en même temps, je devinai que de me voir avec un autre garçon, qu'il ne connaissait pas mais dont je me préoccupais beaucoup, devais lui faire de la peine, voire même du mal. Il voulait donc juste s'éloigner un peu histoire de ne pas souffrir. Je prononçai alors simplement quelques mots, histoire qu'il comprenne que je pensais à lui quoi qu'il arrive et qu'il était bien le seul à avoir une telle place dans mon coeur.


- D'accord, fais bien attention à toi Amour.

Je ponctuai ma phrase par un fin sourire à l'intention de Silver puis lorsqu'il s'éloigna, je regardai Dagnir. Il semblait se calmer doucement et retrouvait une respiration normale et beaucoup moins saccadée. Ses brûlures étaient en train de cicatriser toutes seules lentement car il était tout de même très affaibli, mais sa nature d'elfe lui permettait cet exploit. Je voulais lui parler un peu, parce que ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus, mais il était fatigué et je préférai le laisser tranquille. De plus, je ne tardais pas à entendre un juron non loin de là. Je me retournai alors et vit mon amoureux revenir avec une autre personne entre ses mains : c'était Nero. Aussitôt, je bondis sur mes pieds et fit apparaître mon arc dans ma main gauche. Dagnir, quant à lui, tressaillit et se redressa vivement, mais je le grondais rapidement.

- Ordure ! Rend moi mon épée tout de suite espèce de lâche !
- Dagnir, arrête ou je t’assomme ! T'es pas en état je t'ai dis !


L'elfe de la lune se ravisa, sans pourtant quitter son adversaire des yeux. Le démon n'avait pas l'air en meilleure forme, mais je le menaçai tout de même d'une flèche bandée sur mon arc. Mon regard azur était braqué sur lui, animé d'une lueur féroce et rancunière. Il avait fait du mal à mon ami d'enfance et à tout un village, il allait le payer. Et très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   Mer 16 Oct 2013 - 12:26

J'avais agi sans réfléchir...

Comme je m'y attendais, les deux elfes ne m'accueillirent pas à bras ouverts lorsque je revins avec le présumé voleur d'épée sur le dos. Ils se redressèrent brusquement et , tandis qu'Elwyn menaçait l'homme perché sur mes épaules d'une de ses flèches, Dagnir le somma de lui rendre ce qu'il lui avait dérobé. Sans reporter la moindre attention aux deux individus aux longues oreilles, je posai délicatement le démon au sol.


- Ca ne sert à rien de t'énerver ainsi sur lui. Il est inconscient.Dis-je à l'adresse de l'elfe mâle tout en lui tendant le fourreau sombre dans laquelle se trouvait son arme.

Je me tournai ensuite vers mon familier et plantai mes pupilles sans couleur dans son sombre regard. Je pouvais voir qu'il m'en voulait encore, ce que je pouvais comprendre. J'avais mal réagi et avait pris sa plaisanterie un peu trop au sérieux. Je décidai tout de même de tenter quelque chose mais le loup au pelage argenté me devança.


- Il est hors de question que j'aide ce démon Silver. Il empeste la mort...

*-Yué... Tentais-je mentalement.
- Silver... Si je soigne ce démon, nous sommes morts.
- Mais si on ne fait rien c'est lui qui va mourir !
- Ce type est un danger public, pas besoin de flaire pour savoir ça ! Cesse-donc de laisser parler ta jalousie et réfléchis un peu bon sang ! On...*

Comme pour confirmer les dires de mon frère d'âme le jeune homme à la chevelure couleur lune se redressa et posa sa main sur mon thorax. Surpris, j'eus juste le temps de l'interroger du regard avant d'être propulser contre un arbre par une explosion.

- Je suis peut-être amoché mais il est hors de question qu'une saleté de sorcier comme toi et deux imbéciles d'elfes s'occupent de moi!Vociféra-t-il alors que je tentais de reprendre mes esprits.

Le choc avait été si brutal que j'en avais le souffle coupé. La déflagration produite par l'explosion semblait aussi avoir laissé une importante brûlure sur mon torse. Guidé seulement par mon instinct de survie et totalement paniqué, je braquai mon revolver vers mon agresseur et appuyai sur la détente. J'aurai tout le temps de réfléchir à mes actes plus tard. Pour le moment, tout ce qui m'important c'était de mettre Elwyn et Yué en lieu sûr. Ce démon était trop puissant pour moi, je pouvais le sentir.


- Quoi ? C'est tout ce dont tu es capable ? Il faudra bien plus qu'une simple balle pour m’égratigner tu sais.

J'écarquillais les yeux en remarquant que l'homme au pupilles dorées était toujours debout. Le coup que je lui avait porté ne semblait même pas l'avoir atteint. Je pouvais voir la petit balle de métal reposer à ses pieds. On aurait pu croire que je l'avais dirigée vers un mur d'acier tellement elle était déformée.

- C'est quoi ce délire!?M'exclamais-je, me rendant à présent compte de mon erreur.

~~~~~~~~~~~~


I'm never gonna let you fall:
 

Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Elwyn & Dagnir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   Sam 28 Déc 2013 - 23:20

Il n'y a pas de mal à profiter un peu de la situation

Dagnir était blessé en son for intérieur, bien plus que ce que ses blessures le faisaient souffrir, mais en même temps, il était avec Elwyn, et ça lui faisait plaisir que ce soit elle qui l'ait trouvé et pas une parfaite inconnue. Il l'aimait bien, il la voyait un eu comme une petite sœur et il voulait la protéger, sauf que là, il s'était produit l'inverse, et elle venait même de le gronder parce qu'il voulait se battre malgré son état. Il se renfrogna donc mais en profita pour se caler un peu plus dans ses bras. Il aimait son contact rassurant, un peu comme celui d'une maman ...

Il regarda donc, toujours allongé, ce qu'il se passait autour de lui. Le garçon qui semblait être le petit copain de la belle elfe venait de revenir avec un Nero encore inconscient sur son dos. Il rendit son fourreau à Dagnir, qui le saisit et en tira un peu l'épée pour vérifier sa lame. C'était la bonne, il était rassuré. Il reposa ensuite son regard sur les deux garçons.

*Je rêve ou il sauve un démon ..?*

L'elfe de la lune plissa les yeux à l'égard du jeune homme aux cheveux noirs parsemés de mèches blanches. Il sentit alors que ce dernier était un sorcier, mais pas seulement. Il sentait autre chose, donc c'était un demi-sang ... Et avec un peu plus d'effort, il compris que cette autre moitié était humaine. Il soupira alors mentalement : ces humains, on ne peut vraiment pas s'y fier, ls sont comme des démons ! Mais avant que Dagnir n'ait pu dire quoi que se soit quand à la bêtise de Silver, Nero se réveilla et propulsa le jeune sorcier contre un arbre.


- Silver !! s'écria la jeune elfe tout en se levant d'un bond.

Comprenant la détresse de la jeune femme et l'amour qu'elle devait porter à cet idiot d'humain -et bien que ça lui faisait mal de le reconnaître- Dagnir pris appuie sur son épée comme on l'aurait fait sur une canne et parvint à se relever non sans effort. Son corps ne tarda pas à retrouver ses appuis : après tout, un elfe st censé guérir vite de ses blessures. Dès qu'il se sentit d'attaque, et confiant car il avait retrouvé son arme fétiche, le bel elfe sombre s'avança, mais sa jeune amie fut plus rapide. Elle venait de se glisser à tout vitesse dans le dos de Nero et le menaçait, la lame de sa dague contre sa gorge, faisant même couler un fin filet de sang.


- Alors ça, tu n'aurais jamais dû le faire. Personne n'a le droit de lui faire du mal tu m'entends, PERSONNE !

Une lueur sombre traversa le regard d'Elwyn, entrée dans une colère noire. Jamais elle ne s'était mise dans un état pareil même face à un démon, et elle était prête à lui couper la gorge, mais elle ne pût pas. La peau de Nero avait durci à nouveau et elle fut propulsé dans la même direction que Silver. Elle se cogna la tête, un peu de sang coula de sa tempe, mais elle resta consciente et enragée. Dagnir avança alors vers Nero, sa lame braquée devant lui.

- Il me semble qu'on a un combat à terminer, démon, le provoqua-t-il avec un fin sourire, heureux de pouvoir à nouveau bouger et affamé de le battre.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Rain
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   Mar 14 Jan 2014 - 23:18

Il n'était pas question que cet elfe tire un quelconque mérite de mes erreurs !  

Jamais je n'avais vue une telle chose de ma vie ! Je venais de tirer une balle à bout portant sur une homme et celle-ci avait ricocher, comme si elle avait rencontrer  un mur d'acier. Les êtres magiques était décidément très surprenant . Toutefois, je n'avais le temps de m'émerveiller sur ce fait. Le démon qui se trouvait devant nous était des plus dangereux. Et il avait fallut qu'il use de sa magie explosive directement sur moi pour que je me rende compte de ce fait...

Encore complètement sonné par le coup que je venais de recevoir, je tentai de me redresser mais mes jambes refusèrent de m'obéir. La douleur était bien trop forte, tant et si bien que j'avais à peine conscience de ce que le démon aux cheveux d'argent me disait. Mais je repris bien vite mes esprits lorsque la voix d'Elwyn parvint à mes oreilles. Ignorant les plaintes de mon corps, j'essayai une nouvelle fois de me lever et parvins cette fois-ci à tenir sur mes deux jambes, mais il était trop tard. Ma tendre moitié était déjà au prise avec mon agresseur, la lame de se dague appuyée contre la gorge de celui-ci. Je n'eus le temps de réagir que la belle elfe fut à son tour projetée contre un arbre.


-Elwyn! M'écriais-je tout en me précipitant à ses côtés.

Par chance, elle semblait aller bien malgré le sang qui coulait le long de sa tempe. M'étant assuré qu'elle allait aussi bien qu'elle le paraissait, je me tournai une nouvelle fois vers l'homme aux pupilles dorées et me plaçait entre lui et Elwyn, me servant de mon corps comme d'un rempart pour protéger ma compagne. Dagnir le provoqua alors en duel.Il n'en fallut pas plus pour que ma jalouse ressurgisse...


-N'y compte pas! Grognais-je à l'adresse de l'elfe sombre.Si quelqu'un ici doit régler son compte à ce pyromane, c'est moi!
-Parce que tu crois qu'un bâtard d'humain comme toi à une seule chance contre moi ?


Il était hors de question que je laisse cet elfe réparer mes erreurs et encore moins défendre Elwyn. J'étais son petit ami et personne d'autre que moi n'avait à prendre sa défense en ma présence. C'était à moi de la protéger et à personne d'autre !Je levai un bras en l'air tout en affichant un sourire arrogant à l'attention de Nero, paume tendue vers le ciel. Un pentacle composé de rune rouges se dessina alors juste au dessus de moi avant de disparaître dans une tourbillon de flammes qui se dissipèrent à leur tour pour laisser place à une imposante créature. Il s'agissait de l'esprit du feu, Brisingr. Ma troisième invocation avait pour forme celle d'un dragon haut de cinq ou six mètres et couvert d'une impénétrable cuirasse d'écailles couleur cuivre. Semblant excité à l'idée de combattre, le reptile rugit et laissa échapper des flammes de sa gueule. Il n'en fallu plus pour ébranler la détermination du démon.

-J'avoue que tu m'impressionne sur ce coup demi-sang. Tu as de la chance que je ne sois pas dans mon assiette. Mais crois-moi, je te ferai la peau la prochaine fois que tu croiseras mon chemin. Quant à vous, les elfes, on se retrouvera certainement au prochain carnage.Déclara-t-il avant de disparaître subitement.

Je restai un instant sur mes gardes, redoutant une ruse de sa part. Une fois sûr et certain qu'il était bel et bien parti, je me précipitai une nouvelle fois aux côtés de ma dulcinée et l'auscultai. Sa blessure avait déjà miraculeusement disparu et quelque chose me disait que mon familier – qui avait entre-temps rejoint le dragon- n'y était pas pour rien. Je lui  adressai rapidement un regard reconnaissant avant de reporter mon regard sur Elwyn.


-Je suis désolé... Te faire courir de tels risques était bien la dernière chose que je voulais... Lui confiais-je à voix basse bien que cela n'avait certainement pas échapper à l'ouïe fine de l'autre elfe.

~~~~~~~~~~~~


I'm never gonna let you fall:
 

Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Elwyn & Dagnir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyn
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 267
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 21
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 100 ans elfiques, 17 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   Ven 2 Mai 2014 - 18:40

Il y a des limites à l'arrogance.

En effet, comme tout elfe qui se respecte, j'étais très fière et donc, je ne m'avouais pas facilement vaincue, en particulier lorsque j'étais face à un démon, surtout si ce dernier venait de toucher à des êtres qui m'étaient chers. C'est là que Nero était entré en scène puisqu'il avait d'abord agressé Dagnir, mon ami d'enfance, avant de s'en prendre à mon amoureux. Prise d'une fureur soudaine, je m'étais jetée sur lui et lui avais mis un couteau sous la gorge, sauf qu'il s'était bien vite débattu et m'avait envoyée paître contre un arbre. Je m'étais blessée à la tête, mais j'étais tellement furieuse que eje ne ressentais pas la douleur, et bien que Silver m'avait rejointe pour s'assurer que j'allais bien, je ne l'écoutais qu'à moitié. Le temps de me relever, l'elfe aux longs cheveux noirs avait récupéré son épée et se tenait face à notre ennemi, revendiquant vouloir terminer leur combat. A cet instant, Silver s'énerva contre lui en disant qu'il voulait s'occuper lui-même du démon.


- Vous avez pas bientot fini tous les deux ?! sermonnai-je les deux garçons en haussant la voix.

Mais je n'eue pas le temps de retenir le jeune sorcier que ce dernier leva le bras et invoqua l'une de ses créatures. La vision des nombreuses flammes et la chaleur si proche me figea et je me recroquevillai sur moi-même, à genoux contre un arbre tout proche. Je ne savais pas qu'il pouvais aussi contrôler un esprit de feu, et cet élément me faisait toujours très peur. Pourtant, je ne voulais pas fuir, je croyais en Silver et je savais qu'il ne me ferait pas de mal avec ce brasier.

Une légère sensation de fraicheur près de mon front me fit alors sursauter : son familier venait de poser son museau contre ma peau et soigna ma blessure. Un léger sourire apparût sur mon visage et je lui donnai une caresse avant de relever la tête et de regarder son maître. Ma peur s'était estompée grâce au contact de Yué, sur lequel je laissai une main posée. C'est alors que j'entendis Nero féliciter Silver de son invocation puis il s'adressa à Dagnir et moi, disant qu'il nous reverrait très bientot. Enfin son Aura s'effaça : il venait de disparaître. Silver me rejoint alors et m'observa sous toutes les coutures pour vérifier que j'allais bien. Pour le calmer, je pris son visage entre mes mains et lui sourit. Il s'excusa alors de m'exposer à de tels risques, et malgré sa voix basse, Dagnir l'entendit très bien. En guise de réponse, je me contentai de lui offrir un doux baiser.


- J'ai connu bien pire, ne t'inquiète pas. Et le principal, c'est que tout le monde soit sain et sauf.

Mon regard se posa alors un instant sur l'elfe sombre qui hoche une foix la tête, comme pour me signifier qu'il se sentait également mieux. Après tout, il récupérait vite, c'était l'un des avantages de notre race. Je lui souris doucement tandis qu'il rangeait son épée à sa taille, dans son fourreau. Je jetai ensuite un coup d'oeil aux deux invocations qui se tenaient tout près de nous, à savoir Yué et le dragon de tout à l'heure. Il était très imposant, mais beaucoup plus calme que lors du combat, ce qui me rassura un peu, bien que je n'étais tout de même pas si rassurée que cela. J'allai alors me blottir dans les bras de mon cher et tendre et lui adressai doucement :

- Tu ne devrais pas en faire autant tu sais, cette invocaton a dû te couter énormément d'énergie. Et puis, le feu ça me fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   Mar 2 Sep 2014 - 21:32


Une fois certain que le démon à la chevelure d'argent avait bien disparu, je me précipitai auprès de ma tendre moitié afin de m'assurer que ses blessures n'étaient pas trop graves – que Yué avait déjà soignées -  et m'excusai de l'avoir exposé à un tel danger. Pour seule réponse, elle déposa ses lèvres sur les miennes avec la douceur et la légèreté d'une plume. Aussitôt, toutes mes craintes s'envolèrent et je me senti nettement plus serein. Je plantai mon regard sans couleur dans les pupilles azur et lui souris, me demandant intérieurement comment elle faisait pour m'apaiser avec de simples baisers. Je sorti de mes pensés lorsque la belle elfe m'assura qu'elle allait bien et que tout ce qui importait était que nous étions tous sains et saufs.

- C'est tout ce qui compte.Dis-je en signe d'accord avant de déposer un sommet sur son front.

Le regard d'Elwyn se posa ensuite sur l'elfe sombre. Il n'en fallu pas plus pour pour que mon irritation refasse surface mais je tentai de faire bonne figure. Après tout, il n'y avait aucune raison pour que je me sente menacer par cet homme.


* Rien mis à part qu'Elwyn ne m'a jamais parlé de lui alors qu'ils ont l'air si proches...*

L'espace d'un instant, l'idée qu'il ai pu se passer quelque chose entre ces deux-là me traversa l'esprit. A l'idée d'imaginer Elwyn dans les bras d'un autre, mon cœur se serra. Et même si j'avais confiance en elle et que je savais qu'elle n'irait pas avoir ailleurs, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il s'était peut-être passé quelque chose entre ces deux-là bien avant mon arrivée à Moonlight City. Je n'ignorai pas que les elfes avaient des mœurs bien différentes des autres êtres magiques et mêmes des êtres humains, surtout concernant les rapports amoureux. Et comme Elwyn et moi n'avions pas encore abordé ce sujet, le doute ne cessait de s'immiscer en moi. Le fait qu'elle ai pu aimer un autre homme m'était tout bonnement insupportable...

Je fus tiré de mes pensées noires par la voix d'Elwyn. Celle-ci me suggéra de faire disparaître , l'esprit du feu, prétextant qu'invoquer le dragon avait sans doute du me coûter beaucoup d'énergie. Elle ajouta par la suite que le feu lui faisait peur. Je me traitai intérieurement d'idiot pour avoir oublié ce détail mais, à vrai dire, je n'y avais pas réellement pensé dans le feu de l'action. Je m'exécutai aussi vite, n'oubliant pas de remercier le dragon au passage, et cherchai Yué du regard. Ce dernier était assis juste devant Dagnir et le dévisageait avec intérêt.


- T'es qui toi au fait?Lui demanda-t-il de but en blanc et sans aucune gêne.

~~~~~~~~~~~~


I'm never gonna let you fall:
 

Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Elwyn & Dagnir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   Ven 23 Jan 2015 - 0:50

L'impureté est intolérable.

Dagnir s'était renfrogné lorsque la voix de la jeune elfe avait retentit pour le gronder, l'humain et lui qui semblaient se "battre" pour savoir lequel des deux allait affronter le démon. Seulement, aucun d'eux n'obtint gain de cause puisque leur adversaire disparût après que le sang mêlé n'ait invoqué un dragon de feu qui effraya à l'évidence Elwyn. A cet instant, Dagnir aurait bien traité le jeune homme d'imbécile puisqu'il connaissait la phobie de la jolie elfe, mais il ne dit rien puisqu'elle sembla plus rassuré lorsqu'un loup vint près d'elle, puis que le combat se termina. La jeune fille assura alors à son compagnon qu'elle allait bien puis posa ses yeux un instant sur Dagnir comme pour s'assurer qu'il allait bien. Ce dernier hocha simplement la tête. Lui aussi avait connu bien pire et ses blessures guérissaient déjà. Il la regarda alors se blottir contre le jeune homme au regard transparent et afficha une petite moue contrariée. Elle méritait tellement mieux, c'était déplorable ... Il soupira, puis fut rappelé à la réalité lorsqu'une voix lui demanda très familièrement qui il était. Il baissa alors les yeux et comprit que cette voix venait du loup qu'il avait vu près d'Elwyn un peu plus tôt. Il haussa un sourcil, surpris.


- Je m'appelle Dagnir et je suis un ami d'Elwyn.

Il n'avait pas besoin d'en savoir plus, et aux yeux du bel elfe, il en savait déjà trop. Dagnir le toisai de son regard froid et impassible, croisant ses bras sur son torse. Il se sentait bien supérieur à ces esprits et à cet humain qui n'avait, pour lui, rien à faire à Moonlight. Déjà que son sang était impur et dégouttait le jeune elfe, il était en partie non magique, et c'en était d'autant plus répugnant. Son regard se posa alors sur celui-ci dans un air dédaigneux à souhait.

- D'ailleurs, moi aussi j'aimerais bien savoir qui tu es, et ton maître aussi par la même occasion.

La politesse habituelle de Dagnir avait totalement disparut et il était parfaitement détestable. Elwyn ne fit d'abord aucune remarque, restant blottie tout contre son amoureux. Le jeune elfe n'avait encore fait aucune remarque désobligeante à voix haute, et même si elle connaissait très bien sa façon de penser, tant qu'il n'insultait pas ouvertement Silver, elle ne s'immiscerait pas dans leur discussion. Il allait bien falloir que les deux hommes s'entendent sans qu'elle n'intervienne, alors ils n'avaient qu'à se débrouiller.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Rain
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   Sam 20 Mai 2017 - 17:29


Je connaissais cet elfe depuis moins d’une heure mais je pressentais déjà que j’allais avoir du mal à m’entendre avec lui…

Lorsque que Yué lui demanda de décliner son identité d’une façon plutôt direct, l’elfe répondit qu’il ne prénommait Dagnir et qu’il était un ami d’Elwyn. Il poursuivit d’un air dédaigneux expliquant qu’il aimerait aussi connaître notre identité à Yué et moi. Je n’eu le temps de dire quoique ce soit que mon familier prit la parole.


- Je me nomme Yué et lui, c’est Silver.Dit-il en me désignant d’un geste du museau avant de poursuivre.Tu pourrais quand même te montrer plus aimable avec ceux qui t’ont sauvé la vie… Franchement, si les elfes sont tous aussi fiers et prétentieux que toi, pas étonnant que votre peuple soit quasi en voie de disparition….

Le loup au pelage d’argent se détourna ensuite de l’elfe et s’enfonça dans les fourrés. Je le suivi un moment du regard, étonné par son comportement. Lorsqu’il disparu de mon champ de vision, je reportai mon attention sur Dagnir.

- Je te prie de bien vouloir l’ex…Je laissai ma phrase en suspens et chassai l’air de ma main, comme pour signaler que ce que j’allais dire n’était pas bien important.

Je n’avais pas à m’excuser pour le comportement de Yué, au final c’est lui qui avait raison. Dagnir pouvait bien nous prendre de haut mon familier et moi, il n’en restait pas moins qu’il serait probablement mort si nous ne l’avions pas trouvé et que l’esprit de la lune ne l’avait pas soigné. S’il y avait quelqu’un ici qui devait s’excuser pour son comportement, c’était bien lui.


* Quoique… Je n’ai pas forcément été beaucoup plus avenant…*

A bien y réfléchir, je m’étais comporté comme un parfait idiot. Qu’est-ce qui avait bien pu me passer par la tête pour vouloir ramener et soigner le danger public qu’était ce dénommé Nero ?! Et quelle idée d’avoir voulu en découdre avec lui…Tout ce que j’avais gagné c’était d’avoir apeuré Elwyn en invoquant Brisingr. Tout ça parce que le fait de la voir proche de cet inconnu m’avait irrité. J’étais vraiment naïf de penser qu’elle n’avait jamais eu d’autres petits amis avant moi. J’avais du mal à discerner si c’était le fait de savoir que la belle elfe avait pu aimer un autre par le passé – chose qui finalement serait tout à fait normal et qui ne devrait pas tant m’irriter – ou si c’était le fait qu’elle ai eu une possible liaison avec Dagnir qui faisait naître en moi un sentiment aussi désagréable. Je crois juste, au final, que j’avais peur de ne pas être à la hauteur. Parce que, soyons honnêtes, il y a avait un fossé qui nous séparait Dagnir et moi. Je voyais mal comment faire pour  l’égaler… J’en arrivais à me demander pour quelle raison Elwyn avait jeté son dévolu sur moi.

*  Il faudrait peut-être que j’aie une discussion avec elle…*

S’il y avait bien quelqu’un auprès qui je sentais le besoin de m’excuser, c’était bien ma petite-amie. A vouloir rivaliser avec Dagnir, j’avais fini par la mettre en danger. Elle avait même  été blessée par-dessus le marché… Mais il était hors de question que je lui fasse des excuses avec Dagnir non loin. Il était hors de question que je reconnaisse avoir agi comme un idiot  en présence de l’elfe. J’attendrai que l’on se retrouve seul à seul pour cela.

Cette décision prise, je laissai mon regard parcourir les environs. Nero s’était vraiment montré impitoyable, tout avait été calciné, sans exception. C’était vraiment désolant de voir que là où s’était tenu un village plus tôt, il ne restait plus qu’un tas de cendre encore chaud…


-Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Où vont aller les personnes qui vivaient ici ?Demandais-je aux deux elfes présents sans pour autant détacher mes yeux de cette triste vue.

~~~~~~~~~~~~


I'm never gonna let you fall:
 

Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Elwyn & Dagnir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyn
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 267
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 21
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 100 ans elfiques, 17 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   Sam 20 Mai 2017 - 23:55

Confrontation.

Devant l'attitude pour le moins hautaine de Dagnir, Yué lui répondit d'une manière particulièrement acéré, en lui disant que si tous les elfes réagissaient ainsi envers ceux qui les aident, il n'était pas étonnant que la race soit en voie d'extinction. Je savais pertinemment que ces mots ne me visaient absolument pas, mais quelque part, j'eu un pincement au coeur en les entendant. Parce qu'ils étaient véridiques. Le caractère impulsif et belliqueux des elfes, malgré leur immortalité naturelle, entraînait chaque jour des morts, et peu d'entre eux se remettaient en question à ce sujet, parce que la faiblesse et l'abandon étaient deux choses presque interdites pour ce peuple. Certains pourraient nous qualifier d'idiots, je pouvais l'admettre... Et bien que je me considère un peu plus ouverte d'esprit sur certains points que la plupart de mes congénères, je restais quelqu'un de foncièrement violent quand l'occasion se présentait, comme un peu plus tôt avec Nero. Si j'avais pu lui couper la gorge, je l'aurais fais sans aucun scrupule. Cette pensée me provoqua un léger frisson.

J'entendis alors Silver presque s'excuser pour les dires de son familier, qui venait de s'éloigner, mais il ne termina pas sa phrase, comme refusant finalement de présenter des excuses à Dagnir. Décidément, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre... Je ne pensais pas que Silver aurait ce genre d'attitude, à se rabaisser au même niveau que la fierté mal placée de l'elfe sombre, et il allait falloir que je lui en parle quand nous serions seuls. Je vis Dagnir ignorer les propos qu'il venait d'entendre. Il se contenait, je le voyais bien, et c'était parce que j'étais là. Il aurait certainement attaqué Silver s'ils avaient été seuls tous les deux.

*Il va vraiment falloir éviter que cela arrive à l'avenir...*

Enfin, Silver rompit le silence installé en demandant ce que nous devions faire désormais, et ce qu'il allait advenir des personnes qui vivaient dans le village, fraîchement détruit par les flammes incendiaires de Nero.


- Il y a de nombreux autres villages heureusement, ils seront recueillis par les nôtres en attendant de pouvoir reconstruire un nouveau village. Avec nos pouvoirs liés à la nature, ça prendra un peu de temps mais c'est faisable.

J'avais expliqué ça calmement, comme si j'avais déjà assisté à ce genre de scène, et c'était le cas. Les elfes avaient déjà été attaqué, ce n'était pas nouveau, et chaque fois, ils parvenaient à reconstruire leur vie, en s'entraidant. Parce que malgré leur fierté, lorsque l'on touche à l'un d'entre nous, c'est comme si tout notre peuple était visé. Nous étions solidaires dans les épreuves, un peu comme une grande famille. Comme cette pensée me traversait, je vis Dagnir se détourner de nous et regarder un peu autour.

- Je vais aller vérifier dans les environs que Nero soit bien parti et ne s'en prenne pas à un autre village.

A ces mots je me détachais doucement de Silver pour me relever sans rien dire. Il se retourna ensuite à nouveau vers nous et ne regarda que moi, ignorant totalement Silver et faisant comme s'il n'existait pas. Il s'approcha alors de moi et, sans que je ne m'y attende, m'attrapa par les épaules et déposa un baiser sur mon front. J'en fus très surprise, puisque Dagnir n'était vraiment pas quelqu'un de démonstratif d'habitude. Il se détacha ensuite doucement de moi pour me regarder dans les yeux.

- Prend soin de toi Elwyn. Si tu as besoin d'aide, tu sais où me trouver.

Après être restée interdite une seconde, j'hochais simplement la tête en guise de réponse et il s'éloigna à travers la forêt. Son attitude était un peu étrange... Peut-être voulait-il me rappeler notre lien de cette façon ? Il fallait bien avouer que nous n'étions plus aussi proches qu'auparavant, parce que nous avions chacun notre vie désormais, mais aussi parce qu'il est difficile de retrouver une relation qui a disparu pendant plusieurs années.

Je ne mis pas longtemps à me tourner vers Silver qui avait, bien évidemment, tout observé, et qui affichait une mine très contrariée que je ne lui avait encore jamais vue. Je soupirai doucement et posai mes mains sur mes hanches, agacée.


- Bon... Maintenant qu'il est parti, tu m'expliques ? Je veux bien entendre que Dagnir ne soit pas particulièrement agréable, mais je ne pensais pas que tu réagirais de cette manière.

J'avais un peu de mal à accepter que ces deux là ne puissent pas s'entendre, parce que même si j'aimais Silver profondément et de plus en plus chaque jour, je ne pouvais nier que Dagnir avait également une place importante pour moi dans ma vie. Il avait été là à chaque fois que j'avais eu besoin d'aide, et il ne m'avait jamais rien demandé en retour, même si je l'avais oublié pendant si longtemps. C'était comme un frère pour moi, un pilier, une protection...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Eleve confirmé
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 62
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 23
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   Dim 21 Mai 2017 - 14:12


Tout cette histoire n’était qu’une question de fierté.

Lorsque je demandai aux deux elfes ce qu’il allait advenir des elfes qui vivaient dans ce village, Elwyn m’expliqua que les sinistrés avaient certainement trouvé refuge dans d’autres villages elfiques se situant aux alentours. La belle elfe ajouta que ses congénères reconstruiraient le village grâce à leurs pouvoirs, même si cela prendrait peut-être un peu de temps.


- Tant mieux…Dis-je en laissant mon regard vagabondé sur les ruines qu’avait laissé Nero.

Je devais avouer que j’étais curieux de savoir de quelle façon les pouvoirs des elfes allaient les aider à reconstruire le village. Mais je le saurai sans doute assez tôt puisqu’Elwyn participerait sans douce à la reconstruction. Connaissant sa gentillesse naturelle, j’étais certain qu’elle voudrait venir en aide aux siens, chose que je comprenais très bien.


* Je ferai de mon mieux pour aider aussi* Me promis-je intérieurement.

Je fus tiré de ma rêverie par la voix de Dagnir. Ce dernier annonça qu’il allait faire un tour dans les environs, histoire de s’assurer que le démon ne rôdait plus. Je reportai mon attention sur lui un instant alors qu’Elwyn se détachait de moi pour le rejoindre, sans doute pour lui dire au revoir. Lorsqu’elle fut à sa hauteur, l’elfe sombre posa ses mains sur ses épaules et l’attira vers lui pour déposer un baiser sur son front et lui intima de prendre soin d’elle, ajoutant qu’il serait là en cas de problème.  Je tentai de rester impassible face à la scène qui se déroulait juste sous mon nez mais en vain. Je bouillais littéralement de l’intérieur et avait la folle envie d’aller coller mon poing sur le visage de l’homme la chevelure sombre. Mais je restai immobile serrant les poings et me mordant l’intérieur des jours pour éviter de commettre une bêtise. Tout ce que je gagnerais à me battre avec l’elfe serait des hématomes et des remontrances de la part d’Elwyn. Dagnir quitta ensuite les lieux – sans même me calculer, évidemment –  à mon plus grand soulagement.  Je laissai un soupir m’échapper, plus pour essayer de retrouver une certaine sérénité que pour exprimer mon contentement quant au fait que l’elfe sombre avait décidé de quitter les lieux. Mais je n’étais apparemment pas prêt de me calmer…

Une fois que Dagnir disparu de notre champ de vision Elwyn se tourna vers moi, dans une posture qui ne laissait présager rien de bon. Elle me demanda d’un ton agacé ce qu’il m’avait pris d’agir de la sorte avec son ami, ajoutant qu’elle ne s’attendait pas à un tel comportement de ma part malgré le mauvais caractère de l’autre elfe. Je plantai mon regard un instant dans le sien, l’air complètement effaré avant de laisser échapper un rire nerveux.


- Sérieusement… ? Et quoi ? J’aurai dû m’excuser pour les dires de Yué ? Ca il en est hors de question. C’est lui qui a raison. Si je n’avais pas été là… Si mes esprits et moi n’avions pas été là, cette partie de la forêt continuerait de s’embraser et cet ingrat d’elfe serait sans doute mort. Alors non, hors de question que je m’excuse ! C’était à lui de s’excuser ! Du moins, il aurait pu remercier Yué. Mais ça j’imagine qu’on peut toujours courir… Ca coûterait trop à votre fierté mal placée d’elfe de remercier un demi-humain, hein ?!

J’arrêtai là ma tirade et fit quelque pas, espérant me calmer mais en vain. La tirade d’Elwyn avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Je sentais que j’avais un irrépressible besoin de cracher mon venin, de déballer mon sac.

- Il n’a cessé de me toiser et de me prendre de haut mais c’est moi qui dois faire profil bas… La bonne blague ! Tu crois que je suis aveugle ? Tu crois que je n’ai pas compris que mon métissage le dérangeait ? Vous avez votre fierté d’elfe mais j’ai aussi ma fierté. J’ai ma fierté d’humain ! Et il est hors de question que je m’excuse d’être ce que je suis ! Je suis humain et ça même avant d’être un sorcier.

La situation m’échappait complètement. Il n’était plus question de mon comportement ou de celui de Dagnir mais de tout autre chose. Parce que ce qui m’avait vraiment irrité dans cette histoire – outre le fait que je ne savais toujours pas quel était la nature du lien qui unissait les deux elfes – c’était de voir avec quel dédain il m’avait considéré, ou plutôt ignoré. Et je n’étais pas assez naïf pour croire que c’était le fait que je sortais avec Elwyn ou toute autre chose qui le dérangeait. Ce qui avait déranger cet imbécile d’elfe était mon sang à n’en pas douter…

Je savais très bien en arrivant dans cette ville que cela ne serait pas facile, notamment à cause de mon métissage. Mais je n’imaginais que cela poserait tant de problème. Parce que Dagnir n’était pas le premier à réagir de cette façon. Toutes les personnes qui décelaient ma partie humaine me prenaient de haut. Cet imbécile de Dante en était le meilleur exemple. Il s’agissait d’un démon récemment arrivé à la guilde. S’il se montrait amical et serviable avec la plupart des membres, il était quelque peu froid lorsqu’il s’agissait de moi, allant même parfois jusqu’à être hautain. J’avais évidemment tenté de passer au-dessus de cela et d’ignorer le comportement du jeune homme mais ma patience avait des limites. Et elle venait justement d’atteindre ses limites. Je commençais sérieusement à en avoir marre d’être sans cesse traité comme un moins que rien à cause du sang de ma mère. Il était hors de question que je renonce à cette partie de moi. J’étais fier d’être ce que j’étais et je me considérais plus comme un humain que comme une créature magique. J’étais beaucoup plus proche du monde des hommes que de ce monde féérique. Je comprenais mieux le fait que mon père ait eu temps de facilité à se détacher de ce monde…


- Je comprend mieux le fait que mon père ai quitté ce pays d’imbéciles !Finis-je par lâcher, acerbe.

~~~~~~~~~~~~


I'm never gonna let you fall:
 

Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Elwyn & Dagnir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyn
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 267
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 21
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 100 ans elfiques, 17 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   Dim 21 Mai 2017 - 14:41

Conflit.

Je n'aurais jamais pensé que mes quelques mots engendreraient de telles conséquences. Je croyais que Silver était quelqu'un de calme et de posé, mais là, il laissait éclater sa colère. Sur Dagnir notamment, parce qu'il n'avait reçu aucun remerciement après lui avoir sauvé la vie, ce qui était indéniable. Je ne pouvais pas le contredire, mais Dagnir était comme ça avec tout le monde, alors ça ne m'avait pas vraiment choqué sur le coup.


- Je ne remets pas en question le fait que tu aies aidé Dagnir, bien a contraire. Il ne t'as pas remercié, c'est vrai, et c'est une erreur. Je ne manquerai pas de lui en faire la remarque.

Mais ce n'était pas tout. A travers les dires, je compris que Dagnir n'était pas le problème en lui-même. Non, ce qui avait profondément blessé Silver, c'était d'être pris pour un moins que rien, à cause de sa part humaine. Et je devinais que ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Il devait avoir besoin de vider son sac, de se confier à quelqu'un sur tout ce qu'il avait dû subir jusqu'à aujourd'hui, et il n'y avait que moi pour recevoir ce fardeau.

- Je crois que je ne pourrais même pas essayer de me mettre à ta place, je ne sais pas ce que c'est que d'être brimé, mais j'imagine bien la douleur que cela doit engendrer.

Il y avait également autre chose dans ses paroles. Il refusait catégoriquement de renoncer à son côté humain et de le dissimuler. Il aurait même voulu le laisser primer sur sa moitié de sorcier, mais il dénigrait la façon de penser des habitants de Moonlight. Certes, c'était une réalité, mais cette colère envers les non magiques avait des raisons historiques, des drames qui s'étaient réellement déroulés et que nous ne pouvions pas effacer de notre mémoire collective. Et ça, j'avais bien l'impression qu'il n'en avait pas conscience.

- Pour autant... Je crois que tu fais une erreur. Ce n'est pas sans raison que les créatures magiques vouent une haine sans nom aux humains... Et si tu continues comme ça, tu vas te mettre toute la ville à dos.

Tout au long de son discours, je m'étais efforcée de rester calme, d'essayer de le comprendre, mais il y avait quand même quelque chose qui me blessait. J'avais l'impression qu'il m'englobait dans ces personnes qu'il insultait, qu'il accusait de tous les maux. et ce n'était pas franchement agréable. Je croisai alors mes bras sur ma poitrine, contrariée.

- Et pour finir, j'apprécierais que tu ne me mettes pas dans le même panier que les autres, que tout ceux qui ont pu s'en prendre à toi jusqu'à présent. Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête en ce moment, mais s'il y a bien une chose que tu dois comprendre c'est que je ne suis pas contre toi, et que je ne le serais jamais. Si tu penses le contraire, il me semble que je n'ai plus rien à faire ici...

Une lueur de tristesse traversa mon regard azur tandis qu'il se détournais du jeune homme sans que je ne bouge. J'avais peur de ce qu'il allait me répondre, j'avais peut-être été trop dure avec lui, mais je ne pouvais pas accepter qu'il puisse m'en vouloir pour quelque chose que je n'avais absolument pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé rattrape le présent ... [PV Silver & Elwyn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le passé vient frapper à ta porte! - feat: greg
» (fini) quand le passé se mêle au présent » ft. seung hyun
» Quand le passé laisse une trace indélibile sur notre vie, il ne reste qu'une chose à faire: l'affronter
» Quand le passé ressurgit [Pv Leif]
» Quand le passé croise le présent - MinJae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: