AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La population de Moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: La population de Moonlight   Sam 23 Juil 2011 - 2:18

Une ville magique ne serait pas ce qu'elle est sans ses habitants, n'est ce pas ? Voici donc les différents êtres qui peuplent cette terre, ainsi que leurs capacités de base qui est commune à chaque être de la race, sauf exception à préciser.

Les sorciers : Hommes et femmes à l'apparence humaine, il possèdent de grands pouvoirs, maléfiques ou bénéfiques. La plupart d'entre eux chassent et tuent les êtres du Mal. Les sorciers utilisent des formules et des potions magiques de toutes sortes pour un grand nombre. Ils sont les principaux protecteurs et dirigeants de la ville.
Capacités de base : très grande force magique, plus élevée que leur force physique. Ils maitrisent peu les éléments naturels, préférant une magie plus "technique" (comme la télékinésie, les formules magiques etc).

Les elfes : Hommes et femmes à l'apparence humaine mais dotés d'oreilles pointues, d'un corps très fins et beau. Ils assurent également la sécurité de la ville, en s'engageant pour certains dans la police de Moonlight, constituée intégralement d'elfes qui font leurs rapports à des sorciers. Ils vivent pour la grande majorité dans les villages elfiques qui prennent place dans la forêt de Moonlight. Ces créatures sont souvent de moeurs légères. Ils sont les seules créatures possédant une longévité proche de l'immortalité.
Capacités de base : agilité et rapidité déconcertante, ils possèdent des sens décuplés. Il sont tous très proches de la nature. Ils ont un charme naturel duquel il peuvent jouer, et leur magie est en rapport avec la nature. Leur force est plus physique que magique pour la plupart.

Les fées : Femmes à l'apparence humaine, mais dotées d'ailes féériques, elles sont le plus souvent des créatures bénéfiques. Il n'y a pas d'hommes, aussi les fées dites pures n'existent pas (elles ont toute un père humain ou elfe en général). Elles aiment voler dans les airs et s'amuser. C'est une race proche des elfes, puisque beaucoup d'entre elles vivent dans la forêt, sans pourtant qu'il n'y ait de village féérique.
Capacités de base : Toutes les fées peuvent voler grâce à une paire d'aile dans leur dos, rétractable ou non. Elles ont des pouvoirs relatifs aux éléments de la nature. Elles sont également très agiles.

Les hybrides : Hommes et femmes à l'apparence humaine mais dotés d'oreilles et d'une queue animale, rétractables ou non. Les plus connus sont les hybrides chats, renards, chiens et lapins. Ils ne sont pas très bien vus des créatures orgueilleuses qui revendiquent leur sang pur car ils sont considérés comme des descendants d'humains, puisqu'ils ont un sang mêlé.
Capacités de base : Ils possèdent les caractéristiques de l'animal avec lequel ils sont croisés, par exemple une agilité et une rapidité décuplées. Beaucoup d'entre eux peuvent prendre l'apparence de l'animal duquel ils portent les gènes.

Les anges : Hommes et femmes à l'apparences humaine mais dotés de grandes ailes faites de plumes blanches ou noirs (si leurs plumes sont foncés ils sont dit "déchus" et sont très rares), retractables pour la plupart. Ils peuvent être bons ou mauvais. Ils aiment l'altitude et la liberté plus que tout au monde. Contrairement aux idées reçues (du-moins, sur le forum), les anges ne viennent pas tous "du ciel".
Capacités de base : Tous les anges peuvent voler et leurs ailes peuvent leur servir de bouclier en les enroulant autour d'eux. Ils maitrisent souvent les éléments liés à l'air, la foudre etc.

Les démons : Hommes et femmes à l'apparence humaine, ils possèdent de grands pouvoirs maléfiques et s'en servent pour la plupart à terroriser les gens. A Moonlight, ils ne sont pas autorisés à chasser avant minuit, mais certains ne respectent pas cette règle ... D'autres s'orientent plutot vers le bien, mais sont reniés des leurs.
Capacités de base : Tous les démons ont le pouvoir de se téléporter/dématérialiser pour réapparaitre à un autre endroit (faut bien quitter les enfers !). Leurs magie est très dévellopée, comme les sorciers.

Les vampires : Hommes ou femmes à l'apparence humaine mais dotés de canines très pointues et acérées, qu'ils dissimulent ou pas. Ils sont pour la plus grande majorité maléfiques et sont tous avides de sang, humain ou animal. Comme les démons, ils aiment faire le Mal à des innocents et certains ne se cachent pas du tout.
Capacités de base : Tous les vampires doivent se nourrir de sang pour rester en vie et recharger leurs pouvoirs. Ils possèdent un charme naturel duquel il peuvent user pour contrôler leurs victimes. Ils sont plus rapides que les autres espèces, tout comme les elfes.

Les Familiers : Les animaux, comme les autres créatures, sont très respectés sur Moonlight. Certains ne possèdent aucun pouvoir et sont de simples animaux de compagnie, et d'autres sont plus spéciaux : ce sont des Familiers. Il s'agit d'animaux aux pouvoirs magiques qui possèdent une particularité (physique ou magique) qui les différencie des autres animaux. Un Familier se lie à une personne et est immortel, mais pas invincible. Il possède un lien mental avec son partenaire, c'est à dire qu'ils peuvent communiquer par pensées et ressentir chacun les sensations de l'autre. Ainsi, si un familier est blessé, son maître en ressentira la douleur, et inversement.


Je tiens également à apporter une précision à propos des différentes races existantes à Moonlight : la grande majorité des habitants de cette ville sont d'un naturel assez discriminatoire, ainsi les créatures au sang-mêlé ne sont pas toujours les bienvenus. Il en va de même pour les anges déchus, et cette règle, injuste pour certain peut-être, est valable notamment pour les demi démons, demi elfes etc. Cette "ségrégation" est encore plus marquée envers les êtres ayant un parent humain.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
 
La population de Moonlight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eugénisme et agenda mondial de dépopulation
» Cap-Haitien: La population du bidonville Shada reclame des latrines publiques
» Haitian Population: Sick and Tired but Still an Asset‏
» AVIS à la population estudiantine.
» La population de Boston a Cite Soleil vivrait dans la peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: