AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Partir à l'aventure ... [PV Anabeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Partir à l'aventure ... [PV Anabeth]   Sam 4 Juin 2011 - 19:54

- Rin, on devrait rentrer, c'est pas une bonne idée ...
- Relax ! Je contrôle la situation.


Deux petits anges venaient de sortir de la ville, avaient traversés la forêt, et se trouvaient à présent au début de ce désert aride qui commençait à se rafraichir dangereusement, main dans la main. Depuis qu'ils étaient partis, ils ne s'étaient pas lâchés une seule seconde, de peur de se perdre l'un l'autre.
Le garçon, un adolescent blond aux yeux bleus, couvert d'un gilet noire, suivait la jeune fille couverte elle au contraire d'une petite veste blanche, aux cheveux et aux yeux semblables aux siens, d'une manière apparement récalcitrante. Il soupira lorsque cette dernière affirma maitriser la situation, à l'évidence certain du contraire, mais il n'aurait pourtant lâché sa main sous aucun prétexte. Il tenait bien trop à elle pour la laisser partir à l'aventure toute seule, quitte à se faire quelques frayeurs.

Depuis le jour où ils étaient capable de ressentir des émotions, Len et Rin avaient comprit tous les deux qu'ils seraient destinés à rester ensembles pour toujours, et ce n'était pas pour leur déplaire. Ils s'aimaient et s'aimeront toujours d'un amour fraternel fort et résistant à tout. La preuve, même le départ de leurs parents n'avait pas réussi à les séparer. C'était inconcevable pour eux de se séparer, ne serait-ce qu'une seule journée. Et puis, de part leur lien de parenté, ils étaient connectés en permanence. Quand l'un avait mal, l'autre pleurait. Quand l'un avait peur, l'autre cherchait du réconfort. Un échange mutuel et perpétuel existait entre eux, et ce pour toujours.

La jeune fille blonde s'était aujourd'hui mit en tête d'aller jeter un oeil aux ruines du désert, sur lesquelles elle avaient lu quelques choses étranges dans des livres poussiéreux, et elle avait voulu aller vérifier certaines hypothèse tout de suite. Cependant, elle n'avait pas pris en compte l'heure tardive de la journée, et la lune commençait à pointer le bout de son nez, tandis que les jumeaux s'avançaient de plus en plus vers l'extérieur de Moonlight.
Le garçon s'arrêta brusquement, stoppant sa soeur dans son avancée, ce qui la fit se retourner vers lui.


- On rentre, c'est trop dangereux la nuit. On reviendra demain, rien ne presse.
- Mais Len ...


Le regard de la jeune fille se plongea dans celui de son frère, dans une moue enfantine qui aurait fait craquer n'importe qui, et le jeune garçon soupira en passant une main derrière sa tête à lui, vaincu. C'est alors qu'il se retourna brusquement, lorsqu'il entendit un bruit derrière eux. Lui et sa soeur se serrèrent l'un contre l'autre, guettant la moindre chose pouvant bouger autour d'eux.

- Qu'est ce que je disais ... souffla le garçon à sa soeur, qui n'y prêta même pas attention, trop concentrée à surveiller les alentours.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand la tristesse t'envahit ... ~ Need of a savior



My brother ... My essential ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partir à l'aventure ... [PV Anabeth]   Dim 5 Juin 2011 - 20:58

Anabeth marchait depuis plusieurs heures maintenant. À la recherche de quoi ? Bien, elle ne savait pas, la jeune femme était juste attirée par cette endroit qui était plutôt une entorse à sa condition. En effet : le soleil, la chaleur, tout ce qui mettait la belle vampire malalaise, et qui pouvait également décourager toute autre personne, qui aurait pu suffir pour la remettre d'applomb. Mais enfin, il fallait encore qu'elle traverse toute cette grande étendue dorée, désertique, et ondulant l'horizon du fait de la température trop élevée.

Vétue d'un corsage noir et d'un jupon pourpre, elle avait peine à se sentir à l'aise pour marcher, et en plus de cela s'ajoutaient des talons vertigineux, qui se plantaient dans le sable et plongeaient la jeune femme jusqu'aux chevilles, elle qui ne supportait pas de s'enliser, elle était servie. Et de cela plus elle avançait, moins elle s'acclimatait à la situation. Elle désespérée, se demandant toujours ce qui l'avait poussée à venir ici, sans pouvoir trouver réponse autre que sa volonté récaltritrante.

Et pourtant, trois heures s'étaient égrainées déjà dans le désert, toujours aussi droite, comme à son habitude, refusant de plier même sous ces conditions, et son regard planté droit devant, chose qui ne changeait jamais non plus. Aujourd'hui en fait, elle croyait avoir comprit le but de tout ces faits et geste, mais ne pouvait se résoudre à l'accepter. Depuis quelques temps, Anabeth avait décidée - résolution embêtante - de limiter son activité concernant le sang et la chasse, concidérant ses éventuelles victimes comme elle, lorsqu'elle était aussi vulnérable. Mais aussi tout ce qu'elle faisait -marcher dans un désert aride par exemple - ne se prêtait guère à ce qu'elle s'y tienne, et cela la poussait même à l'acte, mais elle se retenait, dû moins elle le faisait en absence de "nouriture", n'étant point sûre de pouvoir le faire si quelqu'un venait à passer.

Et justement, même si la zone était inhospitalière, il y avait toujours les âmes errant en soif de curiosité vite satisfaites dans des zones se prêtant au secret tel qu'un désert. Là elle aurait pu satisfaire sa soif ...
Agaçée, essouflée, elle se laissa tomber en plein milieu du désert. Mais elle ne se doutait pas que, non loin, deux jeunes anges marchaient, joyeux. Ce fut les bruit, ou plus précisément : les voix, qui la tirèrent de son état de veille. Elle reprit en une seconde toute la force qu'elle avait abandonnée, elle se leva d'un bond, dépoussiera sa tenue et se remit en marche vers les deux personnes, ne pouvant contenir plus longtemps ses pulsions soudaines, elle s'approcha de plus en plus, trop rapide pour user de la discrétion.

Ils apparurent devant elle, à quelques mètres seulement, elle prit alors la décision de se dissimuler sous sa cape, alors juste derrière les deux anges. Il avait le garçon, vêtu simplement s'un gilet noir, il portait les cheveux aussi courts que sa soeur, attachés en une queue de cheval, s'accordant parfaitement avec ses yeux bleus, à faire rêver beaucoup de jeunes filles. Il était accompagné d'une jeune blonde, avec les mêmes yeux que lui, vêtu d'une veste blanche ; la jeune femme pensa qu'ils devaient avoir tout deux un lien de fraternitée, peut-être.
Elle répugnait à s'attaquer aux deux jumeaux, mais elle n'avait plus le choix, du moins, son instinct de vampire redoutable ne lui laissait pas la maîtrise de son propre corps.

C'est donc dans un but bien précis qu'elle s'approcha d'eux, se disant que peut-être elle pouvait laisser la jeune fille en vie, car elle avait prit l'habitude de mordre les individus de sexe opposé au sien, comme la plupart de ceux de sa race. Elle s'approcha sans faillir tout près du jeune ange, et s'appretait à planter ses dents dans sa gorge, lorsqu'elle prit conscience qu'ils ne s'étaient même pas rendu compte de la présence de la belle vampire. Elle recula, se présenta derrière eux et ôta sa cape qui disparu après usage. Elle fit craquer un scorpion sous son escarpin, de sorte à ce que les anges comprennent qu'elle était bel et bien là, prête à leur ôter la vie, ou au moins celle du garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Partir à l'aventure ... [PV Anabeth]   Sam 11 Juin 2011 - 19:37

[Pardon du retard, je suis plus rapide que ça à repondre d'habitude u.u]

Dès l'instant où ils avaient quitté la forêt pour s'aventurer dans le déseert, Len avait eu une sorte d'appréhension, ou plutôt un mauvais préssentiment. Bon d'accord, ça lui arrivait presque à chaque fois que sa jumelle le trainait loin de la ville, mais là, ça avait été encore plus intense qu'à l'accoutumé. Le jeune garçon au regard azur avait senti que toute cette histoire trouvée dans un vieux bouquin, de ruines dans le désert de Moonlight, n'était pas saine. Et lui seul savait à quel point sa précieuse soeur était intrépide. En temps normal, c'était elle qui le sortait des problèmes dans lesquels il avait la mauvaise habitude de se fourrer, et aujourd'hui comme toujours, il avait essayé de la raisonner, en vain. Lui qui était bien plus réfléchi que sa soeur, qui fonçait toujours tête baissée, avait beaucoup moins de chance qu'elle, en général, mais cette fois, ils étaient tous les deux dans une situation à l'évidence qui ne présageait rien de bon.

- Qu'est ce que je disais ... souffla le garçon à sa soeur, qui n'y prêta même pas attention, trop concentrée à surveiller les alentours.

De dos l'un à l'autre pour mieux faire face à un éventuel assaut, Len s'avança de deux pas devant lui, pensant apercevoir quelque chose près du squelette d'un arbre mort, mais la présence sembla se déplacer, puisqu'il ne voyait à présent plus rien dans cette direction. Cependant, il se retourna brusquement en même temps que sa semblable lorsqu'ils entendirent le bruitd'un froissement de vêtement et de quelque chose qui craque, comme une branche sur laquelle on aurait marché. Quelle ne fût pas leur surprise lorsqu'ils se retrouvèrent tous les deux face à une jeune femme plus âgée de quelques années qu'eux en apparence. Elle possédait une chevelure châtain claire relevée en un chignon compliqué, et un regard sombre à faire pâlir nos petits anges. Ils ressentirent tout de suite tous les deux à quelle créature ils avaient là affaire, et en un simple signe de tête, ils déploiyèrent tous les deux leurs ailes blanches et s'envolèrent à quelques mètres au dessus du sable.


- Nous ne serons pas tes proies, vampire ! cria presque Len.

Le jeune garçon n'était pas aussi imprudent que sa soeur, et même si cette attitude ressemblait un peu à de la fuite, il préférait agir ainsi. Il ne voulait pas risquer sa vie et celle de sa soeur pour rien, et il était rassuré que Rin l'ait suivi dans les airs sans rien rechigner. Pour une fois qu'elle voulait bien se plier à sa volonté ... A présent, il fixait la jeune femme vampire de son regard perçant, arborant un air fier, froid et menaçant qui ne lui allait pas vraiment. C'était un masque qu'il n'avait pas l'habitude de porter, mais face à une créature du Mal, même si elle n'avait encore rien fait, il y était obligé.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs with : Haruka ~ Dante ~ Kanna




:: Love is not so easy ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partir à l'aventure ... [PV Anabeth]   Mer 22 Juin 2011 - 19:33

[T'en fais pas, c'est pas pire que moi, désolée j'ai eu une looongue panne d'inspiration, post court >.<]

La situation jouait décidément en sa faveur, Anabeth examina ses deux futurs proies avec l'expression de cella qui veut faire durer le plaisir, le sadisme même peint sur son visage. Lorsqu'ils s'élevèrent au dessus du sable, en même temps, sortant leurs ailes de plumes blanches elle eut la confirmation qu'ils étaient des anges, ce qui ne fit qu'accentuer son sourire faussé et malveillant. Ce fut au moment où le garçon déclara d'une voix forte que ces deux là ne seraient pas ses proies elle ne put retenir un rire cristalin qui dévoila ses dents longues et aiguisées.

Elle savait qu'elle les aurait de toute façon autant s'amuser un peu avant de passer à l'acte. Elle les regarda un long moment, ses yeux ébènes plantés dans ceux de la fille, car c'était bien par elle qu'Anabeth comptait commencer, lui sauter à la gorge, ne pas laisser un goute de sang dans ses veines, cette essence vitale chez l'humain l'était aussi pour un vampire, malheureusement sa nature le poussait à tuer pour se nourire, à ôter des vives pour vivre lui-même un semblant d'égoïsme sans doute pointe dans le coeur de chacuns d'entre eux, la soif irrémédiable.

La belle tournait autour de la fratries à la manière d'un prédateur, ce qu'elle était d'ailleurs, ils auraient du être inquiets, fuir, car même en l'air ils étaient loin d'etre à l'abri d'une attaque. Le saut d'un vampire atteint des hauteurs plus élévées que celui d'un humains, ou même d'un ange, mais le vol de ces êtres ci pouvait peut-être semer Anabeth, c'était possible, mais pas envisageable pour la jeune femme. Aucunement elle voulait voir les deux anges fuir au loin sans qu'elle puisse les avoir, résolues, elle était prête à bondir sur ses proies, la première ne tarderait pas à perdre la vie.

Ni une, ni deux, ses crocs terribles s'étaient plantés sans même qu'on pu voir la belle sauter sur la jeune ange, trop rapide et agile. Elle bu, tout ce qu'elle eu le temps d'absorber pour se maintenir en vie, le jeu serait d'autant plus intéressant maintenant, allait-elle abréger sa soufrance et simplement planter ses pointes dans le corps fragile de la petite blonde, ou simplement attendre la réaction de son frère. Joueuse elle lança sarcastique


- Là c'est le moment fatidique où son âme minable quitte ce petit corps ... le moment si tu n'as pas compris où elle meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Partir à l'aventure ... [PV Anabeth]   Sam 25 Juin 2011 - 0:36

La situation s'était aggravée.

Et Len venait d'avoir la peur de sa vie. En effet, la jeune femme qui venait d'apparaitre, derrière sa soeur et lui, voulait clairement leur sang, et le jeune ange avait bien plus peur pour sa jumelle que pour sa propre vie. Cette dernière, bien que plus téméraire, n'était pas non plus très rassurée. Aussi s'étaient-ils envolés lorsque la jeune vampire s'était annoncée, histoire de ne pas finir saignés à blanc. Ils n'étaient pas allés très, haut, seulement à deux mètres d'altitude, et le jeune ange au regard azur avait assuré à leur adversaire qu'ils ne seraient pas leurs proies. Les deux jumeaux avaient légèrement roncés les sourcils lorsque la jeune femme aux allures de princesse sombre s'était mise à rire, et ils avaient pu apercevoir ses canines pointues prêtes à s'enfoncer dans leurs chairs.

C'est alors qu'elle se mit à leur tourner autour, comme une prédatrice qui auraient trouver enfin son repas et qui le convoiterais avec gourmandise. Et nos deux petits anges avaient la ferme impression d'être deux oiseaux en cage, prêts à se faire dévorer par un chat avide. Et cette impression ne plaisait à aucun des deux jumeaux. Pourtant, ils ne bougèrent pas de leur place dans les airs, fixant la jeune créature du mal avec appréhension. Et en un éclair, la jeune inconnue sembla prendre un élan imprévu et sauta littéralement sur l'ange blonde, la faisaint en même temps descendre au sol sans rien pouvoir faire. La vampire la tenait fermement et venait de prendre plusieurs gorgées, et le son de deglutissement avait fait frémir Rin, qui osait à peine respirer. Elle avait fermé ses beaux yeux bleus, s'attendant au pire.

De son côté, Len était resté stoïque. Il n'avait pas non plus eu le temps de réagir, et il revint soudainement à la raison lorsque la jeune femme lui apprit que le moment de mourir était arrivé pour sa soeur. A ces mots, le jeune garçon repris ses esprits, serra les poings et se posa sur le sol, à un mètre ou deux des deux filles. Il commença à avancer, mais sa soeur prit les devant, et sa voix le fit stopper net.


- Ne bouge pas ! Je ne veux pas qu'elle te touche ...

Len fixa sa semblable qui réouvrit ses yeux pour les planter dans ceux, similaires, de son jumeau, et il plisa légèrement les siens, lui offrant un très fin sourire, pour qu'elle comprenne mentalement ses intentions, sans qu'il n'ait rien à lui dire. S'il parlait, il révélait son plan, et ça, il n'en était pas question. Après seulement quelques secondes, il reprit une expression impassible, fixa la jeune vampire et son corps tout entier s'entoura d'une Aura orangée.

- Tu n'écouteras que le son de ma voix et tu obéiras à mes ordres ...

Cette sorte d'incantation, il l'utilisait à chaque fois qu'il faisait appel à l'un de ses pouvoirs : l'hypnose. Tous ses pouvoirs étaient les mêmes que ceux de sa soeur, mais à ce moment, précis, il était bien mieux placé qu'elle pour l'utiliser. Surtout qu'elle avait dû perdre de ses forces en même temps que son sang ... Mentalement, il ordonna à la jeune vampire de reculer d'un pas et de relâcher Rin, pour que la jeune fille le rejoigne sans encombre. Là aussi, ce n'était qu'une offensive, mais il avait horreur d'utiliser les violence, même pour sauver sa peau, et ce pour le grand désespoir de Rin, qui aurait préféré le voir se bouger un peu plus dans un moment pareil, au lieu de rester toujours aussi calme.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand la tristesse t'envahit ... ~ Need of a savior



My brother ... My essential ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partir à l'aventure ... [PV Anabeth]   Lun 27 Juin 2011 - 15:30

Ses paroles avaient eu l'effet escompté, et la petite blonde avait du perdre beaucoup de sang, cela amoindrirait donc ses forces. De plus comme elle le voulait, le garçon quitta les airs pour se poser sur le sol, à quelques deux mètres d'elle et de sa soeur. Il fit quelques pas, mais des moindres car la petite blonde le devança, et il s'arrêta. Elle le mit en garde, d'une manière protectrice que la belle vampire connaissait et qui pouvait bien ralentir les plus courageux. La jeune fille lui recommanda de ne pas faire un pas de plus, car comme elle tenait beaucoup à lui, elle ne voulait pas qu'Anabeth s'en prenne à son jumeau. De la manière avec laquelle elle s'était nourit du sang de la petite blonde, elle n'avait pas assez de ressource pour retrouver l'équivalent des forces qu'elle avait perdu, alors elle se disait qu'en chemin pour cet endroit inconnu et pourtant si mystérieusement attirant elle pouvait bien se permettre un encas, et dans cette situation, elle n'avait devant elle que les deux petits anges.

Par conséquent ils étaient ceux qui subirait son manque de force, seulement, elle se serait attendu à autre chose qu'à un fin sourire de la part du garçon en voyant sa tendre soeur dans un état comme celui-là, la petite blonde manquait sans doute qu'une quantité conséquente de sang. Mais enfin, ne se rendait-il compte rien ?


*Pauvre idiot, à ne rien faire il risque bien de condamner sa petite soeur chérie*

Soit, de toute manière, elle les aurait bien les deux, et rapidement. Quoique ...la situation prit un tournant auquel la belle vampire ne s'attendait pas. En effet, il fut soudainement entouré d'une aura orangée, et pas des plus ordinaires. Elle recula de quelques pas, cela ne lui inspirait rien de bon, et sans doute que ceci allait perturber ses plans. Elle voulu se jeter à la gorge du garçon, mais ce qu'il prononça alors était sûrement une incantation, et de cela elle ne pouvait plus bouger, elle resta ainsi un petit moment, car elle se doutait qu'il se presse, et elle savait bien malgrè elle que les deux jeunes anges allaient fuir, seulement, il n'en était pas question. Elle tenta un autre mouvement qui eu autant d'efficacité que le premier, elle ne pu retenir sa rage d'être ainsi prise au piège, et cette situation lui donnait l'impression d'être elle-même la proie des jumeaux.

- Il en est hors de question je ... fuyez au péril de vos vies, je vous trouverais où que vous soyez, pauvres diables !

Elle avait presque crié, et sa voix qui pouvait se faire si douce était devenue froide et presque terrifiante. Elle les détestait, les maudissait, mais le moment où la belle vampire pourait planter ses dents dans le cou des deux anges lui tardait, elle tenait absolument à reprendre des forces. Tuer, ou être tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Partir à l'aventure ... [PV Anabeth]   Mer 29 Juin 2011 - 13:18

La peur ne voulait pas s'éteindre.

Len avait bien remarqué que la jeune vampire avait tenté de s'enfuir avant que sa magie angélique ne l'attteigne, mais sûrement déroutée par l'espèce d'incantation qu'il avait forumlé, il avait réussi à l'atteindre avec facilité. Elle s'était retrouvée immobile, sans aucune possibilité de se défendre, mais le jeune garçon au regard azur ne l'attaqua pas. Il fit signe à sa jeune soeur de venir, lui tendant les bras dans un sourire, et Rin se précipita et se jeta dans les bras de son jumeau. Les larmes d'angoisse et en même temps de joie coulaient sur ses joues, et son frère l'étreinta avec douceur, caressant doucement son dos d'une main, et ses cheveux de l'autre. Il en vint même à oublier tout ce qu'il y avait autour de lui, mais la voix de la jeune femme encore entravée le rappela à la raison.

Elle leur disait de fuir, mais qu'elle les retrouverait. Seulement, avec sa soeur contre lui, Len s'était désinteressé de son adversaire, et son sort avait lâché. Elle était maintenant libre de ses mouvements, et pas lui, puisqu'il ne voulait pas bouger trop brusquement, histoire de ne pas effrayer sa jumelle plus qu'elle ne l'était déjà. Il devait donc tenter autre chose, mais sans bouger, et sans inquiéter sa pauvre petite soeur. Aussi se cotnenta-t-il de fixer la jeune vampire de ses beaux yeux clairs, tandis qu'elle recommençait à bouger.


- Tu n'as pas besoin de nous attaquer de la sorte. Tu as faim ? Chasse des animaux. Après tout, c'est du sang aussi.

Mais Len savait très bien que le sang animal n'était pas le meilleur pour les vampires. Les humains étaient des créatures d'une "qualité supérieure" et c'était pour cela qu'il étaient convoitées. Il n'était peut-être pas un vampire, mais il connaissait ces créatures par les livres et les légendes que l'on lui avait conté étant plus jeune. Et meme si ce qu'il était en train de faire était du suicide, il ne renoncerait pas à protéger sa soeur, au péril de sa vie. Il se l'était juré un jour. C'était toujours elle qui le sauvait des situations périlleuses. Aujourd'hui, la roue avait tourné.

- Mais si tu tiens vraiment à nous attaquer, soit.

Il se détacha alors de sa préciause jumelle, sous son regard plein d'incompréhension, et il se plaça juste derrière elle, de façon à faire face à la vampire et à protéger Rin. Il resta immobile fixer la jeune femme, plaquant son regard dans le sien, ses bras le long de son corps en signe de non violence. Rin comprit alors les intentions de son frère et plaça ses mains devant son visage, se laissant glisser à genoux sur le sol, impuissante face au soudain courage et/ou imprudence de son semblable.

- Eh bien, qu'est ce que tu attends ? Viens te servir.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs with : Haruka ~ Dante ~ Kanna




:: Love is not so easy ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partir à l'aventure ... [PV Anabeth]   Ven 8 Juil 2011 - 17:37

[HRP : Désolée pour tout ce retard U.U]

Lentement, très lentement, le sort de l'ange blond perdit de son effet, et elle se retrouva libre de ses mouvements. Anabeth n'attendait que cela. Lorsqu'elle fut totalement en mesure de bouger, elle se mit à rire, un rire froid et cristallin, ainsi elle allait pouvoir facilement se délecter du sang des deux jumeaux. La petite blonde se précipité dans les bras de son frère, cette douce étreinte mêlée à leur pleurs fit un instant vacillait la soif de la belle Vampire. Les souvenirs affluaient dans son esprits, laissant de côté son envie de mordre et d'ôter le vie. Les souvenirs, les souvenirs ... les plus lointains qu'il soit, et soudain elle sembla ailleurs, perdre son propre contrôle alors qu'elle tombait à genoux, les mains sur le visage, dans le sable brûlant du désert. Pourquoi maintenant ? « Isold, ne t'éloigne pas trop s'il te plaît ! » faisait la voix de sa mère dans son esprit, interdisant à sa plus jeune soeur de s'approcher de trop près d'un ruisseau. Cette clairière s'imposait à elle, des images d'une extrême netteté.

Elle ne parvenait pas à se remettre debout, lentement, elle se laissa tomber de plus en plus dans cette étendue dorée sous un soleil qui lui brûlait la peau. Elle voyait clairement, impuissante, sa soeur courir vers ce ruisseau assez profond, et trébucher soudain sur une racine d'arbre, son corps s'éleva et lentement, très lentement, se retrouva propulser dans cette eau. Le niveau n'était pas très haut, mais assez profond pour que la petite fille disparu soudain aux yeux de la femme qui arborait sur son fin visage une expression d'horreur, elle ne pouvait rien faire, la petite Isold manquait d'air, elle sombrait lentement, très lentement, dans le sommeil très profond qui nous guide vers cette éternelle disparition. Un cri s'échappa de la bouche de sa mère, tandis, qu'elle, elle avait le visage rivé vers la fenêtre, regardant la scène depuis l'intérieur de la maison.

Il fallait qu'elle reprenne ses esprits, qu'elle arrive à faire partir ce souvenir. Elle tenta vainement tandis que les larmes cachées derrières ses mains affluaient sur ses joues. Mais elle ne resta pas longtemps dans cette position d'infériorité, elle parvint à se relever, les yeux embués de larmes. Le regard du garçon croisa le sien tandis qu'il lui disait de se nourrir d'animaux en cas de besoin. Elle n'était pas certaine qu'il soit au courant, bien qu'elle doutait qu'il l'ignore. Les humains étaient des mets bien meilleurs. Mais après cela, après avoir assisté à la mort de sa soeur, pourrait-elle encore leur ôter la vie ? Elle était de plus en plus réticence. Sans montrer son hésitation elle retrouva son expression froide, sans savoir si les deux anges la voyaient vraiment toujours comme la prédatrice d'il y a quelques instants, elle finit par ses sourire. Ses yeux légèrement teintés de vermeille redevinrent totalement noirs, signe que sa raison l'avait regagnée.

Toute fois le garçon ne sembla pas l'avoir remarqué. Il se détacha doucement de sa soeur, tandis que cette dernière ayant sans doute compris qu'il allait se sacrifier, tomba au sol, impuissante, et cette vision désemparante la fit hésiter un peu plus. Elle ne pouvait pas se résoudre à les tuer, même si la soif la tenaillait, elle ne pouvait pas. Il était à quelques mètres d'elle, son cou à portée. Elle voyait clairement les veine battre à cet endroit, mais elle secoua la tête. Elle avait prit sa décision, son choix était fait. Elle s'avança, lentement, comme si elle allait l'attaquer, mais alors qu'elle se trouvait à quelques millimètres de la gorge de l'ange, elle décida qu'il était temps.


- Part, toi et ta soeur. Mais avant, laisse moi juste prendre quelques gouttes de ton sang, qui me permettront de suirvre.

Elle planta ses crocs dans le cou du garçon, le liquide vital de se dernier passant de sa gorge à sa bouche à elle. Anabeth absorba quelques instant de maigres gorgées la substance vermeille, puis finalement, elle recula d'un pas, ayant laissé bien assez au garçon pour qu'il survive, elle avait besoin de moins de sang maintenant, elle pourrait peut-être boire un animal, suivre le conseil de l'ange. Elle se lécha les lèvres, ne voulant laisser tomber à terre aucune goutte du précieux liquide. Elle ignorait si son choix était le bon pour elle, mais elle avait pu retenir sa soif de sang, et pour ceci elle savait qu'elle aurait du succomber, mais qu'elle avait pu y échapper, peut-être qu'un jour cette retenue lui permettrait d'échapper à ses pulsions ...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Partir à l'aventure ... [PV Anabeth]   Sam 9 Juil 2011 - 20:16

Elle avait l'impression de mourir.

Rin était restée blottie contre son semblable, tenant fermement entre ses doigts le tissu de la chemise de ce dernier. Elle pleurait sans pouvoir contrôler ses larmes, tant elle venait d'avoir peur. Elle avait bien cru que cette vampire allait la saigner, mais heureusement, Len avait réussi à l'hypnotiser, et ainsi, elle avait pu se détacher de l'emprise de cette jeune femme. Seulement maintenant, elle ne se sentait plus la force de lâcher son jumeau, et c'est celui-ci qui s'écarta d'elle. Et lorsqu'elle l'entendit dire qu'il acceptait le fait qu'elle veuille se nourrir d'eux, elle sentit ses jambes trembler, et se laissa tomber sur le sol sableux, sur les genoux. Elle était de dos à son frère, et elle posa se smains sur son visage, comme si ce simple geste allait lui permettre de ne rien ressentir de mauvais, mais c'était vain.


- Len .. Pourquoi ..? avait-elle murmuré entre deux sanglots.

Elle n'arrivait pas arrêter de pleurer, et elle sursauta lorsqu'elle entendit les crocs s'enfoncer dans la chair. Elle se retourna brusquement sans parvenir à se relever, et la vision qu'elle eue lui glaça le sang. Len était là, debout, immobile, et la jeune vampire buvait son sang depuis son cou. C'était comme un cauchemard, et la jeune fille blonde pensait qu'elle allait vaciller, mais contre toute attente, la jeune femme au regard sombre s'écarat après seulement une petite minute. Elle avait eu le sang qu'elle désirait, et elle n'avait pas succombé à la tentation. Len ne bougea pourtant pas, même pas affaiblie tant elle n'avait pas bu beaucoup de son sang. Rin le regardait fixement, les yeux embués de larmes, et il finit par se retourner vers elle en souriant.


- Len ...
- Tu vois, tout va bien.


Le jeune garçon tendit sa main à sa jumelle, et celle-ci la saisit. Il s'entoura alors d'une Aura orangée, et les larmes de la jeune fille au regard azur semblèrent s'évaporer, pour laisser place à un joli sourire. Il venait d'user de sa capacité à changer les sentiments des gens sur sa propre soeur. Il n'était pas censé le faire, mais il ne voyait aucun autre moyen pour la calmer ...
Celle-ci se releva alors, gardant sa main dans la sienne, ayant l'impression que tous ses soucis s'étaient envolés et que tout allait mieux d'un coup. Un mauvais moment était passé, maintenant elle ne ressentait plus le danger, pourtant toujours bien présent.


- On rentre ? demanda-t-elle innocemment.

Len la regarda, perdant son fin sourire pour arborer une expression plus neutre, mais acquiessa d'un hochement de la tête, avant de tourner son regard vers la jeune vampire. Cette dernière semnlait calmée et bien plus docile à présent. Il pouvait maintenant lui parler sans craindre qu'elle ne lui saute dessus, et il aurait bien voulu savoir une ou deux choses sur elle, histoire de s'informer pour une éventuelle prochaine attaque, sait-on jamais. Il savait déjà plusieurs choses sur les vampires, mais un détail lui semblairt étrange. Il demanda donc d'une voix douce mais pourtant sûr de lui :


- Pouvons-nous connaitre ton nom maintenant, et savoir pourquoi tu es dans ce désert alors que les vampires craignent les rayons du soleil ?

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand la tristesse t'envahit ... ~ Need of a savior



My brother ... My essential ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Partir à l'aventure ... [PV Anabeth]   Ven 5 Aoû 2011 - 12:15

Elle avait le souffle court, elle pourait survivre, mais plus pour longtemps. Bien, alors il fallait qu'elle trouve vite de quoi liquider complètement sa soif : un animal, quelque chose, vu que s'abreuver de son propre sang n'aurait fait qu'accentuer son malaise et son désir de fluide écarlate. Elle avait les lèvres rougies par le liquide vital qu'elle avait du prélever à celui que sa soeur appelait Len, mais ceci attiser son besoin de se nourir encore, à la veine d'un des deux anges. Maiss au moins, il y avait dans cette situation un bon point non négligeable : les souvenirs ne l'assaillaient plus.

La Vampire regarda alentour, comme si un moyen de s'abreuver assez abondament pouvait de trouver dans ce désert, mis à part les deux jumeaux, qu'elle avait décidé de laisser tranquilles. D'ailleurs, la jumelle paraissait plus sereine, et la jeune femme se demandait si cela n'avait pas un lien avec le fait que son frère se soit soudainement entouré d'une aura orange, juste avant le boulversement d'humeur de la petite blonde. Cette dernière lui avait bien fait comprendre que ce qu'elle faisait était mal, mais bon sang les Vampire, aussi tarés soit-ils, ne font pas le bien comme des anges ? Justement, elle avait était clémente, et la belle s'en félicitait.

Les évenements n'étaient plus sous son contrôle, elle voyait les deux proies parler, elle souhaitait rentrer, il acquiesca, puis se tourna vers Anabeth, elle qui ne s'y attendait pas, avant de demander d'une voix douce mais assurée, ne craignant sans doute plus que ses crocs se plantent encore dans sa chair. La question lui tira un imperceptible sourire, la deuxième sourtout, oui car, disons qu'elle aurait pu répondre que son stupide petit instinc l'avait poussé à venir ainsi, et à se tuer à la tache pour pouvoir boire une goutte de sang, mais c'était bien trop niais pour une créature de la nuit, comme elle. Pour la première, elle ne souhaitait normalement pas décliner son identité, et encore moins à ses futurs, actuelles, ou précédentes victimes, ce qui lui faisait deux raisons de ne pas le faire.

Elle pesa longuement le pour et le contre, défaisant puis refaisant son chignon, se mordillant la lèvres inférieure, et grimaçant quand son sang perlait, liquide qui, pour les non-vampires était si délicieux, alors que dans sa bouche le gout était abject. Soit, il était temps qu'elle parle, sans rien passer sous silence, après tout, ils ne s'étaient as enfuit, alors qu'elle aurait pu revoir sa décision à son avantage, et vider l'un après l'autre les deux jumeaux de leur sang. La voix mielleuse et doucereuse qui était la sienne s'éleva alors.


- Je me permettrais d'être infidèle à certains de mes principes, et vous répondrais. Je me nomme Éliane Rosewell, oui elle s'était juré de ne jamais l'enfreidre sa loi : prudence, et avait donc utilisé son nom d'emprunt, et si je suis ici, pour ne rien vous cacher, je ne sais pas moi même. Paisiblement installée à mon domicile, j'ai soudain ressentit l'envie, ou plutôt le besoin, d'aller "faire un tour" par le désert, et me suis retrouvais à marcher longuement ici, avant de vous trouver et ... enfin, vous savez aussi bien que moi ce qui c'est passé ensuite. D'ailleurs, vous, pourrais-je savoir à qui je m'adresse, et ce qui à mené vos deux pauvres petites âmes à s'égarer dans ce lieux inhospitalier ?

Son sourire était devenu carnacier, bien qu'elle le chasse immédiatement de son doux visage, lui qui dévoilait ses canines acérées, dont elle était si fière. Maintenant il était temps qu'elle part au plus vite, afin de "se désaltérer" et puis ne plus avoir la torture au corps de voir ces deux anges qui auraient pu servir, mais auxquels elle refusait de toucher. Elle attendrait simplement leur réponse, et s'en irait, avant de défaillir d'envie de planter ses crocs dans leur jugulaire, ce qui leur aurait était fatall.

- Bon, après cela, je me vois dans l'obligation de vous fausser compagnie, alors, gardez-vous, et soyez plus prudent.

Puis elle partie, sans savoir où vraiment, mais elle trouverait bien, et puis le plus important était de s'éloigner des deux petits anges, sur qui elle se retenait de bondir pour, à coup sûr, les laisser sans vie à son départ. En fait, elle avait chez elle quelques réserves, mais bien insufisante face à cette soif qui la tenaillait, autant dire qu'elle devrait "profiter" du désert encore un peu, avant de retourner à son domicile.


[HRP : RP terminé pour ma part, je pense qu'après ton post, Ali', on peut clore. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Partir à l'aventure ... [PV Anabeth]   Lun 15 Aoû 2011 - 22:30

L'avenir devenait incertain, pour lui comme pour elle.

Le danger semblait à présent écarté, et le jeune ange au regard azur en avait profité pour demander à la bele vampire de se présenter et de s'expliquer un peu sur ses intentions. Cette dernière avait alors dit s'appeler Eliane Rosewell, et ne pas vraiment savoir pourquoi elle se trouvait dans ce désert, une chaleur et un ensoleillement bien torride pour une créature de la nuit. Elle invita les deux jumeaux à se présenter à leur tour, mais Len conserva le silence quelque secondes avant de lui répondre. Cette jeune femme avait fait le serment de ne pas les toucher plus que ce qu'elle ne l'avait déjà fait. Il porta d'ailleurs une main à la blessure dans son cou, l'effleurant du bout des doigts.


- Je m'appelle Len Kagamine, et elle c'est ma soeur, Rin, dit-il en désignant sa jumelle d'un mouvement de tête. Nous pensions trouver quelque chose de précieux dans le désert, mais cette histoire de trésor s'est avéré être une légende. Nous devions rentrer quand tu nous as surpris, mentit-il.

Il retira sa main de sa morsure lorsque le sourire carnassier de la jeune vampire s'éteignit. Elle déclara alors qu'elle devait s'en aller, recommandant aux deux jeunes anges de "se garder l'un l'autre et d'être prudents", comme si elle n'avait pas été elle-même un grand danger. Len et Rin la regardèrent s'éloigner de ses pas furtifs, un peu ressemblants à ceux d'un félin, et le jeune garçon resta immobile un instant à la fixer, perdu dans ses pensées. Il se disait que cette jeune femme avait une chance inouïe de possèder une telle force d'esprit, pour faire face ainsi, seule, à une soif si intense, sans tomber dans une folie incontrolable. Quelque part, il aurait désiré être comme elle ...

Mais il revint soudainement à la réalité lorsqu'il sentit une douce chaleur dans sa main, celle de sa jumelle en fait, qui le fit se retourner vers elle, derrière lui et silencieuse jusqu'à présent. Il la regarda un peu étonné, mais elle lui offrit un joli sourire auquel il ne su que répondre. Elle le tira un peu vers elle et ils se mirent tous les deux en marche pour retourner vers la ville, et certainement rentrer chez eux, après avoir fait quelques courses pour le diner de ce soir.

Quelque chose perturbait Len depuis plusieurs jours maintenant, il n'était pas sûre de vouloir continuer à vivre comme il le faisait depuis toujours. Il voulait, certes, conserver sa relation avec sa jumelle, mais c'était la seule chose qu'il voulait garder en lui-même. Le reste de sa vie lui donnait la nausée quand il y pensait. Il ne parvenait pas à tenir tête à d'autres garçons, il finissait toujours au sol, soumis aux violences perpetuels dans jaloux qui le méprisaient sans cesse. Et qui ne faisaient que se moquer quand Rin venait à son secours. La pauvre, elle n'aurait pu comprendre la décision qu'il était en train de prendre. Une décision importante, qui signerais la fin, ou l'avenir de leur relation de jémélité.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs with : Haruka ~ Dante ~ Kanna




:: Love is not so easy ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partir à l'aventure ... [PV Anabeth]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir à l'aventure ... [PV Anabeth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche des compagnons pour partir à l'aventure
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» Partons à l'aventure !
» Tolkien: Inspiration à partir de sa vie
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Le désert-
Sauter vers: