AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ikuto Tsukiyo, un prince neko à moonlight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuto Tsukiyo
Mage respectable
avatar

Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 104
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Ikuto Tsukiyo, un prince neko à moonlight    Mar 24 Mai 2011 - 10:44

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Ikuto Tsukiyomi

~ Votre Personnage ~


Nom : Tsukiyo

Prénom : Ikuto

Age : 18 ans

Date et lieu de naissance : Il est né un vendredi 13, dans le château de son monde

Race : neko

Description mentale (3 lignes minimum):
Son caractère ? Son tempérament ? Là encore, il est susceptible de faire craquer pas mal de jeunes filles ou bien d'avoir le don d'agacer certains garçons. Il est du genre réservé, très peu bavard..ah ça c'est sûr, il ne parle pas beaucoup. Ikuto se montre de temps à autre froid et distant dans certaines situations mais cela est rare. D'habitude, c'est un jeune homme taquin et flemmard. Il est plus ou moins "Je m'en foutiste" mais il a des réactions parfois surprenantes auxquelles on ne s'attend pas. Parfaitement capable d'ignorer toutes insultes lui étant adressé directement, celles qui sont sous-entendu le rendent nerveux et il lui arrive d'être alors impulsif ou bien le plus souvent : il le prend comme un jeu, une forme d'amusement. Oui car il s'ennuie à longueur de journée...et c'est avec un malicieux sourire, le regard pétillant, qu'il prendra part à un défi ou un combat juste pour le fun , tant que cela sert de distraction et puis, étant plutôt fort dans l'esquive, il ne craint pas les coups de poignard...bien qu'il y est malgré tout des chances pour lui d'être blessé mais dans les cas extrêmes il finit par prendre subitement la fuite en un bond étonnant pour disparaître dans la pénombre, tel un chat. En général, loin de lui l'idée de chercher les ennuis, non il est pacifique mais aime embêter les gosses quand ça lui plait. Aussi, il s'avère que ce 'cat-boy' soit un protecteur au grand cœur, eh oui ! mine de rien, il ne supporterait pas l'idée, même s'il s'agit d'un ennemi, de perdre un être qui est cher à ses yeux, ainsi il apparait toujours à la dernière minute, quitte à se sacrifier. Quant au sujet de son côté pervers, disons qu'il l'est sans trop l'être.Il parle mais ne passe que très peu à l'action. Neutre dans la plupart des cas, être son ami est favorable...il n'est pas aussi  insociable que cela mais préfère agir seul...On peut lui faire confiance...de toute manière, il est certain qu'il ne se mêlera pas des affaires des autres mais essaiera de tirer un avantage pour son propre intérêt de n'importe quelle chose ou événement. Toutefois solitaire dans l'âme...un vrai chat errant, il n'a guère d'amis...mais toi ?Seras-tu le sien ?

Description physique précise (3 lignes minimum):
Grand ou petit ? Pour un garçon, ben je dirais taille moyenne, j'en sais trop rien, il mesure 1m80 environs et pèse euh....poids plume, du moins on a l'impression...mais cela est dû à son agilité hors du commun qui le rend semblable à un chat se glissant furtivement dans les ruelles ténébreuses les nuits de pleine lune. Son groupe sanguin demeure inconnu mais je peux vous dire qu'il a des oreilles hyper-sensible, encore une fois, comme les félins (c'en est un xD) : c'est son point faible(et donc pas touche ! ><). Non bien sûr, c'est un (demi) humain...seulement, il a des réflexes de chat, voilà pourquoi en partie il a le surnom de "Neko", voire "Nekomini hentai cosplay otoko" car il lui arrive de se balader en laissant apparaître ses oreilles et sa queue de chat(pour le côté pervers c'est faux, quoique...), même ses plus fidèles compagnons sont : des chats(-.-"). Bref à part ça, il n'a certainement pas le corps d'un athlète mais reste toutefois finement musclé, il est mince et malgré tout est un sacré beau gosse ! Il a un visage légèrement anguleux, ses yeux sont semblables à des saphirs envoûtants, fixez-les un instant et vous ne pourrez plus détacher le regard. Ses cheveux, coiffés en bataille, ou presque, sont d'une couleur originalement bleutée et sont, paraît-il très fins et doux au toucher...telle une fourrure de matou. Son sourire est naturellement radieux et quelque peu taquin, tandis que sa silhouette, sa démarche est à la fois élégante et nonchalante.
Sa garde-robe est simple à identifier : que des couleurs sombres, à savoir le noir, le gris et le bleu nuit. Bref, en plus détaillé, voila donc ce que cela peut donner : un tee-shirt blanc accompagné d'un gilet noir à capuche ou un haut blanc et noir, ou bien encore une chemise noire à col bleu, celle qu'il porte le plus souvent d'ailleurs avec une veste noire à col en "V". Ensuite il porte aussi soit un pantalon slim noir associé à sa fameuse chemise dont je viens de parler, soit un jean plus large avec une ceinture noire. Autre chose également, mais il est rarement habillé ainsi : un petit haut moulant sans manche, si petit que ça lui arrive au dessus du nombril, au niveau du torse même(=^^=), avec un col large et le symbole d'une croix grise; ainsi qu'un pantalon tout aussi moulant et taille basse, je dirais même très basse( *o*) avec des chaussures de ville noires plus ou moins classes. Bref en gros, il a un style "Punk" qui lui vaut d'être appelé péjorativement ainsi parfois, mais au mieux c'est "Black Lynx". Ah ! J'oubliais de mentionner qu'il garde constamment sur lui un collier argenté avec un pendentif d'argent en forme de crucifix, jamais il ne s'en sépare...

Pouvoirs et capacités :
Ikuto possède un violon qui lui sert d'arme. En effet, il peut attaquer en jouant une mélodie (ses projectiles sont des notes qui sont projetés à une cadence plus ou moins rapide selon la vitesse de la mélodie) ou alors transformer son instrument en arme (griffe ou faux)
Il possède aussi les aptitudes naturels des félins.
Il peut également utiliser des flammes noires

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
Ikuto est né de l'union de deux êtres qui n'auraient jamais dû se rencontrer: Aruto et Souko Tsukiyo.
Tout commença lorsque le père du neko arriva il y a une vingtaine d'années à Moonlight City. Aruto était alors un prince en fuite, qui refusait de reprendre le trône de son pays car il savait qu'il n'allait jamais être accepté, étant un neko. Le jeune homme dû alors recommencer sa vie à zéro. Il rencontra une neko, qu'il aima dès le premier regard: elle s'appelait Souko et était résidente à Moonlight depuis sa naissance. Ils se rapprochèrent très vite et, au bout de deux ans la jeune femme était déjà enceinte. Seulement, Aruto disparut du jour au lendemain, laissant derrière lui sa femme désespéré et un nouveau né, qui dû grandir sans paternel, en ayant pour seul souvenir de lui un violon avec d'étranges capacités.
Ikuto n'était pas très bavard et préférait rester seul plutôt que d'essayer de se faire des amis. Seulement, un jour, il tomba nez à nez avec une créature qu'il n'avait jamais vu (normal vu son replis sur lui-même) C'était une fille « elfe », comme elle le lui avait dit. Il se laissa tenté et commença à la fréquenter, plus par curiosité que par envie. Mais, peu à peu, il finit par s'ouvrir à elle et devint son ami. Aujourd'hui, c'est un jeune homme de 18 ans qui aime bien être seul ou alors avec exclusivement Xecty, où embêter les personnes

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)
Ikuto adore le violon, le son de cet intrument de musique, et plus particulièrement...en jouer au crépuscule jusqu'à ce que la lune soit haute dans le ciel. Lors des nuits de pleine lune, c'est tout simplement irrésistible...mais encore faut-il toujours qu'il soit seul pour se laisser guider par la mélodie des notes qu'il crée. De façon globale, Ikuto aime se balader dans les rues le soir, la nuit...errer en solitaire dans les petites ruelles ténébreuses ou bien somnoler sur le toit d'une maison lorsque ce n'est pas pour faire la sieste sur un tapis d'herbe verte, illuminé par les chauds rayons du soleil. Il apprécie le fait de traîner dans les rues, emportant toujours son violon avec lui, acheter quelques friandises pour ensuite les manger en solo dans un coin à l'abri des regards. Il possède un véritable instinct félin, il est facilement comparable à un énorme chat errant qui ne fait que mener une vie simple...au jour le jour. Ah et autre précision : il aime beaucoup se jouer des filles, jouer la comédie juste pour le plaisir de voir leur réaction.
Aussi: c'est un mercenaire qui tue en échange d'info sur son père et beaucoup le connaisse de nom "Kuro neko" ou "chat noir, celui qui apporte la mort sur son passage"

~ Vous dans la réalité ~

C'est Sakura =3


Dernière édition par Ikuto Tsukiyo le Mar 3 Fév 2015 - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyo, un prince neko à moonlight    Jeu 26 Mai 2011 - 21:06

Aaaaaw Ikuto est arrivé ! *w*

Je valide direct, tu le sais ma n'amour x3

Et en passant, ton kit est juste trop beau *-*

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyo, un prince neko à moonlight    Mer 29 Fév 2012 - 13:08

En voyant la signature avec la tenue dont on parle dans la description physique je n'ai eu qu'un mot en tête...
*Gay ?*

DÉSOLÉ !!!!!!!!!!!!!
^^""" *part très très très très loin...*

PS : En tout cas si un jour je le croise c'est ce que je penserais en priorité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ikuto Tsukiyo, un prince neko à moonlight    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuto Tsukiyo, un prince neko à moonlight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haita Neko
» Ballade, Neko, Kairi, Léa
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)
» Misaki Tsukiyo
» Le journal d'un Neko-Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: