AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lisbeth, la neko livrée à elle même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Lisbeth, la neko livrée à elle même   Mar 26 Avr 2011 - 14:29

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) Je ne sais pas

~ Votre Personnage ~


Nom : Salander

Prénom : Lisbeth

Age : 17 ans

Date et lieu de naissance : Elle est née un 28 décembre en Suède.

Race : Neko

Description mentale (3 lignes minimum):

A première vue, Lisbeth ressemble à une petite fille plutôt modèle : longs cheveux attachés en couettes, la plupart du temps vêtue d’un chemisier et d’une jupe, visage angélique. Bref, une petite fille qu’on a envie d’approcher, d’aider, qui semble mignonne comme tout. Mais la réalité est toute autre. En effet, n’essayer pas d’avoir le moindre contact physique avec la demoiselle dès la première rencontre, vous ne vous en sortiriez pas indemne.
La jeune fille possède une force exceptionnelle pour sa petite taille et sa constitution, elle semble plutôt chétive et fragile à première vue. En effet, elle a hérité de cette force dès sa naissance, puis a pratiqué des sports de combats qui l’ont considérablement renforcé, et elle est très, très susceptible : ne vous avisez de l’appeler fillette, car elle est complexée par sa petite taille et, encore une fois, vous vous prendrez rapidement des coups. Elle peut se montrer insolente et pas vraiment obéissante, sauf avec les personnes qu’elle sait au dessus d’elle : ces personnes là, elle ne les insultera pas ni ne les frapperas, mais ne sera pas forcement tendre avec eux.
Mais après tout, Lisbeth n’est pas qu’une bête sans cœur. Elle peut apprécier des personnes, même s’il faut être patient pour se voir devenir un véritable ami de la jeune femelle. Puis même après ça, elle frappe toujours les gens, même si ce n’est, dans ce cas là, aucunement dans l’intention de faire mal, plus pour prouver don attachement envers la dite personne.
Spécificités de la demoiselle : elle est ultra sensible aux chatouilles, et juste un conseil… ne jamais l’approcher lorsqu’elle est enrhumée ~~♥

Description physique précise (3 lignes minimum): Lisbeth a bel et bien 17ans. Or, sa taille, son poids, son style, enfin, tout chez elle fait plutôt penser à une petite fillette d'une douzaine d'année maximum. En effet, elle ne mesure qu'1 mètre 32 environs, le tout pour 20kg. Mais elle est mignonne pour une petite fille : sa peau est plutôt pale, ses origines y sont pour beaucoup dans cette blancheur, qui peut paraître presque trop excessive parfois. Son visage est fin et angélique : ses yeux sont d'un vert claire, mais au soleil, ils varient et prennent une couleur bleue/verte. Elle possède une longue chevelure d’un blond pâle, d’un couleur qui peut parfois faire penser à la crème : ses cheveux lui tombe jusqu'aux pieds, mais elle se fait toujours deux couettes de chaque côté de son crâne, pour les relever un peu. Ses atouts de nekø sous forme humaine, à savoir ses oreilles et sa queue, sont de la même couleur.
Question vestimentaire, autant vous dire que la demoiselle n’a pas vraiment le choix : elle s’habille dans le rayon des enfants, celui des 2-12ans. Tous les vêtements font enfantins, alors Lis en profite pour acheter les vêtements les plus mignons qu’elle trouve. Elle ne porte quasiment que des jupes avec des chemisiers, ou bien des robes. Ses couleurs sont le bleu, le blanc et le rose, principalement, parfois du mauve. Le plus souvent, elle prend des couleurs assez flashy et originaux, pour sortir un peu du lot.

Pouvoirs et capacités : Lisbeth possède une force hors du commun ainsi que les capacités d'un chat (agilité, mémoire, voit très bien dans le noir). Elle peut se transformer en chat (une petite description : la demoiselle a un poil de la couleur de ses cheveux lorsqu'elle est sous forme humaine : son pelage est de couleur crème, et le bout de ses oreilles, ainsi que sa queue sont d'un blanc éclatant. Elle a gardé ses yeux d'un bleu/vert envoutant.)

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^): Commençons par le commencement : La jeune demoiselle est née en hiver, le 28 décembre précisément, en Suède. Ses deux parents étaient eux même des hybrides, de nationalités différentes, ce qui donna plusieurs nationalités à la petite fille. Elle était Suédoise en majeure partie, même si du sang Japonais et Français coulait aussi dans ses veines.
A sa naissance, son corps était d’une blancheur presque maladive, ainsi qu’un poids des plus légers. Cependant, en grandissant, il se trouvait que malgré sa maigreur et son physique de fillette faible ainsi que sa toute petite taille, elle possédait une force bien supérieure déjà à celle d’un garçon normal. Mais la fillette était assez renfermée sur elle-même, et cette force effrayait les autres enfants, qui ne l’approchaient pas vraiment. De plus, ses oreilles animales inconnues jusque là et qu’elle ne cachait pas effrayèrent les autres petits. Ce trait de caractère se renforça au fil du temps, se renfermant encore plus sur elle-même. Mais elle ne devint pas craintive, au contraire. Elle était plutôt du genre à défier et à frapper les personnes qui osaient la défier ou la critiquer.

Et le cocon familial ne l’aida pas à en être autrement. Ses parents ne se souciaient pas d’elle du tout, se contrefichant de son sort. Ils lui avouèrent sans aucune honte, ni remord qu’elle n’avait jamais été désirée, qu’elle était le fruit d’une simple erreur. Ils osèrent même dire devant la fillette, qui avait à peine 7 ou 8 ans, qu’ils ne l’avaient pas abandonné à la naissance pour une seule raison : plusieurs de leurs « amis » étaient au courant de la grossesse de la mère, et, pour faire bonne figure, ils l’avaient gardé. Cette nouvelle n’aida pas la fillette à s’ouvrir aux autres. La tristesse laissa rapidement place à une neutralité absolue. Elle ne souriait pas plus qu’elle boudait. Son visage n’avait plus d’expression particulière.
Lis’ n’était pas vraiment turbulente en cours : elle avait juste la moyenne, se contrefichant totalement de l’école, trouvant ça inintéressant. Son comportement inquiétait les professeurs, ainsi que ses parents qu’ils n’avaient jamais rencontrés. La fillette frappait souvent ses camarades qui souvent l’avaient critiqué sur sa taille, chose qu’elle ne supporte pas du tout. Une fois, la colère l’avait dépassée, laissant toute sa force se défoulé sur le malheureux garçon qui avait osé la jugé. Il finit d’ailleurs à l’hôpital cette fois là, se retrouvant avant un bras dans le plâtre, une côté brisée et la cheville foulée. Mais aucune des punitions ou des avertissements que recevait la demoiselle ne la sortit de sa neutralité, se mettant même à défier les professeurs dans ses propos.
Elle grandit dans cet environnement, se battant de temps en temps, restant seule dans son coin. Elle aimait la musique, cependant. Avec de l’argent volé, puisqu’elle n’avait rien de ses parents, elle s’acheta un mp3, ainsi que des écouteurs plutôt imposant, qu’elle laisse constamment autour de son cou, même en cours. Elle grandit comme ça jusqu’à ses 17ans, parlant avec quelques rares personnes de temps en temps, mais sa réputation de bagarreuse, qui n’était pas vraiment, qu’elle elle ne frappait jamais sans raison… Du moins tant qu’on ne parlait pas de sa taille ou d’autres choses sur elle.

Un matin, dans l’année de ses 17ans, elle prit son petit déjeuné, comme d’habitude, mais juste après quelques minutes, elle tomba de sommeil puis le trou noir. Elle se réveilla quelques heures plus tard avec un mal de crâne pas possible, ne comprenant pas ni où elle était, et pourquoi elle s’était subitement rendormie 20minutes après son réveil. Elle détailla ce qui se trouvait autour d’elle : devant elle se trouvait une immense barrière, qui montait haut dans le ciel. Elle essaya de la franchir... et, ayant réussit, marcha longtemps, avant d'arriver dans une ville, où elle s'éffondra d'épuisement

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^) Je ne l'ai pas précisé dans l'histoire, alors je le marque ici: normalement lors de la 17 ième année d'existance, dans le monde de Lisbeth, elle doit se trouver un "maître", donc si quelqu'un est interessé, faites moi signe ^^

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Saku

Age : 16 ans

Comment avez vous connu le forum ? Par ma namoureuze

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? autant que possible

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Lisbeth, la neko livrée à elle même   Dim 1 Mai 2011 - 16:02

Nyaaaaah je l'aime déjà elle *w*

Je valide, bon RP !

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Lisbeth Salander
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 22
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Lisbeth, la neko livrée à elle même   Lun 2 Mai 2011 - 11:24

Merci ma Ali que j'aime ~~♥

Je rajoute une petite précision, Somni Het Leven s'est proposé pour devenir mon futur "maître", voilà ^^

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lisbeth, la neko livrée à elle même   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisbeth, la neko livrée à elle même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisbeth Salander, la neko livrée à elle même
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: