AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver Rain
Eleve confirmé

Féminin Vierge Coq
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Sorcier
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: "Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]   Lun 25 Déc 2017 - 23:35

Technologie 1- magie 0…

La belle elfe paru extrêmement surprise lorsque je lui expliquai que la Harley Davidson allait bien plus vite qu’un elfe. La topographie du terrain ne me permettait cependant pas de lui prouver mes dires, ce que je trouvais bien dommage. J’aurais adoré prendre la route avec Elwyn. Pour moi, il y avait peu de sensation comparable à celle que l’on ressentait lorsqu’on conduisait cet engin. Même l’utilisation de la magie de me rendait pas aussi euphorique. Malheureusement, ma tendre moitié ne semblait pas partager ma passion pour les véhicules  à deux roues. Je m’étais bien évidemment attendu à ce qu’elle soi un tant soit peu surprise lorsque l’engin démarrerai mais je ne m’étais pas attendu à ce qu’elle fasse apparaître ses dagues. De mon point de vue, la situation était tout à fait comique, si bien que je pouffai de rire fasse à la réaction démesurée de la jeune femme. Cependant, je repris bien vite mon sérieux lorsqu’Elwyn lâcha ses armes pour se couvrir les oreilles et me lança un regard soucieux. Je me penchai légèrement – passant un bras autour de sa taille pour éviter que nous perdions tout l’équilibre – et coupai le contact du monstre de métal.

- Bon… J’imagine que la virée sur la route 66, ça ne sera pas pour tout de suite.Plaisantais-je avant de poser ma tête sur l’épaule de la jolie blonde.

Je fermai les yeux et humai le doux parfum qui émanait d’elle, profitant du calme environnant. Je resserrai mon étreinte autour de la taille et callai ma tête plus confortablement sur son épaule avant de soupirer d’aise.

- Je pourrais m’endormir là, tout de suite, tellement je suis bien installé.Confiais-je à Elwyn tout en fermant les yeux.

J’aurai en effet pu me laisser tomber dans les bras de Morphée sans aucun souci. Le contrecoup des événements survenus plus tôt dans la journée et des jours passé à traquer Makô dans al forêt venait de me frapper de plein fouet. De plus, je me sentais totalement serein blotti comme je l’étais contre Ewlyn rien ne m’aurait fait bouger. J’étais si bien que je ne sourcillai même pas quand je sentis une conscience venir frôler la mienne. J’ouvris simplement un œil et cherchai mon familier du regard sans l’apercevoir dans les alentours.

* - Hey, où tu vas comme ça ?L’interpelais-je intérieurement

- J’ai quadrillé le secteur, Makô n’est pas dans le coin. Je vais aller vais aller chercher un coin tranquille où passer la nuit.
- Pourquoi tu ne restes pas ici ?lui demandais-je interloqué par sa précédente déclaration.
-Parce que je n’ai pas envie d’entendre vos ébats…*

Je me redressais subitement – maquant de perdre l’équilibre au passage – et cherchai une nouvelle fois Yué du regard, prêt à lui faire passer un sale quart d’heure pour avoir réussi à m’avoir mis on ne peut plus mal à l’aise. Mais le fourbe avait déjà pris la poudre d’escampette…

- Imbécile de loup…Marmonnais-je alors que j’étais rouge jusqu’aux oreilles.

Ce loup de malheur avait l’art de me mettre mal à l’aise. Encore heureux qu’il s’agissait d’une conversation mentale…

~~~~~~~~~~~~

I'm never gonna let you fall:

Rps avec: ¤ Elwyn ¤ Elwyn & Dagnir
Revenir en haut Aller en bas

"Je ne veux pas te perdre ..." [PV Silver]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2