AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lylianne Manuelle
Eleve confirmé

Féminin Gémeaux Tigre
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démone
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Aliances   Lun 21 Mar - 19:05

*Lorsque je pourrai enfin dominer… ce sera la belle vie, pas vrai Taty? Une nouvelle air, juste pour toi et moi…
Ce sera merveilleux. Avec plein de gens pour reconnaitre qui nous sommes. Avec toute la puissance des Enfers et le Paradis à nos pied.
Je peux te promettre que c'est ce qui va arriver. Nous aurons toute la puissance que nous voulons, toute la puissance de la terre.
Juste toi et moi…*

Et je me reveillai en sursaut. Comme à chaques fois. Ce rêve, je le faisais et le refaisait encore, et je sombrais dedans sans même m'en rendre compte. Je rêvais que Tatiana traversait de mon coté, qu'elle devenait féroce et qu'elle me suive dans mes plans de domination. Je rêvais que la seule personne que j'aimais m'aime également, pas en amour mais juste assez pour qu'elle me suive éternellement. Elle serait à mes côtés lorsque je prendrais le contrôle du monde et qu'elle s'enflame follement d'un démon cruel si elle avait vraiment à tomber amoureuse. Juste qu'elle comprenne que je voulais seulement un monde meilleur, une nouvelle air juste pour elle et moi. C'était le plus beau rêve de toute ma vie, celui que je caressais et chérissais toujours avec passion.

Mais ce n'était qu'un rêve et je le savais bien trop. Je savais que Tatiana était maintenant avec un ange quelconque et qu'elle l'aimait à en mourir, allant même jusqu'à m'abandonner dans la rue pour être avec lui. C'etait… umiliant.

Je me levais donc du lieux où je m'étais "évanouie" ce matin, constatant avec délice que la nuit était bientôt tombée. Marchant tranquillement dans les rues de moins en moins animées de Moonlight, j'admirais avec convoitise le magnifique ciel couleur bleutée parsemé d'étoiles et bientôt décorer de cette lune imposante mais qui veillait pourtant toujours sur nous tel un gardien, un ange protecteur.

*Tout ça nous appartiendra un jour, Taty.*

Un grand changement dans ma vie, puisque depuis toute petite, je rêvais d'être l'exception, la seule démone qui pourrait être gentille. Mais ce rêve n'allait pas ce réaliser, puisque ma soif de puissance était bien trop grande.

Mes plans? Facile; Ralier Tatiana à ma cause et dominer Moonlight après. Biensur, il y avait des tonnes et des tonnes de sous-entendus, mais pour l'instant, le premier sur la liste était de me trouver des alliés. Des pions ou encore quelque chose comme ça pour infiltrer les plus hauts placés.

Et où trouvait-on tout ça? Où trouvait-on une armée pour infiltrer l'Enfers et décrocher le titre de "maitre"? La rue de l'ombre, évidemment. Mais en réalité, la première raison pour laquel j'étais arrivée ici etait pour me défaire de l'ambiance si joyeuse que je ne supportais pas vraiment. Puis j'avais eu un flash. Mes plans de conquête débutaient aujourd'hui.

~~~~~~~~~~~~

I'm back, now...

Un rêve avec toi...:

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Mage respectable

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Race: Démon
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Aliances   Jeu 24 Mar - 13:32

"Noctis!Non,s'il te plais!Fais pas ça!!!"

D'un air victorieux et on ne peut plus sadique, je m'avançai vers le démon contre qui je venais de me battre. Ce dernier, pas plus vieux que moi, m'avait provoqué dans un combat à mort, ayant l'intime conviction qu'il pouvait me battre. Ce fut sans doute la plus grosse erreur de sa vie...

Après avoir perdu un oeil ainsi qu'un bras, ce jeune démon avait déclaré forfait, espérant que je lui laisserai la vie sauve, ce qui m'avait un tant soit peu amusé. Ce garçon était vraiment pitoyable...Il n'avait même pas réussit à me tenir tête plus de cinq minutes alors que c'était lui qui m'avait provoqué. Et, a présent, il espérait que je l'épargne sous prétexte qu'il m'avait laissé la victoire mais je ne l'entendait pas de cette oreille. Et je n'étais apparemment pas le seul puisque la petite foule, principalement composée de démons, qui avait assisté à notre affronter réclamait aussi la mort de mon adversaire.

Je me trouvais à présent face à ce jeune homme dont le regard laissait transparaître toute la terreur qu'il ressentait en ce moment, ce qui accentua encore plus le mauvais rictus accroché sur mon visage. Si il y avait bien une chose que j'adorai par dessus tout c'était bien de voir le peur qui rongeait ma victime avant que je ne tue cette dernière.

"Noctis...Par Pitié..."
"Désolée l'ami. Les règles sont les règles. Dans un combat à mort,il ne peut y avoir qu'un seul survivant...Et...Ce survivant, c'est moi..."
Murmurais-je au démon dans un sourire plutôt satisfait.

A la fin de cette déclaration,je posai ma main droite sur sa tête qui vola alors littéralement en éclats, tachant mon haut de multiples tâches de sang mais aussi de quelques ossements. Il n'y avait pas plus belle façon de tuer que de manière sauvage et barbare mais c'était quelques peu...Salissant...Alors que le corps sans tête et dénudé de vie du jeune homme que je venais d'affronter tombait au sol, je me retournai vers les démons posté derrières moi et qui m'acclamaient comme un héros.

*Quelle bande d'idiots*

Ces démons de bas étages me dégoutaient au plus au points. Pour moi, ils ne valaient pas mieux que de la vermine. Ce n'était qu'une bande de sauvages mononeuronals qui se mettaient dans tous leurs états dés qu'il voyaient une gouttes de sang. De vrais animaux...
Je sortis de mes pensées en sentant un tape qui se voulait amical sur mon épaule, mon regard se dirigea alors vers l'auteur de ce geste qui n'était autre que Auwel. Un noble démon un peu plus vieux que moi qui était venu à Moonlight City dans le but d'obtenir le pouvoir. Avec les têtes pensantes de la ville, Auwel était le seul démon à qui je daignai adresser la parole. Car, bien que j'ai été élevé dans le seul but de tuer, mon père avait mit à point d'honneur à me faire comprendre que je ne devais côtoyer que des démons de mon rang. Pour lui, les démons de seconde zone n'étaient que des bêtes sauvage et plus je vieillissais, plus je me rendais compte qu'il avait raison.

"Et bah mon vieux!Tu n'y es pas aller de main morte avec celui là!"
"Ça lui apprendra à vouloir se frotter à plus puissant que lui."
Dis-je en retirant mon tee-shirt tâché de sang.

Alors que le démon aux longs cheveux sombres ne bougeai pas d'un pouce, je continuai mon chemin, ayant l'intention de rentrer dans le vieux bâtiment qui me servait de logement. Cependant je revint sur mes pas, ayant remarqué qu'il semblait y avoir une certaine agitation à l'endroit où je venait de livrer bataille. Une fois sur place, je ne vis rien de spécial et pourtant, il devait bien y avoir quelque chose puisque plusieurs démons sifflaient après je ne sais quoi. Je laissai un soupire m'échapper, exaspérer par le comportement idiot de tout ces démons de bas étages, tandis que Auwel me rejoignais.

"Regarde moi ce joli morceau!"Déclara-t-il en me montrant d'un geste discret une jeune femme aux longs cheveux blonds.

Je regardai cette dernière de la tête au pied, me demandant ce que les autres hommes présent lui trouvait de si spéciale. Elle était certes jolies, mais un peu banal cependant c'était tout à fait le genre de fille qui faisait mon affaire le temps d'une nuit. Je croisai les bras sur mon torse qui était à découvert et toisai la nouvelle arrivante du regard. Cela faisait quelques mois maintenant que je vivais ici et je commençais à connaître plus ou moins tout le monde. Je ne connaissais pas cette fille mais j'étais sûr d'une chose; elle ne vivait pas dans cette rue.

~~~~~~~~~~~~

Rps avec: ¤ Haku ¤ Red ¤ Mistral ¤
Lylianne Manuelle
Eleve confirmé

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Aliances   Dim 17 Avr - 4:26

Je m'arrêtais. Juste un instant. Juste le temps de sentir l'odeur parfaite de pourritures et de meurtre qui régnait partout autour de moi. Juste pour laisser cette odeur s'imprégner sur ma peau, taché ma robe noire et mes souliers à talons haut de même couleur.
Lorsque j'étais morte, j'etais habillée chic. Pour une simple raison en fait. Je voulais éradiquer mes soeurs le plus dignement possible pour qu'elles n'aient jamais me dénoncer. Rester tapis dans l'ombre me comblait pour mes différentes missions personnelles, personne ne me connaissait alors on ne pouvait me recconnaitre. Oui, un réel avantage que de connaitre tout le monde sans que personne ne te connaisse.

Ayant bientôt rejoint la rue de l'ombre, j'accélérais le pas, et au bout d'un moment je me mis même à courir. J'avais si hâte d'être rendue, cette odeur me procurait des plaisirs sans noms.
Arrivée la bas, je me mît d'abord à regarder autour de moi. Aux environs, c'etait plein de petits magasins coincés entre deus murs bordant la ruelle, et ces magasins étaient de plus en plus louches. Des produits de magie noire ou des trucs du genre.

Je m'avançais un peu plus et arrivait en face d'un amassait de démons tous plus bâtis les uns que les autres, mais qui ne dégageaient rien de très impressionnant pour des démons. Ils feraient surement l'affaire en tant que pions, mais pas plus.

*Regarde-les, ils font tous pitiée!*

Mais tant pis, un plan reste un plan. Et dans le lot, il y en avait justement deux qui ferait bien mon affaire pour des alliés... les autres étaient destinés à être ques des pions.

~~~~~~~~~~~~

I'm back, now...

Un rêve avec toi...:

Noctis Rasphodos
Mage respectable

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Aliances   Sam 23 Avr - 0:54

J'avais du mal à en croire mes yeux...
Cette fille tout à fait banale, venait d'arriver dans la rue de l'Ombre et paradait à présent devant nous comme une conquérante, pensant sans doute pourvoir nous charmer ainsi. Et bien que ce ne fut pas mon cas, elle réussit son coup puisque plusieurs démons autours de moi la sifflaient à présent. Je posai brièvement mon regard sur ces hommes qui n'étaient décidément pas mieux que des animaux et lâchai un soupire.

"Bande d'idiots..."

Oui, pour être des idiots ces démons l'étaient. Tout ce qui les intéressaient était de semer le trouble partout autour d'eux et de tuer ceux qui croisaient leur route, sans raison valable parfois. Ces démons que l'on qualifiait souvent de bas étage ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez et se contentaient simplement d'obéir aux ordres que leur donnaient les démon supérieurs à eux tels des chiens qui attendent les ordres de leur maîtres.

Alors que j'allais quitter l'endroit dégoûté par le comportement primitifs des démons qui m'entouraient, je remarquai que Auwel, le seul démons censé qui se trouvait ici, semblait également intéressé par la nouvelle arrivante. Je reportai toute mon attention sur le jeune homme aux long cheveux sombres, le toisant un instant du regard. Je ne connaissais que trop bien l'expression qu'il arborait, il préparait un mauvais coup dont cette jeune femme allait sans doute se souvenir...

"Auwel...Je suis vraiment pas d'humeur."
"Oooh!Aller Noct! Ca fait longtemps qu'on a pas passer une nuit en compagnie d'une si jolie poupée!Ca pourrait être divertissant..."

Face à cette déclaration,je levai les yeux au ciel, me demandant pourquoi l'une des seules personnes censée de ce trou à rat devait être un obsédé complètement accroc aux femmes. N'y avait-il donc plus une seule personne censée en ce bas monde?Il fallait croire que non...
Je n'eus le temps de me lamenter plus sur mon sort que mon compagnon me traina plus ou moins de force devant cette fille à qui il fit l'un de ces sourire dont qui faisait chavirer le coeur de toute les fille et dont lui seul avait le secret.

"Bonsoir jolie demoiselle...C'est bien la première fois que je vois votre joli minois ici. Vous n'êtes pas d'ici je me trompe?Peut-être que mon compagnon et moi-même pouvons vous venir en aide?"

Et voilà, Auwel était à présent lancé et rien ne le ferait renoncer à passer une nuit en compagnie de cette jeune femme, même si il devait user de la force pour arriver à ses fins...

~~~~~~~~~~~~

Lylianne Manuelle
Eleve confirmé

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Aliances   Ven 4 Nov - 16:36

Devant tous ces déchets en manque de femme, j'avais l'air d'être la fille la plus appétissante de tout Moonlight. Un léger rictus intérieur me fit remarquer que je l'etais, et alors que j'allais mettre mon plan en application, deux jeunes hommes vinrent se planter devant moi, l'un totalement hypnotiser par mes courbes, apparement. Décidément, tout semblait plus facile que prévu. Et ce n'était pas pour me déplaire, loin de là. Seulement, l'autre démon qui m'avait approcher ne semblait pas plus attirer vers moi que ça, et ça faisait de lui quelqu'un qui m'intéressait d'avantage. Aujourd'hui je n'étais pas là pour m'amuser, et ce jeune homme n'avait pas l'air de plus vouloir jouer que moi. Mais... Si je devais faire ce genre de chose, je n'hesiterais pas, même si dans ma tete, les hommes n'étaient que déchets vulgaires sans intérêts. Dans un sens, j'étais un peu comme eu d'une certaine façon. Les hommes ne m'attiraient pas, mais alors pas dutout.
Mes pensées alors divaguaient vers la fille de mes rêves, Tatiana, à qui je pensais presque constamment depuis que j'étais revenue à Moonlight. Elle me manquait, je voulais de nouveau la sentir proche de moi.
Mais je revint bien vite à la réalité lorsque le jeune démon qui me regardait avec envie me demanda si je venais d'ici, et si son compagnon et lui pouvaient me venir en aide. Je réfléchis quelques instants, puis décidai de la marche à suivre.

"-Je ne viens dutout de ce coin, et j'ai besoin d'un endroit où dormir ce soir, dis-je, d'une petite voie de femme typique, Vous pourriez m'aider?"

Le but derrière ma tete était évident, mais je ne le laissais pas parraitre. Je devais jouer mon rôle de petite fille inoffensive si je voulais parvenir à mes fins.

[Désolée si c'est court, ça fait bien trois mois que j'ai pas poster et je suis un peu rouillée --']

~~~~~~~~~~~~

I'm back, now...

Un rêve avec toi...:

Noctis Rasphodos
Mage respectable

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Aliances   Sam 24 Déc - 17:06

Décidément, je ne comprendrai jamais la psychologie humaine si bien qu'il m'arrivait parfois de me demander si je pouvais encore me considérer comme un homme. J'étais bien plus proche du monstre que de l'humain...

Alors que les combats faisaient rage dans la rue de l'ombre une jeune femme avait fait irruption. Aussitôt, l'attention de la vermine qui peuplait l'endroit se reporta sur cette blondinette qui paradait devant nous comme une conquérante. On aurait dit que tous les hommes présents à ce moment là avaient les hormones en folies et pourtant cette fille n'avait rien de bien spécial. Elle était on ne peut plus banale, du moins de mon point de vue. Malheureusement, je fus obligé de faire semblant de m'interesser à elle puisque Auwel, un démon de haute lignée avec qui j'avais "sympathiser" avait décider de profiter un peu d'elle.

Mon acolyte commença alors à faire la court à la nouvelle arrivante, lui proposant ses services. Celle-ci lui expliqua qu'elle était nouvelle en ville et qu'elle cherchait un endroit où passer la nuit. Le sombre regard du jeune démon qui m'accompagnait s'illumina alors d'une étrange flamme que je ne connaissais que trop bien. Il comptait ramener cette jeune femme dans la maison que nous partagions lui, Nero et moi.

"Il est hors de question que tu ramène cette fille à la maison Auwel"Dis-je en m'éloignant des deux jeunes gens.
"Ne faites pas attention à mon ami jolie demoiselle, il est un peu irrité en ce moment. Vous pouvez bien évidemment passer la nuit avec nous. Nous avons un lit de libre justement!"

Je soupirai à l'entente des propos de Auwel, sachant très bien qu'il ne se préoccuperait pas de mon avis pour ramener cette fille chez nous. Bien que c'était un élément très utile et puissant, le démon à la chevelure d'ébène avait parfois le don de m'exaspérer. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir des aventures avec tout un tas de filles. Même si cela m'avait quelque peu diverti au début puisque j'en avais également profité, je commençais à être lassé de tout ça.

Comme je pouvais m'y attendre, "le petit couple" m'avait suivi. Aussi décidais-je de gagner directement ma chambre. J'enlevai mon haut et m'allongeai sur mon lit espérant que les activité auxquelles Auwel allait s'adonner avec cette fille ne m'empêcherait tout de pas de dormir.

~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aliances   Aujourd'hui à 11:44

Aliances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1