AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Le Chat du Cheshire ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chat du Cheshire
Jeune magicien
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 24
Localisation : Là où me mène mon instinc...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Hybride (chat)
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: ¤ Le Chat du Cheshire ¤   Dim 20 Mar 2011 - 12:58

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ?C'est le Chat du Cheshire de Pandora Hearts

~ Votre Personnage ~


Nom : Inconnu

Prénom : Cheshire

Age : 15 ans

Date et lieu de naissance : Cheshire a vu le jour dans une des petites rues désertes de Moonlight City un soir d'hiver.

Race : Neko

Description mentale : Cheshire est un personnages bien étrange qui n'a aucunes notions de vie en société. Ayant été chat avant d'être Neko il a tendance à se laisser guider par son instinct animal, ce qui lui cause souvent des ennuis. De nature craintif il aborde rarement quelqu'un de façon spontanée. Ce sont plutôt les autres qui viennent à sa rencontre et, malgré le fait qu'il parle de lui à la troisième personne et qu'il a tendance à s'exprimer avec des questions et énigmes en tout genre, on s'attache très vite à ce jeune homme qui est souvent exclus à cause de ses moeurs similaires à celle d'un animal. Cependant tout aussi attachant qu'il peut être, il faut se méfier de ce chaton qui est capable d'accomplir les crimes les plus odieux par amour pour sa chère Alice.

Description physique précise: Si le chat du Cheshire est étrange de part son caractère il est aussi de part son apparence. De taille et de poids moyen pour son âge bien qu'il paraisse un peu maigre, le jeune neko possède de courts cheveux noirs desquels émergent deux oreilles de chats de couleur sombre elles aussi. Cette chevelure d'ébène toujours en bataille fait très bien ressortir ses yeux qui oscillent entre le rouge et l'orangé ainsi que son teint pâle. Bien évidement Cheshire ne possède pas que les oreilles d'un chat mais aussi la queue, cette dernière est également noire mais pas entièrement puisque l'extrémité, elle ,est blanche. Tout de noir vêtu, le jeune homme recouvre ses épaules d'une très grande écharpe au bout de laquelle son attaché deux gros grelots. Il possède également un troisième grelot attaché à son cou par un ruban rouge. Contrairement aux autre nekos qui ne possèdent que la queue et les oreilles de l'animal avec lequel ils sont croisés, Cheshire a aussi gardé ses griffes. Ces dernières se trouvent aux bouts de ses mains bien plus grandes que la normale et qu'on croirait gantées.

Pouvoirs et capacités : Bien qu'il ai une forme humain à présent, le chat du Cheshire à garder ses sens et son agilité de chats. Il est également capable de créer des illusions desquelles il se sert pour jouer de mauvais tour aux habitants de la ville. Quant aux énormes griffes qu'il a à la place des mains, elles lui servent à combattre.

Histoire, famille, amour : Cheshire est né un soir d'hiver dans l'une des petites ruelles de la grande ville portant le nom de Moonlight City alors qu'il neigeait à gros flocon. Il vit le jour en même temps que cinq autres petits chatons car, avant d'être neko, Cheshire a bel et bien été un chat. Cette année là l'hiver avait été très rude, si bien qu'il fut le seul à résister au froid ,même sa mère finit par succomber au grand gel. Si le petit chaton réussit à survivre jusqu'au printemps c'est en grande partie grâce à la petite sorcière qui l'avait recueilli, Alice. La fillette avait trouvé le petit félin un matin, blottit contre le corps sans vie de sa mère. Sans hésiter un instant,elle l'avait ramener avec elle et bien qu'il fut un peu craintif au début, Cheshire se prit très vite d'affection pour cette enfant à la santé fragile. Il en vint même à tomber amoureux d'elle. Mais c'est amour était tout bonnement impossible puisqu'il était un chat et Alice une humaine. Il se contenta donc d'être son amis durant les longues années où il vécu avec la jolie sorcière, veillant sur elle sans relâche tel un ange gardien. Mais malgré qu'il l'ai protéger comme le plus précieux des trésors, ce qui devait arriver un jour arriva, la maladie emporta Alice. Fidèle à lui même, le chaton qui n'en était plus vraiment un , resta au près de sa dulcinée jusqu'à son dernier soupire. Juste avant de mourir Alice fit un cadeau étrange à son fidèle compagnon. Elle lui offrit une apparence humaine, sachant très bien qu'il avait toujours envier les créatures qui avaient cette apparence. C'est ainsi que le chat devint un neko. Mais à quoi bon avoir une apparence humaine puisque Alice n'était plus là? Jamais il ne pourrait lui avouer qu'il l'aimait puisqu'elle était morte. Le chat du Cheshire erra longtemps dans les rues de Moonlight City, désespéré d'avoir perdu son tendre amour. La vie n'avait plus aucun sens pour lui à présent, si bien qu'il ne chercha même pas à se défendre lorsqu'il se fit capturer par une bande de démon sans scrupule. Mais alors qu'ils allaient lui porter un coup fatal, la voix de la belle Alice résonna dans la tête de Cheshire qui ne se fit pas prier pour se plier au désir de la sorcière et tua tout les démons qui l'avaient capturer pour lui faire plaisir. Ce fut le premier meurtre du Chat de Cheshire et, bien évidement, ce n'était pas le dernier...Les victimes du jeune garçon furent très nombreuses, mais cela lui importait peu. La seule chose importante à ses yeux est de faire plaisir à Alice et peu importe si il devait commettre les pires crimes pour cela. Aujourd'hui, le neko erre dans la grande ville magique, cherchant sans relâche sa chère Alice qu'il pense encore en vie.

Autre :Depuis qu'il est devenu un neko Cheshire entend la voix d'Alice résonner dans son esprit. C'est principalement cette dernière qui l'incite à tuer.

~ Vous dans la réalité ~


Prénom :Madisson

Age : 17 ans

Comment avez vous connu le forum ? Oh bah je l'ai vu grandir ce petit bébé! xD

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Le plus possible ^^

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ?Bah je pense que oui puisque ça fait un an que je suis inscrite ici. x)


~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: ¤ Le Chat du Cheshire ¤   Dim 20 Mar 2011 - 13:15

Re-re-re-bienvenuuuue =3

Fiche sublime encore une fois, rien à dire, j'ai hâte de le voir en RP mon petit Cheshire >w<

Validé ! Bon RP sur Moonlight ! =D

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
 
¤ Le Chat du Cheshire ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chat de Cheshire - We're all mad here (fini)
» Cheshire est invisible [PV: , Karrina "Carrie" Kelley]
» Skins
» American McGee's Alice
» MITSUMASA Joshua Kohaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: