AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Méditation   Jeu 17 Mar 2011 - 19:39

Fatiguait par le voyage Edwin chercha un lieu calme pour méditer et se reposait, il trouva alors une grotte isoler cacher derrière une cascade où seul le son de l'eau se fit entendre. Il s'assit sur une pierre que l'eau avait polie au cours du temps passer. En position du lotus il commença sa méditation, se demandant comment pourrait-il mieux protéger sa cousine qu'il pense si fragile. Quand tous à coup une silhouette se dessina de l'autre coter de la cascade.

"Qui est là, décliné votre identité ?"

Alors dans une fouge folle il se leva pris sa dague prés à épingler qui qu'ont que pénétrerai dans se repère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méditation   Ven 18 Mar 2011 - 8:37

Shiaress n'avait eût de cesse de marcher depuis son arrivée à Moonlight qui ne dépassait pas quelques petits jours. Légère comme une plume, elle s'était laissé portée par les murmures des hauts arbres, serpentant dans la forêt comme une âme égarée qui ignorait encore tout de son point d'arrivée.
Mais ce qui avait été le plus étrange dans cette histoire, c'était que la jolie muse n'avait alors rencontré personne de vivant, hormis les fiers animaux fringuant des bois silencieux. Mais moins elle croisait de personne, et moins ses sentiments s'accroissaient, alors elle était sans aucune once d'expression. Se déplaçant sans savoir où elle allait réellement, d'un pas feutré, presque aussi silencieux que ceux des lapins prudent sous les bois endormis, seul un trio de petits mérions,arborant déjà leurs belles plumes bleus aux intriguant reflets violet de la saison des amours vinrent aisément et sans appréhension se poser sur les épaules nues et dorées de Shiaress qui ne s'arrêta pas pour autant, bientôt également suivie par un petit furet encore affublé, lui, de son doux pelage blanc d'hiver.

- Êtes-vous réellement les maitres de ces lieux pour que je ne rencontre personne de mon espèce ? leur demanda-t-elle d'une voix douce et pourtant sans expression, ce qui lui donnait un air mécanique.

Et pour toute réponse, quatre malicieuses petites belettes apparurent au compte de goutte, courant autour d'elle pour prendre une direction bien précise. La jolie muse aux longs cheveux verts cligna plusieurs fois des yeux en s'arrêtant, puis elle pencha la tête sur le côté.

- Faudrait-il que je vous suive ?
Un écureuil bondit également de son arbre pour se joindre aux belettes, et Shiaress comprit alors, suivant d'un même pas ces étranges animaux qui la menaient elle ne savait où.
Après dix bonnes minutes, elle passa à travers quelques fourrés pour déboucher droit devant une majestueuse cascade qui aurait pu lui laisser échapper une exclamation de fascination si elle n'avait pas été coupée de tout sentiment humain. Alors l'un des mérions sur son épaule s'envola jusqu'à la cascade, puis tout les animaux repartirent aussitôt, comme ayant finit leur étrange mise en scène. Shiaress s'approcha de l'eau jusqu'à voir le reflet de sa peau brunie et de ses lèvres orangées, plongeant ses douces mains dans cette eau pure qu'elle porta à celle-ci. Enfin, elle longea la source jusqu'à sa tombée splendide et rafraichissante, passant derrière sans se soucier de l'eau qui la trempait entièrement. Mais elle se stoppa net lorsqu'une lame froide et tranchante l'arrêta, menaçante.
Un homme se tenait là. Grand, solennel dans sa blancheur écarlate et ses prunelles océans qui lui sommaient de se présenter. Immobile, elle s'exécuta alors d'une voix platonique et sans expression, comme tout le reste.

- Mon nom est Shiaress.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méditation   Ven 18 Mar 2011 - 18:00

Edwin resta un moment immobile devant la monotonie de la réponse de la jeune fille, car lui était habitué à un ton de voie un peut tremblant quand il abordait une personne de cette manier. Le jeune homme étant intéressé par cette réaction recula pour mieux détailler cette jeune personne. Alors en prenant du recul il remarqua une magnifique nymphe, une véritable Muse. Elle avait des cheveux couleur de la nature coiffer d'une magnifique orchidée orange assortie à ces yeux d'une couleur pure, et le reflet de la lumière sur l'eau lui fessait comme un halo annonçant l'arriver une divinité.

Excusé ma réaction elle était déplacé et aurait pu vous bléser.

Alors pour montrai que ses excuse était sincère il fit une révérence puis saisie sa main pour y posé un doux baiser, en se relevant il lui lança un sourire,mais la jeune fille resta de marbre, ce qui débossela le jeune mage.

Vous sentez vous bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méditation   Sam 19 Mar 2011 - 10:28

Lorsqu'elle s'était présentée, l'homme aux cheveux de la couleur des blés abaissa son arme pour mieux la jugée du regard. Enfin, il rangea son épée tout en s'excusant de cette brutalité, prétextant qu'il aurait pu la blessée, mais Shiaress ne dit rien, connaissant parfaitement la définition de ce mot, puisque l'ayant connu à ses dépend à cause de son dernier Maitre démoniaque.
Puis enfin, l'homme à l'auguste prestance lui fit une révérence avant de déposer un baiser sur le dos de sa main brunie, attitude qu'elle n'avait jamais vu, mais dont elle ne dit rien non plus, le laissant faire comme si peu lui importait, ce qui n'était pas totalement faux. Alors l'homme sembla déboussolé par le comportement de la jeune muse qui ne daignait pas une seule expression, lui demandant si elle allait bien.

- Vous ne vous êtes pas présenté, alors que vous avez exigé que je le fasse.
C'était en somme tout ce qui importait sur le moment à la jolie Muse. Il lui avait demandé qui elle était, alors qu'attendait-il de plus d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méditation   Sam 19 Mar 2011 - 12:33

Le jeune homme couper sec il se redressa, il venait de comprendre que cette jeune fille avait un bon caractère ce qui lui déplaisait pas. Il remarque la neutralité du visage de la Muse, ce qui lui semblait bizarre, car une Muse doit apporter envie, inspiration à toute personne, mais là on aurait dit que cette pauvre enfant en avait lourd sur le cœur, Alors il s'excusât de nouveaux et décida de se présenter pour voir si la Muse changerait et serrai moins crisper.

"Je me nom Edwin et je suis sorcier, se si vous convient-il comme présentation?"

Le jeune convaincu que le faite de s'être présenté aller changer les choses, il resta immobile admirant la jeune fille attendent une réaction positive. Mais comme un léger silence s'installa le jeune homme décida de ce rasoir sur son rochet en se disent que mieux installer ils pourront mieux faire connaissance.

"Voulez-vous vous assoir je remarque que vous êtes fatigué, comme ça on pourrait plus facilement parler et faire connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méditation   Dim 20 Mar 2011 - 19:35

Instantanément, le jeune homme tout de blanc vêtu se présenta sous le nom de Edwin, précisant qu'il était sorcier. A cette révélation, la nature de la jolie Muse se diffusa un peu partout autour d'eux, invisible, mais vraisemblablement ressentie puisque le jeune homme devait à présent sentir ses pouvoir légèrement surpuissant sous la présence de Shiaress. Pas de beaucoup, car il n'était pas son Maitre, mais assez pour reconnaitre les capacités de la jeune femme qui restait alors stoïque malgré tout.

- Edwin. Je n'oublierai pas.
Et c'était sincère. Shiaress n'oubliait rien de ce qu'elle voyait, ni entendait. Mais ledit Edwin prit alors ses aises sur l'un des gros rochers ornant l'intérieur de la petite grotte, lui demandant si elle voulait s'assoir, pour faire plus ample connaissance. N'ayant pas l'habitude qu'on lui propose ou demande ou son avis à cause de son dernier Maitre, Shiaress s'exécuta, s'asseyant en tailleur à l'endroit même où elle se tenait debout quelques secondes plus tôt, droite et impératrice d'inspiration.
Mais elle ne dit pas mot. C'était là le problème de la jolie Muse. " Programmée " pour servir, elle n'avait aucun sujet de conversation et ne ressentait aucune émotion à part entière, quelle qu'elle soit. Alors elle planta ses yeux émeraudes droit dans ceux, océans, d'Edwin sans parler, se contentant de temps à autres de cligner les yeux, abaissant ses longs cils fins et noirs comme les battements d'ailes de jeunes colibris. Puis enfin, elle lui demanda :

- Avez-vous besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méditation   Ven 25 Mar 2011 - 19:46

"Non c'est bon, merci"

Edwin resta surpris par cette question. Il resta les yeux river sur ceux de la Muse qui étaient comme luisant mais son visage lui était fermé créant ainsi un contraste qui fessait planait une ambiance un peu froid.Par contre Edwin lui était d'un sourire calme. Pour casser cette monotonie il dessina de la faire bouger en espérant que le faite de se retrouver dans son élément la décoincerait un peu.


"Désolé cela et mal poli de ma part mais ça te dirait de faire quelle que pas en forêt pour mieux faire connaissance car l'atmosphère de la grotte est un peu froid ?"

"À part si tu n'as besoin de quelle que chose ici dans la grotte ?"


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méditation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un wookie en pleine méditation (ouvert)
» [Cours] Les bases et intérêts de la méditation
» Méditation devant un rocher [ouvert]
» salle de méditation
» Méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée :: La grotte derrière la cascade-
Sauter vers: