AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 System. ( Libre - plusieurs ou non )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: System. ( Libre - plusieurs ou non )    Mar 8 Mar 2011 - 20:09

Voilà un peu plus de deux mois que Dyonisos s'était installé dans l'ombre des rues de Moonlight City. Peu nombreux étaient les habitants qui connaissaient son existence, reclus dans l'ancien magasin de " Mara " où il avait établit son sombre repère de névrosé, n'apparaissant que lors d'étranges phénomènes. Surnaturels ou pas, par le bouche à oreille, on pouvait le contacter à la nuit tombée pour recueillir quelques informations personnelles.. que lui seul remarquait. Détective de l'ombre, chasseur de la nuit, Dyonisos avait tout un arsenal d'appellations à son compte. Mais la plus vague restait ses origines.. quelle race arborait une peau aussi pâle, cadavérique dans ses airs opaline. Quelle transparence inouïe dans ses prunelles envoûtantes mais trompeuses... un fantôme de chairs n'aspirant qu'à quelques divines goûtes de sang.

Car oui, cet étrange homme n'était autre qu'un vampire. Horrible carnassier hait de tous mais qui n'en a cure. En effet, ce soir Dyonisos avait tout a fait la tête ailleurs, si ce n'était dans les silhouettes malsaines de grands ours aux ballons grinçants, aux ombres effrayantes de clowns peu rassurants et autres bêtes de foire inanimées en ce frais soir de mars et au beau milieu du parc d'attraction endormis de Moonlight City.
Ce qu'il faisait ici ? Il n'en était pas sûr encore. Une piste douteuse qui l'avait mené ici, derrière les traces d'un confrère et ami, d'un amant traitre dont le fantôme hantait jours et nuits les pensées masquées du buveur de sang. Le silence était maitre ici, et il n'y avait qu'une fraiche petite brise pour animer sa longue chevelure blanche à son gré, ouvrant parfois malicieusement sa longue veste de sur son haut en résille ne cachant rien de sa peau blanche et pourtant alléchante.

- Pourquoi m'avoir conduit ici, hm ?

Dyonisos s'arrêta face à la grande roue dont les cabines ouvertes et immobiles grinçaient doucement, bercées par un vent de l'au-delà. Puis tout a coup, quelques frissons qui parcourent son corps mais qui ne sont pas le fruit de la brise, loin de là. Une présence. Féminine ou masculine, il l'ignore, elle est trop loin pour qu'il ne le sente.Mais au fond, il sait parfaitement que ce n'est pas lui...

Revenir en haut Aller en bas
 
System. ( Libre - plusieurs ou non )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Parc :: Le parc d'attraction-
Sauter vers: