AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Songe d'une nuit glacée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Songe d'une nuit glacée [Libre]   Dim 6 Mar 2011 - 0:38

    « Louise avait rarement eu l'occasion de s'aventurer dans un endroit tel que le désert de Moonlight City. Si elle était venue ici, c'était seulement dans le but d'être seule. Depuis sa plus tendre enfance, elle avait toujours été entourée de ses parents ainsi que des nombreux 'domestiques' qui habitaient son énorme maison mais à présent, elle de retrouvait plus seule que jamais dans cette ville où tous les habitants étaient -entre autre- liés par une espèce de lien qui fascinait Louise.

    Pour une raison inconnue, elle avait choisi le désert. Dans son pays natal, il n'y avait pas de désert à proprement parler et ce lieu avait toujours permis à la fée de s'interroger sur ses origines. Oui, elle était une fée, mais pouvait-on dire la même chose de Louis XIV, le seul de ses ancêtres à avoir eu le même genre de dons qu'elle ? Encore une fois, une question sans réponse s'ajoutait à la liste, déjà extrêmement chargée. Elle avait traversé déjà une partie du désert et aperçut au loin les ruines d'une ville ancienne, et décida de s'aventurer dans cet endroit qui lui était encore inconnu. L'hiver était présent même dans cet environnement connu pour la chaleur qu'il dégageait en journée. Malheureusement pour Louise, elle avait toujours été très frileuse et ne s'était pas doutée en sortant de son appartement qu'il ferait si froid, même dans le désert. Elle ne pouvait s'en vouloir qu'à elle-même car il devait être aux alentours de six heures du soir, et le soleil venait tour juste de se coucher. Arrivée à la hauteur de la vieille ville abandonnée, elle déploya ses ailes afin de la survoler. Elle trouva alors une sorte de bâtiment possédant un toit plat et décida de de poser à cet endroit. La fée n'était pas spécialement haut et elle pouvait ainsi observer le la lune qui pointait le bout de son nez.

    Sans trop savoir pour quelle raison, elle se mit à songer à ce qu'elle aurait fait si ses parents et sa grand-mère étaient encore à ses côtés. Se serait-elle mise en route à la recherche de cette ville qui, au yeux des humains, n'était qu'une légende ? Cette question resterait à jamais sans réponse car de toute façon, les morts ne peuvent pas revenir à la vie, c'est tout simplement impossible. Voilà un bien grand mot, Impossible... si tout ce que les hommes ne savaient pas faire était impossible, Moonlight City n'existerait sans doute pas et ça, Louise ne pouvait pas dire le contraire. La descendante du Roi Soleil était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas la présence de la personne qui marchait, juste en dessous de ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Songe d'une nuit glacée [Libre]   Dim 6 Mar 2011 - 2:09

- Rin, on devrait rentrer, c'est pas une bonne idée ...
- Relax ! Je contrôle la situation.


Deux petits anges venaient de sortir de la ville, avaient traversés la forêt, et se trouvaient à présent au début de ce désert aride qui commençait à se rafraichir dangereusement, main dans la main. Depuis qu'ils étaient partis, ils ne s'étaient pas lâchés une seule seconde, de peur de se perdre l'un l'autre.
Le garçon, un adolescent blond aux yeux bleus, couvert d'une veste noire, suivait la jeune fille couverte elle au contraire d'une veste blanche, aux cheveux et aux yeux semblables aux siens, d'une manière apparement récalcitrante. Il soupira lorsque cette dernière affirma maitriser la situation, à l'évidence certain du contraire, mais il n'aurait pourtant lâché sa main sous aucun prétexte. Il tenait bien trop à elle pour la laisser partir à l'aventure toute seule, quitte à se faire quelques frayeurs.

Depuis le jour où ils étaient capable de ressentir des émotions, Len et Rin avaient comprit tous les deux qu'ils seraient destinés à rester ensembles pour toujours, et ce n'était pas pour leur déplaire. Ils s'aimaient et s'aimeront toujours d'un amour fraternel fort et résistant à tout. La preuve, même le départ de leurs parents n'avait pas réussi à les séparer. V'était inconcevable pour eux de se séparer, ne serait-ce qu'une seule journée. Et puis, de part leur lien de parenté, ils étaient connectés en permanence. Quand l'un avait mal, l'autre pleurait. Quand l'un avait peur, l'autre cherchait du réconfort. Un échange mutuel et perpétuel existait entre eux, et ce pour toujours.

La jeune fille blonde s'était aujourd'hui mit en tête d'aller jeter un oeil aux ruines du désert, sur lesquelles elle avaient lu quelques choses étranges dans des livres poussiéreux, et elle avait voulu aller vérifier certaines hypothèse tout de suite. Cependant, elle n'avait pas pris en compte l'heure tardive de la journée, et la lune commençait à pointer le bout de son nez, tandis que les jumeaux s'avançaient de plus en plus vers l'extérieur de Moonlight.
Le garçon s'arrêta brusquement, stoppant sa soeur dans son avancée, ce qui la fit se retourner vers lui.


- On rentre, c'est trop dangereux la nuit. On reviendra demain, rien ne presse.
- Mais Len ...


Le regard de la jeune fille se plongea dans celui de son frère, dans une moue enfantine qui aurait fait craquer n'importe qui, et le jeune garçon soupira en passant une main derrière sa tête à lui, vaincu. C'est alors qu'il se retourna brusquement, lorsqu'il entendit un bruti derrière eux. Lui et sa soeur se serrèrent l'un contre l'autre, guettant la moindre chose pouvant bouger autour d'eux.

- Qu'est ce que je disais ... souffla le garçon à sa soeur, qui n'y prêta même pas attention, trop concentrée à surveiller les alentours.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand la tristesse t'envahit ... ~ Need of a savior



My brother ... My essential ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Songe d'une nuit glacée [Libre]   Dim 6 Mar 2011 - 10:02

    « Ce fut deux voix qui tirèrent la jolie fée de ses rêveries. Elle regard autour d'elle d'un air étonné, avant de baisser les yeux vers le sol. Il y avait effectivement deux silhouettes collées l'une à l'autre, et si Louise n'avait pas fait attention, elle aurai très bien ou croire qu'il n'y avait qu'une seule personne. Est ce qu'il fallait leur faire part de sa présence, ou bien les laisser seuls ? Peut être avaient-ils besoin d'aide...
    Louise prit la décision de déployer ses ailes et de descendre voir de plus près ce que faisaient les deux blonds. Elle se posa gracieusement derrière eux, épousseta sa tunique et déclara.

    - Vous recherchez quelque chose ? leur demanda-t-elle.

    La fée n'était pas spécialement du genre à de mêler des affaires des autres, mais ces deux personnes -qui étaient en fait un garçon et une fille- paraissaient presque apeurés et Louise estima leur âge autour de quatorze ou quinze ans. De dos, ils avaient quasiment la même taille et devaient sans doute faire partie de la même famille. En repensant à sa famille, Louise ne pût que se dire qu'elle avait eu raison de partir de chez elle après lanmoet de ses parents car elle de sentait beaucoup mieux à Moonlight City que à Paris. Elle aurait sans doute eu un autre point de vue si ses parents n'avaient pas été empoisonnés mais elle n'y pouvait plus rien, à présent. Elle en voulait aux assassins de ses parents, mais jamais elle n'avait pensé au fait de les venger. Ôter des vies était une chose au dessus des principes de la marquise, mais il fallait avouer qu'un jour elle y serait peut être forcée.

    La vie réservait tellement de choses que Louise aurait tout donné pour pouvoir lire l'avenir mais même si elle avait eu ce don, elle n'aurait pas pu tout prédire car l'avenir n'est pas gravé dans la pierre, comme le disait si bien sa grand-mère. Louise avait toujours voué une admiration sans égal à l'égard de cette vieille femme, car c'était elle qui lui avait permis de devenir ce qu'elle était aujourd'hui, et non pas l'enfant maudit que ses oncles et ses tantes avaient vus en elle. Ces êtres superficiels l'avaient jugée pour une couleur de cheveux, ce qui était déjà très illogique, mais il fallait se mettre à leur place; les rois de France avaient toujours eu des cheveux blonds ou marrons et ces couleurs avaient continué d'apparaître sur la tête de tous les membres de leur famille. Or, Louise était née avec des cheveux roux et ça, ils le voyaient comme une malédiction. Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Songe d'une nuit glacée [Libre]   Lun 7 Mar 2011 - 1:31

Dès leur départ, Len avait senti que toute cette histoire trouvée dans un vieux bouquin, de ruines dans le désert de Moonlight, n'était pas saine. Et lui seul savait à quel point sa précieuse soeur était intrépide. En temps normal, c'était elle qui le sortait des problèmes dans lesquels il avait la mauvaise habitude de se fourrer, et aujourd'hui comme toujours, il avait essayé de la raisonner, en vain. Lui qui était bien plus réfléchi que sa soeur, qui fonçait toujours tête baissé, avait beaucoup moins de chance qu'elle, en général, mais cette fois, ils étaient tous les deux dans une mauvaise situation.

- Qu'est ce que je disais ... souffla le garçon à sa soeur, qui n'y prêta même pas attention, trop concentrée à surveiller les alentours.

C'est alors que juste devant eux se posa une silhouette féminine. Une jeune femme aux cheveux roux qui semblait à peine plus âgée qu'eux, et dont le visage ne leur rappellaient absolument aucun souvenir. D'une voix calme et clair, elle leur demanda s'ils cherchaient quelque chose, et c'est la jeune fille couverte d'un manteau blanc qui prit la parole, restant de dos collé à son jumeau :


- Nous voulions trouver des..
- Non, merci, il faut qu'on rentre, la nuit va bientôt tomber.


Len avait coupé la parole à sa soeur, qu'il trouva soudainement bien naïve, puis l'avait attrappée par la main et dépassa avec elle la jeune femme inconnue. Seulement, sa chère jumelle ne l'entendait pas de cette oreille, et elle s'arrêta pour le stopper également.

- Tu étais d'accord pour y aller ...

Son regard aurait, encore une fois, amadoué n'importe qui, mais Len ne se retourna pas vers elle cette fois-ci, puisqu'il aurait craqué s'il avait vu ce regard qu'il aimait tant. Il se retourna néanmoins, mais vers l'autre jeune femme, sur qui il remarqua une paire d'aile. Pas comme celle qu'il pouvait faire apparaitre en tant qu'ange, non. Des ailes fines et tranlucide. Une fée, certainement.

- Toi aussi, tu devrais rentrer. On ne pourra bientôt plus voir à deux mètres devant nous, lui dit-il simplement.

Qu'est ce qu'une fée pouvait bien faire dans un endroit pareil ? Il les savait proche de la nature, mais tout de même. Il n'en avait rencontré que peu, et elles étaient toutes un peu craintive, alors qu'elle, elle était arrivée comme ça, sans même se présenter. De plus, il ne l'avait jamais vue en ville. Il sentait qu'il devait se méfier, bein qu'elle ne dégage pas du tout une aura maléfique.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs with : Haruka ~ Dante ~ Kanna




:: Love is not so easy ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Songe d'une nuit glacée [Libre]   Mar 8 Mar 2011 - 0:05

    « La jeune fille fut la première à prendre la parole, plutôt consentante à faire part de ses pensées à la fée mais elle fut malheureusement coupée par son frère jumeau -d'après leurs visage quasiment identiques, Louise avait supposé qu'ils l'étaient- qui déclara soudainement que la nuit allait bientôt tomber et qu'ils devraient rentrer chez eux. Sur ce, il lui avait attrapé la main et l'avait entrainée derrière lui sans lui demander son avis, marchant vers la sortie des ruines, derrière la rouquine. Cette dernière comprenait d'ailleurs parfaitement le comportement du garçon. Ils étaient plutôt jeunes et s'aventurer ainsi dans les ruines alors que la nuit commençait à pointer le bout de son nez n'était pas très prudent. La petite blonde lâcha une phrase d'un ton déçu à l'attention de son jumeau mais il ne préféra pas lui répondre et se retourna alors vers Louise, lui conseillant de rentrer chez elle, aussi, puisque la nuit ne lui permettrait pas de voir à plus de deux mètres devant elle. Louise sourit en "rangeant" ses ailes et répondit simplement.

    - Le désert est beaucoup plus agréable la nuit, je trouve. Il y a tellement. De choses à voir et entendre que même l'obscurité de la nuit ne perturbe pas.

    Si ce qu'elle disait n'était pas vraiment logique, le seul fait d'entendre les sons lui permettait de se repérer dans l'espace. Une capacité sûrement due au fait qu'elle avait une sorte de lien avec le paysage qui l'entourait. Elle trouvait néanmoins que les deux adolescents étaient adorables et n'avaient pas l'air très agressifs. Leur Aura pure indiquait qu'ils n'étaient ni des démons, ni des vampires. Leurs oreilles n'étaient pas pointues ils ne possédaient aucune des caractéristiques physiques de deux nekos. D'après ce qu'elle déduisait, ils ne devaient pas être des fées non plus, et leur Aura était différente de celle des sorcier habituels. Donc ils étaient sûrement des anges, ce qui expliquerait pourquoi leur Aura paraissait aussi pure et immaculée.

    - Je suis Louise de Salvarie, se présenta-t-elle en se courbant légèrement, comme elle avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Localisation : Avec Len =3
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Songe d'une nuit glacée [Libre]   Mer 9 Mar 2011 - 23:05

La jeune fille aux cheveux blonds fut très déçue par l'attitude de son frère qui, une nouvelle fois, refusait d'aller "affronter" une chose nouvelle. En même temps, il ne faisait que preuve de prudence, mais ce mot n'était pas très employé dans le vocabulaire de la petite Rin.

- Tu étais d'accord pour y aller ... s'était-elle plainte pour faire chavirer le coeur de son jumeau.

Et cela ne marcha pas, malheureusement pour elle. Le garçon se contenta ensuite de se tourner vers la jeune femme étonnament rousse tout en lui disant qu'elle devrait rentrer car la nuit allait tomber et se faire complète. A ces mots, Rin fronça légèrement les sourcils et détourna le regard, affichant décidemment une mine vexée et contrariée. D'une parce que Len n'avait pas cedé à son caprice, et de deux parce qu'il posait son beau regard bleu sur une autre fille qu'elle. Oui, elle était jalouse, et alors ? C'était normal, son frère était tellement beau !

Seulement, la jeune femme inconnue affirma que le désert était plus agréable la nuit que le jour et qu'il y avait pleins de choses à voir et à entendre une fois la lune levée. Ces mots étonnèrent Rin qui releva son regard vers elle, prenant une mine étonnée, abandonnant ainsi toute contrariété, pour le moment.

*Ca tourne pas rond chez elle, elle est inconsciente ... Oh et puis, je m'en fiche !*

Le sort d'une autre fille était bien égal à la jeune jumelle, au moins elle arrêterai de son regard malsain sur son frère. Cependant, ce dernier ne l'entendit apaprement pas de cet oreille, s'inquiétant tout de suite pour la jeune femme.


- De ce que je sais, le désert est infesté de bestioles plus ou moins dangereuses, tu devrais vraiment faire attention.

La jeune inconnue décida alors de se présenter, et son nom interpella une nouvelle fois la jeune fille blonde : Louise de Salvarie. Un nom qui avait une consonnance un peu trop "royale" à son gout, mais elle ne fit aucune remarque, ne désirant même pas se présenter à cette fille. Malheureusement, son frère s'en chargea à sa place, ce qui provoqua à nouveau un élan de jalousie chez Rin.

- Je m'appelle Len Kagamine, et voici ma soeur jumelle Rin. Enchanté de te rencontré Louise.

Il lui offrit alors un fin sourire, et à ce moment précis, Rin retira violemment sa main de celle de son frère pour se retourner, de dos à lui et à la jeune femme rousse. Des fois, elle ne comprenait vraiment pas son jumeau, malgré leur proximité si forte ...

- Qu'est ce qu'il y a ?
- Rien, continue de déballer notre vie, t'as raison !


L'adolescente croisa ses bras sur sa mince poitrine et fit la moue, les joues rougies par la jalousie et la colère. Son frère était bien inconscient de dévoiler leur identité si facilement à une parfaite inconnu. Et bien idiot de délaisser sa soeur pour cette même inconnue, ou du-moins, c'était ce que pensais Rin.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand la tristesse t'envahit ... ~ Need of a savior



My brother ... My essential ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Songe d'une nuit glacée [Libre]   Mar 12 Avr 2011 - 12:45

    « Ils parurent tous deux étonnés de la réponse de Louise, et le garçon la mis en garde sur les bestioles qui rôdaient dans le désert la nuit. Elle haussa les épaules et il continua.

    - Je m'appelle Len Kagamine, et voici ma soeur jumelle Rin. Enchanté de te rencontré Louise.

    Il lui avait souri et à ce moment là, la dénommée Rin s'était écartée de son frère et s'était retournée en croisant les bras. Len s'était immédiatement précipité sur sa soeur d'un air affolé. Louise se dit à ce moment que Len était un garçon bien naïf, pour ne pas percevoir la jalousie dans le coeur de sa soeur... ça se voyait, bon sang ! La jolie fée ne savait pas trop quoi faire, puisqu'elle était sûrement la cause de cette jalousie soudaine qui s'était emparée de la jeune fille. Louise soupira et écarta une de ses mèches qui lui chatouillait les yeux.

    - Si je puis me permettre, que faites vous dans un endroit comme le désert, tous les deux ?

    Il était vrai qu'elle-même s'aventurait sans raison dans des endroits reculés, pour rêvasser seule. Mais elle ne voyait pas pour quelle raison deux adolescents aussi jeunes auraient-ils envie de se promener dans un endroit comme le désert.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Apprenti attentif
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 42
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 21
Localisation : Without you but in your mind
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Ange
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Songe d'une nuit glacée [Libre]   Mer 13 Avr 2011 - 22:32

Len avait beau essayer de comprendre sa jumelle, et ce depuis qu'ils étaient très jeunes, il ne parvenait toujours pas à assimiler son caractère si impulsif. Lui qui était d'un naturel si calme, et trop naïf pour son bien, ne voyait pas pourquoi Rin se mettait dans des états pareils si soudainement. A chaque fois, il avait l'impression de faire quelque chose de mal, et de faire souffrir sa soeur, et ça, il en avait horreur. C'était sûrement sa pire frayeur, de faire mal à sa soeur. Ainsi, alors qu'elle venait de lui crier proprement dessus sur le fait de "déballer" leur vie, il resta un instant immobile devant elle, l'expression sur son visage étant nettement plus attristée.
Avant même qu'il n'ait le temps de répliquer quoi que se soit, c'est Louise, la jeune femme aux longs cheveux roux qui prit la parole, en leur demandant ce qu'ils faisaient tous les deux dans le désert. Le jeune garçon au regard bleu posa alors ses yeux sur la jeune fée, répétant ses mots d'un peu plus tôt.


- Nous cherchions quelque chose, mais c'est sans importance ... Et bien trop dangereux pour l'heure qu'il est, dit-il d'une voix légèrement froide.

Len n'avait pas l'intention d'en dire trop, histoire de ne pas ennuyer la jeune femme, et parce qu'il n'en voyait pas l'utilité. De toutes manières, ils n'allaient pas rester ici, et sa soeur étant à l'évidence d'une humeur morose, le mieux à faire était de rentrer. Il trouvait certes Louise aimable et apparemment digne de confiance, mais finalement, il ne la connaissait pas, et il préférait bien entendu assurer sa sécurité et celle de sa soeur avant tout.


- Nous allons rentrer .. annonça-t-il d'une voix plus douce.

Il alla alors se placer devant sa jumelle et attrappa ses mains dans les siennes. La jeune fille blonde se laissa faire, ne relevant pas le regard, encore blessée intérieurement, et il s'adressa une nouvelle fois à la jeune fée rousse, qui n'avait pas bougé d'un centimètre.


- Tu veux peut-être nous accompagner ? Ce serait plus prudent de ne pas rester seule ici, tu ne crois pas ? lui demanda-t-il, comme s'il lui donnait un conseil.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs with : Haruka ~ Dante ~ Kanna




:: Love is not so easy ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Songe d'une nuit glacée [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe d'une nuit glacée [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit arrosée (libre).
» La nuit fait peur (Libre)
» Une nuit d'orage...{libre}
» ARTHUR RACKHAM (1867-1939)
» Le Songe d'une nuit d'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Le désert-
Sauter vers: