AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kanae Ido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kanae Ido    Lun 21 Fév 2011 - 16:11

Le personnage sur votre avatar vient-il d'un manga/jeu vidéo précis ou connaissez vous l'artiste ? (si oui donnez le nom du personnage également) C'est toujours et encore Kanade Tachibana du manga Angel Beats.

~ Kanae Ido ~


Nom : Ido

Prénom : Kanae

Age : 15 ans

Date et lieu de naissance : 16 Avril à Moonlight City

Race : Demi-Fée Demi-Démone .

Description mentale : Kanae est très timide, ne se mêlant pas aux autre faciliment elle reste dans son coin préfrérant rester passive à tout ce qui se passe autour d'elle. Elle est pourtant, quand on la connait bien, rigolotte et sensible, s'occupant toujours des gens quand ils sont dans le besoin. Mais malgré son caratère calme et gentille elle peux se montrer méchante et très sadique quand on l'énerve, un peu comme sa soeur Hizae, bien que ça soit beaucoup plus rare . Elle suit tout le temps sa soeur jumelle dans ses plans foireux, lui vouant un respect sans limite . En revanche, Kanae n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand elle est face à une injustice ou simplement quand on la cherche un peu trop .

Description physique précise : Kanae est le portrait craché de sa soeur jumelle, elle aussi est de taille moyenne. Elle possède de très longs cheveux blancs-gris semblables à ceux de Hizae et des yeux roses fushia, qui sont les seuls signes pouvant reconnaitre les jumelles, sauf quand celles-ci s'amusent à mettre des lentilles pour qu'on les confonde, ce qui arrive assez souvent . Elle a un visage fin où un petit sourire est toujours accroché, car contrairement à Hizae, Kanae adore montré ses sentiments, disant que ça la rend beaucoup plus vivante . Côté vestimentaire, elle s'habille du même uniforme d'écolière que sa soeur mais elle le troque des fois contre une jupe ou une robe dans le style lolita .

Pouvoirs et capacités : Kanae maitrise la glace aussi ,elle maitrise toute sorte d'arme, et elle possède deux poignards qu'elle cache dans ses manches . Comme sa soeur jumelle, la demi-fée à des ailes de fée noires, ce qui étonne la plupart du temps .

Histoire, famille, amour : Kanae est née quelques minutes avant sa soeur d'une mère fée et d'un père démon . En vérité, les deux jumelles ne viennent pas d'un mariage puisque leur mère n'était que la maitresse de leur père. Mais celui-ci ne supporta pas d'avoir mis son amante enceinte, et donc une fois que les deux filles soient nées, il tua la mère dans un excès de rage et déposa les jumelles dans la forêt pensant bien qu'elles n'en sortiraient pas vivantes . Mais un elfe, qui passait par là et qui avait vu toute la scène de la mort des deux bébés, se mit à leur recherche et les trouva sous un arbre . Il décida alors de les élevé comme ses propres filles . Bien qu'elles soient toutes les deux éduquées de la même manière, Kanae, contraire à sa soeur, ne développa pas de colère contre son père au moment où Lòmion, l'elfe qui les avait receuillit, leur avait dit toute leur histoire, bien qu'elle n'arrivait pas à comprendre les agissements de son paternel . Elle évite ce sujet-là avec Hizae, puisque celle-ci pouvait partir dans une colère noire et Kanae était toujours obligée de la raisonner avant qu'elle ne dérappe . Malgré ça les deux jumelles avaient été vite accepter parmis levillage elfique où vivait leur père adoptif et elles avaient adoptés toutes les manières de vivre des elfes , c'était un peu comme si elles étaient un mixte de trois races, ce qui était impossible bien sur . Hizae et Kanae allaient souvent en ville même si Lòmion n'était pas d'accord puisqu'il avait toujours peur que le père des jumelles les retrouve et les tues puisqu'elles lui ressemblaient énormément . Pendant la guerre de Moonlight confrontant les êtres du bien aux êtres du mal, les deux filles avaient défendus avec entrain leur village puisqu'il fut attaqué plusieurs fois, mais elles n'étaient pas allé au plein coeur de la ville.

Autre : Les deux filles possèdent des familiers identiques, celui de Kanae s'appelle Nala et maitrise le feu .

[HS : je m'excuse du fait que les deux présentations soient quasiment du copier coller --' , mais c'est difficile de changer puisqu'elles sont jumelles . ]

~ Vous dans la réalité ~


Prénom ://////

Age : 16 ans bientôt =D

Comment avez vous connu le forum ? J'y suis déjà inscrite

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Autant que possible

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Kanae Ido    Lun 21 Fév 2011 - 19:46

C'est parfait, je valide aussi ^^

Bon RP =D

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kanae Ido    Lun 21 Fév 2011 - 19:46

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kanae Ido    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanae Ido
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: