AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vagabonde ou chien errant ? [Pv Rox Liess]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Vagabonde ou chien errant ? [Pv Rox Liess]   Sam 15 Jan 2011 - 19:38

L'hiver, une saison qui avait toujours fasciné la jeune Inu au caractère plus qu'enfantin. En Fait, c'était surtout la neige qui la fasciné; tous ces petits flocons de neige qui tombaient du ciel pour aller former une fine couche blanche au sol. Malheureusement, Noah prenait aussi confiance de la difficulté de vivre dans le froid continuel. Elle qui n'avait pas de maison fixe était obligé de se trouver une personne généreuse qui l'accueillerait pour la nuit. C'était le cas de la nuit précédant, ou un jeune couple l'avait laissé dormir conditionnant un léger service de la part de la jeune femme. Elle avait dû faire le ménage de leur sous-sol, mais avec son caractère elle avait trouvé ça plus drôle qu'ennuyant. Maintenant elle était là, à marcher dans les rues marchandes à regarder les vitrines avec envie. Pour se protéger du froid, elle avait seulement un manteau couleur brun salie qu'elle avait réussi à avoir et une paire de bonne botte. Une chance pour elle, la jeune femme n’avait pas trop froid à ses oreilles de forme canine. Malgré tout, la jeune femme restait très jolie, malgré ses cheveux légèrement en bataille.

Alors qu'elle marchait sans aucun but, elle senti, avec son odorat surdéveloppé, la douce odeur de la nourriture encore chaude. Cette odeur venait d'un restaurant qui était quelques mètres plus loin. La jeune inu se précipita devant ce restaurant pour sentir mieux l'odeur qu'elle avait su définir plus précisément; c'était celle d'une bonne lasagne mélangé à celle un steak bien saignant qui donnait envie de salivé. Noah avait faim, mais malheureusement elle n'avait pas d'argent. Elle se tenait devant la façade en verre du dit restaurant à observer les gens dans la salle qui mangeait. La queue de la jeune femme se mit à bouger de droite à gauche plutôt frénétiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vagabonde ou chien errant ? [Pv Rox Liess]   Mar 18 Jan 2011 - 20:33

" Jeune homme ? " prononça-t-elle de sa voix suave et liquoreuse.

Elle porta à ses lèvres teintées de vermeil le verre en cristal, encore plein d'un étrange breuvage pourpre et violacé, et en soutira quelques gorgées, faisant glisser sa langue plusieurs fois sur sa bouche par la suite. Quelques effluves d'alcool s'échappèrent autour d'elle, mais quand elle rejeta sa longue chevelure azurée en arrière, son parfum masqua l'odeur du vin, et un arôme de fruits rouges rattrapa la salle. De puissants néons illuminaient la pièce, les yeux de Rox était frugalement plissés, agissant tels deux fins traits d'ébène sur son visage hâve. Ainsi, à la lumière, sa peau paraissait translucide, et quand elle se leva de sa place, elle sentit maints regards posés sur elle. Un garçon, vêtu de l'uniforme demandé dans ce restaurant, un ensemble noir et blanc qui lui allait plutôt bien, avec ses grands yeux verts et ses longues mèches foncées qui retombaient de partout, accourut, lui apportant sa large veste à gros boutons noirs. Elle l'enfila d'un geste rapide, et passa chacun des trois boutons dans leurs trous respectifs, tandis que le jeune homme lui tendit son écharpe, qu'elle s'empressa d'enrouler autour de son succinct cou blême. Quand elle eut fini de se rhabiller, elle n'hésita pas à donner au serveur deux feuilles de papier vert, où se trouvaient de grands nombres, ce qui le fit sourire.

" Votre repas vous aurait-il plu ? C'est bien plus que le prix demandé, madame. " lui dit-il, la voix plein de respect néanmoins.

" Mademoiselle, je vous prie. " se contenta de dire Rox, qui quitta la table, un mince sourire aux lèvres.

Le serveur en resta charmé, et Rox arriva aux portes, elles s'ouvrirent automatiquement, la laissant passer. Une fois dehors, la divine Neko tomba nez à nez sur une jeune fille qui semblait en mauvais état, le corps habillé de vêtements sales. Or, sous ses haillons, elle semblait si belle.. Une Cendrillon ? Dans tous les cas, elle semblait surtout mourir de faim, à s'attarder devant les vitres de l'édifice lumineuse. Mais surtout, ce qui frappa le coeur de Rox, c'était le fait qu'elle était une Neko elle aussi.. Rox ne sut quoi faire. Alors, elle s'emporta, bafouillant ces quelques mots :

" Tu.. Vous.. Vous avez faim ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabonde ou chien errant ? [Pv Rox Liess]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Heine Rammsteiner, le Chien Errant !
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» 5 millions près pour un chien de garde en Haiti
» Le chien et le dauphin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: