AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Affaire de famille [PV : Alissa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Affaire de famille [PV : Alissa ]   Dim 2 Jan 2011 - 20:29

Après notre petite conversation au bord de la chute d'eau, ma cousine Ali et moi avions décidé qu'il serait temps pour nous de rentré . Je reprit connaissance du chemin menant à la ville que j'avais finit par oublier malheureusement avec le temps . Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue ici que je regardai partout, émerveillée? comme si je n'avais jamais vu l'endroit, qui pourtant m'était familier . Nous traversâmes la forêt, lentement, prenant notre temps pour nous remomérer nos vieux souvenirs d'enfant . Elle m'avait manquée, ça oui et je ne pouvais pas le nier, ma cousine m'avait vraiment énormément manquée . Cela me faisait tellement du bien de la retrouver, depuis que j'étais partie il n'était jamais passé une journée où je ne pensais pas à elle .

Et maintenant elle était là, près de moi , et je n'en revenais toujours pas .Je tournai ma tête vers elle maintenant que nous nous trouvions dans la ville et certaines personnes, âgées la plupart du temps, m'avaient reconnus et étaient venus nous salué moi et ma cousine, ce qui m'étonnai, je n'avais jamais pensé que des gens pouvaient avoir encore mon visage en mémoire, oui après tout je n'étais que la cousine d'Alissa Haliwell, donc je n'étais pas si importante que ça . Mais les personnes qui vinrent à notre rencontre me faisait penser le contraire maintenant, cela fait toujours du bien d'avoir le sentiment d'être connue même chez les personnes âgées.

Et puis nous arrivâmes enfin devant ma maison, et juste à côté celle d'Alissa, j'aurais penser qu'avec le temps mon manoir aurait été vendu à d'autres personnes, puisque d'après ce qu'avait dit mes parents ils n'y étaient pas retourné . Maintenant, je savais que ce n'étais pas vrai, une partie de mon enfance s'est déroulé dans des mensonges, et oui j'aurais du mal à leur pardonner . Je me tournai vers ma cousine et lui fit un sourire, nous étions tellement différentes, physiquement certes, mais mentalement aussi, mais d'un côté nous nous ressemblions. C'est compliqué à expliquer, il faut le vivre pour comprendre.


* Il est vrai que nous arrivons toujours à nous comprendre, même avec nos caractères qui sont si différents et pourtant si semblables. *

Je souris en me souvenant de toutes les bêtises que nous avons faites , nous débordions d'imagination quand nous étions enfants, ça ce n'est pas à prouver. Mais nous avons grandit, chacune de notre côté mais nous l'avons fait . Je levai le regard vers mon manoir et inspirai un frand coup , puis me tournai vivement vers ma cousine et lui dit d'un air enjoué.

- Il est temps pour nous d'éclaircir toute cette histoire , je suppose que mes parents doivent me chercher encore sur Terre, donc je pense qu'il serait plus judicieux d'aller voir tata et tonton en premier non?

J'avais toujours eu beaucoup de respect pour mon oncle et ma tante et encore maintenant c'est le cas, malgré cette histoire qui vient ternir cette image, mais je ne m'en fesais pas pour autant, je savais que tout allait bien se passer, j'avais une bonne impression et j'espère qu'elle ne me trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Affaire de famille [PV : Alissa ]   Dim 2 Jan 2011 - 21:35

Ma cousine et moi avions traversé une bonne partie de la forêt pour rejoindre la ville, et c'est après plusieurs minutes que nous étions parvenues dans le lotissement, l'endroit où se trouvaient toutes les habitations ou presque de Moonlight. Nous avions toutes les deux la même idées en tête en venant ici : éclaircir ce passé rempli de mensonge et de secrets. Et le seul moyen d'y parvenir était d'aller voir mes parents, puisque ceux de Lina étaient sur Terre, comme elle venait de me le rappeler.

- Tu as raison, suis-moi, ils doivent être à l'intérieur.

Je pris donc Lina par la main et me dirigeai vers l'entrée de mon propre manoir. Un simple mouvement de la main et la serrure se déverouilla sous ma magie. Comme prévu, mon père et ma mère étaient là, je voyais dans le couloir leurs familiers respectifs, Shadow et Angel, un chat gris et une chatte blanche. Moonlight sauta de mon épaule pour aller les rejoindre comme à l'habitude, et je guidai la jeune fille à la longue chevelure bleue jusqu'au salon.
Dès que nous entrâmes dans la pièce, mes parents relevèrent les yeux sur nous et restèrent ébahis. Pour ma part, je gardai une expression froide sur le visage.


- Lina ? C'est bien toi ? demanda ma mère, jolie brune aux yeux dorés, comme choquée.

Puis sans attendre aucune réponse de la part de ma jeune cousine, sachant très bien qu'il s'agissait d'elle, mon père se leva, son regard vert si perçant posé sur nous.


- Qu'est ce que tu es venue faire ici ? Tes parents doivent s'inquiéter, demanda mon père comme si de rien n'était.

J'avais une irrésistible envie de répliquer et de tout déballer tout de suite à ms parents, mais j'avais déjà fait l'expérience, et ça n'avait pas du totu été concluant ... Je décidai donc de laisser répondre Lina à ces questions, avant d'attaquer plus précisément ce pourquoi nous étions là.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire de famille [PV : Alissa ]   Dim 9 Jan 2011 - 17:38

Alissa me donna raison et nous entrions dans le manoir, comme d'habitude la serrure s'ouvrit quand ma cousine passa sa main devant, c'était une habitude que nos deux familles avaient . Adieu les clés qu'il fallait sortir à chaque fois pour rentré chez soit . Apparament les parents d'Alissa étaient là puisque leur famillier étaient dans le couloir, comme si ils avaient sentit que nous allions arrivé . Je détachai mon regard des chats auxquels s'étaient rejoint Moonlight et nous entrons dans le salon . Comme prévu mon oncle et ma tante étaient dans le salon. Ils me regardèrent surpris de ma présence et ma tante me demanda si j'étais bien Lina .

*Question idiote, à croire qu'ils ne savent même plus reconnaitre leur propre nièce avec tout ce temps passé où ne nous nous étions pas vu . *

Mon oncle ne me laissa pas répondre à ma tante et me demanda ce que je faisais ici et ajouta que mes parents devaient s'inquiété . J'haussai les épaules, et regardai Ali du coin de l'oeil, je me doutais bien qu'elle me laisserait répondre moi-même aux questions de son père avant d'attaquer le vif du sujet. Je n'aimais pas le fait que mon oncle et ma tante fasse comme si de rien n'était, comme si ils ne m'avaient jamais séparé de ma cousine de qui je n'avais pas eu la moindre nouvelle depuis 10 ans . Je prit une inspiration et prit un ton calme afin de ne pas m'énervée et de ne pas m'emportée sur les parents de ma cousine, ils avaient beau avec mes parents m'avoir caché la vérité j'avais quand même beaucoup d'estime pour eux et même un énorme mensonge ne pourrait pas l'enlever .

- Je suis venue ici parce que j'en avais envie, je ne me plaisait pas sur Terre et mes parents ne voulaient pas revenir ici . J'ai beau avoir passé 10 ans là-bas je ne m'y serais jamais habitué .

Je n'avais pas spécialement envie de tout déballer à mon oncle et ma tante mais je n'avais pas vraiment le choix . Je devais leur expliquer ma propre vision des choses, ce qui se passait dans ma tête pour que je revienne à Moonlight City sans l'autorisation de mes parents .

- Les terriens sont pires que des démons, ils sont étroits d'esprit, ils ne supportent pas que des gens puissent être différent d'eux . J'ai longtemps été persécutée parce que j'avais révélée le fait que j'étais une sorcière . Pour moi c'était normale que les gens le sache, à Moonlight personne n'a d'ennuis simplement parce que c'est une sorcière , une elfe, une neko ou même un ange . Non je ne trouvais pas cela normale de caché ma véritable identité . Alors je me suis révélée . Et c'était surement la pire erreur de ma vie terrienne . J'ai déjà vécu 10 ans d'enfer là-bas, et je n'y retournerai pas . Vous pouvez dire à mes parents que je suis ici je n'y vois aucun inconvénient . Mais je reviendrai vivre à Moonlight que ça plaise à mes parents ou non .

J'avais tout dit, toutes les misères que j'avais vécu sur Terre. Je revoyais encore les regards haineux que les gens de mon âge posaient sur moi, tous les jours . Je soufflai et fermai les yeux pour enlever ces horribles images de mon esprit . Je les rouvrit peu après et sourit.

*Maintenant c'est fini, je ne revivrai plus ça . *
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Affaire de famille [PV : Alissa ]   Dim 9 Jan 2011 - 20:11

A vrai dire, je craignais la situation actuelle. J'ignorais ce qu'il allait bien pouvoir se passer, et je redoutais une nouvelle réaction violente de mon père. Pour ma mère, je ne me faisais pas de soucis, elle prenait toujours ma défense. Cependant, tous les deux étaient fautifs à l'instant présent. Aucun d'eux ne m'avait donné de nouvelles de Lina durant toutes ces années, et je leur en voulais vraiment beaucoup.

Ma jeune cousine répondit à la question de mon père, en lui disant qu'elle était simplement là parce qu'elle n'était pas parvenue à s'habituer à la Terre, et elle avait donc voulu revenir ici, malgré que ses parents ne l'ait pas suivie.
Elle expliqua ensuite que les humains de la Terre n'avaient jamais accepté le fait qu'elle était une sorcière, et tous ne cessaient de lui jeter des regards noirs et de la fuir comme la peste.
Evidemment, j'avais déjà lu des légendes terriennes sur les sorcieres, et là bas, elles étaient vues comme des créatures maléfiques qui dévoraient les enfants ou qui jetaient des malédictions à tous bouts de champs. Quels ignorants, c'était vraiment absurde ...

Lina était têtue, autant que moi, et lorsqu'elle affirma qu'elle resterait dans cette ville même si ses parents s'y opposaient, je retiens un sourire, histoire de rester sérieuse. Au fond, j'étais très heureuse d'entndre de tels mots de la bouche de la jeune fille à la longue chevelure bleutée. Au moins, nous resterions ensembles, c'était déjà ça ...
Mon contentement ne sembla pas partagé par mes parents, puisque ces derniers semblaient vraiment très embe^tés par tout cela.


- Tu n'étais pas aussi rebelle étant enfant. Tu as dû être en présence de trop d'humains, ils t'ont influencés.

A ces paroles, mes poings se serrèrent, et je ne pu me retenir d'intervenir. Trop, c'était trop.

- Tu sais très bien que c'est faux !

Mon regard doré se plongea dans celui, émeraude, de mon père, et je ne le lâchai plus des yeux, une expression de rage gravée sur mon visage.

- Elle a été obligée de quitter Moonlight, de me quitter, tout ça pourquoi ? On ne le sait même pas. Vous ne nous avez jamais rien dit !

Je vis alors mon père soupirer et croiser ses bras sur son torse, fermant les yeux quelques secondes mais restant à sa place. C'est ma mère qui prit la parole tout doucement :

- Ali, tout ça n'a pas de sens ...

Pas de sens ? Exactement. C'était ça que j'avais ressenti pendant toutes ses années. Il n'y avait eu aucune raison valable pour que les parents de Lina veuillent quitter Moonlight si subitement. C'était tout simplement incompréhensible.

- Parfaitement. Vous saviez où elle était, vous avez vu ses parents à plusieurs reprises, et ni eux ni vous ne nous avez donné de nouvelles.

Je marquai une pause dans ma voix, affihant à présent une expression bien plus froide, et ma voix devint glaciale :

- C'est inhumain d'avoir osé faire ça.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire de famille [PV : Alissa ]   Mer 26 Jan 2011 - 16:29

Après que j'eus raconter mon histoire à la famille de ma cousine, mon oncle et ma tante ne semblait pas de mon avis du fait que je voulais rester à Moonlight . Ce fut le père d'Ali' qui réagit en premier en me rappellant que je n'étais pas aussi rebelle quand j'étais une enfant, et que les humains m'avaient influencé . Je me retenu de dire une remarque acerbe mais ma cousine ne sembla pas de mon avis, elle était énervée, ça se voyait sur son visage ce qui m'énervai à mon tour, puisque je n'aimais pas voir ma cousine dans cet état . Elle rétorqua que ce que venait de dire son père était faux et que j'avais été obligée de la quittée, elle et Moonlight pour on ne sait quelle raison . Je vis mon oncle croiser les bras et fermer les yeux, tandis que ma tante nous avoua que tout cela n'avait pas de sens .

*Pas de sens? Y'a pas de mots plus précis que ça, mais pas dans le sens qu'elle pense . *

Je sursautai quand j'entendis la voix d'Alissa dire que c'était inhumain de ne pas nous avoir donner de nouvelles l'une de l'autre alors que nos parents se voyaient, assez souvent même . Je n'avais jamais vu Alissa dans une fureur pareil, et je me doutais que cette histoire ne lui plaisait guère . J'étais d'un caractère plus calme et je ne montrai pas à mon oncle et ma tante le fait que j'étais énervée . Toujours la même question de respect, même dans un moment comme celui-là . Je m'approchai de ma cousine et posai ma main sur son épaule en lui souriant gentiment, pour essayer de la calmer ne serait-ce qu'un peu .

- Ce que Alissa veut vous dire, c'est qu'on sait que vous vous êtes vu plutôt régulièrement, vous avez pris de nos nouvelles, mais jamais vous ne nous en avez parler . Je ne sais même pas pourquoi mes parents avaient décidé de quitter Moonlight, mais ce qui est sur, c'est qu'ils vont revenir ici et ne plus repartir.

Ma voix était dure, signe que j'étais décidée à rester sur mes paroles et ne pas fléchir, même quand mes parents allaient revenir, ce qui n'allaient plus trop tarder . Mon regard bleu se planta dans ceux de mon oncle et ma tante en fesant des allés-retours de l'un à l'autre .

- Vous nous avez empêcher de nous voir? D'accord, maintenant l'heure est aux explications .

Mon ton était sans appel, je voulais des explications, voire même des excuses, et j'allai en avoir, d'ailleurs j'étais sûre que ma cousine les désirait autant que moi, ce qui me facilitait la tâche .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Affaire de famille [PV : Alissa ]   Mer 26 Jan 2011 - 22:42

Je ne pensais pas m'énerver un jour à ce point devant mes parents.

Pour moi, la famille avait toujours été quelque chose de très important, si bien que quand j'étais avec mes parents, et en particulier avec mon père, j'avais pour habitude de me faire toute petite, et de garder toutes les mauvaises remarques que j'auraient pu avoir à l'intérieur. C'était un respect presque hypocrite par moment, mais je ne savais que trop bien de quoi était capable mon père simplement s'il se mettait en colère. Même contre moi.
Cependant, aujourd'hui, je m'étais permis de montrer la rage que je n'avais que trop longtemps accumulée. Je me sentais réellement trahie par mes propres géniteurs : eux qui m'avaient toujours répété que je ne devait rien leur cacher, il fallait avouer que c'était fort.

Cependant, une fois que j'eue dis très froidement que les actes de mes parents avaient été inhumains, je sentis une main se poser sur mon épaule, et mon regard doré se posa sur ma jeune cousine, qui tentait apparemment de me calmer.
Mon visage adopta dès lors une epxression un peu plus apaisée, et j'écoutai Lina répéter un peu ce que je venais de dire, dans un ton beaucoup plus calme et posé. En ça, ma jeune cousine était bien différente de moi. Elle savait très bien cacher ses émotions ...
Lorsqu'elle ajouta que ses parents allaient très certainement revenir pour réemmenager à Moonlight, mon père fronça les sourcils dans une expression de désaccord.


- Tes parents ne doivent pas revenir ici. S'ils sont partis sur Terre avec toi, c'était pour une raison.

Mon attention retourna subitement sur mon père, qui venait de se trahir tout seul. Alors comme ça, il y avait effectivement quelque chose qui avait "forcé" nos deux familles à se séparer du jour au lendemain. Et ma jeune cousine et moi prononçâmes nos mots en même temps :

- Maintenant, l'heure est aux explications.

Sans même me retourner vers Lina, je souriais mentalement. Cela nous arrivait souvent, de dire les même choses au même moment. Surement une laiaison d'esprit qui s'était instauré par notre lien de parenté, ou parce que nous étions proches, mais un peu come avec Moonlight, j'avais des fois l'impression de comprendre ses pensées. C'était assez amusant par moments.
Mais mon père semblait trouver la situation beaucoup plus embarasssante qu'amusante, et il se laissa retomber sur le canapé, aux cotés de ma mère, qui restait maintenant silencieuse, consciente qu'ils ne pouvaient pas continuer plus longtemps à me cacher des choses.


- Les parents de Lina sont partis sur Terre pour surveiller les démons, et pour protéger les humains, avec d'autres sorciers.

Il marqua une pause, mais je compris parfaitement que cette raison n'était pas la seule existante. Ce n'était pas assez crédible. Si c'était cela, ils auraient autorisé Lina à revenir de temps en temps, et nos deux familles nous auraient parlé l'une de l'autre. Mais il reprit enfin la aprole en posant son regard émeraude sur ma jolie cousine :

- Mais ils voulaient principalement te protéger Lina. La ville commençait à se remplir de démons de plus en plus chaque jour, et ils ne voulaient pas que tu sois exposée au danger.

A ces mots, j'eue envie de riposter une nouvelle fois, mais lorsque mon regard doré croisa les yeux bleus de ma cousine, je me ravisai. Une lueur de tristesse y brillait à présent, et je n'avais pas envie de l'accentuer en agissant encore une fois de manière puérile ...

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire de famille [PV : Alissa ]   Jeu 27 Jan 2011 - 18:15

Je fus surprise d'entendre mon oncle me dire que mes parents ne reviendront pas à Moonlight City puisqu'ils avaient été envoyer sur Terre pour une bonne raison . Je ne pus empêcher un petit sourire d'apparaitre sur mon visage quand ma cousine prononçait la même phrase que moi en même temps que moi . Sans que nous sachions réellement pourquoi, ça nous arrivait souvent de dire les mêmes choses au même moment, ce qui nous faisait toujours rire. Mais cette fois-ci nous ne rigolions pas , les choses dites et qui allaient se dire étaient beaucoup trop importantes pour qu'on se prennent un fou rire . J'haussai un sourcil quand mon oncle nous avoua que mes parents étaient partis sur Terre pour surveiller les démons et protégé les humains .

*Protéger ces pourritures? Autant les laisser mourir, ça fera du bien à toute la planète . *

Avec ce qui s'était passé, je n'étais pas vraiment fan des humains et je gardai un très mauvais souvenir d'eux, ainsi qu'une rancoeur qui n'était pas prête de s'en aller . Je continuai pourtant de me taire, sachant que ce n'étais pas la seule raison . Sinon ils n'auraient pas coupé tous les ponts qui existaient entre moi et ma cousine . Mon oncle posa ensuite son regard émeuraude sur moi, ce qui contrastait avec le mien qui était bleu turquoise . La révélation qui me suivit me choqua plus qu'elle ne devrait. Mes parents avaient décidé de partir de la ville pour me protégé? Ou pour se protégé eux? Me prendre comme excuse était vraiment bas de leur part . Car je savais très bien que mes parents étaient contre la guerre, ils ne supportaient pas de tuer . Et c'était sûrement pour ça qu'ils avaient quitté Moonlight City, par peur de devoir se battre et de tuer .

Je sentis que ma cousine allait ouvrire la bouche mais lorsque ses yeux croisèrent les miens elle ne dit rien . J'étais triste, triste d'avoir du quitter ma cousine pour ce monde qui n'étais pas et qui ne serait jamais le mien . Heureusement, je ne comptais pas y retourner . Et je ferais tout pour que mes parents le comprennent quitte à refaire une fugue . Je décidai quand même de répondre aux révélations de mon oncle .

- Soit, ce que je veux juste demander c'est pourquoi ils ont quitter Moonlight, même si elle se remplissait de démon, alors que des personnes, beaucoup plus "faibles" que notre famille sont resté? Ils n'avaient pas le choix ou simplement avaient ils peur de devoir tuer? , demandai-je d'une voix froide . Vous aussi vous auriez très bien pu partir sur Terre pour surveiller les démons et protégé Ali', cependant vous ne l'avez pas fait. Pourquoi? Tout simplement parce que vous, vous avez assez de cran pour vous battre . Courage que mes parents non pas .

J'avais pris une voix froide et dure, me doutant fortement de toutes les arrières pensées que mes parents avaient voulu cacher avec leur couverture . Malgré tout j'avais peur de l'affrontement que j'allais avoir avec eux et qui n'allait plus tarder je le savais . Je soupirai et décidai de me calmer et de reprendre ma voix douce .

- Mais si vous dîtes qu'ils ont quitté la ville simplement pour me protégé, je vais essayer de vous croire . Même si c'est plutôt dure, car je connais vraiment mes parents . Enfin maintenant tout ce qui m'importe c'est de ne plus repartir de Moonlight .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Affaire de famille [PV : Alissa ]   Mer 13 Avr 2011 - 23:45

Les révélations que mon père venait de faire à ma jeune cousine me révoltaient tellement, que j'avais du mal à me contrôler, mais je préférait laisser parler Lina. Après tout, tout cela la concernait bien plus que moi, puisqu'il s'agissait de ses parents. Cependant, j'avais très bien remarqué la tristesse et le dégout dans le beau regard azur de ma chère cousine, et ça me fendait le coeur. J'attrappai donc sa main dans la mienne, comme pour lui montrer physiquement et sans aucun mot que je la soutenait.

Je restai attentive à ce que répondait Lina à mon père, qui venait de lui expliquer que ses parents l'avait emmené hors de Moonlight pour la protéger. Seulement, elle répliqua qu'il aurait très bien pu en faire de même avec moi. Mais selon elle, ses parents n'était pas aussi courageux que les miens, et ils n'avaient fait que fuir. A ces mots, je ne pu que resserer ma main sur la sienne, tandis que mon père reprenait, dans un soupir :


- Il fallait simplement décider d'une famille qui resterait ici, et d'une autre qui irait sur Terre. Tes parents ont voulu partir, c'était leur droit, je ne peux pas t'éclairer plus que ça.

Lina se reprit après quelques secondes, reprenant sa voix douce naturelle, et disant qu'elle voulait bien croire mon père quand il disait que ses parents avaient seulement voulu la protéger, mais elle conserva sa conviction de vouloir rester à Moonlight, et de ne jamais en repartir.

- Tu compliques les choses Lina ... lâcha mon père en abaissant un peu la voix.

A cette phrase, mon regard doré sembla soudainement s'assombrir, et avant que les choses ne tournent mal, j'entrainai ma jeune cousine avec moi jusqu'au escalier, puis au premier étage jusqu'à être dans ma chambre. Une fois dans la pièce, je fermai ma porte grâce à ma télékinésie, la claquant de rage et je relâchai la main de Lina.


- Désolée, mais je ne supporte plus son caractère, dis-je tout en me laissant tomber assise sur mon lit.

Un long soupir las s'échappa de ma gorge, tandis que je commençai à retrouver mon calme, et mon regard doré se reposa sur ma cousine, qui était encore préoccupée, à l'évidence, par ce qu'il venait de se passer.


- Ça va aller ? tentai-je d'une voix calme.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire de famille [PV : Alissa ]   Sam 16 Avr 2011 - 12:59

Mon oncle ne semblait pas vraiment d'accord avec le fait que je veuilles rester à Moonlight, mais je m'en fichais un peu à vrai dire. J'étais assez grande pour décider de ce que je voulais faire et ma volonté était de rester à Moonlight, bien que j'étais d'accord avec mon oncle sur le fait que je compliquais les choses, je n'allais pas renoncer à rester ici et ce même si je n'avais pas l'accord de mes parents. Ma cousine ne me laissa pas le temps de répondre à son père qu'elle m'entraina dans la chambre et je ne l'avais jamais vu aussi énervée, ce qui m'étonna grandement. Ce n'était pas dans le caractère de ma cousine d'être aussi impulsive, à part si ces dix dernières années on changé son calme et sa patience. Je m'assise sur son lit et la regardai un moment tandis qu'elle me disait qu'elle ne supportait plus son père. Un rit un peu moqueur s'échappa de ma bouche et je fis un sourire à Alissa.

- A vrai dire, je n'arrive même pas à les comprendre alors...

Je finis par hausser les épaules, lasse de devoir me défendre pour rester ici, c'est vrai quoi, à vrai dire si je voulais rester à Moonlight c'était mon droit, c'était ici que j'étais née et je ne voulais vivre nul part ailleurs. De plus les gens étaient bien plus sympas à Moonlight que sur Terre. Ma cousine me demanda si ça allait aller tout en reprenant une voix calme et j'hochais la tête .

- Bien sur que ça va aller, de plus mes parents n'ont pas leur mot à dire sur ma décision. Je vais rester ici que ça plaise ou non .

Je me demandais maintenant où j'allais habiter, il me semblait que le manoir que mes parents avait ici n'avait pas été vendu, donc je pourrais y vivre sans aucun problème. Il allait juste falloir que je range un peu tout ce qui avait été dérangé et que j'engage de nouveaux domestiques, je ne pourrais jamais m'occupée toute seule du manoir qui était aussi grand que celui des Haliwell. Je reposai ensuite mon regard sur ma cousine et lui fit un grand sourire .

- Bon en attendant que mes parents n'arrivent et que je me fasse bien engueuler on fait quoi?

Ce qui était bien sûr inévitable était le fait que mes parents ne me passent un savon, après tout j'étais partie de chez moi sans rien dire et je réapparaissait à Moonlight en prétextant que je ne voulais plus partir de ma ville natale. Oui mes parents devaient mal prendre le fait que je leur tenais tête, et je continuerais à le faire tant que je ne recommencerais pas à vivre a Moonlight. Je posai mon regard sur mon familier qui était venu sur mes genoux et qui me regardait avec un air compatissant, je lui carressais doucement la tête. Lucky était vraiment le seul être capable de m'apaiser rien qu'en me regardant.


* - Ca va bien se passer Lina t'en fais pas.
- Plus facile à dire qu'à faire...*

Mon familier secoua la tête et je portai mon regard au plafond, me demandant bien tout ce qui avait pu changer pendant mon absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1503
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Affaire de famille [PV : Alissa ]   Jeu 21 Avr 2011 - 23:46

Je venais de monter dans ma chambre en entrainant ma jeune cousine avec moi, déjà parce que je refusais qu'elle entende encore d'autres paroles blessantes au sujet de ses parents, et d'autre part parce que l'attitude de mon père m'avait totalement dégoutée. D'ordinaire, je ne m'entendais pas toujours très bien avec lui, c'était vrai, et ce surtout depuis que j'avais ramené un démon à la maison. Mes relations avec ma mère étaient beaucoup plus sereines, elle était bien plus tolérantes que mon père, et heureusement, sinon j'aurai quitté la maison depuis bien longtemps !

Lina n'arrivait pas à comprendre mes parents et les siens, et je pouvais parfaitement comprendre ce qu'elle ressentait. On nous avait menti à toutes les deux, sans se soucier de ce que nous pouvions ressentir, à quelle point nous pouvions nous manquer l'une l'autre. C'était absolument ignoble comme comportement, et ce même si c'était soit disant pour notre bien. Et alors que je lui demandais si elle allait bien, elle me répondit avec calme que ses parents n'avaient pas à contredire sa décision, car elle avait décidé de rester à Moonlight, que ce soit avec ou sans leur accord, et je souris à cette idée. Au moins maintenant, nous pourrions nous voir quand nous le voudrions.
Ma jeune cousine me demanda ensuite ce que nous pouvions faire avant que ses parents n'arrivent, et je réfléchis quelques secondes en silence, avant de lui faire une proposition :


- Eh bien ... On pourrait sortir un peu, qu'est ce que tu en dis ?

A cette idée, Moonlight, mon petit chaton noir, poussa un petit miaulement très mignon qui me fit sourire, apparemment content de sortir une nouvelle fois. Une petite ballade ne pouvait nous faire que du bien et nous changer les idées. Personnellement, je n'avais pas envie de rester enfermée ici, surtout avec mon père à côté qui était capable de nous écouter pour vérifier que nous n'étions pas en train de préparer quelque chose. Oui, comme ça, je pouvais paraître un peu parano, mais je savais qu'il en était parfaitement capable, et ça me dégoutait encore plus ...

- Tu vas sûrement avoir besoin de certaines choses puique tu va habiter ici maintenant, et j'ignore si ton manoir est resté en très bon état.

De cette manière, je proposai de manière sous entendue mon aide à Lina, pour recommencer sa vie ici et remettre son manoir en état. Cela ne me dérangeait guère, bien au contraire, et je me faisais une joie de partager des moments avec elle, même si c'était juste pour faire un peu de ménage et de rangement. Tant que j'étais avec elle, j'étais heureuse. Cela faisait si longtemps que je l'attendais ...

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Affaire de famille [PV : Alissa ]   Mar 21 Juin 2011 - 21:35

Quand je lui demandais si elle avait une proposition de chose à faire, ma cousine me répliqua que nous pourrions sortir un peu dehors. Je posai mon regard bleuté sur Alissa, et je savais qu'elle n'avait pas envie de rester une minute de plus chez elle, ce qui était compréhensible vu ce qui venait de se passer. J'avais encore du mal à croire que mes parents m'avaient empêcher de voir ma cousine pendant au moins dix ans, alors qu'ils voyaient encore mon oncle et ma tante en cachette. Je fermai les yeux et m'allongeai complètement sur le lit de ma cousine. Je m'étais toujours très bien entendue avec mes parents, que ce soit avec ma mère ou mon père et ils avaient toujours été d'une franchise exemplaire avec moi, ce qui était réciproque. Je ne voyais malheureusement pas encore pourquoi ils m'avaient tenu à l'écart de tout ça, et j'étais bien décidée à le découvrir bientôt . Cependant, une petite sortie ne me ferait pas de mal, et j'avais du temps à rattraper avec Alissa.

- Je trouve que c'est une très bonne idée, de plus je suis sûre que la ville à du beaucoup changer en mon absence.

Rien qu'en traversant la rue des grands lotissements j'avais pu observer que de nombreuses maisons avaient fleuries pendant tout ce temps et je me demandais si il en était de même pour la rue commerçante . Toute l'activité économique de la ville se trouvait dans cette rue, et donc ça ne m'étonnerait pas vraiment si beaucoup de commerces avaient vu le jour en dix ans d'écart. Je sortie de mes pensées quand Alissa se proposa pour m'aider à remettre mon manoir en état, enfin mon manoir, celui de mes parents. Cependant, j'étais sûre que mes parents ne viendront pas réhabité Moonlight avec moi, j'allais donc me retrouver pendant un certain temps toute seule, avec pour seule compagnie Lucky, mon familier. Je soupirai et rouvrai les yeux tout en les posant sur ceux dorés de ma cousine, je lui fis un sourire chaleureux tout en me levant.

- C'est une bonne idée, on devrait y aller maintenant, au moins pour réaménager ma chambre et les pièces à vivre correctement. Je verrais les autres après.

Pour moi, le plus important était bien sûr ma chambre à coucher, et ma cuisine . Je pourrai toujours engager quelqu'un pour nettoyer les autres pièces. Je pris la main d'Alissa et l'entrainai vers les escaliers pour sortir de chez elle. Je passai devant le salon sans un regard pour mon oncle et ma tante et franchit la porte d'entré tout en souriant bêtement. Cela pourrait paraitre anodin mais tout ici m'avait manquer, et donc un rien me faisait plaisir, surtout quand cela avait avoir avec ma cousine. Nous ne marchâmes pas beaucoup de temps pour arriver au manoir de mes parents puisqu'il se trouvait juste à côté de celui de ma cousine. J'ouvris la porte d'entrée d'un geste vif de la main, signe que tout cela m'avait un peu agacé. Alors que j'entrai chez moi, tout en fermant les yeux et soupirant, me disant que la poussière avait du s'accumulée pendant toutes ces années passées, je me stoppais un moment en rouvrant mes prunelles bleues.

Je fronçais les sourcils, je ne comprenais pas comment une telle chose était possible. En effet, mon manoir était tout sauf en mauvais état, je n'étais pas vraiment surprise, bien que je pensais vraiment retrouver la maison dans un piteux état. J'haussai les épaules et entrainai une nouvelle fois ma cousine, cette fois ci pour aller à l'étage et trouver ma chambre. Elle était exactement comme avant, à une chose près. Tout était similaire à mon départ dans la pièce blanche qui me servait à dormir, tout sauf mon lit . Quand j'étais petite, mon lit était un lit simple, et voila que maintenant il était double à baldaquin. Mes sourcils se froncèrent une nouvelle fois, tant hje trouvais cela étrange .


* Que mes parents ne me disent pas qu'ils étaient au courant que je reviendrais ou je ne m'en sortirais pas .*

Cependant je ne voyais que cette hypothèse plausible, puisque personne à part eux et moi, n'aurait pu entré dans la maison, même mon oncle, ma tante ou ma cousine n'aurait pas pu entrer. Je finis par m'allonger lourdement sur mon lit tout en passant mes bras derrière ma tête.

- Voyons le bon côté des choses, au moins nous n'aurons pas de travail à faire, dis-je d'un ton amusé à ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Affaire de famille [PV : Alissa ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire de famille [PV : Alissa ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux plus grands voleurs de l'histoire du pays... une affaire de famille
» Affaire de Famille | Enya
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Interdiction de depart dans le cadre de l'affaire Socabank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: