AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prit au piège

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prit au piège   Sam 8 Jan 2011 - 11:43

[ça ne me dérange pas le moins du monde Smile]

Je sentis une lame contre ma gorge. Son propriètaire nous ordonna de partir. Croyant sans doute que me prendre en otage suffirait à faire partir mon allié démon. Pathétique. Seulement je savais me trouver dans une situation critique. Je décidai de fanfaronner un peu me laissant le temps de réfléchir.

-Tu crois vraiment que le faite de me prendre en otage fera reculer mon ami ? C'est vraiment pathétique. Tu sais, je ne crains pas la mort donc tu pourras faire ce que tu veux...

Je laissais volontairement ma phrase en suspens. Je venais de me rappeler d'une discussion avec un de mes amis au temps où mes ailes étaient encore blanche. Mon ami m'avait expliqué que pour se libèrer d'une étrainte, il suffisait d'utiliser les points de compression et je n'allai pas me gêner. Cet elfe m'avait pris en otage et qui plus est m'avait entaillé la gorge. Pas suffisamment pour me blesser mais juste assez pour faire couler un peu de mon sang et ça c'était impardonnable. Je déplaçai ma main gauche pour la placer contre ses côtes. Je recroquevillai mon index et appuyais. Ca faisais vraiment mal comme technique. Je le savais pour l'avoir moi-même reçu pendant la "démonstration". Aussi l'elfe se recula et, vif comme l'éclair, je m'écartais de lui et de sa lame puis tranquillement je finis ma phrase laisser volontaire en supens.

-...quand on aura fini de détruire ce village.

Me doutant qu'il ne s'avourait pas vaincu si facilement je sortis mon épée et regardais du côté du démon sans pour autant quitter totalement l'elfe du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 24
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Prit au piège   Dim 16 Jan 2011 - 13:22

Alex s'exécuta sans poser de question lorsque je lui ordonnai de se baisser,je pu ainsi neutraliser les deux guerriers qui l'avaient pris en traite sans aucun problème.Nous entrâmes ensuite dans le village elfique,mais à peine avions-nous fait une dizaine de pas que je sentis une présence non loin de nous.Cette dernière ne tarda pas à se manifester d'ailleurs...

Alors que nous étions à l'entrée du village,un elfe surgit de nulle part,prenant Alex en otage tout en nous ordonnant de partir.Je me tournai vers le nouvel arrivant,un sourire narquois gravé sur le visage et croisai les bras sur mon torse tout en écoutant le petit discours de l'ange déchu.Il réussit,d'ailleurs,à se défaire habilement de l'emprise de l'elfe.Je devisageai alors ce dernier sans aucune gêne.Il semblait un peu plus vieux que moi et différents des autres elfes que j'avais affronté jusqu'ici,il semblait bien plus puissant.


*Ca devient intéréssant.*

Après avoir regarder une dernière fois l'homme aux longscheveux noirs de la tête au pieds,je reportai mon attention sur Alex.

"Va jouer avec le reste du village tu veux?Celui là....Il est pour moi!"

Sans attendre la réponse d'Alex qui n'allait sans doute pas contredire mes ordres,j'entrechoquai mes poings,leur donnant cet aspect métalique dû à mon principal pouvoir,le bouclier ultime.J'affichai un sourire amusée tout en fixant l'elfe,content d'avoir enfin trouver un adversaire à ma taille dans ce village.

"On dirait que c'est ton jour de chance mon grand!Tu avoir avoir l'immense privilège de te faire tuer par un Rasphodos!"

Sans attendre la réponse de mon adversaire,j'envoyai une salve de sphères enflammées vers ce dernier dans le but de pouvoir me faire une idée sur son niveau.

~~~~~~~~~~~~


Because it's you and me endlessly:
 

Rps avec: ¤ Kaïri ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Prit au piège   Dim 16 Jan 2011 - 23:17

Face à une telle situation, n'importe quel otage aurait eu peur et se serait calmé. Cependant, ce garçon à l'allure encore plus sombre que Dagnir se permit au contraire de la ramener, en disant que les agissements du jeune elfe était pathétiques, et en ajoutant qu'il ne craignait pas la mort.
Dagnir sentit alors une forte douleur dans ses côtes, et fut obligé de reculer de deux pas en arrière pour mettre une main sur 'lendroit de son corps qui le faisait souffrir. Il 'navait rien d'apparent, pas de sang,e t pourtant, pendant une seconde, il avait vraiment eu très mal.

*Une technique de combat peut-être, intéressant ...*

Il reporta bien vite son attention syr son adversaire, qui continuait de dire qu'ils détruiraient tous les deux le village, et que le bel elfe au regard bleu-gris ne pourrait absolument rien y faire.
Le jeune ange aux ailes noires dégaina une épée à son tour et resta immobile, tandis que son compagnon, l'autre homme à la chevelure blanche et au regard doré lui disait d'aller s'occuper du reste du village, lui assurant qu'il s'occuperait du jeune elfe guerrier.

Il avait une telle assurance dans la voix que ça en était preque déroutant, mais Dagnir resta de marbre, tenant toujours la garde de son épée bien fort dans sa main droite.
C'est alors que pour sa plus grande surprise, le jeune homme, qui devait certainement être un démon d'après son aura très mauvaise, frappa ses poings l'un contre l'autre, et ses avant bras prirent une couleur très foncée. Le bel elfe se demandait ce qu'il venait de faire, mais le jeune démon lui dit alors qu'il allait être tué par un "Rasphodos".

Dagnir comprit qu'il s'agissait là du nom de famille de ce démon, un nom qui ne lui été pas inconnu. Il l'avait déjà entendu, lorsqu'il était en Enfer, et à plusieurs reprises. C'était une famille de puissants démons très connus pour leur cruauté et leurs sévices, autant sur Terre qu'en Enfer. Une rumeur était que les enfants de cette fmaille étaient arrivés à Moonlight. Autrement dit, la rumeur était fondée.

Le jeune elfe aux longs cheveux noirs n'eût pas le temps de penser plus que déjà, plusieurs sphètes de flammes fonçaient sur lui. Ni une ni deux, il réusit à en éviter plusieurs, frappant les denrière avec le plat de la lame de son épée de diamant, en s'en servant comme d'un bouclier.


- Une attaque rapide ne pourra jamais destabiliser un elfe, souviens toi de ça.

Et une fois ces mots dit, il frappa l'air avec son épée devant lui, attaque qui eût pour effet d'envoyer une puissante onde de choc vers le jeune démon aux cheveux d'argent.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Prit au piège   Lun 17 Jan 2011 - 19:27

Jouer avec le reste du village ? Pourquoi pas ? Mais je ne voulais pas rater l'issu du combat. Qui d'ailleurs promettait d'être fort intéressante. J'hésitais. C'était un véritable choix cornélien. Je n'eus pourtant pas à réfléchir bien longtemps. Un nouveau groupe d'elfe vint jouer les troubles fêtes. Ils étaient certainement venu défendre l'elfe. Il n'était pas question qu'ils interfèrent dans le combat. Un beau combat en perspective. Les trois premiers se jetèrent sur moi. Ce qui était étrange, c'est que ces elfes ne paraissait pas possèder la vitesse propre à leur race. Ou alors était-ce l'adrénaline qui augmentait et ma vitesse et mes réflexes ? Je n'eus donc aucun mal à les vaincre. Tout en plantant mon épée dans le coeur de l'un, je brûlais le visage de l'autre avec une de mes sphères obscures. Quant au troisième, je l'envoyais valser avec un magnifique coup de pied dans l'abdomen, pour ensuite lui figer mon épée dans le coeur. Il ne restait plus que deux elfes qui me regardaient fort surpris. Je venais de tuer trois des leurs sans être pour autant blesser. Même moi j'en fus surpris. Ce qui me déconcentra l'espace d'une seconde. Grave erreur. Une épée m'arrivait droit dessus. Je n'eus que el temps de me décaler de quelques centimètres et l'épée vint m'entailler le bras. Je laissais échapper un juron de douleur. Ma rage redoubla et j'annéantissais les quelques elfes restant. Puis je me retournais pour observer le combat qui faisait rge entre le démon et l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 24
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Prit au piège   Ven 21 Jan 2011 - 11:45

L'elfe à la longue chevelure noire déjoua habilement mon attaque,se servant de son épée pour trancher les sphères de feu que je lui avais envoyées et déclara par la suite qu'une telle attaque ne pourrait pas venir à bout d'un elfe comme lui.

Je n'eus le temps de répliquer quoique ce soit que mon adversaire frappa l'air de son arme,ce qui créa une onde de choc qui vint me frapper de plein fouet. Par chance,j'eus le temps de croiser les bras devant mon visage amortissant ainsi le choc de l'impact. Cependant l'assaut de mon adversaire fut si puissant que je reculai d'un bon mètre,manquant au passage de perdre l'équilibre.


*Wow!Il va falloir que je fasse attention!*

Je repris correctement appui sur le sol,au cas ou je devrais parer une seconde attaque de ce genre et plongeai mon regard doré dans les yeux bleu-gris de l'elfe tout en affichant un fin sourire. Cet homme avait une puissance qui semblait égale à la mienne,c'était l'adversaire idéal pour moi. Le combat promettait d'être très intéressant.[i]

"Pas mal!Mais il va falloir faire bien mieux que ça si tu veux percer mon bouclier!"[i]Dis-je tandis que je déclenchai entièrement mon pouvoir,changeant ainsi d'apparence.

Cette fois-ci j'avais préféré revêtir entièrement ma cuirasse indestructible plutôt que de me contenter de protéger uniquement mes bras,quelque chose me disait que mon adversaire avait plus d'un tour dans son sac. De plus,je n'avais qu'une seule envie c'était passer directement aux choses sérieuses. Cette fois-ci il n'était pas question de m'amuser à torturer ma «proie» avant de lui porter le coup fatal. Non,cette fois-ci j'allais donner tout ce que j'avais dés le début et prouver une bonne fois pour toute que j'étais bel et bien invincible.

Alors que mes yeux était toujours plongés dans le regard de l'elfe sombre,j'attendais un moment d'inattention de sa part pour passer à l'attaque. C'était le silence totale entre nous,seuls le bruit de l'épée d'Alex tranchant la chair de ses adversaires rappelait que le temps ne s'était pas arrêter.

Je restai immobile encore quelque secondes avant de me décider de passer à l'attaque. J'enflammai alors mes poings et fit apparaître un mur de flammes devant l'homme aux longues oreilles,espérant ainsi le déstabiliser un peu. Je passai ensuite à travers ce mur de flamme jetai l'un de mes poings enflammés vers mon adversaire.


[Désolée,ce n'est pas famuex mais je manquait cruellement d'inspiration pour ce poste. ù_ù
Je me rattraperai pour les prochains,promis. Smile ]

~~~~~~~~~~~~


Because it's you and me endlessly:
 

Rps avec: ¤ Kaïri ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Prit au piège   Sam 22 Jan 2011 - 0:10

Ses adversaires n'étaient pas des combattants de niveau inférieur, Dagnir le svaait et le sentait parfaitement bien.

Il venait de réussir à éviter les attaques du jeune Rasphodos avec une aisance impressionante, mais normal pour la race à laquelle il appartenait. D'ailleurs, le nombre important d'elfes mâles qu'ils avaient terrassés à deux étaient tout simplement remarquable. Soit ils étaient vraiment redoutables, soit les elfes de Moonlight avaient besoin d'un sérieux entrainement ... Et Dagnir optait plutôt pour la première solution. Cependant, il se sentait totalement capable de leur résister. Après tout, il avait vécu une bonne partie de sa vie avec des démons, il avait vu des combats, connaissait un nombre conséquent de leur technique, et avait une très bonne maîtrise de leurs stratégies. Des atouts considérables qui n'étaient pas à négliger.

Le temps qu'il songe à tout celà, quelques elfes étaient arrivés en renfort, et sous les ordres du jeune démon au regard doré, l'autre garçon sombre se rua sur eux. Comme ils étaient plus loin, Dagnir ne put intervenir, préférant garder un oeil sur le démon, qui s'empressa de répliquer à l'onde de choc du bel elfe de la lune. Son corps tout entier sembla se transformer, prenant une teinte très foncée, presque rocailleuse, et à vrai dire, assez effrayante. D'après les paroles du jeune homme aux cheveux argentés, il s'agissait là d'un solide bouclier qui ne pourrait pas être brisé très facilement. Dagnir aurait pu penser qu'il s'agissait de bluff, mais venant d'un Rasphodos, il savait cela totalement possible.

Le combat entre l'autre garçon et les quelques elfes semblait terminé, puisqu'à présent tout était calme. Dagnir était plus concentré que jamais sur son adversaire actuel, et ce dernier le semblait également. Puis tout à coup, un mur de flammes s'érigea devant le bel elfe sombre, qui recula de plusieurs pas en arrière sous la surprise, et histoire de ne pas finir brulé vif. Et un instant après, le jeune démon traversait ces flammes comme si elles n'existaient pas, pour se ruer sur Dagnir, l'un de ses poings enflammés en avant.

Une nouvelle fois, c'est l'épée du jeune elfe qui lui sauva la peau, puisqu'il la plaça juste devant lui, en guise de bouclier. Le plat de la lame frappa contre le poing du jeune démon, et ce dernier ne semblait pas du tout ressentir la douleur, certainement à cause de son bouclier. Heureusement que la lame de cette arme était faite du diamant noir le plus dur qui puisse exister ...
Avec sa force et l'appui qu'il avait avec son épée, il parvint ensuite à faire reculer son jeune adversaire de quelques mètres, puis il se concentra sur sa propre magie. Son corps s'entoura d'une aura bleue foncée, et la température dans l'air commença à baisser considérablement. Le mur de flamme proche faiblit alors, pour finir par disparaitre, et il espérait que cette magie puisse également altérer les pouvoirs du jeune Rasphodos.


[Avec un post pareil tu manquais d'inspi ? J'ai hâte qu'elle te revienne alors XD]

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 232
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 24
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Race: Démon
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Prit au piège   Dim 7 Aoû 2011 - 16:17

L'homme qui était en face de moi était de loin l'adversaire le plus coriace que j'avais affronté jusqu'ici.

Une fois encore , l'elfe sombre avait réussi à déjouée mon attaque grâce à son épée sur laquelle mon poing alla s'abattre, servant ainsi de bouclier à son propriétaire. Toujours avec l'aide de son arme, il me repoussa , laissant ainsi une distance de quelques mètres entre nous. Et tandis que j'étais prêt à lui asséner une nouvel assaut , une aura bleuté entoure le jeune homme aux longues oreilles. Sans que je ne comprenne pourquoi la température baissa considérablement en l'espace de quelques secondes, éteignant ainsi le mur de flammes que j'avais créé. La température était telle que je ressentait le froid et ça, même si j'augmentais la température de mon corps.


*Bon, les flammes c'est foutu maintenant!*

En effet avec ce froid , dont mon adversaire était sans aucun doute à l'origine , il m'était impossible d'utiliser le feu, chose qui allait être un vrai handicap pour moi puisque la plupart de mes techniques de combats reposaient sur la combinaison de mon bouclier ultime et de ma maîtrise du feu. Mais si l'elfe à la sombre chevelure possédait plus d'un tour dans son cas il en allait de même pour moi.

"Je dois admettre que tu es assez balèze! Cependant ne pense pas que tu puisse gagne contre moi!"Dis-je avant de disparaître.

Je me faufilait alors le plus silencieusement possible devant l'elfe , frappant le plus violemment possible mon poing contre ses côtes dans le but de lui en casser une ou deux. Le choc fut tel qu'il fut propulsé quelques mètres plus loin, j'en profitai alors pour m'emparer de son arme et reprendre mon apparence normal, Vu le coup que je venais de lui assener mon adversaire n'allait sans doute pas se relever de si tôt. Chose qui pour moi, voulais dire que le combat était terminé.


"Tiens, c'est une bien belle arme que tu as là! Tu permets que je la garde comme trophée? Quoique, elle ne me sera d'aucune utilité puisque je ne manie pas l'épée. Mais j'imagine que je pourrai en tirer un bon prix!"M'exclamais-je de sorte faire enrager l'homme aux longues oreilles.

Je possédais un bon nombre de défauts et l'un d'entre eux étais que j'étais un mauvais gagnant. Aussi, fallait-il que je torture un peu plus l'elfe à la chevelure d'ébène et ce même si j'étais sorti vainqueur de notre combat. J'aurai très bien pu m'en aller avec son épée mais cela me semblait assez léger comme punition. Je laissai donc mon regard parcourir le village dans lequel je me trouvais, cherchant quelque chose ou quelqu'un à détruire ou tuer, histoire de bien anéantir ma victime. Une idée me vint alors.

Sans plus vraiment faire attention à mon ennemi , je me postai devant une dans maison du village tout en affichant un mauvais rictus. Après être rester ainsi pendant quelques secondes je claquai mes doigts , la petite bâtisse explosa alors très vite suivie par d'autres maisons similaire. Bientôt ce fût toutes les habitations du village qui disparurent grâce un pouvoir que j'avais découvert très récemment. Une fois que j'eus finit de m'amuser je me retournai vers l'elfe, toujours en affichant ce mauvais sourire qui m'étais propre.


"Alors l'ami, tu as apprécier le feu d'artifice?"Demandais-je histoire de retourner un peu plus le couteau dans la plaie.

Je me postai ensuite devant lui, affichant un air triomphant. Décidément les elfes étaient des créatures bien pitoyables. Ils clament haut et forts qu'ils sont de puissant guerriers quasi imbattables et pourtant je n'avais eu aucun mal à détruire un village tout entier à moi seul, ce n'était pas la première fois que ça arrivait d'ailleurs. Bien que beaucoup les voyaient comme des êtres supérieurs les elfes étaient , de mon point de vue, de piètres créatures qui ne méritaient visiblement pas leur réputation. Pour moi, les elfes ne valaient pas les humains et tout comme ces vermines sans pouvoirs, il fallait sans doute leur rappeler qui était le maître et les remettre à leur place, chose que je comptais bien faire. Après être rester silencieux pendant un court instant, je reportai mon attention sur mon adversaire qui était toujours au sol.


"Bon...Ce fut un combat fort bien amusant mais la plaisanterie a assez durée."Dis-je avant d'assommer l'homme se trouvant au sol.

Je mis ensuite le feu à la végétation entourant ce qu'il restait du village elfique dans un sentiment d'allégresse m'étant maintenant totalement venger de ces elfes qui avaient tenter de me capturer. Ce n'était pas demain la veille qu'il commettrais une nouvelle folie dans ce genre...


[Suite dans ce rp]

~~~~~~~~~~~~


Because it's you and me endlessly:
 

Rps avec: ¤ Kaïri ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prit au piège   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prit au piège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un virus internet piège un pédophile allemand...
» [UPTOBOX] Piège de feu [DVDRiP]Action
» Le piège se referma... [PV: Lysa Manara]
» L'imagination est un piège où l'on sombre de jour en jour [With: Hypérion Palmer]
» Picots, Pics toxik, Piège de roc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt :: Les villages elfiques-
Sauter vers: