AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Embuscade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Vierge Coq
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démone
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Embuscade.   Dim 14 Nov 2010 - 18:10

Après avoir laisser Noïshe à Alissa et quitter la deumeure de cette dernière,je m'étais dirigée à toute vitesse vers le centre ville,voulant à tout prix récuperer ce qui m'avait été volé.
Toujours sous mon apparence animale,je sillonnais les rues de la ville jusqu'à ce que j'atteigne l'endroit que je cherchais....La rue de l'ombre.

*J'y suis enfin.*

Je repris mon apparence humaine et fixa longuement l'entrée de cette rue sombre et malfamée;J'avais entendu beaucoup de rumeurs à propos de cet endroit et toutes étaient plus effrayantes les unes que les autres.On racontait que c'était ici que se regroupaient tout les êtres maléfiques de Moonlight City,il était donc très probable que je croise Nero ou Noctis.
Malgré ma détermination à retrouver l'épée de Dante, le peur me tiraillait.Je ne savais pas du tout à quoi m'attendre et je n'était guère rassurée de savoir que j'allais peut-être devoir me battre avec Noctis.

*Je n'ai aucune chance contre lui.*

Je secouai vivement la tête pour en sortir cette pensée ainsi que la peur qui me gagnait petit à petit et penétra dans la rue d'un pas déterminé.
Alors que je m'attendais à croiser une mutitude d'êtres plus infâmes les uns que les autres,je fus très surprise de constater que l'endroit était désert.Il fesait si calme que le seul bruit que l'on entendait était celui de mes pas mais ce silence ne me rassurais pas du tout.
Même si l'endroit semblait inhabité,j'avais l'impression que l'on m'épiait.Mes supçons s'avérèrent justes puisque des ricannements se firent entendre tandis que je vis arriver vers moi un bande de vils démons.Je voulus alors rebrousser chemins mais d'autres démons étaient derrière moi,me barrant la passage.

*C'était un piège.*

Je regardais partout autours de moi,affolée par le nombre impressionants de démons qui se trouvaient autours de moi.

*Je ne pourrais jamais tous les repousser!!!*

Alors que j'essayais tant bien que mal de garder mes distances avec ces êtres répugnants,l'un d'entre eux s'approcha de moi.Il s'agissait d'un homme d'un certain âge dont le visage était criblé de cicatrice en tout genre.

"Tu as l'air effrayée ma jolie poupée...Il faut pas avoir peur comme ça on ne va rien tu faire...On veux juste s'amuser un peu avec toi."Dit-il tout en posant sont énorme main sur ma joue.

Je repoussai violement cette dernière et la brûla tout en lançant un regard noir à son propriétaire qui hurlait de douleur.Mon regard toujours poser sur l'homme au visage recouvert de cicatrices,je ne remarquai pas qu'un autre démon s'était approché de moi par derrière.Ce dernier me saisit par les poignets m'empêchant ainsi de me défendre alors que le démon que j'avais attaqué s'avança vers moi,une dague à la main.

"Petite peste!Je vais t'apprendre le respect moi."

Mais alors que la lame posée contre ma joue était prête à s'enfoncer dans ma chaire,le démon s'écarta.Une personne venait d'arriver,une personne qui apparement était crainte par ces démons.

~~~~~~~~~~~~

Rps avec : ღ  Luka
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Race: Elfe
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Embuscade.   Sam 20 Nov 2010 - 14:51

Tout était calme... Trop calme...

La vie était des plus... Spécial, chez nous... Parce que, avec Hana et Haku qui logeaient avec nous, et le remplacement de Lylianne qui était en train de s'oppérré, nous vivions assez tranquilles. Pas de combats, pas de sang, plus de sang qui se déversait de nos veines. Il y avait peut-être pas assez de guerre pour nous rassurer, c'était bizarre.

Parcontre, Tatiana avait réussi à avoir plusieurs démons avec son charme, elle jouait avec ceux-ci comme on jouait avec des marionnettes, et c'était peut-être pour ça qu'il y avait moins de combats.

Nous étions parties en balade, mes soeurs et moi. Explorer Moonlight, même si elle était détruite, c'était notre passe-temps préféré. Parfois nous nous dirigions en forêt, nous allions à la cascade enchanté, parfois même nous allions dans le désert, pour explorer les ruines. Mais aujourd'hui, nous étions en ville. Nous aimions nous promener dans des coins publiques, comme la grande place, mais parce que nous allions toujours là, nous nous mîmes à explorer les coins les plus sombres. Nous arrîvames dans une ruelle vraiment sombre. Elle dégageait une aura très démoniaque, et ce n'était pas très rassurant. Plus loin, nous purent voir un attroupement de démons. Curieuse, Amélia s'en approcha, suivie de Tatiana. En la voyant, les démons se retournairent vers elle, lui laissant l'accès libre au centre du troupeau. Une jeune fille s'y trouvait, et elle n'avait pas l'air d'apprécier s'y trouver.

-Tu peux venir, jeune fille. Vite!
-Mais, mademoiselle Tatiana, c'est notre prisonnière!
-Euhm... Laissez-moi y réfléchir... Que vous ai-je dis la dernière fois?
-Plus de prisonniers...
-Alors vous allez la lâcher?
-Oui, madame...

Elle était resté calme pendant que les démons s'en allèrent.

~~~~~~~~~~~~

Une nouvelle pouce de vie ~

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me like stars in the sky...:

Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Embuscade.   Lun 6 Déc 2010 - 13:48

Le démon armé d'une dague s'étant écarté de moi,je pouvais à présent voir ce qu'il se passait.Deux jeunes femmes venaient de faire leur apparition au centre de la bande de démon.Ces dernières étaient toute deux blondes et je pus vite remarquer que l'une d'entre elles était une ange,ce qui m'interloqua.
Que pouvais bien venir faire une ange dans le repaire même des démons de Moonlight City?Je fut encore plus surprise lorsque le démon qui me tenait fermement les poignets me relacha sous les ordres de la jeune femme ailée avant de repartir avec les autres démons.

*Non mais.....J'y crois pas!*

Tout en massant mes poignets qui étaient marqués,je fixai l'attroupement de démons qui s'éloignait avant de poser mon regard sur les deux jeunes femmes qui se trouvaient devant moi.
Le fait que ces jeunes femmes soient apparement liées à des démons ne m'inspirait guère confiance.Même si elles semblaient innofensives et bienveillantes,je préférais rester sur mes gardes.

"Je pourrai savoir ce que vous trafiquer avec ces démons?"Dis-je sur un ton froid et détaché

J'aurai,sans doute,dû les remercier avant de poser des questions mais je ne savais pas ce que me voulait ces jeunes femmes.Peut-être avaient-elles une idée dérrière.

~~~~~~~~~~~~

Elfée Manuelle
Victime du paranormal

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Embuscade.   Sam 11 Déc 2010 - 4:33

-Un simple "Merci" aurait fait l'affaire, jeune fille.

Elle nous avait demmander ce que nous faisions, mes sœurs et moi-même, trafiquions avec des démons. Nous essayons en réalité de les faire diminuer leur méfaits et Tatiana n'était que l'aliée idéale pour Moonlight.

-Ce que nous faisons avec des démons? Facile, nous essayons tant bien que mal de préserver Moonlight!

Et elle? Que faisait-elle ici? Elle dégageait une aura plutôt bénéfique, ce qui me surprenais legerement. Une demone, certe, mais bénéfique. Euhm...

-Et toi?

[Mais alors là, l'inspiration est absente, surtout que "trafique" m'insulte légèrement.^^']

~~~~~~~~~~~~

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me like stars in the sky...:

Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Embuscade.   Lun 13 Déc 2010 - 18:20

C'est le jeune Elfe qui accompagnait des deux autres femmes qui répondit à ma question,après m'avoir fait remqarqué que j'aurai pu les remercier.Apparement,ces jeunes femmes voulait "préserver" Moonligt City.

"Comme si on pouvait obtenir quelque chose des démons à part le chaos."Dij-je avec une certaine aigreur.

Cette dernière phrase était sans doute déplacée de la part d'une démone de sang pur comme moi mais je n'en pensais pas moins.On ne peut rien obtenir d'un démon si ce n'est la mort et la souffrance.Il y a,bien sur, des exeptions à la règles mais ces dernières se font très rares de nos jours. Tout ce qui interessait les démons à présent c'était d'obtenir une puissance qui leur permettrai de mettre toutes les autres race à leurs pieds et j'en savais quelque chose puisque c'était l'objectif de ma famille depuis des générations...Enfin,pour une partie.

*Malheureusement,on ne choisit pas sa famille...*

Alors que j'étais perdue dans mes pensées,l'elfe aux long cheveux blond me retourna ma question.Je plongeai mon regard dans le siens tout en fronçant légèrement les sourcils.Malgré que je devais une fière chandelle à ces jeunes femmes,je ne leur fesait guère confiance.

"Rien de bien intéréssant...Du moins pour vous."Dis-je tout en croisant les bras.

[Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave.Quant à l'expression "Qu'est-ce que vous trafiquez",je ne fesait aps une insulte en utilisant. ^^" Chez nous (en Belgique),c'est une expression qu'on utilise pour demander ce que l'on fait.]

~~~~~~~~~~~~

Elfée Manuelle
Victime du paranormal

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Embuscade.   Ven 24 Déc 2010 - 17:39

-Ah, mais si tu savais aussi qui nous sommes... dis-je, d'un air mistérieux.

Je ne comprenais juste pas pourquoi cette jeune fille avait un air arrogant. Nous l'avions sauver des griffes d'une bande de démons! Et puis... que me valait cet air bête, je n'avais rien demander à ce que je sache...

-Tout ce qui concerne cette ville est intéressant pour nous, sache le bien. dit Tatiana
-Cette ville est notre maison depuis peu, et nous la protègeons comme nous pouvons, en essayant de faire cesser les attaques dépassées des êtres dégoutants qui peuplent cette ruelle.ajouta Amélia

J'aprouvais d'un signe de tête les paroles de mes soeurs, puis ajoutais même:

-Par contre, j'aimerais bien savoir ce quw nous avons fait pour te mettre dans cet humeure. Si c'est de notre faute, nous nous en excusons profondément.

Je n'avais rien de méchant, j'étais très sincère.

~~~~~~~~~~~~

Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Embuscade.   Sam 25 Déc 2010 - 10:21

A ma remarque quant au fait que ce que je faisait dans la rue de l'ombre ne regardait aucunement ces quatre,la jeune femme aux longues oreilles me fit subtilement comprendre que je ne réagirai peut-être pas ainsi si je savais qui elles étaient réellement,ce que je pris comme une provocation à la quelle je ne me gênais pas pour répondre.

"Oooh!Mais croyez-moi que si vous saviez qui j'étais également vous prendriez vos jambes à votre cou."Dis-je avec un sourire arrogant et sur un ton quelque peu cynique.

La jeune femme ailée expliqua que tout ce qui touchait la ville était une information cruciales pour elles.La seconde jeune aux cheveux blond ajouta même qu'elle essayaient de protéger Moonlight city au mieux en limitant les actions des démons qu'elle avait qualifié d'être dégoûtans.L'elfe prit tout suite la parole juste après la tirade de son amie,me demandant ce qui me mettait de si mauvaise humeur.Elle alla même jusqu'à s'excuser,au cas où elle et ses amies seraient à l'origine de mon irritation.
En réalité j'ignorai moi-même pourquoi j'étais si énervée subitement et cogiter sur la question n'arrangeait en rien la situation.

"Ce n'est pas de votre faute,mais une fois de plus ça ne vous regarde pas.Je ne fais pas facilement confiance aux gens et encore moins à des personnes qui sympathise avec des démons."Dis-je sèchement alors que je bouillonnais un peu plus intérieurement.

A peine avais-je finis ma phrase qu'un rire cynique résonna non loin de nous,je me tournais vers la source de se rire pour découvrir un jeune homme pas plus vieux que moi.A en juger par son teint très pâle et son regard vermeille il s'agissait sans doute d'un vampire.

"J'en ai déjà entendues des vertes et des pas mûres mais j'avoue que celle là c'est la meilleure!!Une fille de la famille Rasphodos,une fille de la famille de démons la plus ancienne et pure qu'il soit qui ne fait pas confiance à des personnes qui fréquentes des démons?Elle est bien bonne!"

Cette fois-ci,s'était la goutte qui faisait déborder le vase,ma colère injustifiée avait atteint le point de non retour.Alors qu'une aura plus que maléfique m'entourait je lançai un regard noir au jeune homme aux yeux écarlates.

"La ferme vermine!"

J'envoyai deux sphère enflammée percuter le vampire qui se retrouva violemment projeter contre un mur avant de perdre connaissance.Ma colère avait fait ressortir mon instinct de démon que je refoulait perpétuellement. Il était très rare que je me trouve dans un état pareille,mais lorsque c'était le cas,je devenais aussi dangereuse que Noctis et Nero.

~~~~~~~~~~~~

Elfée Manuelle
Victime du paranormal

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Embuscade.   Lun 27 Déc 2010 - 14:51

La jeune fille fut a nouveau sèche avec nous, et je levais les yeux au ciel, soupirante. Mais ce n'était que tant pis pour elle, nous ne lui voulions aucun mal.
Puis, un vampire arriva, commença a dire que la jeune fille était d'une descendance démoniaque pur, ce qui me laissa perplexe. Celle-ci repoussa violamment le démon avec des boules d'énergie jusqu'à le faire s'evanouir.
Ne sachant plus trop quoi faire et voyant que c'était pareil pour mes soeurs, je m'accotais contre le mur où avait valser le démon, je fixais la jeune fille. Puis le démon.

-Nous ne faisons rien AVEC les démons, nous faisons tout CONTRE les démons. Vois-tu, cette jeune fille-là contrôle une partie de la tête d'à peut-près tous les démons qu'il y a ici. Elle leur donne l'ordre d'arrêter de capturer des innocent et de ne pas se battre. Nous ne dirigerons pas d'attaque sur toi, si ça peut te rassurer.

Mais dans mon regard, c'était clair, il y avait un dégout total.

~~~~~~~~~~~~

Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Embuscade.   Mer 29 Déc 2010 - 12:44

Alors que le suceur de sang que je venais d'attaquer avait perdu conscience,la jeune elfe s'approcha de lui,disant qu'elle n'était pas avec les démons mais contre eux.Apparement,l'une de ces filles avait un certaine emprise sur ces êtres répugnants.
Je pouvais voir un certain dégoût dans le regard de l'elfe aux long cheveux blonds.Peut-être disait-elle la vérité?Peut-être que ces quatres jeunes femmes essayaient vraiment de contribuer à la paix de Moonlight?Je toisai du regard le petit groupe tout en croisant les bras.Je me rendai compte que je les avais jugées un peu vite et que ma réaction avait peut-être été exessive.

"C'est bon."Dis-je dans un long soupire destiné à faire passer ma colère

A peine avais-je finis ma phrase que le vampire que j'avais attaqué reprit ses esprits.Je m'approchai de ce dernier,ignorant l'elfe qui se trouvait non loin de lui,et le menaça à l'aide d'une autre sphère de feu.

-Où sont Noctis et Nero Rasphodos?
-Plutôt mourrir que de cracher le morceau!-
Ce n'est pas une mauvaise idée mais il vaut mieux pour toi que tu parles....Sauf si tu veux mourrir dans d'atroces souffrances.
-J'ai une bien meilleure idée...Et si j'allais dire à tes frères que tu te trouve ici?Qu'est-ce que tu en dis?

Je n'eus le temps de répliquer quoique se soit que le nosferatu disparut subitement.J'observai furtivement les alentours,espérant l'aperçavoir,mais je ne vis rien.

*Il doit sans doute déjà être aux côtés de Noctis.*

Je restai silencieuse un moment,pensive.D'ici peu mes frères allaient arriver,sans doute accompagné par une horde de démons.La combat s'annoncait difficile,cependant il était hors de question que je prenne la fuite.Il fallait à tout prix que je récupère l'épée de Dante.
Bien determinée à ne pas me laisser faire,je me retournai sur les quatres jeuens femmes qui m'avait aidé.

"Je vous remercie de m'avoir aidée mais il faut que vous partez maintenant."

~~~~~~~~~~~~

Elfée Manuelle
Victime du paranormal

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Embuscade.   Mer 29 Déc 2010 - 13:57

Il eut d'autres échanges entre le vampire, qui d'ailleurs c'était réveiller, et la jeune fille d'origine démoniaque. Même si je n'écoutais pas vraiment, des mots comme "Rasphodos" me parvinrent, et je compris de qui ils parlaient. Les frères Rasphodos sont, a ce qu'on dit, les frères les plus dangereux que la ville ait put porter. Cependant, ce n'était que des rumeurs et je n'avais pas encore put mesurer l'étendue de leurs pouvoirs. Ainsi, la jeune fille nous demanda de partir, et comme j'avais fait la promesse de ne plus jamais me battre, je n'allais donc plus jamais me battre.

-Nous partons donc à l'instant, mademoiselle.

Je ne pouvais pas dire "c'était agréable de faire ta rencontre", puisqu'à mon plus grand désaroit, la jeune fille avait été bête comme ses pieds. Mais bon, ainsi, nous sortîmes de la ruelle qui était plus étrange que jamais...

~~~~~~~~~~~~

Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Embuscade.   Ven 21 Jan 2011 - 22:45

Les quatres jeunes filles qui m'avaient sauvée des griffes des démons m'écoutèrent et partirent sans demander leur reste.Je soufflai et m'enfoncai un peu plus dans la rue de l'ombre tandis qu'elles quittaient l'endroit.J'avais conscience que j'avais été peu agréable avec ses jeunes femmes et je m'en voulais un peu.Tout ce qu'elles voulaient c'était m'aider et moi je les avait refoulées,peu rassurée par leur relations avec les être qui peuplaient cette rue.

*Il faudrait vraiment que j'arrête de me méfier autant des gens que je croise.*

Malheureusement,cela était plus facile à dire qu'à faire...
J'étais ainsi depuis ma tendre enfance et ça,pour de bonne raison.Les Enfers n'étaient pas du tout un lieu sûr pour des enfants et il m'était déjà arriver à plusieur reprise de me faire enlever pour diverses raisons,il en avait été de même pour Dante.Nero,lui avait manqué de se faire tuer un jour,mon père l'avait sauvé à temps.Le seul qui n'avait jamais vraiment été exposé à tout ces dangers était Noctis,sans doute parce qu'il était déjà craint à cette époque là.

Alors que j'étais perdue dans mes souvenirs,je sentis un aura puissant et très maléfique.Cet aura se trouvait assez loin de moi mais je n'eus aucune difficulté pour le localiser précisément,il se trouvait à l'entrée de la rue de l'ombre.

*Cette énergie ne correspond pas du tout à celle de Noctis ou Nero....Qui ça peut bien être?*

Je réalisai alors que les quatres jeunes femmes que j'avait rencontré un peu plus tôt se dirigeaient droit vers le propriétaire de cet aura qui ne devait sans doute pas avoir de bonne intentions.

"C'est pas vrai!"

Je décidai alors de rattraper ces jeunes filles et me dirigeai vers l'entrée de la rue de l'ombre,prenant ma forme animale pour aller plus vite.Une fois arrivée à destination,je repis ma forme humaine et courrus vers le petit groupe.

"Les filles n'allez pas par là!C'est dangereux!"

Mais il était déjà trop tard...Une ombre surgit devant nous.L'énergie que dégageait cette personne était effrayante tant elle était puissante et démoniaque.

~~~~~~~~~~~~

Elfée Manuelle
Victime du paranormal

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Embuscade.   Mer 16 Fév 2011 - 19:00

Alors que nous étions en train de marcher vers la sortie, une créature quelque peut effrayante apparut devant nous. Elle portait un long manteau noir et on ne pouvait voir son visage, complètement recouvert par cette cape couleur nuit.
La jeune fille était de nouveau apparut à nos cotés, et décidément, elle nous prenait pour d'innocentes petites filles aussi frêles que du papier. C'que ça pouvait être agaçant, à la fin...

-Oui, je suis dangereux... Et personne ne partira d'ici tant que je ne l'aurais pas décider.

Décidément, la rue de l'ombre était très malfamée, et je me demandais sincèrement comment ma soeur pouvait venir ici aussi souvent. Peut-être avait-elle rencontrer quelqu'un, qui sait?
Mais le moment n'était pas vraiment propice pour réfléchir à ce genre de chose. Ainsi, les éléments restèrent calmes, se postionnant une énième fois en mode combat pour préparer un assaut.

~~~~~~~~~~~~

Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Embuscade.   Dim 20 Fév 2011 - 16:55

Alors que les quatre jeunes femmes que je venais de rencontrer et moi-même faisions face à notre adversaire potentiel, ce dernier prit la parole confirmant mes dires. Il était, en effet dangereux et ajouta qu'il ne laisserai personne partir. Je fixai alors cet homme, puisque c'était bien la voix d'un homme que j'avais entendu, il me semblait que sa voix m'était familière. Mais l'aura qu'il dégageait ne me rassurait pas du tout, loin de là....

Le groupe de jeunes femmes qui se trouvait à mes côtés semblait habitué à se battre puisqu'elle se mirent en position d'attaque, prête à repousser tout assaut. Je me mis moi-même en position d'attaque et concentra toute mon attention sur l'homme couvert d'une longue cape. Ce dernier éclata de rire sans aucun raison ce qui me fit froncer les sourcils. Qu'est-ce qu'il y avait de si drôle pour qu'il se mette à rire subitement?Je ne tardai pas à avoir ma réponse...

"Vous pensez pouvoir vous mesurez à moi? Vous me faites pitié mes jolies!Personne ne peut me battre!"

Sur ces mots, l'homme dirigea l'un de ces bras vers nous créant ainsi une puissance rafale de vent qui se jeta sur nous. Mais ce vent n'était....naturel, étrange bruit l'accompagnait. Un brui strident tellement désagréable que je dus ma boucher les oreilles pour me soulager de l'horrible douleur que ce son me provoquait.

"Mais qu'est-ce que c'est que ça!!?"

~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Yukia Rasphodos le Ven 4 Mar 2011 - 16:10, édité 1 fois
Elfée Manuelle
Victime du paranormal

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Embuscade.   Ven 4 Mar 2011 - 13:07

La jeune fille se mît en position de combat à son tour, et la personne en fut assez moqueuse. Elle riait de nous dans notre face, ce qui m'enrageait au plus haut point. C'est alors qu'une rafasque de vent déferla sur nous, un vent spécial qui laissait place à un bruit strident des plus agacents. Je formais une couche de terre sur les oreilles de mes sœurs, de cette jeune fille et moi même, pour que le bruit ne nous atteigne pas. Puis, Tatiana forma une boule avec la rafale de vent lancée par la personne. Elle la lui jeta de plein fouet, et je ris lorsque je pus voir le visage qui se cachait derrière la cape. Non, c'était vraiment trop hilarant. C'était un grand garçon d'a peut près 13 ans, qui faisait notre hauteur mais qui n'avait pas vraiment l'air dangereux ou expérimenté.

-Comment? Sales vaux rien!
-T'es pas... en âge de nous insulter.
dis-je, toujours avec ce fou rire qui semblait énerver royalement cet enfant.

J'enlevais alors precipitement la terre que j'avais laisser sur les oreilles de la jeune fille. Oui, elle allait probablement m'en vouloir.

~~~~~~~~~~~~

Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Embuscade.   Ven 4 Mar 2011 - 16:46

Bien qu'il semblait être très puissant,notre adversaire fut mis hors d'état de nuire en quelques minutes seulement par les quatre jeunes femmes qui m'accompagnaient, ce qui me surpris. Après que l'elfe nous ai couvert les oreilles d'une fine couche de terre pour que les ultrason qui nous assaillaient ne nous parviennent plus, la seconde jeune fille au cheveux blonds envoya une rafale de vent vers notre ennemi qui tomba alors au sol,le visage à découvert. Si les quatre jeunes femmes qui se tenaient à mes côtés était amusée par la situation, il en allait autrement pour moi. L'homme qui nous avait attaqué était en réalité un garçon qui ne devait pas avoir plus de 13 ans.

"C'est ça moquez-vous tant que vous le pouvez!Vous allez le regretter!"
"Ryuko...Arrête de menacer les gens à tout bout de champ tu veux?"

Je laissai un soupir m'échapper et m'approchai de ce jeune garçon que je connaissais bien. Malgré que je ne l'avait plus vu depuis des mois il n'avait pas changer. Ses court cheveux marrons étaient toujours aussi en bataille et ses yeux de la même couleur que ses cheveux accentuaient toujours autant le petit air colérique qu'il avait constamment sur le visage. Je comprenais mieux à présent pourquoi j'avais été prise de panique lorsque je l'avais aperçu,il avait sans doute dû utiliser son pouvoir d'empathie.

*En même temps j'aurai dû m'en douté. Il n'y a pas des tonnes de démons qui ont des pouvoirs d'empathie et d'ultrasons...*

J'aidai le jeune démon à se relever tout en soupirant, ayant l'étrange impression que la nuit allait être longue. J'avais la certitude que Ryuko n'était pas ici par hasard et quelques chose me disait que Noctis et Nero avait quelque chose à voir là dedans. Depuis qu'il était tout petit, Ryuko avait toujours eut une grande admiration pour eux, chose que je n'avais jamais compris et que je ne comprendrai sans doute jamais. Comme il n'avait pas de famille, je supposai qu'il avait voulu suivre mes frères qu'il voyait un peu comme des héros bien que je les aurais plutôt qualifier de monstres.
Une fois qu'il fut relever, je me plantai devant le petit démon et prit un air sévère.

"Je peux savoir ce que tu fais ici?Et qu'est-ce qu'il t'as pris de m'attaquer?"
"Ça te regarde pas!"

Si il y avait bien une chose que je savais à propos de jeune démon aux cheveux marron c'était qu'il était très têtu et que de ce fait il n'allait pas être facile de lui tirer les vers du nez. Mais heureusement pour moi, je savais comment m'y prendre avec lui. Cependant je n'eus le temps de dire quoique ce soit que Ryuko se tourna vers les quatre jeunes femmes qui m'accompagnaient et qui semblait toujours aussi amusée par la situation.

"Non mais vous aller un peu arrêter de vous foutre de moi!?Vous voulez peut-être que je m'occupe de votre cas!?"Hurla le jeune démon, visiblement énervé, à l'égard du petite groupe.

~~~~~~~~~~~~

Elfée Manuelle
Victime du paranormal

Féminin Gémeaux Tigre

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Embuscade.   Sam 5 Mar 2011 - 6:09

La jeune fille paraissait découragée, pour sa part. Mais nous, nous ne pouvions pas nous empêcher de rire, ce garçon avait l'air tellement jeune et incompétent, si ridiculement innexperimenté! C'était trop drôle, comme si un garçon de 13 ans pouvait venir à bout des éléments, non mais c'était du delir!
Et lorsqu'il s'approcha de nous et nous hurla d'arrêter de rire de lui en nous menaçant de nous régler notre cas, nous n'arretames pas de rire, si bien que Tatiana lâcha toujours en pouffant:

-Mais oui, et va changer ta couche pendant que tu y es!

Il fallait vraiment un miracle pour que nous nous placions en combat, et ces derniers temps nous avions beaucoup eut a affronter. Mais lorsque ce genre de chose arrivaient, nous ne nous empêchions pas de pouffer de rire, juste pour nous détendre.

~~~~~~~~~~~~

Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel

Féminin Vierge Coq

Identité magique
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Embuscade.   Mer 16 Mar 2011 - 17:59

A travers le regard de Ryuko, je voyais la colère monter petit à petit au fur et à mesure que les secondes passaient. Et, bien évidement, le fait que le petit groupe de femmes face à nous se moquent ouvertement du jeune démon n'arrangea rien à la situation. C'est ainsi que le pire arriva...
Comme la plupart des démons, Ryuko ne savait plus se contrôler lorsque sa rage atteignait un certains seuil et, en ce moment même, sa rage avait prit le dessus sur sa conscience...

Le regard du garçon s'assombrit subitement, devenant aussi sombre que les ténèbres, et un aura pesante se forma autour de lui. Sachant très bien que la situation pourrait très vite tourné à la catastrophe,je tentai de m'approcher de Ryuko mais le vent qui l'entourait à cause de la puissance de son aura me compliquait la tâche...Je ne pus donc rien faire lorsque le petit homme au cheveux marron envoya une puissantes ondes de chocs sur les quatre jeunes femmes que j'avais rencontrés un peu plus tôt. Alors que ces dernières venaient d'être violemment projetée contre un mur, je m'approchai de Ryuko et l'enlaçai comme je l'aurai fait avec Dante.

"Ryuko...Calmes-toi. Ça ne sert à rien de s'énerver,tu te fais plus de mal que de bien."Dis-je d'une voix qui se voulait douce et rassurante.

Une fois qu'il fut calmé, je laissai Ruyko et m'avançai vers les jeunes femmes dont je ne connaissais toujours pas le nom et les aidai à se relever, m'assurant par la même occasion qu'elles n'avait pas été gravement blessé si ce n'est dans leur amour propre.

"On ne vous a jamais dit que c'était dangereux de mettre un démon en colère et ça même si c'est un gamin?"

Mon regard se posa sur chacun de ces femmes, elles devaient avoir confiance en leur puissance pour mépriser ainsi un démon sans même connaître l'étendue de ses pouvoirs.

*En même temps, elle doivent être plutôt puissantes pour oser s'aventurer par ici...*

Je soupirai une seconde fois un peu déconcertée par l'attitude que venaient d'avoir le quatuor, elles avaient beau être puissante, ce n'était pas une raison pour se moquer ainsi d'un enfant, c'était une réaction plus que puéril.

"Vous n'avez rien de casser au moins?"Finis-je par demander.

~~~~~~~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embuscade.   

Embuscade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1