AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Jeu 16 Sep 2010 - 10:10

- Cours Gypsy ! Plus vite ! hurla la jolie bohemienne à son chiot qui tentait de la suivre, haletant.

* M*rde...! *

Shalaye s'arrêta un court instant, attrapant son familier dans ses bras, puis elle se remit à courir juste à temps puisqu'une énorme boule de feu vînt s'écraser au sol, juste à l'emplacement où ils se trouvaient la seconde d'avant.

~Flash Back~


Cette journée avait pourtant bien commencée. Shalaye et Gyspy s'étaient levés à l'aurore, sortant de la roulotte de celle-ci en même temps que les premiers rayons du doux soleil. C'était ainsi depuis quelques jours déjà puisque la drôle de fée avait trouvé au fond d'un petit lagon une étrange carte au trésor qui scintillait au fond de l'eau. Celle-ci indiquait un butin inconnu quelque part dans une vieille ruine du désert.
Bien entendu, Shalaye avait immédiatement été attirée par ce trésor et avait décidée qu'ils se mettraient en route pour celui-ci dès l'instant. Et c'est ce qu'ils firent, remontant dans leur chère roulotte à la quète de ce mystérieux trésor des ruines du désert.
La route avait été longue mais ils n'avaient rencontré personne durant leur voyage hormis quelques créatures magiques qui se cachèrent aussitôt qu'ils aperçevèrent leur roulotte.
Ils mirent un peu moins de cinq jours avant d'atteindre l'interminable désert chaud de Moonlight, et Shalaye arrêta la roulotte juste devant celui-ci.

- On arrivera jamais à rouler sur le sable. avait-elle gémit en descendant de celle-ci.

S'emparant de la carte, elle la regarda longuement en soupirant tandis que Gypsy s'amusait à courir après un papillon aux multiples couleurs chaudes. Il leur faudrait environs une demi journée de marche avant d'arriver aux ruines.. s'ils ne se trompaient pas de direction.

- Si seulement j'avais des ailes .. Soupira Shalaye en rangeant la carte dans son généreux décolleté.

Et c'est ainsi qu'ils se mirent en route pour ces fameuses ruines cachant un trésor dont elle ignorait tout.

Difficile ici de demander sa route à la nature puisqu'aucun arbre, pas même un buisson n'avait croisé leur route interminable dans ce sable chaud. Le soleil les assommait sincèrement et même le petit chiot trainait derrière la jolie bohemienne, tirant une langue dégoulinante.
Après des heures et des heures de marche, Shalaye poussa une plainte en grognant lorsqu'elle s'aperçut qu'il ne restait pas plus d'une gorgée d'eau dans sa petite gourde de feuilles.

- C'est pas vrai je suis maudite.. !

Elle s'agenouilla en tendant sa main vers Gypsy et elle y versa délicatement les dernières gouttes d'eau afin qu'il se réhydrate. Ceci fait, elle se releva péniblement pour reprendre le chemin, regardant une énième fois la carte avant de s'exclamer.

- Aaah ! Les ruines devraient être en face de nous !

Elle scruta l'horizon, plissant les yeux sous le lourd soleil qu'elle se mettait étrangement à détester. Rien. Pas la moindre petite ruine. Décidément.. cette journée virait au cauchemar.
Elle tourna alors la tête de côté pour rebrousser chemin, la tête basse, lorsque quelque chose au sol attira son attention. Curieuse, elle s'en approcha et découvrit une pierre au sol, à demi recouverte de sable. Shalaye s'agenouilla face à celle-ci, passant sa main dessus pour la découvrir et une autre pierre collée à celle-ci apparût sous le sable brûlant.

- C'est pas vrai.. c'est pas vrai ... Gypsy ! On l'a trouvé ! La ruine !

Le petit chiot se mit à aboyer de bon coeur en sautant tout autour d'elle, comme retrouvant soudainement ses forces, puis il l'aida à creuser dans le sable pour découvrir entièrement la dalle de pierres d'environ un mètre sur un mètre.
Sur quatre d'entre elles, au centre, se trouvait un signe gravé qu'elle n'aurait sû traduire. Ce n'était pas de l'elfique, ni aucune langue qu'elle connaissait. La clé de l'ouverture se trouvait apparement sur l'une d'elles et Shalaye ferma les yeux pour les visionnées dans son esprit. Elle se concentra longuement, forçant son sixième sens à lui indiquer la réponse . Après quelques secondes, elle fût certaine que la clé de l'ouverture se trouvait sur la troisième pierre en partant de la gauche. Elle avança alors sa main sur celle-ci et appuya dessus avec appréhension...
Celle-ci s'enfonça de quelques petits centimètres.. mais rien ne se passa, pour le plus grand malheur de Shalaye qui se laissa tomber sur le dos, lessivée. Gypsy s'approcha des petites dalles , reniflant celles-ci jusqu'à ce qu'un petit bruit sourd retentisse. Shalaye se redressa immédiatement tandis que le petit chiot revenait à ses côtés, légèrement apeuré.
Soudainement, face à eux, toutes les dalles s'enfoncèrent au sol, créant une trappe dans le sable qui donnait sur des escaliers qui s'engouffraient profondément. Shalaye ouvrit alors de grands yeux et elle se redressa vivement, enjouée par ce mécanisme troublant.

- En avant !

La jolie bohemienne s'avança près de l'entrée, entamant sa descente dans les escaliers sombres, suivie de près par le petit chiot qui, lui, n'était pas plus rassuré que ça de s'y aventurer.

A l'intérieur, les mêmes dalles de pierres constituaient les murs étroits qui bordaient les escaliers interminables. A cause du sable constament chaud en haut, l'intérieur de cette ruine faisait penser à un four, ce qui n'arrangeait pas les deux explorateurs. Mais après cinq bonnes minutes à descendre presque à l'aveuglette, ils arrivèrent enfin au bout du chemin qui se trouvait alors éclairé par quelques torches allumées. Shalaye s'empara de l'une de celle-ci tout en scrutant face à elle le long couloir qui semblait tourner sur la droite au bout. Elle le suivit en observant tout autour d'elle, fascinée par les dessins qui ornaient les murs de pierres du couloir. Gypsy, lui, jetait de temps à autre un regard en arrière, peu rassuré.
Après avoir suivit le couloir un moment, ils arrivèrent dans une grande salle tellement haute que la bohemienne avait du mal à en apercevoir le plafond poussièreux.
Il y avait sur chacuns des deux côtés de la profonde salle des piliers qui montaient jusqu'au sommet, comme s'ils soutenaient ce large plafond. Puis enfin, en son centre, entouré par six hautes torche allumées, une statue géante. Shalaye s'arrêta face à elle, levant la tête pour en apercevoir le sommet. C'était une sorte de golem géant replié sur lui-même... mais pas la moindre trace d'un trésor.

- C'est pas vrai ça.. la carte indique pourtant que le trésor est en face de nous.

Shalaye se gratta nerveusement la tête avant de s'approcher de la statue de pierres et de sable. Mais à peine eût-elle franchie le cercle de torches enflammées qu'une secousse lui fit perdre l'équilibre, la faisant tomber sur le derrière et couvrir ses yeux à cause du sable qui tombait du plafond. Un bruit sourd et lent fit vibrer toute la salle, comme un écho effrayant qui viendrait de tout les côtés. Gypsy se mit à aboyer bruyamment tandis que Shalaye se frottait les cheveux couvert de sable. Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux , ce qu'elle découvrit la fît tomber d'encore plus haut ...

- Par.. notre Sainte .. Mère Nature ... souffla-t-elle en ouvrant de grands yeux.

Là, face à eux, le golem géant se redressait de toute sa hauteur, atteignant presque le haut plafond de sa large tête ronde. Ce qui lui servait d'yeux ressemblaient à deux rubis incrustés dans leurs orbites, et ils s'allumèrent d'une lumière rouge étincellante tandis qu'il les braquait sur eux.
La jolie bohemienne n'osait pas même respirer, et son petit chiot se tassait entre les plis de sa longue robe sombre pour se cacher en couinant. Le géant de pierre leva lentement son énorme bras gauche et Shalaye réagit immédiatement. Elle empoigna Gypsy et se releva en manquant de tomber au sol, courant jusqu'à la sortie alors que le golem écrasait avec une force incroyable son bras sur le sol, créant un trou béant dans un tremblement d'enfer. Malheureusement pour elle, l'entrée se referma aussitôt qu'elle arriva devant, la bloquant de toute issue.

- Non ! Non ! Non !

Elle frappa de toute ses forces sur les pierres en vain avant de faire volt-face, consciente qu'elle était enfermée et que le golem s'approchait dangereusement d'eux.
Le coeur battant, elle le contourna par la droite pour courir jusque là où il dormait un peu plus tot, cherchant une quelconque issue possible. Son regard se posa immédiatement sur les nombreux piliers qui bordaient la salle jusqu'à son sommet et elle remarqua les encoches sur ceux-ci.

- Gypsy, cours sans t'arrêter ! lui ordonna-t-elle en se jetant sur le premier pilier.

Remontant légèrement sa robe de haillons, elle commença alors à escalader le pilier tandis que le golem poursuivait lentement le petit chiot dont le coeur se trouvait prêt à rompre sous la peur.
La jolie bohemienne manqua par plusieurs fois de glisser du haut pilier, mais après quelques instants, elle se trouva enfin au sommet, bloquée par le plafond. Elle s'accrocha alors fortement , portant une main à sa bouche pour siffler bruyamment, attirant l'attention du géant de pierres.

- Eh toi ! Viens donc m'attraper ! cria-t-elle dans sa direction.

Le golem pivota sur lui-même, ignorant le petit animal qui jappait inlassablement, puis il se mit en marche vers le pilier où se trouvait Shalaye qui priait pour que son plan marche. Lorsqu'il arriva face à elle, ses yeux rouges dans les siens, il releva une nouvelle fois son bras destructeur pour l'abattre sur le pilier. Shalaye s'accrocha alors de ses deux bras, puis elle se laissa glisser jusqu'en bas sur celui-ci avant qu'il ne l'atteigne.
Les bras meurtrit par la pierre, elle s'en détacha dans un gémissement de douleur tandis que le géant de pierre détruisait le premier pilier qui vint alors s'écraser sur le second, qui fit de même avec tout les autres, détruisant alors une partie du plafond qui laissa pénétrer la lumière du soleil et le sable du désert qui s'écoulait à flot.
Shalaye courût jusqu'à Gypsy à bout de force qu'elle prit dans ses bras dégoulinant de sang puis elle se remit à courir jusqu'à la haute dune de sable qui se formait. Elle entreprit de la grimpée, tombant par plusieurs fois alors que le golem semblait avoir plus de difficulté à monter sur le sable d'où il s'enfonçait.
Enfin arrivée en haut, elle se hissa à l'extérieur, haletante, et les bras endoloris. Gypsy sauta de ceux-ci pour courir droit devant, ce que fit également la bohemienne . Mais malheureusement, le golem réussit à son tour à sortir des ruines enfouies ...


~Fin du Flash Back~


Et c'est ainsi que nos deux amis se retrouvèrent poursuivis par le géant de pierre qui se mit alors depuis peu à les bombarder d'énormes boules de feu.


Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Jeu 16 Sep 2010 - 11:01

Un nouveau jour se levait sur Moonlight, un jour come les autres. Tout semblait si similaire à la veille. La couleur des arbres, le bruissement des feuilles, les quelques oiseaux chantants ... Tout, absolument tout était intacte. Malheureusement, cet environnement, comme figé dans le temps, sentait le danger arriver, et c'est par cette intermédiaire que Dagnir comprit que quelque chose d'étrange se déroulait non loin d'ici.
Assis le dos contre le tronc d'un arbre centenaire, le bel elfe aux longs cheveux d'ébène ouvrit ses magnifiques yeux bleu gris et concentra ses sens elfiques sur l'agitation qui régnait, à quelques centaines de mètres au dehors de la forêt.

*Celà faisait longtemps ...*

Un fin sourire sur ses lèvres, il se releva et, de sa rapidité extraordinaire, courru vers la source de ces bruits. Tout ce faisait plus fort, plus distinct, et il pouvait même ressentir les vibrations du sol sous ses pieds, et ces vibrations n'avait rien de comparables à celle d'une créature humaine.
Il avait comprit que tout se passait dans la zone avancée du désert, et une fois arrivé à destination, Dagnir aperçu une immense silhouette qui semblait être faite de sable et de pierre, avançant de son imposant poids dans le sable chaud. Devant lui, quelqu'un, une jeune femme, courrait à en perdre haleine, flanquée d'un petit chien.

Encore dissimulé dans l'ombre de la végétation, le guerrier elfique fit venir à sa main droite son épée d'argent et de jais, fixant son profond regard sur son objectif. Depuis un moment, il n'avait plus tenu la garde de son épée dans son poing. Depuis qu'il avait tué une démone, soeur par alliance d'une jeune elfe qu'il avait rencontré, en fait. Mais aujourd'hui, le jour était venu de se remettre au combat.
Toujours avec sa rapidité et sa grâce si particulière, il accoura jusque devant le golem, laissant la jeune femme aux longs cheveux sombres courir derrière lui, et dans un puissant coup, il attaqua la masse de pierre et de sable, envoyant en même temps que sa lame, une forte onde de choc qui vint percuter l'épaisse cuirasse du monstre.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Lun 20 Sep 2010 - 9:55

Si Shalaye avait un don inné pour se mettre dans des situations qu'elle aurait évité avec plaisir, ce n'était pas par hasard. En effet, alors qu'elle courrait du plus vite qu'elle le pouvait, et difficilement, puisque ses jambes s'enfonçant dans le sable brûlant ne l'aidaient pas, ni même son pauvre chiot dans ses bras meurtris, pour sauver sa vie, il semblait que le géant de pierre fût soudainement ralentit par quelque chose.

* Ne t'arrêtes pas, ne t'arrêtes pas, continues.. * se motiva-t-elle intérieurement.

Mais le bruit soudain d'un choc contre l'imposante carrure de ce golem de pierre et de sable la fit tout de même ralentir, faisant volt-face tout en continuant à reculer doucement. Et qu'elle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle découvrit face à elle, prenant de front le géant aux yeux de rubis, un homme des plus incroyable.

- Mais .. qui est-ce ?

Shalaye s'arrêta net, consciente que le monstre qu'elle avait réveillé ne l'atteindrait pas tant que ce mystérieux homme lui ferait face. Mais bien entendu, le Golem n'était pas l'une de ces créatures de la forêt que l'on pouvait facilement faire disparaître. Le coup porté sur sa puissante coquille de roc chaud le déstabilisa mais ne lui fit pas perdre ses moyens, non.
Il eût un mouvement désiquilibré de recule avant de reposer lourdement sa jambe épaisse dans le sable, faisant trembler celui-ci probablement sur des mètres et des mètres. A présent, Le Golem n'était plus focalisé que sur cet étrange guerrier sortit de nul part. Il leva lentement ses deux énormes bras au-dessus de sa tête, faisant apparaître une petite sphère de feu qui se mit alorsà grossir encore et encore jusqu'à devenir aussi grosse que sa lourde tête sans expression, puis il l'envoya avec force sur l'homme à la longue chevelure noire comme la nuit.

- Attention !! cria la bohemienne à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Lun 20 Sep 2010 - 13:05

Le géant de pierre et de sable ne semblait pas avoir dit son dernier mot, puisqu'après avoir été légèrement destabilisé par Dagnir, le monstre reporta son attention sur ce dernier, ce qui était bien évidemment l'effet recherché. La vue de l'énorme boule de feu qui commençait à se former éclaira une étincelle dans le regard bleu nuit du jeune elfe, et c'est grâce à sa rapidité elfique qu'il réussi au dernier moment à reculer, laissant la boule de feu percuter le sable du désert avec force, si bien que le sol en tremblait et semblait se réchauffer encore plus.

Il avait reculé jusqu'à se retrouver juste devant la jeune fille qui venait de s'enfuir. Il lui jeta un regard sans réelle expression, et pu voir qu'elle était d'une beauté sans précédent avec ses longs cheveux foncés et ses yeux verts. Elle dégageait également une bonne aura, et il devinait qu'elle été afrayée par ce qui était en train de lui arriver. En même temps, ça n'avait rien d'étonnant ...
Cette dernière tenait dans ses bras un petit chien qui était autant apeuré qu'elle, et il jappa même en regardant Dagnir, ce qui le fit légèrement sourire, avant de reprendre un air plus sérieux en posant ses yeux sur le monstre devant lui.


- Il ne sortira pas du désert. Notre seule chance est de rejoindre la forêt.

Il reposa une nouvelle fois son si beau regard sur la jeune femme un peu derrière lui, et la toisa en souriant doucement.

- Il va falloir courir.

Par chance, la forêt ne se trouvais pas si loin que ça. Il attappa donc la jeune inconnue par une main et, conscient qu'elle ne tiendrait pas son rythme incroyable, courut d'une façon modérée pour lui, mais soutenue pour sa compagne, jusqu'à pénétrer dans l'épaisse forêt de Moonlight, tandis que le monstre de pierre s'arrêtait juste avant de toucher les arbres.
Dagnir surveilla quelques secondes le comportement du golem, qui repartit dans la direction opposée, s'enfouissant dans le sable comme si rien ne c'était passé, puis se retourna ensuite vers la jeune fille qui était en train de reprendre difficilement son souffle.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Lun 20 Sep 2010 - 23:05

Shalaye se doutait que de prévenir cet homme étrange passerait plus pour de la sous-estime puisqu'il esquiva avec une vitesse incroyable la boule de feu du golem, se trouvant par la suite face à elle tandis qu'elle clignait plusieurs fois des yeux, impressionnée par tant d'habilité.
Elle se surprit alors à être observée par ses profonds yeux d'un bleu nuit étrange mais envoûtants par le gris semblable de la lune. Une telle beauté, ça ne pouvait être qu'un elfe. Et Shalaye les reconnaissait bien, puisqu'elle ne portait pas plus que celà dans son coeur pourtant assez grand pour aimer Moonlight entier. Cependant, elle ne trouvait pas dans l'instant de raison valable pour le détèster, hormis le fait qu'il soit d'une beauté eveillant malgré elle et comme à chaque fois une certaine jalousie qui la complexait.
Mais elle fût sortie de ses pensées emmelées par sa remarque.

* Courir ? Forêt ? *

L'image même de ses jambes tremblant encore par cette folle course effrénée la fit déglutir, mais elle n'eût pas même le temps de soupirer que l'homme aux beaux cheveux sombres la prenait par la main pour l'emmener avec lui, la faisant resserrer son étreinte sur le chiot de son autre bras.
Shalaye s'exclama mais nota qu'il ne fila pas à toute allure, respectant le fait qu'elle n'en soit pas capable. Son coeur battant à tout rompre, elle craignait que le golem ne les rattrape puisqu'il courrait avec difficulté derrière eux, créant de larges crevasses de sable sous ses pas lourds.
Lorsqu'enfin ils atteignirent la forêt, Shalaye se cacha légèrement derrière ce mystérieux elfe au cas où le Golem les suivrait, ce qu'il ne fit pas, rebroussant chemin pour retourner se terrer sous le sable. Gypsy sauta de ses bras, aboyant comme s'il voulait faire fuir leur ennemi, et Shalaye reprit difficilement son souffle, jugeant alors dde ses yeux émeraudes le bel inconnu.

- Hum.. et bien ... merci. dit-elle en fuyant son regard, vexée dans sa propre-estime.

- Je vous doit probablement la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Lun 20 Sep 2010 - 23:42

La jolie jeune fille à l'épaisse chevelure foncée remercia Dagnir, en disant lui devoir la vie, mais le bel elfe n'y fit pas réellement attention. Il était partis dans le premier but de défouler sa soif de bataille, et il avait en même temps pu aider cette jeune femme en détresse. Il est vrai que si elle avait été toute seule, elle ne s'en serait certainement pas sortis si facilement, mais il n'aimait pas plus que ça jouer les justicier ni avoir des dettes envers les autres.

- Disons que tu as eu de la chance.

Cela pouvait surprendre, mais le jeune elfe ne vouvoyait plus personne depuis sa captivité. Il pouvait paraitre familier dès les premiers abords, mais ce n'était pas méchamment.
Dagnir posa quelques instants un regard amusé sur le chiot qui aboyait et qui se dégourdissait les pattes sur l'herbe, puis reporta son attention sur la maitresse, apparement, de ce dernier. Une question restait encore sans réponse, puisqu'il n'y avait absolument aucune raison pour que cette fille se retrouve au beau milieu du désert, sachant que ces statues géantes étaient, en général, réveillées, et ne s'animaient pas par hasard.


- Je peux savoir ce que tu faisais dans le désert, toute seule ? C'est dangereux, surtout en ce moment, tu devrais le savoir.

Instinctivement, le beau jeune homme aux yeux bleu-gris avait compris que cette jeune femme n'était pas étrangère à Moonlight. Ca faisait même un bon moment qu'elle était dans cette ville, sinon, elle ne se serait jamais aventuré dans ce désert comme ça.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Mar 21 Sep 2010 - 0:03

Shalaye semblait tout à fait étonnée lorsque l'énigmatique elfe lui assura qu'il n'était qu'un effet de la " chance " tout a fait normalement et presque familièrement.

* Mais.. d'où est-ce qu'il sort celui-la ? * s'indigna-t-elle.

Elle reconsidéra du regard, sans aucune gêne, a présent peu sûre qu'il soit réellement un elfe. Pourtant, son physique et ses aptitudes le démontraient bien..
Mais elle fût coupée, encore une fois, de toute réfléxion lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait dans le désert par ces temps chaotiques.

- Hum..

Un regard de côté. Ne pas céder.
Elle ne pouvait lui dire qu'elle étit à la recherche d'un soit-disant trésor des ruines cachées, ou elle passerait pour ce genre de bohemienne voleuse qui ne court qu'après l'or.

* Du calme. Du calme. Il ne sait rien, et il pense que je suis une pauvre fille perdue et sans défense ... *

Shalaye se racla discrêtement la gorge tout en passant une main nerveuse dans ses longs cheveux noirs et épais. Enfin, elle prit une voix sûre mais tout à fait innocente.

- Et bien.. j'étais... à la recherche de mon.. , hésitation, regard sur le petit animal qui tourne en rond pour tenter d'attraper sa queue, mon chien. Il avait disparût depuis plusieurs jours déjà et le désert était le seul endroit où je n'étais pas allée. tenta-t-elle le plus sérieusement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Mar 21 Sep 2010 - 12:43

La jeune femme aux yeux verts resta quelques instants silencieuse, avant d'avouer au bel elfe qu'elle était en réalité à la recherche de son chiot, disparu depuis quelques jours maintenant.
Cette réponse ne fut pas vraiment à la hauteur des espérances de Dagnir, mais ce dernier fit comme s'il la croyait. Après tout, si elle mentait c'est qu'elle avait une bonne raison, et il avait la conviction que cette jeune personne n'avait pas un mauvais fond, même si, il faut l'avouer, le mensonge n'est pas la meilleure des vertues.


- Tu as donc retrouvé ton chien au péril de ta vie. Tu dois beaucoup l'aimer.

Ctte phrase aurait pu paraitre ironique, mais elle ne l'étais pas du tout. Il s'agenouilla alors sur le sol, tendant sa main vers le petit animal qui jappa un peu avant de venir le renifler, non sans appréhension. Le jeune elfe caressa un peu la tête du jeune chiot, avant de reporter son attention sur la jeune femme aux cheveux noirs en souriant légèrement et en se relevant.

- Et sinon, pourrais-je connaitre l'identité de celle que je viens d'aider ?

Malgré la magie bénéfique qui émanait de la jeune femme, Dagnir ressentait chez elle un petit quelque chose d'étrange. Il était maintenant certain qu'elle cachait des choses, et peut-être qu'en lui parlant, il en apprendait plus, et pourrais satisfaire sa curiosité ...

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Mer 22 Sep 2010 - 9:11

Lorsque le bel elfe aux cheveux noir comme nuit affirma qu'elle devait beaucoup aimer son chien pour avoir parcourus tant de paysages sans se soucier du danger qu'elle courrait, Shalaye se sentie mal à l'aise. Bien évidement, elle chérissait plus que tout Gypsy, et ce, depuis le jour où elle l'avait vu, mais mentir ainsi sur le pauvre petit animal qui ne faisait que subir les frais des frasques de la bohémienne lui faisait penser qu'elle n'était vraiment pas sincère envers lui après tout ce qu'ils avaient vécut.

* Et bien tant pis.. ce n'est pas comme si c'était un mensonge dangereux ! * se justifia-t-elle.

Puis elle dévisagea l'homme lorsque celui-ci s'agenouilla pour caresser le chiot qui semblait également intrigué par celui-ci.
Il était indéniable que cet homme était d'une beauté à en faire rougir de jalousie plus d'un. Mais ce qui attira un peu plus les yeux malicieux de Shalaye fût cet étrange tatouage argenté qu'il portait bien placé sur son front. Elle n'aurait su dire ce qu'il représentait mais jugea plus juste de ne pas poser la question. Après tout, ils ne se connaissaient pas.
Et d'ailleurs, l'elfe se redressa par la suite tout en lui demandant son nom.

- Oh, oui, bien sûr. Je me prénomme Shalaye.


Elle jugea bon de ne pas lui préciser sa nature de fée. Après tout, celà ne devait pas tant se voir que celà puisqu'elle n'était pas pourvue d'ailes, comme toutes les autres...


- Et .. vous ? Dois-je vous appeler " L'énigmatique homme qui me sauva d'une mort certaine " ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Jeu 23 Sep 2010 - 13:19

La jeune femme s'appelait donc Shalaye, et alors qu'elle demandait également son nom au jeune elfe, celui ci eu un petit rire amusé en entendant sa question, car elle l'avait qualifié "d'homme énigmatique".

- Dagnir suffira. Et arrête de me vouvoyer.

C'était vrai, le jeune elfe dissimulais en permanence ses pensées, de peur que la personne en face de lui ne puisse lire dans son passé, dans sa douleur. Il était pour lui hors de question de montrer ses faiblesses, même aux personnes qu'il ne qualifiait pas comme dangereuses.
Pour le moment, il n'avait pas l'intention de se préoccuper de lui-même, puisqu'autre chose l'intrigait. Shalaye lui avait seulement révélé son prénom, sans lui dire à quelle race elle appartenait. Lui n'avait pas sentit le besoin de préciser qu'il était un elfe, puisque son physique le trahissait, mais elle, il n'arrivait pas réellement à l'assimiler à une race précise.

*Serait-ce une sang-mêlé ?*

Cela non plus il n'aurait sû le dire. La jeune femme le qualifiait d'énigmatique, mais il en allait de même pour elle. Certe, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, mais tout de même.
A y réfléchir, peut-être que Shalaye se mérfiait du jeune elfe car son allure sombre n'indiquait rien de vraiment bon, mais pourtant, il l'avait aidé sans rien demander en échange.
Il soupira presque inaudiblement. Cette fille lui donnait du fil à retordre, mais il n'abandonna pas pour autant, et sa curiosité refit surface.


- Eh bien Shalaye, tu as vu mes facultés. J'aimerais que tu me montre les tiennes.

Il parlait bien entendu de ses pouvoirs et autres capacités magiques ou non. Sous ses airs fluette et fragile, il se demandait bien si les apparences seraient trompeuse cette fois-ci ...

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Jeu 23 Sep 2010 - 16:49

Shalaye eût un léger hoquet de surprise lorsque le bel elfe lui dit d'arrêter de le vouvoyer après lui avoir donné son prénom. Devait-elle le tutoyer alors ? Oui, c'était évident. D'ailleurs, ça n'était pas dans les habitudes de la bohemienne de vouvoyer ainsi à tout bout de champs. Elle était plutôt directe et familière les premières fois, alors pourquoi tentait-elle de se tenir aussi bien face à ce dénommé Dagnir ?

* D'accord ... c'est un elfe. Très bien, je dois probablement être intimidée, ou alors en colère, un peu ? Hm .. est-ce que je le détèste ? *

Cette question sembla étonner Shalaye qui fronça alors légèrement les sourcils. Elle ne le connaissait pas, et pourtant, elle éprouvait bien une certaine haine contre lui, même infime, du fait de sa race. C'est vraiment pitoyable, mais la jeune femme n'y pouvait rien, malheureusement.
Puis enfin, Dagnir lui demanda si elle pouvait lui faire une quelconque démonstration de ses capacités, ce qui fit pâlir d'autant plus la fée qui se sentit alors toute petite, ou bien aurait voulût l'être.

- Mes.. mes capacités ? Hm ..

Coinçée. Que lui ferait-il lorsqu'il découvrirait qu'elle est une fée tellement miséreuse que les cieux-même n'ont pas désiré lui accorder d'ailes scintillantes et colorées ? La jolie bohemienne déglutit difficilement avant de passer une main nerveuse dans sa longue et épaisse chevelure noire, fuyant le regard de son compagnon qu'elle pensait alors martyr.

- Je.. peut voir le futur. Le présent, ainsi que le passé selon mes visions. Celles-ci activent parfois en moi un sixième sens que je ne contrôle pas très bien , et .. hum ...

Lui dire le plus naturellement possible ou tenter la démonstration attendrissante qui pourrait peut-être la tirée de quelques sarcasmes ?
Shalaye s'agenouilla, jetant un bref regard incertain sur le bel homme, puis elle ferma les yeux en murmurant le plus bas possible des mots totalement incompréhensibles. Après cela, par terre, juste devant elle, sortit une petite pousse qui grandit alors très vite pour devenir une gracieuse orchydée qu'elle cueillit délicatement pour l'accrocher dans ses cheveux sombres.

- Comme la quasi-totalité des fées, je parle avec la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Jeu 23 Sep 2010 - 23:41

Ce n'est qu'après un certain moment de réflexion intérieure que la jeune Shalaye se décida à enfin avouer ses capacités à Dagnir, et ainsi, il apprit qu'elle était capable de voir l'avenir, le futur et le passé des autres grâce à des visions et un certain sixième sens.

*J'ai bien fait de dissimuler mes pensées en ce cas ...*

Il ensuite avec surprise mais sans réellement le montrer la jeune fille s'agenouillai à terre et poser ses mains à plats devant elle. Elle chuchota quelques mots dans une langue inconnue au bel elfe et une plante sortit de terre pour grandir et finir par se trasnformer en une magnifique orchidée, que Shaaye cueillit et plaça dans ses longs cheveux noirs.
Dagnir, encore interdit devant ce magnifique spectacle, s'avança vers la jeune femme puis tendis lentement sa main droite vers elle. Il effleura du bout des doigts les pétales de la fleur dans ses cheveux, avant de comprendre ce qu'elle venait de dire, retirant vivement sa main.


- Tu es une fée ?

Il plongea un instant ses yeux bleu nuit dans les pupilles émeraudes de Shalaye, avant d'esquisser un fin sourire sans aucune arrière pensée. Pour le coup, il avait été extrêmement supris, et son intuition l'avait quelques peu trahi.

- Je t'aurais plus vu en tant que sorcière du bien, c'est étonnant.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Sam 25 Sep 2010 - 18:53

Sous le stress du moment, Shalaye crû que son coeur était sur le point d'exploser lorsque Dagnir se rapprocha d'elle, relevant sa délicate mais puissante main pour caresser du bout des doigts les pétales de l'orchydée. Elle ferma un court instant les yeux, retenant sa respiration et se trouvant d'autant plus étonnée et mal à l'aise lorsqu'il retira vivement sa main dès qu'elle lui avoua faire partit du peuple des fées.

* Et voilà .. *

La jolie bohemienne baissa ses yeux émeraudes, s'attendant à quelques remarques cinglantes de sa part .. mais il en fût tout autre, pour sa plus grande surprise. Il esquissa même un sourire qui fit perdre pied à Shalaye, ne comprenant pas. Se moquait-il ?
Il lui dit ensuite tout naturellement l'avoir plus vu en tant que sorcière, ce qui la renfrogna soudainement.

- Une sorcière ? Et bien peut-être que j'aurais été plus efficace ainsi. dit-elle sèchement.

Mais se rendant compte de son ton, elle se détendit puis détourna une fois de plus son regard du sien, mal à l'aise.

- Ne te gênes pas, dis-moi ce que tu penses je suis plus solide que j'en ai l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Sam 25 Sep 2010 - 23:28

La jolie Shalaye sembla assez vexée d'avoir été "traité" de sorcière, puisqu'elle assura n'être pas aussi efficace que ces créatures, ce qui étonna un peu Dagnir, d'autant plus qu'elle lui demanda de lui dire ce qu'il pensait d'elle.

- Rassure toi, je n'ai pas pour habitude de mentir.

Il avait bien evidemment remarqué l'expression changeante de la jeune fée, mais il n'avait pas réellement compris le pourquoi de cela. Après tout, les fée faisaient partie d'une race bénéfique, sur le même plan que les autres races magiques.

- J'ai seulement été étonné que tu n'ais pas d'ailes, c'est surprenant pour une fée.

Elle avait détourné visiblement son regard vert de celui, bleu nuit, du jeune elfe, et cela dérangea un peu Dagnir qui avait l'impression d'avoir blessé interieurement la belle jeune femme.
Soit elle n'assumait pas son "titre" de fée, soit elle avait un problème avec ses congénaire.
Afin qu'elle cesse de faire la tête, et pour ne pas non plus risquer de lui faire de peine, le jeune homme aux longs cheveux noirs garda le silence pendant plusieurs et longues secondes, avant de soupirer doucement, croisant les bras sur son torse.


- Tu n'as pas à te mettre dans cet état. Même si tu n'es pas semblables aux autres fées, je ne vais pas te juger.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Lun 27 Sep 2010 - 9:41

Dagnir assura à Shalaye qu'il n'avait pas pour habitude de mentir et qu'il fût simplement étonné de constater qu'elle était dépourvue d'ailes. Mais ça, la bohémienne le savait. C'était souvent ainsi lorsqu'elle parlait d'elle. Une fée sans ailes ? Voilà une jolie abbération dont elle se serait bien passé.

- Il faut croire que j'étais vouée à cela. Peut-être ais-je fait quelque chose de mal, ou le ferais-je. Ainsi on m'a puni dès ma naissance pour cet acte. maugréa-t-elle légèrement dans sa barbe.

Puis enfin, il se passa quelque chose à quoi ne s'attendait sûrement pas la jolie fée. Dagnir, ce bel elfe non moins ténébreux d'apparence lui dit qu'elle n'avait pas à se mettre dans ces états là, lui assurant qu'il ne la jugera pas pour si peu, ce qui sembla .. retourner Shalaye.
La jolie bohémienne cligna plusieurs fois des yeux, mitigée sur ce qu'elle devait penser. Essayait-il de la mettre en confiance pour l'enfoncer un peu plus dûrement après ? Ou bien .. était-il sérieux ?

- Hum.. je...


Shalaye détourna une fois de plus son regard du sien, fixant le petit chiot qui baillait à ses pied et qui semblait ne rien avoir contre l'homme. S'il avait vraiment été mauvais, Gypsy l'aurait sentit et ne l'aurait pas laissé s'approcher de sa maitresse , alors ..

- ..Je m'excuse. dit-elle enfin en baissant la tête puis en la relevant pour lui sourire très légèrement, mal à l'aise. Je n'ai pas pour habitude de converser ainsi avec les Elfes, alors je suis devenue un peu méfiante .
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Lun 27 Sep 2010 - 22:07

La jolie jeune femme aus yeux émeraudes sembla surprise d'une telle réaction de la part du bel elfe, puisqu'elle balbutia quelques secondes avant de s'excuser de son attitude, expliquant cela par une habitude à se méfier des elfes.
Dagnir fut à son tour surpris d'une telle annonce. Alors comme ça, elle n'avait pas pour habitude de parler ainsi avec un elfe. Qu'est ce que ça pouvait bien sous entendre ...


- Tiens, les elfes t'ont-ils fait quelque chose ?

Son ton se voulu tout à fait anodin, mais au fond, c'était évidemment sa curiosité légendaire qui refaisait surface. Il fallait dire que lui non plus n'avait pas l'habitude de converser, simplement, avec d'autres personnes. Même le contact avec d'autres elfe était assez difficile. Il suffisait de svaoir percer sa carapace. En fait, il aurait aimé revoir une seule elfe, mais ne désirait pas lui imposer sa présence ...

*Je me demande bien quand je te reverrais chère Elwyn ...*

Il sembla un instant perdu dans ses souvenirs si lointains, brumeux et chaotique, mais revint vite à la réalité lorsque Shalaye lui répondit.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Mar 28 Sep 2010 - 10:21

Si les elfes lui avaient fait quelque chose ? Shalaye retint un fou rire nerveux dans sa gorge, éclaircissant celle-ci en détournant une énième fois son regard.
Cette histoire remonte à si longtemps ! Et pourtant, elle entend leurs rires et leurs voix comme si tout cela venait de se passer.


...
" Ratée ! Regardes-toi, tu n'as même pas d'ailes ! "

Et la petite fille, contre l'immense arbre à fleurs oranges et roses, baisse la tête. Ses longs cheveux noirs cachant son visage, elle ne veut pas montrer ses larmes amères qui marquent son visage. Elle ne veut pas qu'ils prennent du plaisir à la voir ainsi, ces elfes mauvais et sans jugeote !
Oh oui, elle les déteste, tous, tout ces elfes qui se pensent supérieurs. Tout ces elfes qui aiment la rabaisser parce qu'elle n'a pas d'ailes en plus d'être une fée.

A l'époque, Shalaye ne devait pas avoir plus de six ou sept ans. Elle vivait déjà dans la forêt, juste à côté du village des elfes avec tout son clan de fée. Elle savait qu'il y avait des elfes avec qui il ne fallait pas parler, contrairement à d'autres qui eux, étaient de vrai êtres noble acceptant toute différence.. et qu'elle ne vit jamais.
D'ailleurs, personne au clan n'avait su pourquoi Shalaye était dépourvue d'ailes. Les autres enfants elfes la voyaient comme le mouton noir de la tribu. La petite ensorcelée dotée d'une malédiction. Et tant pis pour elle si elle en mangeait à toutes les sauces, elle n'avait qu'a être normale.
Mais la petite Shalaye grandit ainsi, dans toutes ces accusations, persuadée qu'elle souffre d'une malédiction et qu'elle ne fera rien de bien. Persuadée que c'est une ratée et qu'elle ferait mieux de s'exiler. Ce qu'elle fait depuis des années, à bord de sa roulotte désormais.
...

- Rien du tout. lui répondit-elle en croisant les bras.


Puis pour changer assez vite de sujet, elle fit glisser ses beaux yeux émeraudes jusqu'à lui, une étincelle de curiosité.


- Et toi alors, que fais-tu seul ? D'habitude les elfes restent en clan, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Mar 28 Sep 2010 - 17:26

Shalaye sembla se perdre quelques instants dans ses pensées, puisqu'elle garda le silence et son regard était assez dans le vague. Ce n'est qu'après une ou deux minutes qu'elle répondit que les elfes ne lui avaient rien fait, affirmation à laquelle Dagnir ne cru pas du tout.

*Je finirais bien par découvrir la vérité ...*

Son regard se reposa alors sur le jeune elfe aux yeux bleus et elle lui demanda ce qu'il faisait ici, tout seul, car les elfes étaoient d'habitude censés vivre en communauté. Il esquissa un fin sourire avant de poursuivre.


- J'ai toujours été solitaire, on n'y peut rien.

Puisque la jeune femme restait dans le vague, il avait bien l'intention de ne pas non plus lui révéler trop d'informations. Pourtant, et pour une des rares fois, parler ne le dérangeait pas. Shalaye lui inspirait la confiance et son caractère mystérieux lui était familier, puisqu'il ressemblait assez au sien. Il poursuivit donc, sans pour autant être vraiment précis.

- Disons que je n'ai pas été habitué à être beaucoup entouré, et que je n'apprécie pas toutes les présences.

Il voulait bien entendu parler des êtres du mal, entre autres. Les elfes, il ne les cotoyait pas beaucoup non plus, mais pas pour les mêmes raisons. Il y avait d'un coté sa mélancolie qui refaisait surface en présence d'être semblable à sa nature, et de l'autre coté une colère inavouable lorsqu'il se retrouvait avec un démon. Les autres créatures ... il n'y faisait pas vraiment attention.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Mer 29 Sep 2010 - 18:39

Lorsque Dagnir avoua à la jolie bohèmienne qu'il avait toujours été de nature solitaire, celle-ci haussa un sourcil, étonnée. Solitaire ? En voilà une coincidence, bien qu'elle elle le soit par obligation.
Il lui dit par la suite ne pas avoir été habitué à être entouré, ne supportant donc pas toutes les présences, ce qui mit mal à l'aise Shalaye. Etait-ce un message indirecte ? Voulait-il dire par là que sa présence le dérangeait ?

- Je vois.. enfin, je comprend. Enfin je veux dire ... oui, je comprend le fait que tu apprécies la solitude, peut-être.. hm... ou bien peut-être que tu ne l'apprécie pas forcément et que tu y es contraint.. enfin ... voilà.

Shalaye soupira, exaspérée par son manque de tact et elle se mit à s'insulter intérieurement.
Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle appréciait parler avec cet elfe des plus mystérieux. Ainsi, elle tenta de voir si celà pouvait être réciproque en approfondissant leur discution...

- Autrement.. je n'ai pas été très honnête avec toi. dit-elle dans un sourire désolé.

La jolie fée sortit de son décolleté une vieille carte brunie, l'ouvrant pour lui indiquer la carte au trésor qu'elle avait trouvée plus tôt.

- En réalité, je me suis retrouvée ici à cause de ce fichue trésor. Je suis tombée sur cette carte et je voulais voir de quoi il s'agissait. La suite ... tu la connais. finit-elle dans un petit rire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Mer 29 Sep 2010 - 20:42

La jeune fille aux longs cheveux noirs hésita un moment sur les mots à employer pour répondre au jeune elfe, ce qui le fit sourire. Apparement, elle ne savait pas comment s'exprimer envers lui, et paraissait gênée. Il lui répondit simplement dans un sourire.

Non je n'y suis pas contraint. Du moins, je ne le suis plus ...

Cette phrase resta en suspend pendant plusieurs secondes, tandis que Shalaye lui avouait qu'elle n'avait pas été des plus hônnêtes. A cette parole, il releva un regard et une expression plus concentrés sur sa jeune compagne.
Il fut assez surpris lorsqu'elle s'empara d'un papier en le sortant de son décolleté, papier qui s'avéra être une carte plutôt ancienne. Elle expliqua alors que c'était une carte au trésor et que c'était à cause de cela qu'elle s'était retrouvé dans le désert avec son chiot, puis poursuivit par ce monstre de pierre et de sable.
Dagnir se pencha un instant au dessus de cette carte poussiéreuse puis se redressa. Il soupira doucement, une pointe d'exaspération dans sa voix se faisant ressentir.


- Je savais bien qu'une telle créature ne pouvait pas attaquer sans raison.

Son regard jusqu'à présent posé sur la carte en question remonta jusqu'à Shalaye qui, il le voyait bien, était encore plus gênée, surement à cause de son mensonge. Mais bon, elle avait tout de même fini par lui dire la vérité. Quelque part, il lui donnait raison. Elle n'avait pas eu tort de dissimuler certaines choses, après tout, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, et il était encore persuadé qu'elle devait avoir des choses en communs avec les elfes ...
Toutefois, cet avoeu lui donnait une nouvelle information sur la jeune femme. Ainsi, elle avait besoin ou aimé les trésors de grande valeur ... Ou alors, était-elle seulement en quête d'aventure ? Cette solution lui irait bien tiens.
Pour la rassurer un peu, il repris un fin sourire amusé et plongea à nouveau son regard dans le sien, vert émeraude.


- La prochaine fois, essaie de te renseigner sur les pièges éventuels, se sera plus prudent.

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Lun 4 Oct 2010 - 10:15

Shalaye sembla curieuse de cette phrase qui ne semblait pas tout à fait entière lorsque Dagnir lui avoua ne plus être contraint aujourd'hui à être seul.

* En voilà des choses intéressantes ... serait-il également un exilé ? *

Cette question, elle la réservait pour plus tard, dans un coin de sa tête pour s'en souvenir puisque cette information floue n'était pas à négligée. Après tout.. il était assez marginal pour être dans une situation pareille. Peut-être a-t-il fait des choses contre les elfes ? A-t-il mal agit ? Oui .. toute cette histoire éveillait grandement la curiosité de la jolie bohémienne qui se remit cependant à légèrement rougir devant les mises en garde du bel elfe.

Mais soudainement, une idée lui vînt à l'esprit et elle releva immédiatement la tête en s'exclamant vivement, ouvrant la bouche à plusieurs reprises sans rien dire, ne sachant pas comment tourner sa phrase.

- Hum.. voilà ... disons que je ne m'interesse pas spécialement au trésor en lui-même, mais j'aime les défis et l'aventure que ça entraine.

Shalaye regarda une nouvelle fois la carte ouverte dans sa main avant de la repliée pour plonger son regard émeraude dans celui, plus froid, de Dagnir.

- Cependant.. je suis froissée de m'être faite avoir aussi facilement, et je sais exactement où est le trésor. Ses yeux. Se sont deux rubis il me semble. Si tu m'aides... , elle détourne le regard, interessée, on pourrait se partager le butin. lui dit-elle suppliante, très légèrement, et surtout tentatrice.

Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Lun 4 Oct 2010 - 13:48

A la remarque de Dagnir, Shalaye se défendit en disant qu'elle aimait les défis et l'aventure, avoeux qui venaient conforter les pensées de notre bel elfe. Elle replia ensuite la carte ancienne qui montrait le chemin vers le fameux butin et plongea un regard envoutant dans les yeux du jeune homme aux longs cheveux noirs tout en lui demandant de l'aider à dérober les yeux du monstres, deux rubis, qu'elle partagerait avec le jeune elfe.
Il resta un moment ainsi, la fixant de ses beaux yeux bleus nuit, avant de soupirer doucement.


- Tu as très bien vu que nous ne pouvions pas lui tenir tête. Ce monstre est beaucoup trop massif.

Il avait bien senti une once de supplication dans la voix de la jeune femme brune, mais en retournant le problème dans son esprit, il ne voyait guère de solution sans embuche. Il ne voulait pas que Shalaye se blesse. Quelque part, il avait envie de la protéger, surtout que ce trésor ne lui était pas vital.

- Je suis désolé, mais c'est trop dangereux.

Il se tourna alors de dos à Shalaye et reporta son regard au loin devant lui, dans la direction du désert. De sa vue perçante et affutée, il pouvait voir le début de certaines ruines. C'était certainement là bas que Shalaye désirait se rendre, et elle allait surement lui faire une scène ...

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Lun 4 Oct 2010 - 14:32

Shalaye afficha un air de décéption lorsque le bel elfe déclina l'offre, prétextant que c'était bien trop dangereux, comme elle avait pu le constater, ce qui était malheureusement vrai.
Mais la nature bohémienne de la fée n'en démordait pas et elle voulait absolument ces rubis scintillants. Après tout.. elle n'avait pas fait toute cette route et n'avait pas risqué de finir écrasée par ce golem de pierre pour rien !

- Oh Dagnir je t'en prie ... le supplia-t-elle alors qu'il lui tournait le dos.

Faisant une petite tête de chien battu qui fit japper le petit chiot à son tour, la jolie Shalaye vînt se placer juste en face du jeune homme sombre, esseyant de le convaincre en continuant son petit air attristé.

- Je n'aurais cas l'attirer, faire diversion pour que tu puisses lui grimper dessus par derrière, il ne te sentira pas monter sur lui. Après celà, tu le les dérobera vite. Je ferais en sorte qu'il ne regarde que moi !

Elle se tût un instant, attendant sa réponse, puis l'encourageant d'une petite voix .

- S'il te plais...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir D'al Senir
Victime du paranormal
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 247
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 21
Localisation : Errant à travers Moonlight ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Elfe
Age: 150 ans elfiques, 19 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Lun 4 Oct 2010 - 22:08

Comme il l'avait prévu, la jeune femme aux beau regard émeraude fit la moue devant son refus, puis supplia Dagnir d'accepter, avant de lui dévoiler son plan : selon elle, il lui suffirait d'occuper la vision principale du golem pour que le jeune elfe grimpe sur son dos et lui dérobe ses deux yeux de rubis. Elle le supplia une nouvelle fois et il soupira cette fois bruyamment, avant de poser une main sur l'épaule de la jeune fille et de prendre un air des plus sérieux tout en plongeant son regard bleu dans le sien.

- Il ne faut pas que tu te blesses, c'est tout ce que j'ai à te dire.

Il la dépassa alors et avança à travers la dense forêt, tout de même à contre coeur. Si jamais le monstre redoublait de fureur et de pouvoir une fois ses yeux précieux retirés, il serait tout à fait capable d'écraser proprement Shalaye, et ça, il ne le permettrait jamais.
Il s'arrêta à l'orée du bois, observant fixement le désert devant lui et attendant que la jeune femme aux cheveux noirs le rejoigne. Il pouvait entendre Gypsy, le petit chiot de cette dernière, japper joyeusement.


- Si quoi que se soit te semble anormal, je te demande de fuir Shalaye, même si je suis encore aux prises avec le golem.

Son ton ne demandait aucune réponse et était d'une froideur qu'il n'avait jusqu'alors pas encore montré à sa jeune compagne. Il attendit qu'elle le dépasse pour la suivre et faire comme convenu une fois sur place ...

~~~~~~~~~~~~
¤ RPs en cours : Quand le passé rattrappe le présent ... ~ Don't tell me you are ... Mother ?

~ Elfe de la lune ¤

Love is hard to find, love is hard to keep, but love is in me, like the moon in the sky ... :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   Mar 5 Oct 2010 - 9:26

Shalaye eût un léger sursaut invisible lorsque Dagnir posa sa main forte sur l'épaule frêle de la fée, lui assurant juste qu'il ne fallait pas qu'elle se blesse, ce qui fit sourire très largement la bohémienne dont le visage s'illumina, comme celui d'un enfant à qui on promet une surprise.

- Promis ! se contenta-t-elle de dire.

Puis elle le suivis du regard lorsqu'il s'avança un peu plus près du désert pour le scruter, rajoutant des plus sérieusement, et ce qui fit partir le sourire de Shalaye, qu'elle devait s'en aller si il arrivait quelque chose, quoi que ca soit.
La jolie fée pencha légèrement la tête de côté en le regardant de derrière, silencieuse, et trouva plus juste de ne rien rajouter, sachant très bien ce qu'elle avait à faire.
Puis plus joyeusement, elle le dépassa en lui envoyant un clin d'oeil et en sautillant sur le sable chaud du désert.

* Bien, bien, bien, si je me souviens bien, nous devrions aller tout droit dans cette direction, il me semble apercevoir les ruines. *

La jeune femme trottina doucement jusqu'à celles-ci, ralentissant lorsqu'ils arrivèrent devant et constatant le trou béant au sol qu'elle avait créer. En bas, le golem était toujours là, comme la première fois, immobile au centre des piliers, et une multitude de frissons se mirent à traverser son corps.

- Bien, c'est partit !

Shalaye glissa sur la montagne de sable qui la mènerait en bas puis elle attendit que Dagnir la rejoigne en veillant à ce que le golem soit toujours immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Land ( PV Dagnir D'al Senir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Secret War
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Le désert-
Sauter vers: