AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un désert pas totalement désert ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Un désert pas totalement désert ...   Ven 6 Aoû 2010 - 1:33

Vers le début de l'après-midi, mon chaton avait imperativement voulu sortir du manoir, car il disait vouloir rejouer avec Noïshe, le récent familier de Yukia, la jolie démone aux longs cheveux blancs. C'est en soupirant que j'avais accepté d'aller la chercher avec lui. Ce ,'était pas que je n'aimais pas la compagnie de la jeune fille, mais en ce moment, sortir ne me disait vraiment rien.
J'étais seulement guidée par mon chaton, qui m'emmena à travers la forêt, apparement en direction des montagnes ou du désert. J'avançais jusqu'à maintenant sans aucune conviction, jusqu'à ce que je ressente une drôle de sensation, comme un nouveau flux magique dans l'air. Intriguée, je pressai le pas vers cette sensation si forte. Ce n'était pas normal ...

Je passai la zone des montagnes en quelques minutes et me retrouvai rapidement dans le désert. Qu'est ce qu'il faisait chaud dans cet endroit, c'était vraiment pas possible ... Heureusement que les rayons du soleil étaient filtrés par la magie de la barrière, sinon il serrais vraiment impossible d'avancer ne serait-ce que sur cent mètres.
Mais c'est en m'enfonçant plus dans cette étendue de sable chaud que des agitements se firent sentir autour de moi. Je stoppai ma marche, sentait un ... grouillement étrange sous mes pieds, et très vite, à deux mètres devant moi, un énorme ver géant se dressa, dévoilant une hauteur de plus de quatre mètres. Je reculai instinctivement, prête à user de ma télékinésie, mais quelqu'un me stoppa dans mon geste ...

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un désert pas totalement désert ...   Ven 6 Aoû 2010 - 2:10

Meika avait été convoqué comme à son habitude au tribunal de Moonlight. Depuis quelques mois à peine qu'il s'était installé dans ce monde magique, il s'était déjà fait attraper pleins de fois pour de petits vols de rien du tout !
Alalah, qu'il était plus facile sur terre de faire les poches aux gens, ici, tout le monde ou presque ressentait la magie !
Bref, et comme à son habitude, il réussit à filer entre les doigts de l'escorte qui lui avait était envoyé. Mais, cette fois ci ils réussirent à le suivre à travers toute la ville, toute la foret et meme jusqu'aux montagnes !
Ils avaient bouclés la zone. Pour un petit vol comme celui qu'il avait fait, c'était un peu... GROS !
Peut etre en avaient t-ils déjà marre d'un trouble fête comme Meika, un sorcier voleur qui se fait une réputation en quelque mois, ça a tendance à énerver la justice !
Bon... Apparement les forces de l'ordre n'allaient pas lacher l'affaire si vite. Et meme invisible il n'aurait pas pu passer inaperçu. Il décida donc d'avancer encore pour voir ce qu'il y avait un peu plus loin... Et plus loin, il y avait... LE DESERT !
Ce fameux désert par lequel il était passé quand il était arrivé à Moonlight pour la première fois, ce fameux désert où la challeur est omniprésente, en bref, un enfer sableux !
Mais il n'avait pas le choix, soit il se réfugiait ici, soit il se faisait attraper et mettre en prison !
Mais, quelque chose attira son attention, une fille se promennait avec son chaton dans le désert ?


>>Waow ! J'ai dû abuser de la liqueur de citron moi ! Ou c'est peut etre la chaleur qui me donne des hallusinations !? Allonrs voir ça de plus près...



Il s'approcha donc furtivement, de cette hallusination qui n'en était apparement pas une, mais quand il était asser près pour que sa voix porte jusqu'à cette fille chatains, un ver géant de plusieurs mettres de haut sortit du sol, et était près à se jeter sur celle ci.
Aurait t-il fait preuve de courage ? Meika se jeta sur la jeune fille avant que le vers ne s'écrase sur elle et la poussa asser loin prennant sa place.
Pas de bol, le ver n'avait pas stoppé sa course pour autant et se jeta donc sur ce garçon aux cheveux violet.
Big Ver creusa le sol en se jetant sur Meika et retourna donc sous terre. Mais avait-il emporté le garçon avec lui ? Non, grace à son pouvoir, l'invertébré lui était passé au travers, et il n'avait meme pas une égratignure.
Il se retourna vers la fille qu'il avait quelque peu bousculé, l'aida à se relever et s'excusa plus ou moins



>>Et ben ma petite demoiselle, pour peu que j'ne sois pas venu, tu t'serais transformé en futur excrément de lombric ! Je ne t'ai pas trop bousculé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Un désert pas totalement désert ...   Ven 6 Aoû 2010 - 2:40

Mon geste fut effectivement stoppé puisque je fut poussée soudainement sur le coté, tombant ainsi à moitié allongée sur le sol de sable chaud. Le temps de me retourner, je vis avec horreur l'énorme ver foncer droit sur un jeune homme que je n'eus pas le temps de détailler, mais à ma plus grande stupéfaction, l'insecte géant traversa de part en part cet individu, comme si il n'était pas là, retournant dans le sable et poursuivant sa route souterraine.
L'inconnu revint vers moi pour m'aider à me relever et alors qu'il faisait jouer sa fierté sans se priver, je m'épousetai pour retirer tout ce sable sur mes vêtements et mon corps. Mon chaton faisait de même en se secouant les poils. Mon regard doré se posa sur le jeune homme et je pu enfin l'observer. Des cheveux mi-longs mauves, une carrure assez élancé, il n'était vraiment pas désagréable à regarder. De plus, une Aura étrange émanait de son corps. Un peu indécise, je décidai de le remercier.


- Je suppose que j'aurais pu me défendre, mais merci de m'avoir aidé.

Bon, c'était un peu des remerciements déguisée, mais je n'aimait pas trop être redevable, surtout à des inconnus. Surtout que j'étais un peu méfiante : cet espèce de pouvoir qui consistait à se rendre immatériel, je ne l'avais jamais vu en pratique, à part lorsqu'il s'agissait d'esprits de défuns que j'avais fait apparaître. Je décidai alors de lui poser une question assez anodine, mais selon sa réponse, ma lanterne serait parfaitement éclairée.

- Vous n'avez pas été blessé j'espère ?

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un désert pas totalement désert ...   Ven 6 Aoû 2010 - 2:53

La petite demoiselle s'épouseta pour s'oter cet odieux sable qui venait abimer ses vêtements. Vêtements dont elle devait etre plutot fiere, ça ne semblait pas etre de la kamelotte, peut etre était-elle issue d'une famille de bourge ?
C'était une chance à ne pas laisser passer ! En plus apres ce sauvetage In-Extremis elle allait lui etre redevable, ce qui allait faire son affaire.
En attendant, elle semblait plutot prétentieuse pour prétendre pouvoir se défendre seule, non mais sérieusement, vous avez vu la taille de l'engin qui allait lui foncer dessus !?
Puis elle lui posa une question idiote... Ah sisi, c'était plutot idiot de demander à quelqu'un qui n'a pas la moindre égratignure si il va bien. Mais bon si il voulait mettre ses plans à exécution, il devrait rester... Aimable...


>>Oui Mam'zelle, c'est pas ce genre de bestiole qui va m'casser un ongle ! Et toi, que fais tu dans ce coin paumé ? Si tu t'es seulement perdue, c'est que tu as un leger soucis d'orientation !


C'est vrai, que faisait une poupée de porcelaine comme elle dans un lieu si égaré alors que les rues de la villes sont remplies de boutiques idéales pour attirer les jeunes filles de son ages ? Alalah... Les hobby des jeunes gens de notre époque ont bien changés...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Un désert pas totalement désert ...   Ven 6 Aoû 2010 - 3:05

Bon, message reçu, ce jeune homme était bien un être vivant, mais il était vraiment très inconscient et sûr de lui. Un peu trop peut-être, puisqu'il m'assura qu'une bête de ce genre n'était pas capable de lui faire le moindre mal.

*Personne n'est invincible ...*

Mais je me gardais de tout commentaire. Inutile de créer un conflit alors que j'ignorais complètement ses intentions. Puis lorsqu'il me demanda si j'étais perdue, mon regard se tourna vers le fond du désert.


- Non je cherchais quelque chose ... Enfin, quelqu'un.

Je m'étais vite reprise toute seule, parce que mes mots auraient surement eveillé des soupçons, et je 'navais aucunement envie de dévoiler mes ressentis au jeune homme, puisqu'il était possible qu'il ne puisse pas ressentir les Auras. Qui plus, est, je n'allais pas l'inquiéter inutilement.
Mon chaton avait envie de repartir et de laisser notre nouvelle rencontre ici tout seul, mais je l'en empêchai mentalement. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de comportement. Ainsi, le chaton noi s'approcha du jeune homme et commença à lui tourner autour en le reniflant sous tous les angles, tandis que je décidai de me présenter.


- Je m'appelle Alissa Haliwell, et je suis une sorcière. Et vous ?

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un désert pas totalement désert ...   Ven 6 Aoû 2010 - 3:28

Cette jeune fille qui se présenta plus tard comme étant une sorcière cherchait donc quelque chose ou quelqu'un. Elle ne semblait pas claire dans ses idées.
Puis, le chaton qui l'accompagnait commença à essayer de renifler Meika. Il perdait un peu son temps car apres un dématérialisation complete, ce jeune homme n'avait plus aucune odeur pendant quelques minutes. Mais ce pauvre chat n'en savait rien.
Puis enfin, elle se présenta et demanda de faire de meme au sorcier voleur. Il voulu tenter une pointe d'humour


>>Moi non. Du moins je ne m'appelle pas Alissa. Tu peux par contre m'appeller Meika, j'suis un sorcier moi aussi. Tu veux peut etre un coup de main pour retrouver c'te chose, ou c'te personne.. Enfin ce que tu cherches ?



!!!
Que se passait t-il ? Allait t-il neiger en plein désert !!!???
Meika qui proposait son aide ? Cela allait rentrer dans les anales, car dieu seul se souvient de quand date la derniere fois où ce garçon avait proposé son aide à quelqu'un.
Mais soudain, le sol trembla à nouveau, et notre ami l'invertébré refit surface.



>>Ah tient donc, R'voilà notre ami BigVer ! Dis donc Alissa, c'n'était pas toi qui disait pouvoir t'en sortir seule contre ces trucs ? Je rêve de t'voir à l'oeuvre poupée
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Un désert pas totalement désert ...   Ven 6 Aoû 2010 - 3:47

Le jeune homme plaisanta quelques instant, mais je ne souris même pas, et il se présenta enfin sous le nom de Meika, avant de me dire que lui aussi était un soricer, révélation qui me fit hausser un sourcil légèrement. Je connaissais bien les pouvoirs des sorciers, mais lui n'était pas apparement dans la norme.
Ceci fait, il me proposa son aide, et avant que je puisse répondre, de nouveaux tremblements résonnèrent dans le sol, et pour cause. Le ver qui m'avait attaqué quelques secondes plus tôt venait de refaire son apparition, et Meika me proposa de retenter ma chance contre ce monstre.


- Avec plaisir.

Sans rien dire de plus, et sans avancer ni reculer non plus, je fendit l'air de mon bras droit, envoyant ainsi ma magie télékinétique vers la bête sui recula sensiblement, surprise. Je fis ensuite apparaitre ma magnifique dague dans cette même main et la lançai en plein milieu de la tête du ver, qui poussa un cri strident. Je rappellai mon arme à moi, et le monstre se réfugia dans le sable. Les tremblements de son déplacements s'éloignèrent rapidement, et j'affichai un sourire satisfait.

- Problème résolu.

Je fis en même temps disparaitre mon poignard et me retournai vers le jeune homme, qui avait observé toute la scène sans bouger.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un désert pas totalement désert ...   Ven 6 Aoû 2010 - 12:13

Cette sorcière hésitait pas sur les moyens, elle fit à Big Ver un double combo Magie+arme blanche sans meme bouger d'un centimetre. L'invertébré fut content du voyage avec sa dague planté dans la tête.
Mais, elle avait peut etre oublié quelque



>>Waaa, ils sortent d'où ceux là !? Va falloir leur regler leur compte et partir d'ici en vitesse, t'en penses quoi chérie ?



Il sortit donc de sa veste, un sabre court qu'il avait pu cacher facilement dans l'interieur de sa veste, et se mit en garde.
Un premier ver se jeta sur lui et passa encore une fois au travers. Grace à son sabre, pendant que le ver était au traver de lui, Meika pu lui couper facilement la tête et ce dernier tomba en deux morceau au sol, gigotant toujour, mais il était mort.
Il se remis en garde attendant l'assault d'un autre ver, mais ces derniers semblaient désormais se concentrer sur L'Haliwelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Un désert pas totalement désert ...   Ven 6 Aoû 2010 - 13:53

Meika me proposa de quitter vite fait cet endroit, puisque l'agitation y semblait tout à coup anormale. Malheureusement, un autre ver nous attaqua peu de temps après, et cette fois-ci, c'est le jeune sorcier qui s'en chargea, le coupant proprement en deux à l'aide d'un sabre court qu'il avait dissimulé dans sa veste. Deux autres de ces bestioles sortir de terre et se dirigèrent avec vitesse dans ma direction. Cette fois, la tactique serait de mise.
Etant une contre deux, j'usais de mon pouvoir de pétrification et, en envoyant mes deux mains en avant vers les monstres, ils se figèrent complètement dans leurs mouvements. Je pus ainsi reculer aisément et, attrappant le jeune homme au passage, parti en courant vers une oasis qui n'était pas un mirage, et qui ne se trouvait pas loin d'ici. Une fois arrivée, je m'adossai à un palmier et soupirais, reprenant mon souffle, mon chaton sur mon épaule.


- Au moins ici ils ne nous attaquerons pas.

Je reprenais doucement mon souffle de cette course effreinée tout en regardant la petite source entourée d'arbre et de plantes devant moi. Ces attaques étaient tout ce qu'il y a de plus bizarres. Je connaissais l'existence de ces vers, mais c'était la toute première fois qu'ils m'attaquaient.

*Il faudra que j'en parle en rentrant, ça peut être dangereux ...*

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un désert pas totalement désert ...   Sam 7 Aoû 2010 - 15:43

Quand les deux gros vers se jetèrent sur la petite demoiselle, celle ci usa de sa magie en qu'elle utilisa apparement grace à ses mains et ceux-ci se fièrent
*Waow, de la magie de pétrification ! Pas mal !*
Puis elle tira le sorcier voleur jusqu'à une oasis qu'il pensait etre seulement un mirage. Elle pensait que les vers n'attaqueraient pas ici. Peut etre avait-elle raison.
Adossée à un palmier, elle respirait fort car elle reprenait son soufle. Déjà fatiguée ? Etrange, ils n'avaient courrus que sur quelques deux cent mettres.
Pour relancer une discution, Meika qui rangeait son sabre dans un fourreau cousu directement à l'interrieur de sa veste demanda une nouvelle fois à la jeune sorcière



>>Donc, tu n'm'as toujours pas dis ce que tu cherchais, avec un peu d'chance je pourrais t'aider !


Il savait pourtant très bien qu'il ne pourrait pas l'aider car il venait juste d'arriver mais, ça aurait peut etre mis cette jeune fille plus en confiance avec le voleur...(/i]
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Un désert pas totalement désert ...   Sam 7 Aoû 2010 - 17:11

Je repris enfin colplètement le cours de mon souffle. Nous n'avions pas couru longtemps, mais j'avais usé de ma magie à grande échelle juste avant, et ça m'avait suffisament épuisé. Je vis furtivement Meika ranger son arme et il me redemanda ce que je cherchais, dans l'espoir de m'aider. Je posai mon regard doré, si semblable à celui d'un chat, sur lui et secouai doucement la tête.

- J'ai juste ressenti des ondes étrangères, mais je pense maintenant que c'est toi qui les produit.

C'était, en partie, un mensonge, puisque je ressentai bien une force incommensurable, mais elle était bien lointaine, plus à l'intérieur du désert. En même temps, il est vrai que j'étais curieuse d'en apprendre un peu plus sur le jeune sorcier, qui dégageait une Aura des plus interessantes.
Moonlight sauta alors de mon épaule et retourna renifler Meika, semblant un peu plus satisfait que la première fois. Allons bon, son odeur était revenue ? Peut-être une de ses facultés magique, faire disparaitre son odeur pour se protéger.

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un désert pas totalement désert ...   Sam 7 Aoû 2010 - 23:17

La jeune sorcière avait maintenant repris completement son souffle et répondit enfin à son interlocuteur. Elle hésitait, mais apparement elle avait été attirée par des ondes produites par le sorcier voleur.
Etrange tout de meme quand on se dit qu'elle ne l'avait pas vu venir quand elle s'était faite attaquer par Big Ver. Mais bon, cela flattait l'égo de Meika et il se contentait de cette réponse.
Puis le chat revint de plus belle dans l'espoir de capter une quelqu'odeur qu'il trouva. Coup de chance, l'odeur de sorcier venait à peine de revenir. Mais cela gênait un peu le sorcier que ce chat soit aussi attiré par lui, il décida donc de repartir, au risque de se faire rattraper par les forces de l'ordre.
Quoi que, ils auraient dûs penser que dans la zone des Bigs Vers, Meika ne tiendrait pas longtemps et ils seraient rentrés chez eux.


>>Bon ma p'tite demoiselle, si c'était moi que tu cherchais, me voilà, en chair et en os si je puis dire.


Un petit rire lui échappa. Puis il repris,


>>J'veux pas dire, mais si tu t'refais attaquer par ces bêtes là toute seule, ça peut etre dangereux. Tu devrais rentrer avec moi.


Il lui fit une brêve révérance puis ils se mirent en route. Les estimations du sorcier étaient justes, les miliciens lancés à sa poursuite ne le traquaient plus, et il pu rentrer facilement dans Moonlight City...

[Suite en ville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un désert pas totalement désert ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un désert pas totalement désert ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Le Roster de la WWE qui ne sert à rien ...
» [22/04/11] Une news qui sert à rien
» Mission au dangereux désert de Salterens...
» L'Etablissement des Chiens du Désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Le désert-
Sauter vers: