AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Promenade en forêt. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Promenade en forêt. [ Libre ]   Dim 18 Juil 2010 - 20:26

Cela faisait maintenant des heures que Serah chevauchait sa monture à travers la forêt.

La forêt. Si belle et si dangereuse. La plupart des gens s'en méfiaient. D'autres l'arpentait avec inscouciance et finissaient mort de manière atroce. Serah, elle, l'accompagnait, percevait chaque bruissement, chaque craquement, et s'en imprégnait.. totalement. Elle était la forêt, la forêt était elle. Ne faire qu'un avec les sens de la nature. Telle était sa voie.

La jeune femme descendit de son cheval et le laissa vagabonder. Pendant que Murmure, car tel était son nom, broutait l'herbe à la recherche de menthe poivrée, Serah s'avança vers la rivière qui sinuait à travers bois. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pu se laver ! Elle détacha ses cheveux et retira ses vêtements avant de s'immerger dans l'eau pure. Elle était glacée. Le courant était fort mais elle ne s'en souciait pas. Une pointe de nostalgie naquit en elle, des souvenirs refoulés refirent surface.


* - Un ange a conscience des forces qui l'entourent et qui agissent sur son environnement. Tous les environnements. Toutes les forces. Il les perçoit, les utilise, s'immerge en elles pour les renverser. Comprends cette notion de force, visualise les courants qui agitent le monde, ils se plieront alors à ta volonté.

- Et la rivière ?

- Elle est forte. Comme un guerrier bardé de fer monté sur un destrier de combat. Fou celui qui tente de l'arrêter. Un ange se rit du guerrier, il joue avec lui, pénètre en son centre, lui vole sa force et, si besoin est, prend sa vie. Va jouer avec la rivière. Comprends-là.*

Jilano. Il n'y avait pas de maître plus sage que lui. Et il lui manquait, terriblement. Où pouvait-il bien être à présent ?

Serah stopa net ses pensées. Un bruit, plus précisement un craquement de branche tout proche venait de se produire. Elle sortit d'un bond de l'eau, empoigna ses vêtements et s'habilla aussi vite qu'elle s'était dévêtue. Comme si l'eau sur sa peau n'avait aucun effet. Puis elle attendit, sur ses gardes, que la personne se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade en forêt. [ Libre ]   Dim 18 Juil 2010 - 22:14

Encore une journée ensoleillée malgré les heures sombres. Encore une journée à vagabonder comme une orpheline, puisqu'elle l'était, à jouer dans la nature et ses environs.
Aya Shoo gambadait joyeusement à l'orée de la forêt en chantonnant de sa petite voix fluette et agitant ses grelots noués à ses couettes au gré de ses petits pas enjoués. Lorsqu'elle pénétra plus en profondeur cette charmante nature sauvage, elle fût comblée par les doux rayons dorés de la forêt qui perçaient grâcieusement les feuillages des hauts arbres et éclairaient harmonieusement l'intérieur de la forêt. La petite neko poussa un soupire satisfait avant de se laisser tomber en arrière sur le petit cercle difforme d'herbe qu'il y avait là.

" Perfect. "
* Parfait. *

La petite fille ferma les yeux, se laissant berçée par le silence apaisant tout en laissant voguer son esprit sur des choses et d'autres. Elle voyait Alissa, la gentille sorcière qui l'avait emmenée chez Mara. Elle pensait à Nero qu'elle affectionnait beaucoup malgré ses origines et son sang de démon. Mais ils n'étaient pas constament présent auprès d'elle, malheureusement.

" It's sad to be alone, you know ? "
* C'est triste d'être seul, tu sais ? *

Mais bien évidement, personne ne lui répondit. Aya Shoo ouvrit alors les yeux en se redressant dans un grognement plaintif, à présent en tailleur et fronçant les sourcils de frustration. Puis elle se mit à bouger frénétiquement sa queue de chat lorsqu'une idée lui vînt à l'esprit. Elle sortit de sa petite sacoche son bloc de feuille et ses crayons avant de griffonner quelque chose. Elle tourna ensuite la feuille pour s'attaquer à la seconde et répéta ce geste une dernière fois.
Enfin, elle détacha les trois feuilles et les laissa tomber à terre afin que se matérialise réellement ce qu'elle avait dessiné. Ceçi fait, dans une faible mais vive lumière, trois étranges petites créatures apparurent face à elle.
La première, de couleur bleutée, ressemblait à une boule de gélatine ovale avec de grands yeux de la même couleur. La seconde avait plus l'air d'un chaton presque humain dans les tons orangé-rouge, et le dernier avait tout d'un arbre miniature également pourvus d'yeux.

" Hallo friends ! " les salua-t-elle dans un large sourire qu'ils lui rendirent.

Aya Shoo s'était tout simplement créée des amis pour la journée et elle commença dès lors à s'amuser avec eux et inversement comme s'ils se connaissaient depuis des années.
Mais cinq minutes après, un bruit provenant de la rivière les firent se stopper, comme si quelqu'un d'autre se trouvait ici. Après les recommandation de Mara quant aux dangers de ces jours-ci, Aya Shoo pensa qu'il était préférable de revenir sur ses pas et de se rapprocher de la ville. Mais son ami mi-chat mi-petit homme ne l'entendait pas de la même oreille, filant en direction du bruit.

" Hey! Come back ! "
* Hey ! Reviens ! *

La petite neko se mit à sa poursuite, suivie des deux autres avant de ralentir en voyant qu'elle approchait de la rivière. Elle regarda partout autour si elle voyait son ami, marchant à pas de félins, mais elle ne prit pas garde et fit craquer des branchages au sol . Du coin de l'oeil, Aya Shoo vit la petite créature filer sur la rivière et elle s'élança derrière lui, bondissant jusqu'au pied de l'inconnu en attrapant au vol son ami qu'elle serra contre elle en fermant les yeux et en baissant la tête, accroupie, priant pour qu'ils ne se fassent pas attaquer.

" Please don't hurt us !*
* S'il vous plais ne nous faites pas de mal ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade en forêt. [ Libre ]   Dim 18 Juil 2010 - 22:58

Serah se prépara, bondit.. ne bondit pas. Une enfant. C'était une jeune enfant neko, rien de bien inquiétant. Elle se détendit et observa la fillette. Elle était accroupie, effrayée.

Une idée percuta soudain Serah : Que faisait une petite fille si jeune en plein milieu de la forêt ? Seule qui plus est ! Qui que soient ses tuteurs, ils allaient l'entendre.

La jeune femme balaya ces sombres pensées. Les réglements de compte viendraient plus tard. Pour le moment, il fallait se contenter sur l'instant présent. Et justement, Serah avait un problème. Ayant vécue toute sa vie à Moonlight City, elle ne parlait que la langue locale. Hors la jeune neko parlait l'anglais, une langue terrienne que sa mère lui avait un peu enseigné. Un tout petit peu. Et il y avait si longtemps ..

Essayant de rassembler un maximum de souvenirs elle se pencha vers l'enfant apeurée et lui demanda d'une voix rassurante :


- Are you okay ?

Elle détailla l'enfant. Elle était très jeune, pas plus de cinq ans. Et vraiment adorable. Pas le genre d'enfant à laisser seul dans une forêt, si genre il y avait.

D'une main douce, elle frôla la joue de la petite fille.



- Don't be afraid, I dont want to hurt you. I'm sorry if I frightened you

Serah grimaça, espèrant avoir fait des phrases cohérentes. Puis haussa finallement les épaules. Peut importait, les mots n'étaient que des mots. Il y avait mille façons de se faire comprendre. En attendant, elle ferait de son mieux.

- Are you alone ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade en forêt. [ Libre ]   Dim 18 Juil 2010 - 23:35

Alors qu'Aya Shoo s'attendait aux pires choses, s'imaginant que le monstre face à elle, puisqu'elle pensait que s'en était un, ne ferait qu'une seule bouchée d'eux, c'est une voix agréablement douce et rassurante qui émana de la personne ...
Toujours appeurée, la petite neko hoqueta en entendant qu'elle parlait également dans sa langue natale, lui demandant si elle allait bien. Aya Shoo se risqua alors à ouvrir un oeil, relevant très lentement et crispée la tête avant de s'exclamer silencieusement face à cet être qui respirait la bonté et la grâce dans ses beaux yeux bruns. Elle n'en revenait pas. Comme si elle venait d'apparaître dans la forêt, envoyée par les cieux.

" I.. I think.. I'm.. allright .. " arriva-t-elle à peine à articuler encore sous le choc de la peur.

Et étrangement, elle n'eût aucun mouvement de recul lorsque la jeune femme avança sa main pour effleurer sa joue doucement en lui assurant qu'elle ne devait pas avoir peur et qu'elle était désolée si elle l'avait effrayée.
Instinctivement, Aya Shoo se mit alors à bouger doucement sa queue de chaton, visiblement curieuse envers cette personne qu'elle n'avait jamais vue et qui, c'était innévitable, la fascinait. Lorsqu'elle lui demanda si elle était seule, la neko hocha affirmativement de la tête, faisant ainsi tinter à la même allure ses deux gros grelots.

" But my friends are hidden behind the bushe."
* Mais mes amis sont cachés derrière le buisson. *

Puis alors sa nature de petit félin prit encore une fois le dessus et elle se releva en commençant à tourner autour de la belle jeune femme , l'inspectant sous tout les angles.

" Who are you ? Are you a god ? Or .. a magical girl ? Have you ever eaten fish ? "
* Qui es-tu ? Est-ce que tu es un dieu ? Ou .. une fille magique ? Tu as déjà mangé du poisson ? *

C'était ainsi ... Aya Shoo et sa curiosité parfois maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade en forêt. [ Libre ]   Lun 19 Juil 2010 - 0:12

La fillette sembla avoir retrouvé son énergie et Serah lui sourit. Elle était adorable avec ses grands yeux innocents et sa charmante frimousse. Une petite fille qui donnait l'envie qu'on prenne soin d'elle.

La jeune femme se releva et rejeta ses longs cheveux en arrière.

- Your friends ?

Serah se demanda de quels amis l'enfant pouvait parler. Mais rien ne pressait, elle aurait tout le temps de le savoir.

Lorsque la petite se releva pour l'observer, Serah ne broncha pas et trouva même l'exercice.. amusant. Même les questions de l'enfant l'amusèrent mais elle les pris néanmoins au sérieux. Il ne fallait pas sous-estimer les enfants. Ils ont bien souvent une perception plus grande que les adultes.


I'm Serah but i'm not a god. I'm an angel.

Comme pour illustrer ses paroles Serah déploya ses grandes ailes d'un blanc immaculé. Il était rare qu'elle le fasse car elle n'en avait que peu l'utilité. Néanmoins cela s'avérait pratique dans certaines situations.

- I've already eaten fish, and I like it. ajouta-t-elle en faisant un clin d'oeil à l'intention de la petite neko.


Dernière édition par Serah Alhuïn le Lun 19 Juil 2010 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade en forêt. [ Libre ]   Lun 19 Juil 2010 - 0:29

La jeune femme sembla ne pas voir où voulait en venir Aya Shoo lorsqu'elle parla de ses amis, mais elle n'y prêta pas plus d'attention dans l'instant, se présentant par la suite sous le jolis autant qu'étrange prénom de Serah en lui avouant qu'elle n'était pas un dieu mais une ange. Et d'ailleurs, la petite neko eût un mouvement de recul lorsqu'elle déploya ses grandes ailes blanches, d'autant plus fascinée.

" So cool ... ! " s'exclama-t-elle en ouvrant ses grands yeux.

Elle se souvenait que sa grand-mère lui avait souvent raconté que les anges étaient des êtres gracieux en qui on pouvait avoir confiance sans crainte et qu'ils étaient également les voix matérielles des divinités et de la nature. Elle éprouvait ainsi beaucoup de respect pour elle, inconsciement.
Puis lorsque Serah lui affirma avoir déjà goûté au poisson et aimé ça, Aya Shoo lui offrit un large sourire.

" Mum said that those who eat fish become big and strong ! So, you're a good personn ! "
* Maman disait que les personnes qui mangaient du poisson deviennent grandes et fortes ! Alors tu es quelqu'un de bien ! *

Aya Shoo continua de lui sourire lorsque ses deux autres amis crées de ses mains sortirent du buisson en s'avançant , intimidés, vers elles, se cachant comme il le pouvaient derrière la petite neko.

" Hey look , this is Serah, and she's an angel, don't be afraid ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade en forêt. [ Libre ]   Lun 19 Juil 2010 - 12:21

Serah sourit à la jeune enfant qu'elle trouvait de plus en plus mignonne. Cette innocence remplissait son coeur de joie. Après tout, elle n'avait que rarement fréquenté des enfants. Dans sa propre enfance à elle, elle ne connu que ses parents jusqu'à l'âge de huit ans et à l'arrivée de son frère adoptif, celui-ci plus âgé qu'elle, passait le plus clair de son temps enfermé ou au contraire dehors, Dieu sait où. Puis lors de la tragédie familiale, la famille fut anéantie et elle passa trois ans aux côtés de son maître qu'elle avait quitté depuis deux ans à présent. Ses rencontres se faisait rares et une de ce genre-ci ne lui été encore jamais arrivée.

Serah se pencha pour observer, ou du moins essayer d'observer les "amis" de la fillette. Elle les distingua un peu, malgrès le fait que terrorisés, ils se soient cachés derrière l'enfant. Ils ne ressemblaient en rien à quelque chose de connu. Juste à des personnages étranges sortits de l'imagination des enfants. Serah se garda néanmoins de poser des questions indiscrètes et se contenta de quelques banalités.. enfin, dans la limite de son vocabulaire anglophone.

- How is the name of your friends ? lui demanda-t-elle, intéressée.

Partager des moments joyeux et insouciants est plus rare que ne le pensent la plupart des gens. Pouvoir en profiter est un cadeau du ciel, Serah ne le savait que trop bien. Puis subitement, une question des plus stupides lui vint à l'esprit et elle se demanda vivement pourquoi elle ne l'avait pas posée avant.

- And, what's your name ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Promenade en forêt. [ Libre ]   Mer 21 Juil 2010 - 10:37

La jolie jeune femme sembla intriguée par les deux nouveaux personnages qui s'étaient immédiatement dissimulés derrière la petite neko qui s'en amusait. Serah lui demanda alors comment ils s'appellaient et Aya Shoo les poussa devant elle en déposant le premier à leurs côtés tandis que ceux-ci dévisageaient l'ange avec beaucoup de curiosité et une pointe de crainte.
Aya leur sourit, puis elle sourit à Serah en les montrant un à un de l'index.

" Here, is Katty, and here, this is Seraphin, he is a strange tree but he isn't bad. And here, is Bluebell, but he is shy. "
* Ici, c'est Katty, et là, c'est Seraphin, c'est un arbre étrange mais il n'est pas méchant. Et ici, c'est Bluebell, mais il est timide. *

Toute fière, la petite neko se mit à bouger frénétiquement ses oreilles, contente de présenter ses trois amis imaginaires à sa nouvelle amie.
Puis lorsque celle-ci lui demanda son prénom, la petite fille fit un tour sur elle même en se présentant.

" My name's Aya Shoo ! " déclara-t-elle dans un large sourire.

Puis elle se stoppa net, ouvrant de grands yeux et s'approchant du plus près de Serah en levant la tête du plus haut puisqu'elle était largement plus petite.

" Why are you here ? You play hide and seek ? You have no friends here ? I don't remember if I have see you ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade en forêt. [ Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en forêt. [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade en forêt [Libre]
» Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)
» une nouvelle venu dans la forêt [LIBRE]
» L'arrivée de Mimips dans la forêt (Libre)
» La route avant la forêt.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: