AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chrysalide du papillon de lumière ~ Serah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La chrysalide du papillon de lumière ~ Serah   Dim 18 Juil 2010 - 17:34

~ Votre Personnage ~


Nom : Alhuïn

Prénom : Serah

Age : 19 ans

Date et lieu de naissance : 1 mars 1991

Race : Ange

Description mentale :
Serah est une jeune femme profondément réfléchie. Calme et posée, elle possède une maturité alarmante pour son âge. Là où certains prendront peur, d'autres s'inclineront devant sa sagesse. C'est une personne douce et tendre qui sait faire preuve d'une infinie patience. Il est rare qu'elle se mette en colère et elle préfère souvent le silence aux réponses inutiles. Elle est à la recherche de la lumière, autant en elle-même qu'en les autres. C'est une solitaire qui se considère comme libre et qui rêve de l'Harmonie. Les gens qui l'ont rencontrée ne sont jamais restés les mêmes. Elle est de ces personnes mystérieuses et étrangements envoûtantes qui réchauffent le coeur des gens par leur humanité ou au contraire les laisse hésitants et stupéfaits par leurs mots tranchants comme l'acier. C'est aussi quelqu'un de très curieux et avide de savoir. Serah sait se défendre autant par les mots que par les armes. Elle préfère néanmoins n'avoir à blesser personne et cherche toujours, lorsque c'est possible, à éviter le conflit.


Description physique précise :
Serah est assez grande. Svelte et élancée, elle possède de belles courbes et une musculature fine et ciselée qu'elle dissimule souvent sous d'amples vêtements légers. Son visage forme un ovale charmant et son nez est fin et droit. Ses yeux en amandes sont d'une couleur étrange flirtant entre la noisette, l'ocre et une pointe de rouge. Ses cils sont longs et ses sourcils sont parfaitement accordés à son visage. Ses longs cheveux châtains clairs tombent en cascade sur ses hanches. Elle porte la plupart du temps de larges tuniques en lin ou en coton. Lorsque le conflit est imminent elle natte sa chevelure et revêt une combinaison de cuir. Mais qu'elle soit habillée pour la bataille ou pas, elle porte toujours ses deux poignards longs et affutés attachés à sa ceinture dont elle ne se sépare jamais, par précaution plus que par réelle nécessité.

Pouvoirs et capacités :
Serah est une combattante hors-paire sous ses airs de poupée de porcelaine. Elle se bat à main nues aussi bien qu'elle manie ses deux poignards. Sa magie est celle de la perception, il lui suffit d'un regard pour lire au travers de l'âme de quiconque. Elle sait écouter le language du vent et le parler. Ce language possède des propriétés infinies mais pour la plupart inconnues de tous. Ses pouvoirs et armes sont donc ses deux poignards, le language du vent et également des lames d'aciers d'environs 5 cm qu'elle peut faire rentrer et sortir d'entre ses phalanges à sa guise.

Histoire, famille, amour :
Serah est née de Jilano Alhuïn et de Salaya Lyant. Son père, comme elle, arpentait la voie de l'harmonie et de la lumière. Il fut très proche de sa fille et lui enseigna tout son savoir. Sa mère, une femme douce et généreuse, n'était pas plus ignorante que son mari et conversait longuement avec sa fille pour s'efforcer de satisfaire sa curiosité. Ainsi ils prospéraient dans une villa modeste de Moonlight City. Serah pu grandir dans de favorables conditions tout au long de son enfance.

Jusqu'au jour où ses parents décidèrent d'adopter un enfant. Ils prirent un fils, Envil de deux ans l'ainé de Serah. C'était un enfant perturbé dont les parents s'étaient sauvagement fait massacrés par des vampires sous les yeux du garçon. A l'époque de son adoption, Envil avait 10 ans. Il ne parlait jamais et vouait une haine féroce envers ceux qui avaient ruiné sa vie. Il méprisait ses parents adoptifs, ne surportant pas d'avoir des parents de substitution. Mais il se lia vite d'amitié avec Serah à laquelle il ouvrit son coeur. Ce fut sans doute la seule personne qu'il aima autant dans sa vie.

Et puis un jour .. leur petite vie prospère prit fin.

Une nuit, Jilano était dehors avec sa fille, l'entraînant à escalader un rampart de la ville. Comme à l'habitude, Serah ne bronchait pas, habituée à l'enseignement spécial que son père lui octruait. Lorsqu'ils rentrèrent chez eux, Salaya était morte. Etandue de tout son long sur le sol du salon, baignant dans une mare rouge à l'odeur nauséabonde, une longue estafilade barrant son cou. Elle n'avait même pas senti la douleur. Et Envil ? Disparu, envolé. Comme il était venu.

Vivre là où leur famille s'était brisée aurait été insupportable autant pour Jilano que pour Serah. Ainsi ils commençèrent une vie de nomade à deux. Leur famille n'était plus. Il n'y avait ni père, ni mère, ni frère. Il ne restait que le maître et sa jeune apprentie. Une fois que l'apprentissage de Serah qui dura trois ans pris fin, Jilano l'a libéra de ses chaînes et leurs chemins se séparèrent. Depuis, Serah ne revit pas Jilano. Mais ils restèrent liés par le coeur et la pensée. Aujourd'hui, elle recherche son frère depuis si longtemps disparu, ne pouvant se faire à l'idée qu'il avait lui-même assassiné sa mère. Cela lui était inconcevable. Elle devait en avoir le coeur net, elle voulait entendre la vérité de sa bouche. Depuis, elle voyage à sa recherche..

Autre : Serah cherche un ou une apprenti(e) à qui enseigner la voie.

~ Vous dans la réalité ~


Prénom : Ça, c'est un secret ;D

Age : 14 ans

Comment avez vous connu le forum ? Par hasard.. le croyez-vous ? ^. -

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Autant qu'il le faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
avatar

Féminin Poissons Rat
Messages : 1504
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 21
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Sorcière
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: La chrysalide du papillon de lumière ~ Serah   Dim 18 Juil 2010 - 18:26

Bienvenue sur Moonlight Serah =)

Ta fiche est absolument parfaite, très agréable à lire, très complète, j'ai franchement rien à dire. (et ton kit ... waaaw *-*)

Je te valides, bon Rp, j'espère que nos persos se croiseront =D

~~~~~~~~~~~~

:: Lost in my feelings ::
 
¤ RPs with : Aya & Nero ~ Cheshire  ~ Dante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La chrysalide du papillon de lumière ~ Serah   Dim 18 Juil 2010 - 18:45

Merci beaucoup Alissa ! =D

J'espère aussi avoir le plaisir de pouvoir RP avec toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chrysalide du papillon de lumière ~ Serah   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chrysalide du papillon de lumière ~ Serah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les frondaisons d'un arbre [PV : Papillon Etoilé]
» Le papillon des étoiles
» Obélisque de lumière
» Scott 17 mois croisé teckel/papillon (06) Nice
» Une journée aux papillons multicolores | Pv Nuage de Papillon |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives-
Sauter vers: