AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et l'Avenir ? ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Et l'Avenir ? ( Libre )   Dim 13 Juin 2010 - 17:39



Ainsi voilà où trônait le pouvoir de Moonlight ... la cascade enchantée . Quel endroit magnifique .. tout ne pouvait être qu'à son égal force.
Je fermais les yeux pour n'entendre que l'eau qui tombait avec force mais toujours avec une grâce inouïe qui soulignait sa beauté. L'air semblait si pûr, lorsque l'on y faisait attention, qu'il aurait pû nettoyer nos âmes à chaque inspiration.

* Et tout celà est menaçé ... *

Je tournais mon regard à l'horizon, attristée d'aperçevoir ici même que les jours sombres surplombaient la cascade. Le coeur était lourd en ces temps maudits, mais je ne devais pas perdre espoir. J'avais promis aux divinités que de mon vivant, rien n'arriverait à ces terres. J'en ai fais le serment, et je le tiendrais jusqu'à ce que le malheur ne soit à jamais radié.
J'avançais donc jusqu'au bord de l'eau claire et scintillantes tandis que les petites fées lumineuses s'amusaient à voler par-dessus celle-ci afin de voir leur reflêts dans l'eau. A mon tour, je m'agenouillais au bord et me penchais en passant ma main juste au-dessus, l'effleurant très légèrement pour créer un trouble dans l'eau avant que des images n'apparaissent dans celle-ci.

Je voyais Moonlight dans toute sa splendeur. Les épaisses forêt magiques, les villageois joyeux, tout un paradis terrestre bien réel. Puis l'image s'assombrit. Il y a des nuages noirs et trop prêt des terres fertiles. L'air se glace, et les habitants ont peur. Des ombres sortent de la Terre. Ils détruisent tout sur leur passage ... Les sorciers tentent de repousser cette meurtrière menace, de toute leur force ... et les démons ripostent avec acharnement ...
Puis plus rien. L'eau redevient claire et le silence s'installe de nouveau autour de moi lorsque des pas furtifs attirent mes sens elfiques ...

Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 191
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 24
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Et l'Avenir ? ( Libre )   Dim 20 Juin 2010 - 20:01

"Noïshe reviens ici!"

Cela fesait plus d'un quart d'heure que mon familier courrait à tout vitesse et que je le suivait come je pouvais.Alors que nous nous balladions en forêt un peu plus tôt,ce dernier s'était mis à courrir sans raisson particulière.A présent nous nous trouvions tout deux face à la chute d'eau enchantée,le coeur de Moonlight.Bien que j'étais souvent venue ma ballader par ici,cet endroit m'avait toujours emerveillée.Je marchais distraitement tout en fixant le grand rideau d'eau lorsque les jappements de mon familier me firent revenirent à la réalité.

"Noïshe?"

Je scrutai les alentour lorsque je vis enfin le petit chiot,ce dernier était assis aux côtés d'une personne.Une elfe à en juger par ses longues oreilles.

~~~~~~~~~~~~

Rps avec : ღ  Luka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et l'Avenir ? ( Libre )   Dim 20 Juin 2010 - 20:57


J'avais très légèrement tourné la tête lorsque les bruissements des feuilles au sol s'étaient faits plus certains et proches, et je découvrais alors un étrange animal assit à mes côté ...

* Tiens .. bonjours toi. * dis-je muettement en inclinant la tête dans un sourire.

Je me tournais un peu plus vers lui et approchais très lentement ma main pour caresser le haut de sa tête d'un vert-bleu étrange mais cependant lui saillant parfaitement, en une caresse délicate et douce, comme étaient les elfes.
Puis peu de temps après, une jeune fille apparût non loin derrière en l'appellant " Noïshe " . Je tournais la tête vers elle dans un air d'abord étonné par sa venue soudaine, puis je lui adressais un même sourire chaleureux en inclinant la tête pour lui indiquer qu'elle pouvait approcher sans crainte, puisque ne pouvant pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Adepte du surnaturel
avatar

Féminin Vierge Coq
Messages : 191
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 24
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Race: Démone
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:

MessageSujet: Re: Et l'Avenir ? ( Libre )   Sam 25 Sep 2010 - 17:32

Je restai immobile pendant un long instant,détaillant l'elfe à côté de laquelle se trouvait Noïshe.Cette jeune femme avait de long cheveux blanc qui allaient de paire avec ses yeux gris.Elle était d'une beauté vraiment resplendissante.L'aura qu'elle degageait était si pur et serein que je ne n'osais pas m'approché d'elle,elle m'intimidait en quelque sorte.Pourtant je me doutais que ses intentions n'étaient pas du tout mauvaises.
Lorsqu'elle me fit signe de m'approcher,je secouai légèrement la tête pour revenir à la réalité et m'assis à ces côtés tandis que Noïshe prenait place sur mes genoux.Je la détaillai encore quelques instants avant de me décider à prendre la parole.


"J'espère que mon familier ne vous a pas importuner."

Le principal concerné releva alors la tête dans un petit jappement d'indignation.


*Mais pas du tout!!*

[Désolée d'avoir répondu si tard mais j'avais complètement oublié ce Rp TwT]

~~~~~~~~~~~~

Rps avec : ღ  Luka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Et l'Avenir ? ( Libre )   Jeu 30 Déc 2010 - 23:33

J'étais revenu ici pour la énieme fois.Cet endroit était vraiment magique et puis il n'y avait qu'ici que je me sentais vraiment chez moi...Quelle ne fut ma surprise quand je vus une elfe devant la cascade.Je commis l'erreur de faire craquer une brindille ce qui attira tout de suite son attention.Heureusement une bestiole bizarre se dirigea vers elle.Je montais dans un arbre quand soudain un jeune fille arriva.Je fronçais les sourcils,ce lieu commençait vraiment à se transformer en point de rendez vous.Je sautai agilement de la branche ou je m'étais perché pour retomber souplement sur mes pied.Je n'aurais pas atteris en face d'elles seule l'elfe aurait sentit mon déplacement.

-Je peux savoir ce que vous faites ici ?

Dis-je tout en me relevant

-Mais j'en oublie les bonnes manieres,je me présente,Hélio-Chronos Pyro sorcier pour vous servir....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et l'Avenir ? ( Libre )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'Avenir ? ( Libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: